Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quête Première

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 17:51

Aezhenn toisa le djinn sans se départir de son sourire. Elle s'approcha, frôla le djinn du bout des doigts. Une boule de feu pour raffraîchir son plumage ne lui ferait pas de mal. Une grimace carnasière lui déforma le visage:

-Lorsqu'on a l'habitude de parler avant de réfléchir, on ferme son bec...

Elle le fixa durant quelques secondes encore avant d'éclater de rire à son tour. Elle était de bonne humeur, bien en fasse au djinn trop bavard. Elle se perdit soudain dans la contemplation de la salle, un sourcil froncé. En ayant assez de tourner autour du sujet qui l'interressait, elle poussa un léger soupir. Tournant ses yeux vers les deux personnes attablées avec elle, elle lâcha:

- Et si nous échangions le peu que nous savons sur cette affaire, cela nous éviterais les préliminaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Invité
Invité




Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 18:57

Tani inclina legerement la tete puis se fendit d'un sourire aimable

-Tout ce que je sais,je l'ai deja dit.Mais je soupconne notre chere amie du peuple d'en savoir plus long que nous sur cette affaire...

Il tourna a nouveau un regard,brulant cette fois,vers la concernee

-N'est ce pas? dit il en haussant legerement le ton pour couvrir les plaintes a demi formulees de son poltron de djinn
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 20:51

Lune avait regardé la génie avec un sourire amusé et railleur. Ses yeux pétillaient d'une lueur mystérieuse et amusée. Comme toujours elle jouait entre les tons, les demis tons, les accords et les pizzicati. Elle répondit poliment à la première question.

-Demoiselle du peuple s'appelle Lune. Elle poursuivit du même ton badin que son interlocutrice. Mais une fille du peuple qui s'amuse à passer pour rebelle pourrait tout aussi bien jouer de son intelligence. A moins que la rebelle ne souhaite pas jouer la fille du peuple mais aime à n'être ni l'une ni l'autre. A moins que la fille du peuple soit une fille du peuple et une rebelle. A moins que la rebelle vous fasse comprendre à mots couverts qui elle est. A moins que la fille du peuple n'aime à vous agacer.

Elle laissa flotter son demi sourire sur ses lèvres et resta un moment silencieuse à dévisager ses interlocuteurs sans rien dire. Ses narines se pincèrent de réprobation devant le spectacle du génie muet. Elle avait beau le trouver très énervant elle n'aimait pas beaucoup l'idée qu'un magicien puisse leur faire subir ce qu'il voulait. Elle eut un sourire intérieur en songeant qu'Ellenwen commençait véritablement à déteindre sur leur groupe. Elle dit d'une voix calme :


- Cesser de le faire se taire. Il est assez grand pour savoir lui-même qu'il vaudrait mieux se taire avant de se faire épingler à la table par une dague en argent.

Elle se tut à nouveau et cette fois elle cessa de sourire. Son visage devint grave comme si un voile de sérieux l'avait recouvert. Elle tortilla une mèche de ses cheveux. Elle avait fini de jouer. S'ils voulaient en savoir plus ils allaient devoir obéir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 13:18

-Vous croyez?

Il avait dit ca d'un ton profondement ironique

-Excusez moi de penser que je connais mieux le djinn qui m'accompagne depuis 3 ans que vous,ô divine Lune

Il annula malgre tout le sort,permettant ainsi a Tsuyosa de parler.Ce qu'il ne fit pas,grand bien lui fasse.
Tani continua alors,avec un demi-sourire qui voulait tout,ou ne rien dire

-Si c'est pour m'agacer que vous jouez avec les mots,continuez...peu de gens ont réussi a m'enerver,et ils l'ont regretté amerement.Mais si,comme je le soupconne,vous etes bien une rebelle;alors j'aimerais bien que vous me donniez de plus amples informations sur ce que vous savez de cet "accident",que je puisse delivrer Ellenwen et mener a bien ma mission
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 15:54

Aezhenn fixait le djinn toujours perché sur l'épaule du magicien. Etrange ce "djinn domestique"... N'ayant plus pour habitude d'être invoquée par des magiciens, elle ne comprenait pas la relation de ces deux là. Elle y réfléchirait plus tard.
Elle souriait de son sourire le plus énervant, une lueur sarcastique dans les yeux. Elle qui pensait avoir à faire à un magicien et à une rebelle débiles, l'affaire serait finalement plus difficile et surtout, beaucoup plus amusante. Revenant de l'Autre Monde où elle s'ennuyait toujours à en mourir, elle allait être servie. Très drôle, la provocation de cette Lune. Aezhenn avait les humains énervants en adoration. Elle trouvait le sarcasme désopilant.
Elle écoutait attentivement désormais. La conversation prenant un tournant plus sérieux. Les rebelles ne donnaient pas leurs renseignements comme ça, surtout aux magiciens ou aux djinns inconnus. Que voudrait cette femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 20:06

Lune regarda le magicien d'un air sarcastique. Elle lui répliqua sur le même ton ironique :

-Je n'en doute pas ô cher magicien... Je n'en doute pas. Néanmoins je commence à avoir une certaine habitude des génies, pour en tuer pas mal.

Elle le considéra d'un air moqueur un instant. Elle aimait bien le demi sourire du jeune magicien qui ressemblait étrangement au sien. Elle prit un air à demi angélique et lui répliqua :

-Vous énervez moi ? Absolument pas... Je m'en voudrais de vous énerver.

Puis son visage redevint grave. Cette fois elle avait fini de tourner autour du pot. Elle avait Ellen à sauver -la pauvre devait commencer à trouver le temps long. Et elle en savait maintenant assez sur le magicien pour lui faire vaguement confiance. Quand au génie s'il lui faisait le moindre coup tordu une poignard d'argent était prêt à le transpercer de part en part. Elle se mordilla rêveusement la lèvre avait de déclarer calmement.


-Vous avez raison, je suis une rebelle. Je ne vous l'avais pas véritablement caché. Qui je suis, ce que je suis pour la Résistance cela vous importe peu et je ne vous le dirais pas. En revanche je suis mandatée à cette taverne par notre chef afin de recruter des personnes pour aller aider Ellen. Celle-ci a été envoyé dans un monde parallèle par un magicien dont nous n'avons pu retrouvé la trace. Nous ne savons pas grand chose de ce qui s'est passé, les magiciens eux-même l'ignorent. Tout ce que nous savons c'est que l'incident n'était pas du tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 20:37

Aezhenn devint sérieuse. Elle écouta Lune tout en réfléchissant. Songeuse, elle dit lentement:

- Vous dites que les magiciens ne savent pas ce qu'il s'est passé...mais quelqu'un a bien du provoquer tout cela, non? Il y a eu certains faits étranges au Ministère avant cet..."incident"...il doit bien y avoir une explication quelque part...

Tapotant la table du bout des doigts, elle s'abima encore une fois dans ses pensées, les yeux dans le vague.
Umonde parallèle...Ce monde était sans doute comme l'Autre Lieu, quoi que...rien n'était moins sûr... Un magicien était-il capable de créer un monde parallèle? Cela lui sembla inimaginable. Il y avait un grand nombre de mondes parallèles, elle en avait entendu parler il y avait très longtemps de cela. Des miriades de mondes. Dans lequel étaient les magiciens?


- Vous avez des renseignements sur ce magicien qui les a envoyé dans cet autre monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Invité
Invité




Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 12:34

Tani croisa les bras,attendant la reponse de Lune
Il savait d'experience qu'il fallait etre un puissant magicien pour ouvrir une voie sur un autre monde.
Et surtout,meme ainsi,les magiciens n'avaient acces qu'aux mondes paralleles les plus proches de ce monde ci.Les autres etant trop "loins" ou trop dangereux pour y aller
Jetant un bref regard a son djinn,Tani convint d'un plan,disons subtil,puis reporta son attention sur la rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 20:34

Lune tortilla une mèche de ses cheveux autour de son doigt, comme tous les rebelles elle y avait longuement réfléchi. Mais nul n'avait pu savoir pourquoi cela s'était passé. Surtout que d'autres magiciens étaient partis dans le monde parrallèle, ce qui n'était pas prévu. Ce ne pouvit donc pas être une vengeance contre Ellen.... Elle répondit gravement :

-Nous connaissons fort peu de choses sur lui. Juste son nom : Nathaniel. Après nous ignorons s'il a quelque chose à voir avec Ellen. Elle protège énormément son passé et nous ne savons rien d'ele, même pas où elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 20:47

Nathaniel...

Ce nom disait quelque chose a Tani.Il lui semblait l'avoir déja rencontré quelque part,ou en avoir entendu parler...il ne savait plus tres bien
Mais il savait que ce magicien etait tres doué,et ca perturbait Tani.

Les magiciens cachent souvent beaucoup de choses de leur passé.C'est normal,ils font ca pour se proteger de leurs semblables
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 22:59

Lune eut un sourire. Elle doutait que ce fut parce qu'Ellen était magicienne qu'ele agissait ainsi. Elle était convaincue qu'elle était devenue si compltement renfermée parce qu'on avait fait d'elle une magicienne mais que, même dans son enfance, elle evait être une enfant au caractère solitaire. Ou alors son apprentissage lui avait fait bien plus de mal que ce qu'elle voulait bien avouer....

-Je ne sais pas. Ellen n'aime pas parler d'elle. J'ai appris à respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptySam 28 Juil - 13:37

Tani se contenta d'un sourire de convenance

Voila qui est tout a votre honneur

Ainsi donc,Ellenwen etait non seulement magicienne de la Resistance.L'un des rares magiciens a avoir rejoint les rebelles.Mais en plus elle n'etait pas communicative
Ca faisait beaucoup de points en commun avec lui.
Il jeta un regard a son djinn et fit un leger signe de tete.
Le faucon s'envola et sortit par la fenetre,pour accomplir la mission que Tani lui avait confiée.
Ses yeux dorés revinrent ensuite se poser sur Lune

M'accompagnerez vous pour delivrer votre amie Ellenwen?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptySam 28 Juil - 20:56

-Pas avant que vous ne me disiez ce qu'est parti faire votre génie...

Lune n'avait pas aimé le sourire de convenance du magicien, par moment ses manières l'agaçaient profondément. Elle n'aimait pas la politesse inutile et les formules niaiseuses comme celle qu'il avait employé. Et le fait que son djinn soit parti ne lui disait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 12:45

Vous etes bien curieuse lacha Tani,d'un ton qui n'avait rien de reprochant

Mais il n'aimait pas beaucoup repondre aux questions.Cependant il se decida a repondre a celle la,vu que Lune etait plus ou moins concernee

Il est simplement parti glaner quelques informations supplementaires sur cet "accident"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 15:42

-C'est mon métier...

Lune n'avait pas pris le commentaire pour un reproche. Et même si cela en avait été un, elle s'en serait moquée royalement. Lorsqu'il la renseignait elle esquissa un léger sourire.

-Si vous parvenez à récolter des informations que nous ne savons pas, je vous félicite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 21:11

Tani eclata de rire

Oh mais Tsuyosa est tres motivé pour ce genre de choses

Il passa la langue sur ses levres,sur un sourire

Et puis,il ne faut pas me sous estimer...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 22:40

Lune sourit joyeusement à la réponse.

-Je n'en doute pas. Mais nous aussi et nous sommes toute une organisation. Et je ne vous sous-estime nullement, sinon je n'agirais pas ainsi avec vous....

Sa dernière phrase était ambigüe et elle le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 16:09

Bien. Je suppose donc que vous ne savez ni ou se trouve la porte vers cette dimension parallele, ni rien d'autre a ce sujet

Il avait dit ca d'un ton parfaitement neutre, sans la moindre ironie

Avez vous déja trouvé beaucoup de volontaires pour cette quete?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 11:10

-Je sais juste où cette porte est et une petite idée de comment elle a été créer mais rien de plus non. Les magiciens eux-même n'en ont aucune idée. Le magicien qui a fait cela a disparu et il n'avait parlé de son projet à personne. Même ses génies ne savent rien.

Elle resta un instant songeuse, les yeux perdus dans le vague sans rien dire. Puis elle répondit enfin à la question par un léger haussement d'épaules.

-Pour l'instant il n'y a que vous. J'en avais trouvé deux autres mais ils sont sortis regarder quelque chose et ils ne sont pas revenus. Ils étaient trop pressés de se lancer dans la quête pour prendre le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 10:22

ketis entra dans l'auberge avec une envie particuliers de boire et encore de boire il sortit de sa bourse 6 pièce d'or et la donnât au tavernier puis il dit

-salut tavernier donne moi trois bouteille de bière je meurt de soif

le tavernier lui donnas trois bouteille comme prévus puis il regardas autour de lui il était entourer de voleurs de pillard il se dit qu'il aimait bien cette atmosphère de la bière en veut tu en voila et je te parle pas des bagarres qui font rage évidement il ne se mêla pas de tout ça et observai il regardas longuement dans toute la taverne puis vit une affiche il la pris en main et la li longuement puis la relu il n'en croyais pas ses yeux de puissant magicien sont prisonnier dans un monde parallèle par un autre magicien ces a plus rien comprendre se dit-il mais bon il continuas de boire
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 14:29

[ les points Ketis, les points !!! tu sais.... ça: "." ]
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:00

( euh oui mais j'ai pas l'habitude de mettre des points !)
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 19:40

pourtant c'est normal de mettre des points...avec les phrases, les points viennent tous seuls Wink Au moins essaie de les mettre parceque c'est plutôt dur de déchiffrer un texte sans points.
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptySam 15 Sep - 9:16

(bon ben alors je vais faire un effort alors)
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 15:02

après avoir bien bu et bien manger, ketis sortit de l'auberge et se diriga vers la ville chic, car il voulait trouver une armurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Première - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Première
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere invocation
» premiere pas...premier RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Tavernes et auberges :: L'Auberge du bon départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser