Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison de Nathaniel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyMar 9 Jan - 20:11

Ellenwen arriva devant la maison de Nathaniel. Elle bouillait de rage. Et dire qu'il avait été un ami quand il était enfant. Pouah ! Elle avait envie de lui cracher à la face chaque fois qu'elle entendait son nom. Enfant prodige, tu parles ! Pauvre type oui ! Elle inspecta la haute facade et avisa la porte. Un génie... il avait fait d'un pauvre génie le gardien de sa porte. Et évidemment elle ne pourrait rentrer sans son autorisation. Bah, il fallait toujours tenter. Elle se présenta devant la porte et salua le génie qui, pour l'occasion avait pris la forme d'une sorte de gnome. Elle rit.

-Bonjour. Je me nomme Ellenwen, magicienne... enfin... plus trop mais bon. Je désire voir votre esclavagiste en chef, dit-elle en appuyant sur les derniers mots avec tout le mépris dont elle était capable, soulignant le peu d'estime qu'elle avait pour le magicien. Je peux rentrer ?

Le génie prisonnier la regarda, stupéfait. Il était si stupéfait qu'il ouvrit la porte. Ellenwen le remercia sincèrement en se félicitant de a chance et entra dans la maison. Elle parcourut le couloir, elle était déjà venu plusieurs fois ici. Elle se rendit directement dans la salle d'invocation et poussa la porte doucement. Comme prévu Nathaniel était dans un cercle d'invocation, avec un de ses "fidèles" génies. Ils ne l'entendirent pas entrer. Alors elle toussota avec ironie et moquerie.

-Et bien Nathaniel, quelle concentration. Si, j'admire, vous ne m'entendez même pas entrer. Vous n'avez pas peur que je vous assassine, moi pauvre magicienne débauchée ?

(elrys, à toi la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyVen 12 Jan - 22:39

*La voix se trouvait dans le couloir et le son des pas se fit entendre*
-
Non je ne crains pas un assassinat dans ma propre résidence et maintenant que tu as pu voir Ismaël, *le génie qu'elle avait pris pour Nathaniel s'inclina*, tu comprendra que je ne me risque pas *il apparu à quelque mètre de la magicienne, il s'était habillé comme il sied à un magicien de son rang un uniforme tout ce qu'il y a de plus classique réhaussé de quelques décoration qui mettait en valeur son uniforme des sigles magique qui ne servait pas qu'à la décoration.*

-
Vous êtes venu me tenir compagnie quelque temps je suppose *Baelroth et Ismaël se plantèrent à coté de la magicienne*

- Vous accepterez sans doute de venir discuter avec moi quelques temps et ne vous inquiétez pas pour votre cher génie il n'avait aucun intérêt sa seule utilité était de vous attirer seule dans ma demeure. Bien, maintenant suivez-moi nous n'allons pas discuter dans ce couloir pendant des heures c'est plutôt inconfortable, allons dans mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptySam 13 Jan - 14:17

Ellenwen sourit comme si le magicien venait de lui jouer une bonne farce. Elle s'était fait avoir en beauté mais ne regrettait rien. Au moins elle savait maintenant qu'Elrys était sain et sauf.

-Et bien Nath... si tu avais tant envie de me voir, pourquoi ne pas m'avoir invité un peu plus civilement. J'avoue que j'attendais tout de même mieux de ta part que ce canular. Tu en faisais des mieux étant jeune magicien. Remarque je n'étais pas la dernière pour te jouer des tours. En tout cas, ravie de connaître tes dévouées serviteurs.

Elle s'inclina vers les deux génies et poursuivit, toujours souriante et détendue.


-Je suppose qu'ils sont là pour m'empêcher de commettre quelques actes inconsidérés et mal venu de ma part. Pourquoi tant de soupçons... ne suis-je pas ton honorable invité.

Elle les suivit jusqu'au salon en se demandant ce que lui voulait le magicien. Au moins il ne voulait pas la tuer sinon elle serait morte depuis longtemps. Il voulait sans doute, comme tous les autres lui arracher des révélations sur les génies ou sur les rebelles. Tout en marchant elle faisait joyeusement la discussion.

-En tout cas toutes mes félicitations pour le costume. Peut-être un peu trop classique, ça manque d'un peu de désinvolture.

Elle arriva rapidement dans le salon et choisit de s'installer confortablement dans un fauteuil. Au moins il ne pourrait pas s'installer à côté d'elle et elle établissait ainsi une certaine distance. En plus tant qu'à passer un long moment avec lui autant être agréablement installée, à défaut de prendre plaisir à la conversation. Elle sentait, dissimulés dans un pli de sa jupe le poids de ses deux dagues d'argent et de ses étoiles de jet. Avec un peu de chance elle pouvait se sortir de là. A condition évidement de jouer finement la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyMar 16 Jan - 19:56

*Nathaniel s'assit posément dans un fauteuil en face de la magicienne. Les génies se postèrent devant la seule issue de la pièce, la porte. La salle était spacieuse, mais ne possédait aucune fenêtre, par ailleur les murs semblait épais car aucun bruit du dehors ne filtrait. Un feu trainait dans l'âtre et un gnome s'en occupait il ne prêtait aucune attention aux autres génies ni aux deux magiciens il était totalement absorbé par sa tâche. La pièce était assez récente, les murs avait été repeint il y a peu en blanc cassé avec des sigles de couleurs plus foncé qui donnait une impression de lumière alors que la pièce n'était éclairé que par le feu. Les sigles luisait tour à tour. Nul doute qu'il y avait de la magie là-dessous. Il y avait aussi plusieurs tableaux d'artiste connu datant pour certains du XVIIIe ou XIXe siècle, certains possèdait le même style que ces les auteurs de cette époque là, mais semblait réel, on y voyait le paysage ou les personnages bougés et c'est à peine si l'on ne pouvait entendre les voix des personnages ou le loup se jeter sur sa proie.

Nathaniel fit un geste aux djinns qui sortirent et refermèrent derrière eux puis retournèrent à leur tâche.*

-
Nous sommes à présent tranquille pour discuter, la maison étant protéger je ne pense pas que vos génies puissent la trouver. Et comme vous l'avez sans doute remarquer ces sigles qui sont dans toute la maison empêche toute communication extérieure, à l'exception de ma salle d'invocation bien sûr.

Excusez-moi pour la façon de vous faire venir, je vois que ma réputation me précède encore une fois. Allons au fait, les magiciens ont besoin de vous et je me prête à leur petit jeux. Je n'ai pour le moment aucune raison de vous tuer ou de vous abimer. Cependant, il vaudrait mieux que vous restiez tranquille. Je n'aimerais pas avoir à vous abimer. L'ennui c'est que comme le projet va à l'encontre de vos principes complètement stupides, nous savions que vous ne coopériez pas. J'ai donc pris les mesures nécessaire.

Vous souhaitez manger ou boire quelque chose ?

Je vais devoir vous laissez ici ne touchez à rien. Bien que vous ayez envie de vous enfuir, il serait dommage que je soit obliger de vous faire mal pour avoir abimer ou toucher aux objets disposés ici. De toute façon que ce soit les livres diposés dans cette bibliothèque ou les objets dans cette vitrines, tout ceci ne pourra vous aider.

Alors un petit quelque chose ?

*Il s'était levé puis diriger tranquillement vers la porte ou il se retourna une dernière fois*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyMar 16 Jan - 22:32

Ellenwen le regarda et lui offrit son plus beau sourire... le plus faux qu'on puisse imaginer mais aussi le plus réaliste. Elle secoua la tête. Décidement on allait continuer longtemps dans la comédie de l'hôte parfait et de son invité ravie.

-Je t'en prie merci. Avant de venir te rejoindre j'ai eu l'occasion de déjeuner avec des amis. Partez en paix... je ne chercherais pas à m'évader. Je vous l'ai déjà dit, je suis l'invité et vous l'hôte parfait.

Elle regarda le magicien partir. Lorsque la porte se referma elle ne bougea pas et se contenta de fredonner une vieille mélodie qui lui revenait en mémoire. Puis elle se leva et s'approcha doucement des tableaux. Ils étaient stupéfiants. Elle s'absorba dans leur contemplation tous en rêvant à demi. Ses pensées s'emmêlaient paisiblement. Elle ne chercha pas à tenter de réfléchir.

*Ces sigles sont vraiment très beau. Dommage qu'ils aient une fonction aussi... triste. Et dire qu'ils se prétendent dans un siècle de communication. Mais c'est que d'ici peu ils font même mettre des brouilleurs d'onde autour de leur maison afin qu'on ne puisse pas regarder par leur fenêtre. Ou alors mettre des volets partout. On inventer une cape qui rend invisible. Et rendre les gens sourds et muets. Remarque on aurait plus à subir ces conversations futiles et stupides. Comme celle qui va arriver je le sens. Les magiciens ont besoin de moi. Ca les changera au moins. Ca donne un petit côté nouveau à tout ceci. D'habitude ils veulent m'assassiner. Remarquable progrès. Avec un peu de chance ils vont même être courtois avec moi. Mais c'est étrange il a dit qu'il jouait leur jeu. Ce qui veut dire quoi ? Il n'est pas de mon côté, c'est clair. Mais il semble désapprouver ce qui va suivre. Ou alors vouloir en profiter pour ses interets personnels. Bon à savoir ça. Je sais pas où ça nous menera par contre. Bah de toute façon elle n'aurait jamais appelé ses génies. Pas sotte. Ils n'allaient pas courir des ennuis avec elle. Je peux toujours me suicider tout de suite. Avec mes dagues. Au moins je serais tranquille. Bah... ça pouvait être amusant d'entendre ses élucubrations. Avec un peu de chance. Mon Dieu que ce tableau est beau. J'ai l'impression que je pourrais toucher les personnages et me fondre dans le tableau avec eux. J'ai bien envie de lire tranquillement en l'attendant. Mais bon il a été assez strict là dessus. Pince sans rire. Il a pas changé. En plus il me vouvoie. Hihihi. Continuons à le tutoyer. Bon il est long... *
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyMer 17 Jan - 14:28

Modrak arriva devant le l'endroit où il y avait la maison de Nathaniel. Effectivement, il n'y avait rien. Un trou plus grossièrement. Modrak avait bien essayé d'y aller mais une puissante magie l'en empêchait.

*Ellewen est piégée !*

Il avait essayé d'envoyer des boules de feu mais la magie était très puissante. Il cria de toutes ses forces mais on dirait que les sons n'y arrivent pas non plus.
Modrak s'assit et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyMer 17 Jan - 16:19

Ellenwen finit par s'impatienter. Nathaniel la faisait attendre, s'attendant surement à ce qu'elle craque et fasse un geste malheureux. Il fallait qu'elle reste calme. Elle soupira doucement. Elle craignait que ses amis, remarquant son absence, ne vienne à sa recherche. Et là ils seraient mal. Face aux deux lèche-bottes de l'autre côté de la porte ils ne feraient pas le poids. Et ils finiraient probablement morts, invoqués, ou prisonniers. Elle aurait du demander à Nath de quoi écrire pour leur envoyer un message leur disant que tout allait bien et qu'elle avait des courses à faire avant de rentrer. Bon c'était une mauvaise idée. Le magicien ne l'aurait pas laissé faire et il était probable que les génies ne l'auraient pas cru et auraient accelerer leurs recherches.

*Je dois être folle... voilà que j'espère que personne ne viendra m'aider... Bah je m'en sortirais. Je suis une grande fifille. Je vais réussir... et puis j'ai mon épée Durandil avec moi. Je devrais m'en sortir. J'ai même pas de zombies ou de liches découper en tranches comme si c'était des tranches de quiche... En plus j'ai même pas faim... hum bon d'accord... je dis n'importe quoi... Mais qu'est-ce qu'il fout ce magicien ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyJeu 25 Jan - 20:38

*Nathaniel revient plusieurs heures plus tard avec les mages les plus puissant du conseil, eux qui n'avait de temps pour rien avait trouver le temps de venir voir cette magicienne. Nathaniel les fit entrer puis s'excusa prétextant un travail à effectuer puis s'éclipsa ...*

-
Bonjour cher consoeur.
*Celui qui avait pris la parole avait un teint foncé les cheveux court et noir et les yeux tout aussi sombre que ça chevelure. Il semblait fragile d'aspect mais de son être semblait provenir une étrange aura. Il semblait s'adresser au nom de tous*

-
Vous nous avez causé quelques tort ces temps-ci et nous avons besoin de vous pour une entreprise risqué un moyen disons de vous racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyJeu 25 Jan - 20:46

Ellenwen étouffa un petit rire dans le dos de sa main et s'inclina devant eux, avec un imperceptible ironie. Et elle répondit.

-Bonsoir, chers et estimés confrères... Des tords ? Je ne voyais pas les choses comme cela... comme quoique ça prouve une fois de plus qu'un point de vue est subjectif. Mais dites moi, en quoi vous ai-je causé du tord ? Et qu'est ce qui vous fais dire que je pourrais vouloir "racheter" ces "tords" ?
Revenir en haut Aller en bas
bartiméu
Invité




Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyVen 26 Jan - 9:55

UN GNOME ARRIVA ET DIT:vite modrak est la
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyVen 26 Jan - 15:56

Modrak ne savait plus quoi faire. A part attendre que quelque chose se passe. Le trou ne bougeait pas et les quelques personnes qui passaient ne remarquaient rien.
*Je ne vais pas encore perdre quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptySam 27 Jan - 12:49

(alors bartiméus, juste deux trois petits trucs, les génies sont sensées haïr les magiciens qui leur rendent bien. En plus tu ne peux pas prévenir les magiciens puisque ceux-ci sont dans un lieu spécial ou aucun génie, sauf les leur ne peuvent venir. Or tu n'as été invoqué par aucun d'eux donc tu ne peux pas entrer.)
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyDim 28 Jan - 6:38

(hrpg: je ne sais pas comment mourir puisque je ne peux pas entrer...)

Modrak se transforma en centaure car sa forme d'humain l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyDim 28 Jan - 12:35

(ben je suis désolée faut se plaindre à elrys... c lui qui 'ma enfermé là dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyDim 28 Jan - 19:11

*Les mages la regardèrent amuser, elle ne savait vraiment pas dans quoi elle mettait les pieds cette jeune folle*

- Parlons simplement, soit vous nous aider, ou plutot vous faites simplement ce qu'on a besoin. Soit vous mourrez ici et maintenant, ainsi que vos insignifiant amis. C'est un marché simple il me semble, à votre porté de compréhension.

*Pendant ce temps Nathaniel avait fait tout ses préparatifs, la fête allait pouvoir commencer, il sourit, enfin il serait tranquille. Il rendit à nouveau la maison visible tout en bloquant la porte et les issues ainsi on ne pourrait qu'entrer, le seul moyen de sortir serait par le grand miroir du grenier. Il s'installa tranquillement à l'étage et attendit patiemment que les choses bougent en bas, de toute façon maintenant la magie était impossible sauf dans la salle d'invocation au grenier, et il était suffisamment équipé pour faire face lui et ses djinns au moindre intrus. Il n'avait plus qu'a attendre patiemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyDim 28 Jan - 19:28

Ellenwen ne tressaillit pas. Elle avait prévu ce genre de réponse. Elle hésita un instant à les envoyer balader ou à attendre qu'ils continuent. Sa curiosité finit par l'emporter. Elle ne dit pas si elle les aiderait ou non, de toute manière elle était déterminée à ne pas le faire, mais demanda simplement quelques éclaircissements.

-Je vous en prie, ne me prenez pas pour une sotte. Mais il y a tout de même certaine chose que me sont obscures... pourquoi voudriez-vous que JE vous aide ? Il me semble que vous êtes bien plus puissants que moi, alors pourquoi me demander de l'aide à moi ? Et que voulez vous faire exactement ? Jai vu beaucoup de grands projets se monter mais aucun n'a réussit à réunir autant de magiciens et à les mettre d'accord. Aussi suis-je un peu curieuse...

Elle se fit la réflexion qu'elle disposait peut-être là d'un moyen de chantage. Ils avaient besoin d'elle manifestement. Donc ils n'auraient probablement aucune envie de la tuer. Donc... enfin on verrait bien. Elle attendit bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyLun 29 Jan - 2:43


[color=blue]Modrak, qui attendait toujours, vit soudain la maison apparaître. Il se dit d'abord que les personnes allaient sortir mais la porte ne s'ouvrit pas. Il s'avança vers la demeure et quand il arriva devant, sans entrer dans le jardin, il sentait une magie puissante.


Nathaniel n'est pas seul on dirait.*

Modrak se prépara comme même et s'échauffa.

*Modrak, si tu continues à attendre, elle va se faire tuer !*

[color:fbd7=blue:fbd7]Sa remarque le fit changer d'avis et d'un coup il prit son élan et s'élança vers la fenêtre du salon. Il sauta et cassa la vitre en arrivant à coté des magiciens. Il dérapa sur le tapis mais ne s'écroula pas. Les magiciens semblaient ne pas bouger. Il vit Ellewen et l'empoigna en la mettant sur son dos de cheval. Il se retourna pour repasser par la fenêtre mais il s'aperçut qu'il ne pouvait pas le faire; une magie l'en empêchait. Il regarda les magiciens d'un regard crispé de colère. Il s'était fait prendre mais il se jura de réussir.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyLun 29 Jan - 19:28

Ellenwen se retrouva sur le dos de Modrak, estomaquée. Elle jura entre ses dents, si bas que nul ne put entendre mais du se faire violence pour ne pas envoyer balader le génie. Réflexions qui auraient été pu gentille de sa part. Il était venu ici pour lui sauver la vie. Elle le savait. Mais la peur qu'elle ressentait soudainement, la peur de le voir mourir se muait en une formidable colère. Elle descendit d'un bond souple et sourit aux magiciens. Mais ceux qui la connaissaient un tant soit peu aurait sentit la formidable énergie qu'elle dégageait, elle était prête à tout pour que son ami survive.

-Voyons, Modrak.. vous auriez pu savoir qu'on entre chez les gens en entrant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyMar 30 Jan - 2:34

-J'aime bien faire des entrés surprenantes. Et puis la porte c'est moi bien. Si on veut ressortir on se vautre dans le paillasson.

Modrak regardait toujours les magiciens, il fallait qu'ils sortent d'ici. Ce n'était pas de simples magiciens; ils étaient beaucoup plus puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyMar 30 Jan - 20:07

*les magiciens furent perturbés de voir un djinn entrée en pleine discussion mais ils reprirent rapidement leur contenance en voyant leur impossiblité à fuir. Maintenant ils avaient un moyen de pression supplémentaire.*

- Bon revenons-en à notre marché. En fait c'est simple nous avons découvert un plan d'existence différent encore decelui des djinns et nous voudrions savoir ce qu'il y a.
C'est plutôt simple pour une magicienne de votre talent. Vous ne devriez pas avoir de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyMar 30 Jan - 20:29

-Ne pas avoir de mal à quoi ? A aller voir ? Ce serait suicidaire je suppose. Une bonne manière de me tuer, discrètement. Vous pourriez tout aussi bien le faire. Mais voilà... vous avez peur. Elle laissa alors transparaître le mépris qu'elle avait pour eux. Ses traits se durcirent. Et vous voudriez que je fasse le sale boulot à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyMer 31 Jan - 2:29

Modrak écoutait d'un oreille seulement. Il regardait par où il pouvait sortir. Mais toutes les issus étaient bloquées. Il se contenta de regarder les magiciens. Il était près à parer n'importe quel coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyJeu 1 Fév - 0:40

- mais non ce n'est pas aussi dangereux, on ne vous enverrais pas la bas si vous n'aviez pas une chance de vous en sortir vivante. Quoi qu'on dise nous ne donnerons pas la mort à un de nos collègue fut-il aussi borner que vous.

Ce plan est spécial des gens y sont allé mais la seule personne à être rentrée portait des stigmates de son voyage et ne nous à pas parler pendant des mois. Tout ce que nous savons c'est qu'il faut l'aide d'un ou plusieurs djinn pour y aller et rentrer sauf. Et personne n'est volontaire bien sur, sans oublier que la porte est rester ouverte entre les deux mondes et que la personne qui l'a ouverte n'a aucune idée comment la fermée ou plutot elle pense qu'il faut la fermer de l'intérieur. M'enfin nous n'avancons pas et nous avons des magiciens en danger.

*Le mage parraissait sérieux, il avait pris une décision, tout lui dire, peut importait maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyJeu 1 Fév - 2:31

Modrak s'interressait beaucoup à ce que disait le magicien. Il ne comprenait pas plus ,surtout que ce n'était pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel EmptyJeu 1 Fév - 20:40

Ellenwen resta un long moment sans parler. Evidemment sa curiosité aigüe la titillait. A son grand déplaisir. Elle se sentait manipulée et détestait cela. Mais cette histoire porte était intéressante. Si intéressante qu'elle passa sur la personne bornée.

-Des stigmates, c'est à dire ? Et quels magiciens en danger ? Il est étrange que vous ayez découvert une porte, que vous l'ayez ouverte, explorée sans chercher à en mesurer les dangers. Mais... si la porte doit se fermer de l'intérieur, cela voudra dire que la personne qui y est passée n'en sortira pas et restera à jamais bloquée dans cet autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la maison de Syros
» la maison de m.gerferson
» La maison de Victor
» Maison de Syros
» Maison du lieutenant Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser