Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison d'Ellenwen

Aller en bas 
+3
Elrys d'Atalante
Eryndriel
Ellenwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyJeu 4 Jan - 12:30

-Bien, c'est comme tu veux. Je ne disais ça que pour information.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyJeu 4 Jan - 17:10

Ellenwen fit une légère moue. Le génie avait été totalement incompréhensible. Et ce n'était pas un manque de bonne volonté de sa part mais... elle n'avait rien suivit. Il passait d'une personne qu'il aimait bien à trois et... ouuuuuh... ce que cela pouvait être compliqué. Elle remarqua la gêne du génie aussi ne fit-elle aucun commentaire. Elle posa simplement et doucement sa main sur le bras de celui-ci en un soutient muet. Elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyJeu 4 Jan - 18:37

-Hummm... Et si nous parlions d'autre chose ? proposa Modrak.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyJeu 4 Jan - 20:12

*Elrys détendit davantage*

- C 'était il y a un bout de temps je ne sait pas si c'est le moment d'en parler ou si vous souhaitez entendre ça.

*Au son de sa voix il avait l'impression de se plaindre ou de se montrer brimé ca l'énervais mais il n'arrivais pas à parler de ses moments la sans être affecté*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyJeu 4 Jan - 23:05

Ellenwen réflechit un instant puis dit doucement.

-Ce n'est pas vraiment à nous de décider si tu dois nous en parler ou non mais plutôt à toi de savoir si tu te sens prêt à le faire... Moi... j'écouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyVen 5 Jan - 12:32

-Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyVen 5 Jan - 12:58

(ptdr quelle réplique)

Ellenwen ne put s'empêcher de sourire légèrement devant la briéveté de la réplique du djin. On aurait pas pu faire plus court ni plus ecliptique.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyVen 5 Jan - 23:48

- J'attendrais à ce moment la, je ne souhaite pas ne parler ce soir, pas encore ...

*Il se retourna et s'endormi en quelques secondes*
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptySam 6 Jan - 8:58

-Bien je vais faire de même.

Et bizarrement ,Modrak fit de même ! Il s'endormit profondément. On aurait pu croire qu'il était mort, il n'y avait que son souffle qui contrariait cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptySam 6 Jan - 13:42

Ellenwen les regarda dormir affectueusement puis se leva sans bruit. Elle n'avait aucune envie de dormir. Sans faire aucun bruit elle se rapprocha du feu et l'attisa. Puis elle se dirigea vers la cuisine et entreprit, toujours silencieusement de leur cuisiner à manger. Ils n'auraient plus qu'à faire réchauffer le tout. Elle monta jusqu'à sa chambre et resta un long moment debout à regarder autour d'elle comme si elle cherchait ce qu'elle était venue faire dans la pièce. En réalité elle le savait très bien, elle n'était simplement pas sur de bien faire. Puis elle se décida, alla jusqu'à son armoire et en sortit un manteau. Elle redescendit. Les génies dormaient toujours, elle pouvait les voir du couloir, à travers la porte entrebaillée. Elle les laissa dormir et sans bruit se glissa dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptySam 6 Jan - 22:22

*Elrys dormit d'un sommeil agité il voyait des personnes mortes revivre et des personnes qu'il savaient vivante mourir, quelqu'un se riait de lui en lui disant "Quel bonheur d'être immortel quand tu vois tout tes "amis" mourir, tu devrait sentir la futilité de ce que tu fais tu sait qu'ils mourront quoique tu fasse..." Le cauchemard continua il n'arrivait pas à s'en dépetrer il tentait vainement de sortir ou de choisir un lieu sûr et tranquille mais dès qu'il y parvenait il ressombrait dans un nouveau cauchemard. Il était conscient de se cauchemard et n'arrivait plus à le contrôler. Comment c'était-il fait avoir lui un djinn qui avait plusieur millénaire. Il se sentait honteux et enervé, il était en pleine fureur. Il ne pouvait rien faire, Modrak, Ellenwen, ou Serkelunea devrait l'aider, le rêve devenait de plus en plus dangereux et ses pouvoirs semblait bien peu*
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 8:01

Modrak dormit profondément. La conversation qu'ils avaient eu le fit souvenir de vieux moments avec son ancien maître. Mais au fur et à mesure qu'il dormait, ses rêves devinrent des cauchemars qu'y ne lui plaisait pas.
Il se leva d'un bond tout en sueur bien après qu'Ellenwen parte.

-Ouf... je vais boire quelque chose.

Modrak se dirigea vers la cuisine sans aperçevoir Elrys qui gigotait.
Modrak entra dans la cuisine et repaira les repas près à être réchauffer.
*Merci Ellenwen.*

-Mais... quand a-t-elle pu faire ça ?

Modrak repartit dans le salon où il s'aperçut du feu éteint, de l'absence d'Ellewen et surtout du mauvais état d'Elrys.
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 17:57

Serkelunea se matérialisa alors, totalement furieuse. Elle avait, plus ou moins, suivit les aventures d'Elrys, Ellenwen et Modrak. Et voilà maintenant que cette petite sotte de magicienne partait, plantant là les deux génies au moment ou ils avaient le plus besoin de son aide. Mais quelle idiote. Tout cela sur un coup de tête. Et Modrak qui ne comprenait pas l'état d'Elrys. Et celui-ci qui se laissa coincer dans ses cauchemards comme un débutant. Elle avait pris l'apparence d'une jeune femme rousse aux cheveux aussi emmelés que de la paille qui semblait crépiter d'énergie sous l'effet de la colère du génie. Elle foudroya Modrak du regard et le houspilla.

-Allons, faites quelque chose ! Vous voyez bien qu'il ne va pas bien ! Tsss... quelle bande d'empotés... pourquoi je vous ai laissé faire ?! Pffff ! Allez bougez vous, vous êtes un génie non...

Elle s'approcha d'Elrys et s'accroupit à côté de lui. Elle sentit tout de même son "coeur" se serrer en voyant le mauvais état dans lequel il se trouvait. Elle posa une main sur son front et se pencha doucement vers lui en murmurant.


-Réveille toi Elrys, réveille toi... réveille toi petit génie, ce n'est qu'un cauchermard... calme toi...

Elle se releva vers Modrak, le visage inexpressif en dehors de sa colère. Elle ordonna, sa voix ayant perdu la douceur qu'elle avait eu un bref instant pour parler à Elrys.


-Que c'est-il passé ?

Elle avait bien décidé de partir avant le réveil complet du génie. Sinon elle en connaissait plusieur qui allaient se faire tuer sur place. En plus elle n'avait rien à faire dans leur histoire ! Elle avait envoyé Elrys pour s'occuper de la magicienne pas pour l'aider lui ! Lui qui devait être aussi vieux qu'elle ! Non mais franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 23:00

*Elrys sentait une présence non loin il ne pouvait pas le voir mais elle était plus présente surement quelqu'un qu'il avait connu, sa mémoire se mélangeait il avait le tourni. Il sentit alors qu'un magicien se servait de lui qu'il déjouait depuis tout à l'heure le complexe rites qu'avait effectué Ellenwen, petit à petit le cercle s'affaiblissait, il disparaitrait bienôt pour retourné dans l'autre monde. Sauf si ce même magicien projetait de se servir de lui ... Comment avait-il pu se faire avoir qui le connaissait suffisamment pour le coincer malgré la distance et les barrières qu'il avait dresser sans compter que la maison d'Ellenwen et de sa famille à toujours été protéger par une magie bien puissante. Elrys se focalisa donc sur ces connaissance dans le milieu de la magie ... C'était vaste, il avait été déjà tellement manipulé, il se concentra la dessus pour eviter de ressentir cette sensation d'affaiblissement*
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyLun 8 Jan - 2:48

Modrak ne put prononcer un mot. L'apparition de Sërkelunëa l'avait surpris au moment où il allait vers Elrys. Le génie sursauta et répondis à la question:

-Et bien... je n'en sais rien, figurez-vous. Mais si vous pourriez arrêter de me crier dessus ce serait simpa.

Modrak se dirigea vers Elrys et le secoua un peu...mais sans résultat. Il cria son nom, lui tapota les joues toujours sans effets.

-Je ne vois pas ce qu'il lui arrive. Ce ne peut pas être un cauchemard comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyLun 8 Jan - 19:31

Ellenwen arriva en courant. Etant liée au génie par l'invocation elle avait sentit que quelqu'un cherchait à l'attirer ailleurs. Elle manqua de s'étaler sur le tapis de l'entrée, se rattrapa in extremis. Elle croisa le regard furieux de Serkelunea et avant que celle-ci ait pu dire quelque chose elle lui coupa la parole.

-Ah vous sans commentaires hein ?!! Vous voyez pas que quelqu'un cherche à l'attirer ailleurs ? Allez, bougez vous ! Faites quelque chose ! Je sais pas moi improvisez. Modrak, du nerf, aidez la elle sait rien faire seule.

Elle se mit à tracer des cercles à tout vitesse autour du génie. Elle resta un instant debout, regardant autour d'elle. Elle était tellement nerveuse qu'elle ne pouvait empêcher ses doigts de bouger sans interêt. Elle finit par attraper un morceau d'encens et l'alluma. Elle se brula au passage. Elle ronchonna. Puis elle réinvoqua le génie en priant pour que cela le maintienne ici. Elle murmura tout bas, comme Serkelunea précédemment.

-Allez reviens Elrys... reviens... je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyLun 8 Jan - 19:47

Serkelunea regarda la jeune femme estomaquée et répliqua vertement.

-Oh vous la magicienne, si vous aviez été là rien ne serait arrivée alors si j'étais vous je ne dirais rien !

Mais elle s'appliqua tout de même à tisser des protections autour du génie allongé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyLun 8 Jan - 20:50

*Elrys fonça tête baissé dans les murailles du magicien qui vacilla un instant mais renforça de suite ses murailles, ainsi le djinn ne pouvait plus l'atteindre. Durant le bref instant ou il avait pénétré les défenses il avait su ce qui clochait chez ce magicien, c'était Nathaniel.

Un jeune homme de 27 ans très précoce et extrèmement doué, il est monter rapidement de statut chez les mages grâce à son talent.
Il aime le monde de la magie et surtout il aime faire souffrir. Elrys en gardait un souvenir vivace.

Il y a 5 ans il avait été appeller par lui et devant le refus d'obtemperer à la tâche il l'avait longuement torturé l'enfermant dans une Cage magique l'empechant de fuir, il avait passer 2 semaines douloureuses, il avait bien sûr pris toutes ses précautions et il avait fallu qu'Elrys accepta la mission du mage pour que celui-ci cesse enfin. Il avait donc été obliger de tuer une famille de magicien rénégat ainsi que plusieurs groupe de rebelle. Il n'avais jamais parlé de cette histoire a quiconque, mais tous savait qu'il avait changer radicalement après cette invocation, aidant renégat et rebelle dès qu'il pouvait.

Pendant ce temps, le magicien s'évertuait à percer les cercles, mais la résistance était ferme et Elrys perçu enfin la présence de ses compagnons, il n'était pas sorti d'affaire, mais il se sentait mieux et surtout il récupérait enfin un peu de sa santé d'esprit.

Il senti une chose renforcé le lien du mage, et avec force, il reconnu aussitôt la marque laissé dans les assauts. Baelroth, un djinn de classe supérieur, la bataille serait rude. Et lui qui flottait au milieu de tout ca il s'affermissait puis se dispersait dans ce monde entre les rêves et la réalité.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyLun 8 Jan - 21:12

(on peut pas trop rep là)
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyLun 8 Jan - 22:28

( tu me laisserait mourir ah bah merci Razz réfléchissez un brin ou laissez faire le mago ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyLun 8 Jan - 22:39

(c mon but ultime dans la vie, te voir mourir cheers )

Ellenwen continua de l'invoquer. Elle finit l'invocation. Normalement il ne pourrait plus repartir. Enfin.. le magicien ne devrait plus pouvoir l'attirer à lui... après il pourrait toujours continuer à lui faire du mal. Peut-être. La jeune magicienne se concentra. Qui pouvait donc avoir la force de faire ce qu'il faisait... Hum... hum... Elle commençait à s'affoler, sans rien en laisser paraître. C'est que cet abrutit de magicien allait finir par tuer le génie à continuer ces bêtises. Elle se demanda même un moment s'il ne valait mieux pas le laisser partir. Puis elle renonça. Elle se pencha vers le génie et murmura.


-Elrys écoute moi... Elrys... par la force de ton nom répond moi... Qui t'invoque ? Ecoute moi... c'est important... je ne peux rien faire d'autre pour toi sinon... que te retenir... il faudrait que je devienne toi pour t'aider et c'est pas possible... répond moi, s'il te plait...

*que j'aille assassiner un très cher collègue...*
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyLun 8 Jan - 22:54

(bon sang mais c'est qu'elle est farouche lol)

*Elrys perçu des bribes de voix et sentit qu'il pourrait peut-être intéragir par son corps. Il se concentra il mit toutes ses forces dans le controle de son bras droit et traça sur le sol le nom du magiciens et de son génie, il s'épuisa en grande partie et avant la fin du nom du génie son bras s'effaça progressivement*
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyMar 9 Jan - 8:30

(son bras s'effaça ? et bin....)

Modrak ne savait que faire. Jamais il n'avait vu pareil envoutement.
* Peut-être faut-il que j'aille le rejoindre. En allant par là, ce serait une bonne idée.*
Modrak réfléchie encore un peu puis sans demander son reste, il disparut laissant place à un petit nuage qui flotta quelques secondes puis s'évapora.

Il se retrouva dans le noir. Il avait en quelques sortes changer de dimension. Il marcha un peu et se trouva devant un grand mur. Sur les deux côtés il ne s'arrêtait pas. Il aperçut comme même quelque chose qui bougait sur le coté gauche. Il alla donc à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyMar 9 Jan - 19:30

*Elrys se réduit à une faible lueur dans son rêve il ne pouvait plus rien faire et il ne souhaitait pas être vu. Entre Nathaniel et Baelroth, le mage et son fidèle génie "pouah !" ca lui donnait envie de vomir comment un génie avait-il pu trahir les siens ... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 EmptyMar 9 Jan - 19:55

Ellenwen remercia doucement Elrys.

-Je reviens vite. On va t'aider, ne t'inquiète pas....

Puis elle se releva. Méthodiquement elle rassembla ce dont elle avait besoin. Elle se munit d'argent et de fer, à travers ses deux dagues et divers colliers, bracelets et boucles d'oreille. Sa tenue convenait à merveille à ce qu'elle voulait faire. Noire, discrète. Une fois qu'elle fut sure qu'elle avait tout elle partit en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ellenwen
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Victor
» Maison de Nathaniel
» la maison de m.gerferson
» Maison du lieutenant Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser