Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devant la maison de Syros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Devant la maison de Syros Empty
MessageSujet: Devant la maison de Syros   Devant la maison de Syros EmptyMar 8 Avr - 2:41

Brönn attendait en se frottant le dos sous sa forme humaine; soit un petit homme à l'air innofensif. Il avait terriblement mal et avait du mal à se tenir correctement. Ses muscles lui brûlaient et il avait l'impression que sa tête allait exploser. On ne l'avait pas bichonné et ça aurait continué si il ne devait pas montrer l'endroit de la bataille à un autre djinn...
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Devant la maison de Syros Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison de Syros   Devant la maison de Syros EmptyMer 9 Avr - 13:22

-Je te suis.

Parler sèchement, ne rien ajouter de trop, dire uniquement le nécessaire. Voila comment faire un bon samurai.

Après la mission, il faudra que je demande à ce magicien, pour mon souvenir. Car même si je répugne à lui demander de l'aide... il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Devant la maison de Syros Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison de Syros   Devant la maison de Syros EmptySam 12 Avr - 7:56

Brönn entendit des pas légers s'approcher de lui. Il se retourna et découvrit le génie qu'il devait amener là où il avait vu pour la dernière fois la fugitive. C'était un samouraï vêtue d'une espèce de grand drap vert dont la couleur ne lui plaisait pas. D'ailleurs le génie ne lui plaisait pas. Mais pourtant il était aux ordres de Syros. Imitant Ase, Brönn ne dit rien, il s'engouffra dans une ruelle en direction de la bouche d'égout par laquelle il était rentré; mais cette fois, il avait pris une torche.


Dernière édition par Thiraël le Dim 13 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Devant la maison de Syros Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison de Syros   Devant la maison de Syros EmptyDim 13 Avr - 12:16

Je le suis, il marche d'un pas rapide et décidé et m'entraîne dans une petite ruelle sombre. Je me rend alors compte que ce que j'avais pris pour une massue n'est en fait qu'une torche. Ou va donc m'emmener ce gnome! En tout cas maintenant que le sceau a plus ou moins cédé et que mon pouvoir de métamorphose est de retour je vais en profiter. Imaginons qu'il m'emmène dans un lieu sombre et qu'il soit bouffé!...Avec la torche. Je prévois le coup.
Les pupilles de mon samurai se dilatent à l'extrême avant de se contracter subitement : seule une fente est visible. Avec des yeux de chat, impossible de se perdre dans le noir.
Je presse le pas et arrive au niveau du gnome.

-Où va-t-on pour que tu ais besoin d'une torche?
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Devant la maison de Syros Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison de Syros   Devant la maison de Syros EmptyDim 13 Avr - 16:24

-Dans les égouts, répondit sèchement Brönn, au moins, les tâches de l'eau sur ta robe de chambre ne se veront pas.

Il esquissa un sourire et continua de marcher.

HRPG: va à la bouche d'égout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la maison de Syros Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison de Syros   Devant la maison de Syros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la maison de Syros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Syros
» La maison de Victor
» Maison de Nathaniel
» Maison du lieutenant Brown
» maison de Ketis Katana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser