Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maison de Nathaniel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 1:33

Thiraël fut tout aussi stupéfait.

-C'est vraiment très... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison de Nathaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:33

-On dirait que quelque chose... absorbe... absorbe...

Serkelunea chercha ses mots sans parvenir à les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:06

-Oui, on ne peut pas le définir... C'est tellement hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 21:30

*Elrys s'approcha de l'endroit ou se tenait la maison et senti un appel d'air comme si quelque chose était ouvert. Il fit signe à ses compagnons d'approcher. Il avait envie de plonger vers l'inconnu, c'est ce que lui dictait son instinct, mais il se savait beaucoup trop curieux et que la réflexion primait dans ce genre de situation.*

-
On dirait une sorte de grand courant d'air, comme 2 fenêtre dans une même maison. Il y a peut-être un passage ? On essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison de Nathaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 22:56

Serkelunea eut une moue appréciatrice devant la justesse de la comparaison de son ami. Toutefois elle secoua la tête avec désapprobation devant son idée. Stupide.

-Et on ferait comment pour revenir ? Il semble logique qu'Ellenwen soit tombée là dedans, quoi que ce soit qu'on l'ai forcé ou non. Mais le résultat c'est qu'elle n'en est pas ressortie. On se trouverait malin si on arrivait devant elle pour lui porter secours et qu'on se retrouvait coincés...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 5:55

*Serkëlunëa avait raison. Mais, à part rentrer dans le trou, ils ne pouvaient pas faire grand chose d'autre.*

-Il y a sûrement quelque chose qu'on ne peut pas voir d'ici. Une autre entrée. Tous les gens qui essayent de sauver les gens coincés plongent dans ce trou, vu qu'il n'y a rien d'autre, et sont coincés à leur tour.

Thiraël alla à l'extrémité du "jardin" et observa silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 3 EmptySam 7 Juil - 19:16

- Moi je suis partisan d'y entrer qui ne tente rien n'a rien comme disent les humains et sans oublier que si il y a une porte d'entrée il y a forcément une porte de sortie ?

*Elrys n'étais pas trop sur que ce soit prévu à vrai dire il n'avait jamais entendu parler de ce genre de phénomène*
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison de Nathaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 17:20

Serkelunea fit la moue, peu convaincue. Elle n'était pas vraiment sur que cela marcherait.

-A moins que la porte ne soit en sens unique...
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 21:49

*Elrys entra dans une colère noire, il ne supportais pas l'idée d'attendre sans rien faire*

-
On peut aussi attendre patiemment puisque nous sommes immortel !!! On doit préserver la vie des personnes qui nous sont cher et ce n'est pas en restant les bras ballant devant ce mystère que nous avançerons. Si vous ne me suivez pas tanpis j'irais seul.

*Sur ces mots Elrys s'engagea sur la pelouse, il marcha pendant quelques instants avant de se retrouver perdu, il n'y avais plus de pelouse, ni quoique ce soit, pas de nord et de sud, pas de haut et bas, rien il sentit qu'un lien était coupé lors de son transfert mais ne s'en aperçu même pas*
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison de Nathaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 22:07

Serkelunea fulmina. Ses yeux jetaient des éclairs et toutes sortes de nom peu flatteurs lui traversèrent l'esprit. Elle n'avait jamais dit qu'elle ne comptait pas faire quelque chose ! Mais elle n'était pas d'accord pour faire ce qu'elle considérait comme une parfaite bêtise. Si Ellenwen n'avait pas pu sortir de là il y avait peu de chance qu'ils puissent l'aider. Elle jura entre ses dents.

-Oh le triple crétin ! Je le hais je le hais ! Et je suis obligée de le suivre en plus sinon il va encore faire des conneries ! Ah l'andouille ! La crème d'andouille !

Elle regarda Thiraël, folle de rage. Puis elle se calma légèrement. Il ne servait à rien de s'énerver. Elrys avait peut-être raison. De toute façon elle ne voyait pas d'autres solutions... Elle soupira.

-Bon... quand faut y aller...

Et elle y alla.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 14:37

Thiraël regarda les deux génies s'engoufffrer dans le passage. Ce n'était pas la meilleur idée et la porte était sûrement à sens unique comme l'avait dit Serkëlunëa. Thiraël s'approcha du jardin et passa le bras, mêmem si il savait que ce qu'il faisait était stupide. Une fois son bras de l'autre côté, il se lança et disparut dans l'autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Maison de Nathaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 13:57

Me voici devant la maison de ce Nathaniel en moins de dix minutes. Il faut aussi dire que même un nain tricéphale enrhumé aurait sentit l'aura à 20 km a la ronde.

Enfin...maison...je ne peux dire ca que par la boite aux lettres a son nom. Mais je ne vois rien d'autre. En fait, c'est comme si à cet endroit les niveaux coulaient les un dans les autres faisant ainsi disparaitre une partie du premier. Je ne regardais pas un trou. Pas du noir...pas quelque chose de sombre. Il n'y avait rien, c'était tout, je ne voyais rien. Comme si j'avais une aiguille dans l'oeil.
D'ailleurs, ce trou depasse de la demeure et s'étend vers les maisons voisines.

Je n'ai plus rien à faire ici. Je disparais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Nathaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nathaniel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Devant la maison de Syros
» la maison de m.gerferson
» La maison de Victor
» Maison de Syros
» Maison du lieutenant Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser