Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison d'Ellenwen

Aller en bas 
+3
Elrys d'Atalante
Eryndriel
Ellenwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyJeu 31 Mai - 17:59

Serkelunea eut un demi sourire légèrement railleur.

-Je viens de vous le dire, elle est chez un magicien. Ce qui signifie de très gros ennuis. Ils ont tendance à vouloir l'assassiner, son ton se fit franchement ironique, qui sait, peut-être parce qu'elle ne soutient pas du tout leur cause... Et je doute que vous aimez être pris dans un combat magicien-Ellenwen. Je ne vois pas qui aimerait ça.

Elle le fixa, cette fois avec une légère dureté dans le regard.

-Et ce que vous voulez lui dire doit être bien important pour que vous n'ayez pas peur de tomber dans des ennuis sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 2:26

Thiraël sourit:

-Effectivement, c'est très important...

Puis il reprit son visage neutre.

-Vous ne vous ne me l'aviez pas dit. Moi non plus je n'aime pas être dans des ennuis mais quand il le faut... Vous ne sauriez pas le nom du magicien par hasard ? Si vous êtes son amie, vous devriez forcèment savoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 19:18

Serkelunea leva un sourcil ironique et poliment moqueur et dit en souriant légèrement.

-Ah parce que j'ai dit que j'étais son amie ?


Elle laissa filer un silence. Elle avait l'impression de jouer au chat et à la souris avec quelqu'un d'aussi renfermé et subtil qu'elle. Il voulait savoir où était Ellenwen et elle voulait savoir ce qu'il lui voulait. Ils risquaient de tourner en rond un certain temps s'ils continuaient ainsi. Le temps de silence passé elle retrouva son sérieux et dit gravement.


- Je l'estime beaucoup mais je crains de ne pas la connaitre assez pour pouvoir prétendre être son amie. Mais soyons clair, vous voulez savoir où est Ellenwen et je veux savoir ce que vous lui voulez. Elle n'a pas que des amis, je dirais même que c'est plutôt le contraire. Et je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur.

Elle lança un regard aigu au jeune homme, semblant le transpercer et l'analyser en profondeur. Elle continua sobrement.


-Nul n'était jamais venu jusqu'ici, nul n'y était parvenu, car elle tient ce lieu secret. Sauf de ses amis. Et vous n'en êtes manifestement pas un puisque vous ne la connaissez pas. Et le message ne peut provenir d'aucun de ses amis. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 21:50

-Alors quoi ? Quand je veux quelque chose, je trouve toujours le moyen d'y arriver. J'ai mes sources...
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptySam 2 Juin - 12:15

Serkelunea eut un sourire ironique.

-Alors je peux me montrer très pénible quand on me contrarie. Je ne souhaite pas vous faire du mal ou même vous nuire plus ou moins directement mais il y a cependant certaines choses que je n'aimerais pas qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptySam 2 Juin - 13:40

Thiraël fronça ses sourcils.

-Vous devenez de plus en plus mystérieuse... Vous pensez que mes intentions sont mauvaises ? Moi je suis de plus en plus persuadé que vous savez où se trouve Ellenwen.
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptySam 2 Juin - 20:27

Serkelunea eut de nouveau un sourire ironique. Décidément le jeune homme comprenait vite et bien. Avec un peu de chance il parviendrait peut-être à comprendre tout ce qu'elle voulait dire chaque fois qu'elle parlait...

-Je ne suis pas mystérieuse. Mais en effet je n'exclue pas l'hypothèse que vos intentions ne soient pas... bien intentionnées. Elle sourit de nouveau ironiquement. Comme j'avais d'ailleurs taché de vous le faire comprendre. Nul ne sait où elle habite. Vous ne pouvez lui apporter un message d'un de ses amis, ni l'être vous-même sinon vous la connaisseriez mieux que cela. Donc je m'interroge sur ce que vous lui voulez.

Elle laissa planer de nouveau un léger silence amusé. Elle aurait presque trouvé dommage que le jeune homme ait des intentions mauvaises à l'égard de la magicienne, elle commençait à apprécier de parler avec lui. Fait exceptionnel. Elle n'était pas connue pour bien aimer les humains.

-Je ne sais pas précisément où elle est mais je sais le nom de l'endroit où elle est partit et où je me retiens d'aller depuis... trois jours.

Elle s'amusait à distiller les informations par petites gouttes. Et elle attendait des informations en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyDim 3 Juin - 6:23

Thiraël réfléchit un instant. Ça le troublait que cette Ellewen puisse tuer Modrak qui n'était pas du genre à énerver les gens. Il regarda le génie dans les yeux.

-Je veux voir Ellewen pour savoir la vérité. Quand je saurais la réponse, je ferai ce que je dois faire. Il sourit avec malice. Donc oui, mes intentions peuvent être mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyDim 3 Juin - 13:37

Serkelunea eut le même sourire que le jeune homme. Ils se comprenaient parfaitement. Toutefois il lui sembla que le sourire du jeune homme était teinté d'une légère tristesse qu'elle ne comprenait pas. Elle demanda donc le plus doucement possible.

-La vérité sur quoi ? Je peux peut-être vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyLun 4 Juin - 2:26

Thiraël s'assombrit.

-Je ne pense pas non... C'est très personnel.

Thiraël regarda en l'air et se rappela des moments passés. Oui, il était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyLun 4 Juin - 18:07

Serkelunea hocha la tête sans émettre de commentaires. Elle sentait à l'air du jeune homme qu'il était triste. Et elle ne pouvait rien faire pour l'aider. Elle respecta donc le silence du jeune homme pendant un moment puis le brisa d'une voix douce.

-Nous allons partir à la recherche d'Ellenwen... bientôt. Voulez vous vous joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyMar 5 Juin - 2:14

Thiraël hocha la tête.

-Bien sûr, j'en serai très reconnaissant. Le "nous" c'est vous et l'autre génie qui est dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyMar 5 Juin - 12:48

*Elrys se matérialisa donc dans le couloir a quelques mètres de la scène, visible de l'humain et dos à sa "soeur". Il avait choisit l'apparence d'un homme grand aux traits fins. Un corps musclé et agile. Le visage était celui d'un jeune homme qui n'avais pas encore passé la trentaine, il avait les cheveux court et hérissé, pour finir ses cheveux étaient blanc. Il effaça totalement sa présence, avant de partir.*

-
Je me présente, Elrys d'Atalante, Djinn quelque peu spécial.
*Il sourit pour lui-même. Cette action n'allait pas améliorer la situation avec les anciens. Déjà qu'il n'appreciait pas sa relation d'amitié avec Ellenwen, alors si il aide un humain à faire ses courses ...*

- Merci Serkelunea, c'est gentil de m'avoir surveiller, je me suis toujours demandé ce que signifiait baby-sitter. Je crois que j'en ai une vague idée maintenant. *
Il sourit au génie et s'esquiva derrière l'humain faisant mine de se protéger d'un coup imaginaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyMar 5 Juin - 13:25

Serkelunea vit apparaitre le génie sans surprise. Elle l'avait plus ou moins sentit approcher dans son dos. Elle assista donc à son entrée plutôt théatral un fin sourire sur les lèvres et un regard amusé. Sa présentation lui arracha un petit rire. Spécial... un peu spécial... C'était le moins qu'il puisse dire. Il était complètement barge. Mais elle l'aimait bien. Elle s'était toujours demandée pourquoi. En l'entendant parler de baby-sittrice elle ne put s'empêcher de lui envoyer un regard noir - rendu assez peu crédible par le sourire qui flottait sur ses lèvres et qu'elle ne parvenait pas à effacer. Elle lui rétorqua du tac au tac.

-Et encore tu n'as rien vu, je ne t'ai pas encore bordé ni apporté d'huile de foie de morue.

Puis elle redevint partiellement sérieuse - ce Elrys avait le don de gâcher les moments les plus sérieux ! - et son regard revint au jeune homme. Elle n'avait pas tiqué lorsqu'elle avait compris qu'il savait qu'elle était un génie. Beaucoup de gens avaient développé des résistances à la magie ces derniers temps. Elle acquiesça et ne pu se retenir de sourire à nouveau.


-En effet, c'est cette énergumène. Enfin si tu arrives à le supporter... Puis, sans transition elle demanda : Rebelle ou futur rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyMar 5 Juin - 14:11

Thiraël sursauta légèrement quand il vît Elrys appaître. Sa main se crispa sur la poignée de son épée. Il contrôla ses réflexes en réalisant que c'était l'autre génie. Il se demanda comment ce génie avait pu se cacher à sa vue et à son sixième sens. Peut-être qu'il était trop occupé. *Il faut que je fasse attention.*
Il regarda Elrys sans broncher puis dit tout en regardant le génie:

-Rebelle... enfin de Prague. Il eut un demi-sourire qui s'eclipsa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyMar 5 Juin - 14:49

Serkelunea hocha la tête et ne fit pas de commentaires. Du moins pas directement sur ce sujet. Chacun faisait ce qu'il voulait et personnellement elle était plutôt pour soutenir les rebelles, étant fondamentalement contre les magiciens. Le seul commentaire qu'elle se permit fut :

-Vous devriez bien vous entendre avec Ellenwen.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyMer 6 Juin - 2:16

- Ce ne sera pas cela qui changera mes intentions si elles sont mauvaises... Mais je pense quand voyant ses am... ses connaissances, je ne crois pas qu'elles le seront.
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyMer 6 Juin - 11:17

Serkelunea eut un sourire. Mine de rien le jeune homme venait de leur tourner un compliment. Elle hocha de la tête et haussa les épaules, sans se départir de son sourire.

- Evidement que ça ne changera rien. Mais j'espère pour elle comme pour vous que vous ne lui ferez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyMer 6 Juin - 14:29

-Moi aussi j'espère...Mais bon. Quand partons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyJeu 7 Juin - 15:16

-Quand vous voulez... Elrys est remis et je n'attendais que lui pour partir alors....

Elle réfléchit un instant puis posa une question qui pouvait sembler un peu curieuse.


-Vous avez de l'argent sur vous et de quoi vous battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyJeu 7 Juin - 15:56

Thiraël sourit avec malice.

-J'ai mes économies et j'ai toujours de quoi me battre.

Il entrouva son manteau pour laisser apparaître les deux pommeaux de ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyJeu 7 Juin - 16:05

Serkelunea éclata de rire. Il avait mal compris sa question. Très mal compris. L'espace d'un instant elle se demanda si, même en tant que rebelle, il avait déjà eu à se battre, surtout contre des génies. Elle dit avec un sourire.

-Je parlais du métal : l'argent. Très efficace contre les génies qui vous embêtent un peu trop. Enfin, si vous en avez je vous félicite mais je vous prierais aussi de le garder loin de nous tant que vous n'êtes pas menacé. Elle sourit. Et ce pour d'évidentes raisons de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyJeu 7 Juin - 16:11

Thiraël reprit son air neutre et dit d'un ton similaire:

-Ne sous-estimez pas les lames de ces épées. Elles pourraient vous faire bien plus mal que vous ne le croyez... Effectivement je sais que vous aimeriez pas leur contact, mais elles ne vous feront pas mal si elles sont dans leur fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyJeu 7 Juin - 16:13

-Je ne sous estime rien. Nous n'aimons pas les métaux en général, donc nous craignions aussi ces épées. Mais l'argent est ce qui nous fait le plus mal tout de même.

Elle sourit légèrement.

-En tout cas elles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 EmptyJeu 7 Juin - 16:16

Thiraël baissa la tête et perdit tout à coup son ton neutre pour devenir plus triste.

-...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ellenwen
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de m.gerferson
» La maison de Victor
» Maison de Syros
» Maison du lieutenant Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser