Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison d'Ellenwen

Aller en bas 
+3
Elrys d'Atalante
Eryndriel
Ellenwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyMer 10 Jan - 8:23

Modrak s'arrêta devant la faible lueur devant lui. Il n'avait pas vraiment de forme:
-Elrys ?
Enfin tout devint clair et Modrak le reconnu.
-Elrys ! Enfin je te trouve. Tu n'as pas l'air en forme.
Modrak se pencha vers lui et l'aida à se relever.
-Il faut qu'Ellewen trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyMer 10 Jan - 20:45

*La présence du magicien disparu d'un coup, ainsi il ne restait plus que Baelroth, le connaissant il ne garderait pas les murailles, rapidement nous le vîmes Modrak et moi un Griffon de taille gigantesque, cet ancien Djinn était beaucoup trop puissant pour nous deux.

-
Si toi Elrys tu es stupide ton ami l'es encore plus, te rejoindre alors que nous en sommes en position de force. Et ton amie ne manque pas de courage venir directement chez Nathaniel, vous souhaitez disparaitre rapidement.

*il sourit puis éclata de rire tout en se ruant sur nous, griffe au dehors, j'invoquais un bouclier qui nous protegea du premier assaut.*

-
Modrak sort d'ici tu ne peut rien à part te mettre en danger préviens Serkelunea elle saura quoi faire. Baelroth et Nathaniel souhaite saigner les renégats et les rebelles !

*Elrys repris une forme d'archange, une partie de son corps était légèrement transparent trahissant la faiblesse du génie.*
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyMer 10 Jan - 22:37

Serkelunea secoua la tête, constatant que le monde semblait pris d'une crise de folie. Elle soupira. La maladie devait être contagieuse puisqu'elle disparut à son tour pour aller aider Elrys. Lorsqu'elle le trouva celui-ci avait pris la forme d'un archange et semblait bien embêté pour résister à un vilain méchant génie pas beau qui proférait des inepties. Elle regarda Baelroth qui, l'espace d'un instant espéra du secours, puis Elrys. Elle rit, regardant ce dernier.

-Alalala. Il faut toujours que tu tombes sur les déchets de notre espèce. Tu n'as vraiment pas de chance. Enfin quoi, pour une fois que je viens te rendre service tu ne peux pas tomber sur un beau génie, vif, intelligent, spirituel et sympa, voire drôle. Nan faut que tu tombes sur ce... truc... Enfin passons. Faut pas trop t'en demander non plus.
Bon tu comptes faire quelque chose ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 2:46

-Elrys, je ne m'en irai pas. Si je peux t'aider d'une quelquonque façon, je le ferai. Et maintenant qu'il y a Serkelunea; nous sommes forts.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyVen 12 Jan - 22:15

*Baelroth vit la nouvelle intrus et disparu emmenant le rêve aussi étrange qu'il fut avec lui. Elrys réintégra le corps déjà bien abimé et se rendormit directement d'un sommeil profond et lourd*
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptySam 13 Jan - 4:09

Modrak réapparut dans le salon. Elrys était à la même place sauf qu'il dormait profondément.

-Ah ! Je retrouve mes quatres sabots ! Je me demande pourquoi ce djinn a disparu. En tot cas nous voilà réuni et tous se passe comme il faut... Ellenwen !

Modrak se frappa le front.

-Mais où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptySam 13 Jan - 14:08

-Simple. Chez Nathaniel. Tu ne pensais tout de même pas qu'elle allait rester ici à nous regarder faire, soupira Serkelunea. Ca aurait été trop beau. Mais bon je pense qu'elle va bientôt revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 6:07

-Bien. Ah et juste comme ça, je ne pouvais pas savoir, je n'étais plus ici quand elle est partie.

Modrak s'asseya sur ses pattes et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 17:31

(s'assit ! vil traître ! s'assit pas s'asseya !)
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 17:39

(youps ! Embarassed je ne pense pas qu'erreur de frappe puisse être acceptée)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 18:35

(nan tu es impardonnable
fin du ot)
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyMer 17 Jan - 14:18

Modrak attendait depuis une heure.

*Mais que fait-elle ? Elle ne devrait pas prendre autant de temps normalement.*

-C'est décidé, je vais la chercher.

Modrak laissa un petit mot à l'intention d'Elrys puis s'en alla. Il avait, bien entendu, pris une forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 18:48

*Elrys s'éveilla, il n'avait pas pu profiter d'un sommeil
réparateur
depuis fort longtemps et même s'il n'avait pas entièrement
récupérer il se sentait enfin d'attaque.

Il commença par regarder autour de lui il reconnut tout de suite ou il se trouvait et se remémora les derniers soucis rencontrés ainsi, Nathaniel avait tenté de le supprimer. Elrys se demandait, le but de cette action, puis il remarqua qu'il était seul dans la pièce il y avait un message de Modrak qui indiquait qu'il allait aider Ellenwen.

Elrys se mit petit à petit debout et commença par se poser
dans un fauteuil, il se mit à réfléchir comment il pourrait agir et surtout
comment les retrouver. Il ne savait pas ou trouver ce magicien... *
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyMar 29 Mai - 12:47

Thiraël s'arrêta devant la maison. Il y avait une faible lueur qui y luisait. Il l'observa un moment. Un chat vint se frotter contre ses jambes.

-Tu me suis vraiment partout... Mais cette fois je vais avoir besoin que tu t'en ailles. Il y a un génie là-dedans.

Thiraël s'avança et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyMar 29 Mai - 18:04

Serkëlunëa, de la chambre d'Ellenwen où elle lisait tranquillement un vieux livre poussiéreux entendit Elrys se réveiller. Aussitôt elle se leva d'un bond, toujours sous la forme d'une jeune femme. Elle dévala les escaliers. Elle s'inquiétait beaucoup pour Ellenwen et Modrak, ils étaient déjà partis depuis plusieurs jours. Et elle n'avait rien pu faire pour eux, étant restée à veiller Elrys conformément à la demande de la jeune magicienne. Elle allait pousser la porte du salon quand des coups à la porte la firent tressaillir. Elle changea donc de destination et de dirigea vers la dite porte. Elle l'ouvrit doucement et dévisagea, le visage impassible, le jeune humain qui se tenait devant elle. Elle demanda poliment, certaine que si elle ne le faisait pas et que la personne devait elle était un ami de la magicienne, elle se ferait assassinée au retour de celle-ci. A cette pensée elle ne pu retenir un infime sourire.

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 2:25

-Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Thiraël et je cherche une certaine Ellewen, on m'a dit qu'elle vivait ici.

Thiraël la "sonda" et vit que c'était un génie.
*Donc y'en a deux...*
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 8:58

Serkëlunëa resta silencieuse le temps de deux brèves secondes. Elle réfléchissait. Le jeune homme devait elle ne semblait pas connaitre la magicienne et pourtant il était arrivé jusqu'ici ce que personne, jusqu'à présent, n'avait jamais réussit à faire. Pas plus les magiciens que les rebelles, ce qui l'avait toujours protégée. Qui était ce on qui l'avait renseigné ? Et s'il était ici, avec cette expression déterminée sur le visage... il y avait une raison. Une très bonne raison même. Elle acquiesça donc la tête et répondit.

-En effet. Et je vous demanderais de ne pas l'ébruiter. Mais elle n'est pas là pour le moment.

*Malheureusement* songea-t-elle. *malheureusement*


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 14:56

Thiraël fit un demi-sourire et dit:

-Je savais cela aussi. Et où pourrais-je la trouver ? J'ai un message important à lui transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 16:27

Serkelunea eut une moue d'ignorance. Si seulement elle savait où était la jeune femme ! Mais elle n'avait aucune idée de où elle était partie. Tout au moins, elle savait qu'elle était partie chez Nathaniel mais ignorait totalement où se trouvait la maison du magicien. Elle dit donc d'une voix neutre.

-Fourrée dans des ennuis, probablement. Je ne peux vous en dire plus. Mais si vous voulez que je transmette un message quand elle reviendra...

*Si elle revient...*
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 16:50

-Non, ce n'est pas grave. Merci quand même...

Thiraël ne dit rien pendant un instant, puis se retourna et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 17:05

Le jeune homme fit "froid" dans le dos à la génie. Il semblait... rechercher quelque chose pour le détruire. Avant qu'il ait eu le temps de partir elle le retint par le bras, sans violence mais avec fermeté. Il ne partirait pas d'ici avant de lui avoir fait dire pourquoi il cherchait la magicienne. Elle demanda, toujours d'une voix calme.

-Pourquoi la cherchez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 18:59

*Elrys fut alerté par le bruit de l'escalier et s'approcha de la porte il reconnu Serkelunea et lui semblait-il entendre un homme, il ne pouvait le voir d'ici, il usa donc d'un sort pour modifier l'air ambiant et dissimula entièrement sa présence il observa donc l'échange entre les deux personnes. Il n'aimait pas beaucoup ce jeune homme, il avait besoin de retrouver Ellenwen avant cet humain. Il continua donc d'observer la scène d'un oeil attentif (si l'on peut dire) tout en controlant sa présence.*
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 2:48

Thiraël se retourna et regarda Serkelunea.

-Je l'ai déjà dit. J'ai un important message à lui transmettre. Mais si vous ne savez pas où elle est. J'essayerai de la trouver moi même.

Son ton était neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 9:54

Serkelunea retint un sourire devant le ton neutre et calme du jeune homme. Toutefois elle ne le montra pas, déjà parce qu'elle ne voulait pas qu'on interprète ce sourire comme une moquerie et également parce que ce n'était pas vraiment le moment de sourire. Un message important... Qui pouvait bien amener chez elle un message à Ellenwen ? A part peut-être un fou. Or le jeune homme avait de beaucoup de chose mais certainement pas d'un fou.

-Personne ne sait où elle est... Et je vous conseillerais de ne pas trop la chercher. Tel que je connais ce qui viens de se passer elle est dans des ennuis sans nom. Vous feriez mieux de ne pas y mettre le nez. Les magiciens aiment rarement les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 13:20

*C'est une magicienne donc...*

-Sauf que moi, je dois lui transmettre ce message. Même si elle est dans les ennuis, j'irai la chercher. Ça ne me dérange pas. Il faudrait juste que je sache où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ellenwen
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de m.gerferson
» La maison de Victor
» Maison de Syros
» Maison du lieutenant Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser