Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maison de Nathaniel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 2:33

Modrak venait de comprendre pourquoi les magiciens voulaient qu'Ellewen ferme la porte; pour en plus la faire disparaître !
*Faut vraiment qu'on s'en aille !*
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:55

- Si vous nous laissez le temps de vous expliquez on pourra finir.
Mais tout d'abord nous devons penser à changer d'endroit, il fait trop frais dans cette maison. Si vous pouvez nous suivre vous et votre génie.

*le sous-entendu était sans équivoque. Ils se doutaient que nathaniel n'avait pas agis pour les autres magiciens et ca les inquiétaient. Il avait manifestement prévu un plan pour les amener tous la et maintenant il devait sortir tout d'abord puis voir pour rentrer à la bibliothèque.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptySam 3 Fév - 12:37

Ellenwen éclata de rire. Elle n'en revenait pas. Ils n'avaient même pas vu qu'ils étaient tombés dans un piège et que s'il était possible d'entrer dans la pièce il était en revanche impossible d'en sortir. La tête ahurie des magiciens devant son rire la fit rire encore plus. Puis elle marcha jusqu'à la porte et tenta en vain d'en actionner la poignée. Puis elle se tourna vers les magiciens avec un sourire goguenard.

-Vous disiez ? Vous avez été berné d'un bout à l'autre. Nathaniel vous a eu comme des nouveaux nés. Non seulement ils vous a laissé seul avec moi en sachant que j'aurais pu tuer quelques uns des vôtres mais en plus il vous tient enfermé ici. A sa merci cette fois. C'est tellement drôle. Tel est pris qui croyait prendre.

Elle revint nonchalemment au centre de la pièce et s'assit confortablement dans un des fauteuils. *Bravo Nath. Je dois dire que j'admire. En toute connaissance de cause, j'admire et plutôt deux fois qu'une. Et maintenant tu vas surgir tel un diable hors de ta boite, faire une entrée fracassante et nous dicter je ne sais quelles conditions. Te connaissant... je pencherais plutôt pour la pression afin d'avoir un haut poste. Ou de plus grands pouvoirs encore. Pauvre Nath, tu n'as pas changé. Reste à savoir si malgré tout tu es resté loyal comme avant et si j'ai une chance de m'en tirer. Ou bien si je vais tout bonnement me faire déchiqueter.* songea-t-elle plutôt amusée. Elle regarda Modrak et se mit à deviser gaiment avec lui.

-Tu vois Modrak, tu as un spectacle de choix devant les yeux. Des magiciens bernés par un magicien encore moins scrupuleux qu'eux. C'est plutôt drôle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:04

-Oui, plutôt...

Modrak savait bien qu'ils étaient prisonniers mais il essayait toujours de trouver une issue. Il savait qu'il y en avait sûrement pas mais il ne laissait pas tomber.

-Tu sais, on est aussi prisonniers qu'eux. On s'est aussi fait bernés. Et puis il va sûrement nous tuer. Et ça me rejouis moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:11

Ellenwen lui adressa un sourire amusé et lui fit un clin d'oeil.

-Et oui nous sommes coincés. Fait comme des rats. Je trouve ça plutôt drôle. Pour une fois que je suis dans le même bateau que ces gus. Et oui on s'est fait berné mais c'est pour la bonne cause. Et puis je ne crois pas que Nath nous veuille du mal à nous particulièrement et même s'il y a de fortes chances pour qu'on y passe aussi, nous avons une petite chance de nous en tirer. Et puis qui vivra verra.

Elle vint doucement auprès du génie. Elle sentait son inquiétude et elle s'inquiétait aussi malgré ce qu'elle pouvait dire. Toutefois elle avait confiance dans les poignards qu'elle avait sous sa jupe. En plus ils ne pouvaient rien faire alors autant tenter de faire décompresser le pauvre génie.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:02

-Justement...je n'aime pas la "petite chance" qu'on a. Même si nous allons l'utiliser à fond, je doute fort que l'on va s'en sortir sans égratinures.

Modrak foueta nerveusement l'air avec sa queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:49

-Non... faut pas rêver non plus Modrak...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 2:40

-Sauf que je parle d'égratinures mortelles. Nathaniel est puissant et il ne t'aime pas trop. Pour nous, ça signifie mort proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:10

-Non je ne crois pas qu'on meure. Je ne crois vraiment pas qu'on en meure. Du moins je l'espère. Elle haussa les épaules et baissa la voix de façon à ce que seul l'entende Modrak. Je ne sais pas si Nath ne m'aime pas ou pas. Je l'ai connu tout enfant. C'était en quelque sorte mon meilleur ami. Nous nous sommes complétement perdus de vue depuis et je sais qu'il me méprise. Il me dégoute. Mais je ne sais pas s'il pourrait vraiment me tuer. Et donc s'il pourrait vraiment te tuer aussi. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 2:59

-Oui...croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:25

*les mages sortirent simplement de la salle, ils étaient au nombre de 6, 3 fouillèrent le bas et 3 décidèrent de monter à l'étage*

( ce n'est pas petit relit Nathaniel a bloqué la maison sauf du grenier, mais il a jamais verrouillé les pièces, donc vous pouvez entrer et sortir de la pièce)


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:26

(hé c petit ça ! g dit qu'on pouvait pas sortir de la pièce !)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:09

Ellenwen resta tranquillement dans son fauteuil. Nath se manifesterait un jour ou l'autre. Pas la peine de le chercher.

(si c petit quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 3:00

Modrak ne bougea pas non plus. Nathaniel n'est pas bête, il ne nous aurait pas laissé sortir comme ça...

(je vous suis !)
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:14

*des incantations s'entendirent dans toutes la maisons, puis un silence complet, celui qui dirigeait les mages passa à toute vitesse devant la pièce ou c'était posé ellenwen et le génie, il ne leur prêta nul attention, il semblait fuir quelque chose ou quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 17:21

Ellenwen finit par se décider à sortir de la salle. Elle sortit ses dagues de dessous son manteau et les tint fermement, parée à affronter quelque chose qu'elle ignorait. Elle suivit le sens opposé de la route du magicien qui fuyait. Elle voulait savoir ce qui se passait et la meilleure stratégie de défense c'était l'attaque. Au moins elle ne serait pas attaquée dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:48

*face à la magicienne se trouvait quelque chose de surprenant, la réalité semblait absorbé dans une sorte de vortex ou porte dimensionelle ... Tout disparraissait au fur et à mesure le phénomène progressait à allure constante et d'ici quelques minutes la maison entière aurait disparu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:44

Ellenwen se frotta machinalement le bout du nez, perplexe. Qu'est-ce que c'était donc que ça ? Il y avait fort à parier que c'était Nathaniel qui avait déclenché ça. Consiemment ou non. Inquiète elle appela.

-Nath ? Nath ?!

Puis elle appela Modrak pour qu'il vienne avec elle trouver une sortie. Ou trouver comment résoudre le petit problème qui se posait. Elle regarda autour d'elle. Des objets disparaissaient. Tout cela était très inquiétant. Elle sentit une vague de peur la submerger quelque instant. Elle la combattit rageusement. Elle n'avait pas le temps d'avoir peur. Elle recula lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 10:54

Modrak vint a cote d'elle.

"C'est une porte interdimensionnelle. Elle aspire tout dans le neant. Elle est presque invinsible."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 13:20

-Oui, je crois aussi. C'est ce qui m'inquiète légèrement... légèrement beaucoup. Je me demande où elle mène. Mais j'ai pas envie d'aller vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 6:39

Les objets disparaissaient au fur et à mesure qu'ils parlaient.

"Il faut utiliser un sort très puissant pour le neutraliser. Pour le faire, il faut une source d'énergie magique."

suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:15

Serkelunea, Thiraël et Elrys arrivèrent devant le lieu où se tenait autrefois une maison. Comme l'avait indiqué Samuel, il ne restait rien. Rien que de l'herbe qui oscillait paisiblement au gré du vent. Serkelunea poussa un soupir.

-Bon... nous voilà bien avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 20:05

*Elrys arriva sur les lieux, il sentit la puissante magie à l'oeuvre mais il ne voyait que de l'herbe, sûrement une illusion si seulement il pouvait l'annuler ou tout du moins trouver un moyen pour voir à travers car sans illusion c'est tout un quariter en proie à la panique. Il se retourna vers la djinn.*

- Des idées pour voir à travers cette illusion ? A moins que notre cher humain ai des capacités inconnus de nous ? *dit-il en se retournant vers lui*
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:05

Thiraël souria à demi.

-"Cher" ? Vraiment ?

Il s'avança vers le vide qu'il observa pendant un moment. Il fut un peu perturbé par un chat noir qui vint se frotter à ses pieds.

-Tiens, tu me suis encore Mars, dit-il pour lui même.

Il reporta son attention au vide et devint silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:06

-Du vide du vide du vide et encore du vide. Je crois qu'on est devant un trop plein de vide...

Serkelunea avait envie de sauter sur place de rage et de frustration. Toutefois fidèle à elle-même elle gardait un masque impénétrable. Elle shoota peu élégamment dans une pierre qui trainait. Elle ouvrit de grands yeux quand la pierre, au lieu de retomber dans l'herbe disparu brutalement une fois arrivée à où devait se dresser autrefois la maison. Elle se tourna vers Elrys stupéfaite.


-Tu as vu ça ?

Elle ouvrit de grands yeux et chercha dans ses souvenirs. De mémoire de génie plutôt âgée elle n'avait jamais vu un pareil phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nathaniel   Maison de Nathaniel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nathaniel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la maison de Syros
» la maison de m.gerferson
» La maison de Victor
» Maison de Syros
» Maison du lieutenant Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser