Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maison d'Ellenwen

Aller en bas 
+3
Elrys d'Atalante
Eryndriel
Ellenwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptySam 4 Nov - 14:54

(c pas grave ^^)


Ellenwen finit son bol de chocolat chaud bouillant. Elle passa un long manteau noir ainsi qu'une longue écharpe de laine dans lequel elle enfouit son nez. Puis elle passa un chapeau d'homme en feutre noir. Elle passa rapidement ses vieilles botines et ouvrit la porte pour sortir. Un nuage de buée sortit de sa bouche lorsqu'elle expira longuement avec d'inspirer tout aussi longuement. Le froid lui piqua la peau, ses joues rosirent. Ses cheveux s'envolèrent avec le vent. Elle rit un peu comme une enfant tout bas. Elle se tourna vers Modrak.


-Ou va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 4:44

Modrak la suivit dehors. Il faisait froid, mais il avait ds habits chauds.
-Eh bien...je ne sais pas. Qu'est-ce-que tu dis d'aller à coté de la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 12:39

-Tant que tu ne tentes pas de me noyer, je veux bien.

Elle sourit, espiègle.


(on se retrouve là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 13:42

(ok)
-Bien sûr que non ! dit Modrak en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 22:11

*de retour de sa journée Elrys remarqua que la maison était toujours vide la présence de la magicienne et du djinn lui manquait et il devait en plus faire attention a plusieurs choses sans oublier ce qui lui avait été dit au tribunal ... Décidément c'était pas évident ce siècle ne lui semblait pas si facile a vivre ... Il rentra donc s'installa mis la cheminé en route, fit chauffer de l'eau, alla chercher des herbes a tisanes, s'occupa de ranger divers objets dans la maison, il avait encore le souvenirs des parents et grands parents d'Ellenwen, sa famille avait toujours été un peu spécial ... Sans doute pour cela qu'il les suivait depuis longtemps ... Il usa un peu de magie pour restaurer quelque petites choses et puis pour finir plaça un sort de détection de la magie sur une distance de 400 mètres, puis dissimula le sort pour qu'il soit le seul à pouvoir surveiller, il ne valait mieux pas inquiéter tout le monde. Il retourna à la cuisine ou la bouilloire sifflait à tout va, il s'était encore plonger dans une autre activité et avait oublié la tisane, il remit un peu d'eau attendit quelques instant puis la versa sur les herbes, une odeur douceâtre monta jusqu'à ses narines, il se détendit légèrement puis alla poser le tout devant la cheminé avec 3 tasses, il se posa dans un fauteuil et attendit patiemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 18:22

Ellenwen arriva avec soulagement devant la porte de sa maison. Malgré la magie de Modrak ses vêtements étaient redevenus trempés et mouillés. Elle rêvait de passer une jupe et un pull bien chauds et surtout bien secs, de boire quelque chose de chaud avant de décider ce qu'ils allaient faire. Cependant avant même de pousser la porte de sa demeure elle su que quelqu'un y avait fait un tour. Quand à savoir s'il était reparti ou non... Elle se tourna vers Modrak et posa un doigt sur ses lèvres. Elle poussa doucement la poignée et rentra dans le hall sans faire le moindre bruit. Aussitôt une odeur facilement identifiable de thé ou de tisane lui sauta aux narines. Elle sourit et fit signe à Modrak qu'ils ne craignaient rien. Elle était sure qu'Elrys était revenu. Elle s'avança à pas de loup vers le salon et s'appuya doucement contre la porte. Le génie ne l'avait pas vu. Elle le regarda avec un petit sourire. Il était assis dans un fauteuil et semblait rêver. Elle haussa les épaules avec un sourire et fit signe à Modrak que le génie était bien là. Puis elle monta à l'étage pour se changer. Elle prit une douche, rapidement pour se réchauffer. Puis elle se passa un gros pull-over en laine noire, aux manches larges et à grand col. Puis elle enfila une grande jupe noire épaisse. Elle sécha ses cheveux et, gardant la serviette sur ses cheveux pour empêcher l'eau de goutter, elle descendit rejoindre les génies. Et comme précédemment elle s'appuya au chambranle pour les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyJeu 21 Déc - 2:51

Pendant qu'Ellenwen était en haut, Mordrak entra dans la salle où Elrys était.
-Salut toi. On est revenu, Ellenwen avait besoin de vêtements secs.
Il se transforma en centaure.
-Ahhhh. Ce n'est pas très pratique les corps humains.
Il s'asseya à côté d'Elrys, sans fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyJeu 21 Déc - 20:31

- hum je m'y suis habitué, ce n'est pas ce qui me dérange. C'est plutot pratique, et puis j'aime bien me faire passer pour quelqu'un même si nous n'avons pas réelement d'existence...
*il laissa sa phrase en suspens, il venait de remarquer Ellenwen, ou plutot il savait qu'elle était avant même qu'elle entre mais il ne souhaitait pas lui faire soupçonner quoi que ce soit*
- Ellenwen viens t'asseoir y a de la place , tu m'en voudra pas si j'ai fait quelques menu changement dans la maison pour y restaurer quelques objets ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyJeu 21 Déc - 20:53

Ellenwen savait très bien qu'Elrys savait qu'elle était là. Mais puisque ni l'un ni l'autre n'avait besoin de parler, elle ne dit rien. Elle s'avança dans la pièce et s'assit par terre, au pied de la cheminée. Elle regarda autour d'elle. Plusieurs choses avaient en effet repris leur place initiales. Comme dans ses souvenirs. Elle resta silencieuse un moment en pensant qu'Elrys ne lui avait pas tout dit. Il connaissait mieux cette maison qu'il ne lui avait dit. Et il la connaissait, d'une certaine manière, mieux qu'elle ne le pensait. Néanmoins elle lui sourit largement et acquiesça.

-Bien sur que non ! C'est bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyVen 22 Déc - 16:47

-Bien, bien. Et en faite Elrys, tu l'as trouvé ton ami qu'il fallait que tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyVen 22 Déc - 20:16

oh oui oui, nous avons eu quelques discussion sur ce qu'il c'est passé depuis la dernière fois ou l'on c'est vu ...
*Elrys semblait mal à l'aise l'idée de parler de Samuel ou encore de ce qu'il lui avait dit ne l'enchantait pas ni les circonstances ou il l'avait connu*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyVen 22 Déc - 20:48

Ellenwen ne lui posa aucune question. Se mêler de la vie des autres était génant et indiscret. Elle s'étira. Et elle remarqua qu'Elrys avait préparé deux tasses de thé et que personne n'en avait encore bu. Elle réprima un sourire. *Tant mieux... au moins je serais pas obligée d'en boire.* Elle détestait en effet le thé, sujet de plaisanteries depuis son enfance. Elle se souvient que ses parents la taquinaient, lui disant qu'elle n'était pas une vraie anglaise, qu'elle avait été adoptée. Elle finissait toujours par bouder en tentant de ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyDim 24 Déc - 12:29

-Bien, bien. Je voulais juste savoir si tu avais trouvé ton bonheur.

Modrak se gratta l'épaule et bailla.

-Je suis un peu fatigué.

Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyDim 24 Déc - 13:00

*Elrys se leva doucement et se dirigea vers la porte du jardin, il ne semblait pas vouloir dormir tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyDim 24 Déc - 13:51

Ellenwen regarda les deux génies. Entre un qui dormait et l'autre qui allait dans le jardin comment allait-elle pouvoir faire sortir l'envie de bouger, de danser et de rire ? Alalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyMar 26 Déc - 22:21

*arriver à la porte-fenêtre, il entrouvra puis referma derrière lui avec un sort léger qui poussa le loquet, il s'assit sur la marche que faisait le rebord de la porte-fenêtre et se mit à marmoner doucement puis petit à petit s'éleva une musique douce et rythmé qui s'amplifia légèrement et qui s'accordait étrangement bien avec les bruits des alentours cette musique lui rappelait tant de vieux souvenirs ... Il se souvient même de parole mais il préferrait la mélodie*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 12:39

(ben je peux rien répondre à ça moi, je peux même pas t'entendre ^^ )

Ellenwen regarda le génie sortir et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 21:15

*l'espace d'un instant tout lui rappela ses anciens amis et ses anciens souvenirs, l'image se superposa à celle du dehors changeant du tout au tout l'extérieur, en lieu et place de londre on y voyait une vaste ville de pierre et de bois, elle représentait manifestement une période du moyen-âge, puis pas fugitivement deux visages, le changement n'avais durée que quelques secondes mais cela l'avait laissé épuisé, et affreusement vide... Il ferait bien de rentrer se reposer voir de rentrer dans son monde, il était sur que l'on avait remarqué ce changement même si court, il rouvrit la porte fenêtre et vit ellenwen poster derrière il ne savait comment interpreter son expression.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyVen 29 Déc - 16:34

Ellenwen le regardait sans laisser transparaitre ses pensées. Lorsqu'elle le vit rentrer elle hocha légèrement la tête. Il paraissait plus fatigué. Elle ne dit rien, ne demanda rien. Elle n'avait pas à poser de questions, cela ne la regardait pas. Elle n'avait rien à voir dans l'histoire. Chacun a son jardin secret et elle ne voulait pas entrer dans celui de son ami. Elle s'allongea sur le tapis, au sol, sur le ventre et leva la tête vers lui et Modrak.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptySam 30 Déc - 22:53

*Elrys alla chercher un sac de couchage et déposa une couverture au sal assez épaisse pour ne pas mal dormir, il s'y installa puis une fois confortablement posé il tenta de s'endormir en vain ...*

-
Ellenwen, penses-tu que l'on puisse revoir un jour les gens qui sont mort il y a bien longtemps ?
*Il se reprit*

-
Tu veux un sac et cette sorte de matelas ? Tu dormirais mieux que sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 13:45

Ellenwen releva la tête, surprise par la question. Elle resta un long moment silencieuse à méditer. Quand elle finit par parler, elle le fit de manière hésitante, cherchant ses mots.

-Je ne sais pas si on peut vraiment les voir... je veux dire... les voir en face de soi. Mais je pense que... d'une certaine manière si on les aimait bien... ils restent en quelque sorte avec nous...

Elle ne répondit pas à l'autre question, elle ne comptait pas dormir. Elle s'était juste installée confortablement pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 14:26

- Je me pose souvent la question car en tant que génie et étant donné notre longue vie pour ne pas dire éternelle, nous cotoyons beaucoup d'espèce et d'humain qui ont des personnalités qui nous marque, seulement leur vie à toujours une fin. La nôtre ne semble pas en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyDim 31 Déc - 16:40

Ellenwen répondit doucement.

-Je ne sais pas si votre vie à une fin. A moins qu'on ne vous tue évidement. Mais je pense que le moins que vous puissiez faire pour ces personnes qui vont ont marqué c'est... pensé à eux et parlez d'eux. Vous seul pouvez encore le faire. Je sais... vous ne les ferez pas revivre ainsi mais... au moins ils seront jamais totalement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyMer 3 Jan - 22:30

Modrak écoutait la conversation d'une oreille puisque il n'arrivait pas à dormir.

-Moi je sais où on peut vraiment le faire, mais c'est loin et ça ne se fait qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 EmptyMer 3 Jan - 23:18

- j'aimerais savoir mais je ne dois pas, en tout cas pas maintenant. Trop de choses sont arrivés et il en reste tellement d'autres j'aimerais mais pas pour le moment, il me manque c'est tout chacun avais une personnalité qui m'a ravit et il me manque tout les trois, les autres me manquent aussi à leur façon mais ceux-ci sont les personnes que j'ai connu le plus longtemps et chaque jour affaibli mes souvenirs...

*il se retourna il se sentait mal à l'aise il aimerait leur en parler mais dans une situation moins critique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ellenwen
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de m.gerferson
» La maison de Victor
» Maison de Syros
» Maison du lieutenant Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser