Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quête Première

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:39

Lune éclata de rire, narquoise. Elle était très bien placée pour savoir qu'ils ne comptaient aucun autre magicien qu'Ellenwen dans leur rang. Après tout, n'était-elle pas rebelle également ? En plus, des rares fois où elle avait parlé à la jeune femme elle en avait déduit que celle-ci n'avait aucun amis.

-Décidément, la liste de mensonges s'aggravent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:30

braëskulà souffla
- oh c'est bon, débrouillez vous toutes seul je trouverais bien un moyen de sortir ellen de là!
* décidement cette rebelle est stupide, je sais pas qui recrute mais il ferait bien mettre les critère d'admition un peu plus haut! beaucoup, plus haut!*
il se retourna vivement et repartit à l'opposé. au bout de quelque mètre il s'arrêta et lui dit
- en tout cas j'ai était invoqué pour l'aider, et je compte bien réussir!
il tourna la tête et repartit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 12:29

Tani arriva a l'auberge,avec une seule idee en tete,trouver de quoi passer son temps.
Peu importe quoi
Au moment ou il rentra,ses lentilles lui indiquerent un gnome venant en sens inverse.
Son propre djinn,ayant pris l'apparence d'un magnifique faucon pelerin aux ailes flamboyantes,ebouriffa ses ailes avec grace

-Fais attention a pas ecraser les insectes

Il eclata d'un rire grondant,sous l'air ennuyé de son maitre,puis s'adressa au gnome

-Tu a l'air bien énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 14:21

braëskulà passa son chemin sans même écouter le djinn, il re monta la rue comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 19:52

Lune s'étira voluptueusement et regarda le nouveau venu. Accompagné d'un gnome (respectons quand même ça serait pas juste pour les autres sinon... il montera en grade avec toi). Un magicien... Elle haussa un sourcil. Cela là n'avait pourtant pas l'air d'un magicien ordinaire... En tout les cas, ordinaires ou pas, elle avait intérêt à se désintéresser de la question. Le tour de Londres était très mal réputée pour les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:11

Comme le gnome ne paraissait pas d'humeur amicale et dedaigna ostensiblement Tani,celui ci haussa les epaules et s'avanca dans la taverne
Il intercepta vite le regard d'une jeune femme,sentant directement qu'elle etait une sorte de rebelle,et soutint ce regard

Demande la en mariage commenta Tsuyosa avec un nouvel eclat de rire bruyant,bien digne d'un djinn de bas etage
Tani ne prit pas cette remarque en compte et s'approcha


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 20:30

(Lune est rebelle pas magicienne)

Lune entendit la remarque du gnome et le regarda froidement. Celui-ci se comportait comme un gosse mal élevé. Et son magicien de maitre ne semblait rien dire. Elle eut une très légère moue désapprobatrice puis commenta froidement à l'intention du génie.

-Les faucons ne parlent généralement pas. Ils se la ferme. Et c'est bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 11:42

(oups encore betise^^j'ai rectifié ;)au fait t'en pense quoi de ma bann?)

Le magicien tourna la tete vers son djinn,le regardant froidement

-Tu a entendu la dame?Tes caquetements l'ennuient

Le djinn prefera se taire,sachant que s'il ne le faisait pas,c'etait un sort d'Etau Muet qui l'attendait.
Tani revint ensuite fixer la rebelle des yeux,pendant un quart de secondes,avant de s'asseoir a la meme table qu'elle,sans demander aucunement la permission.Cette femme l'intriguait au plus haut point,son instinct lui disait qu'elle pourrait lui servir

-Excusez moi d'etre curieux mais...faites vous partie de la Resistance?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 20:43

(belle ! Very Happy je pensais te l'avoir dit ^^)

Lune regarda froidement le magicien qui s'assit à sa table sans rien demander. Ses narines se pincèrent de réprobation toutefois elle ne dit rien. Il aurait été puéril de sa part de répliquer quelque chose. Mais, même si elle en avait parfaitement conscience, sa langue la démangea de répliquer par une phrase bien sentie. Comme elle l'avait fait pour le génie. Elle ne dit donc rien et soutint froidement le regard du magicien. Sa question la fit sourire avec ironie. Elle répondit, moqueuse.

-Vous pensez bien que si j'étais rebelle je n'irais pas le confier à un magicien. Mais désolée de vous contredire, je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptySam 21 Juil - 17:27

Aezhenn entra dans l'auberge. On lui avait parlé d'une quête, retrouver certains magiciens, etc... Son ancien maître était parmi eux et elle voulait lui poser quelques questions.
Elle balaya la pièce du regard, repéra un djinn perché sur l'épaule d'un homme, un magicien sans doute... Une femme était assise en face de lui, une moue ironique aux lèvres. Elle avait déjà rencontré des femmes de son genre chez Sam, le rebelle mort lors d'une bataille chez un magicien de bas étage.
Aezhenn toisa le magicien. Il ne semblait pas très puissant. Peut-être qu'il savait quelque chose sur le monde parallèle où étaient enfermés les magiciens.
Elle s'approcha de leur table, et, silencieuse, écouta durant quelques instants la conversation. La rebelle semblait se méfier, le magicien n'était donc pas avec les rebelles. Aezhenn avait entendu parler d'un tel magicien, une femme dont le nom lui échappait.


- Bonjour, murmura-t-elle tout en fixant prudemment le faucon bleu. Puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Invité
Invité




Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptySam 21 Juil - 17:28

-Voila qui est genant

Tani parcourut discretement la salle des yeux

-Et je suppose aussi que vous ne connaissez personne qui peut me renseigner?Il paraitrait qu'on cherche des gens pour je ne sais quelle quete...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptySam 21 Juil - 23:08

Lune répondit d'abord au magicien qui se tenait devant eux. A sa question sa moue se fit encore plus ironique et ses yeux brillèrent d'un éclat moqueur. Elle se moquait de lui, consciente de jouer avec le feu mais certaine qu'il ne pourrait rien contre lui. Pas dans cette taverne. Et puis, ses réponses pouvaient très facilement passer pour l'effronterie d'une fille de taverne, habituée aux questions des clients.

-Un parchemin est cloué sur la poutre centrale. Pour plus de renseignements vous devriez demander à vos collègues magiciens ils vous renseigneraient mieux que moi, pauvre fille du peuple...

Puis elle se tourna vers la jeune femme qui s'était approchée d'eux. Elle sut instantannément qu'il s'agissait d'un génie... Elle possédait le don de les voir sous leur apparence. Elle fit un signe de tête qui n'engageait à rien et commenta simplement :

-Vous pouvez toujours vous assoir. Il ne reste plus guère d'autre place dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 15:12

Le faucon ebouriffa ses ailes avec une certaine prestance.
Il n'etait peut etre pas tres puissant comme djinn,mais son aversion pour ses semblables lui indiquait facilement quand il etait pret d'un autre djinn.
Tani comprit lui aussi immediatement qui etait en realite cette femme,mais ne laissa rien transparaitre.
Il se contenta de jeter un rapide regard a l'annonce,malgre la distance assez eloignee,puis se retourna vers Lune,avec un air qui en disait long sur ce qu'il savait maintenant

-Je ne suis pas tres apprécié parmi les magiciens.Trop...renégat pour eux parait il.

Il se rongea un ongle d'un air décontracté

-C'est vrai que j'ai une facheuse tendance a detruire leurs djinns et gnomes protecteurs au moment critique...ce qui fait tres plaisir a Tsuyosa

Il designa le faucon


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:46

Lune haussa un sourcil poliment interrogateur mais un peu ennuyé aux paroles de son interlocuteur. En réalité le dialogue commençait réellement à fortement l'intéresser. Même s'il menaçait plus ou moins directement le génie qui venait de s'attabler avec eux et qu'elle trouvait cela stupide. Un magicien en marge des siens... Voilà qui était peu courant... Ellenwen serait ravie d'apprendre qu'elle n'était pas la seule. Si elle sortait un jour de là où était. Lune eut un nouveau sourire ironique et commenta :

-Voilà un passe-temps pour le moins original... Vous devriez le crier plus fort encore... Il parait que la tour de Londres est un régal pour les rebelles où les magiciens dans votre genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:08

-Effectivement c'est une reputation assez repandue dans la region...

Il avait dit ca sans paraitre le moins du monde effrayé,laissant son regard obstinément fixé sur Lune

-Vous avez l'air de vous y connaitre pour une simple fille du peuple


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:34

Lune haussa les épaules avec une petite moue comme si elle se moquait éperdument de ce qu'il pouvait dire et lui répliqua calmement.

-Même une fille du peuple à des oreilles pour écouter les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:38

-Je remarque ca

Il se pencha legerement en avant

-Et ses oreilles lui ont elles permis de savoir pourquoi cette Ellenwen etait retenue prisonniere?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:53

Lune eut un sourire espiègle et elle acquiesça d'un signe de tête.

-Mes oreilles n'ont pas entendu parler d'emprisonnement mais d'accident.

Elle ne dit rien de plus et se contenta de garder son demi sourire ironique qui avait le don d'agacer les autres. Elle jouait au chat et à la souris, elle le savait. Mais pour l'heure elle était dans le rôle du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:30

-Un accident que je trouve assez etrange

Il citait ses speculations tout haut

-C'est une drole de coincidence,je sais que la denommee Ellenwen est une magicienne faisant partie de la Résistance.Etrange qu'elle soit bloquée ainsi dans un monde parallele non?

Il fronca legerement les sourcils,son djinn s'agitant nerveusement sur son epaule

-Ca n'interessera surement pas une fille du peuple de savoir que j'ai idée de liberer Ellenwen pour avoir une chance de faire partie des Rebelles

Voila un avoeu qui ne tombera surement pas dans les oreilles d'une sourde
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:51

Lune le regarda parler tout haut sans intervenir. Elle ne tiqua même pas lorsqu'il parla de l'appartenance d'Ellenwen à la résistance. Et pourtant elle se fit la réflexion qu'il était à la fois mal et bien renseigné. Car bien peu de monde, même parmi les magiciens savaient qu'Ellen avait des liens avec la résistance, nul n'avait en tout cas jamais pu le prouver. Ce qu'il ignorait en revanche c'était qu'Ellen n'appartenait pas du tout à la résistance. Elle était un électron libre qui allait et venait comme elle voulait. Et si elle les avait aidé dans beaucoup de coups elle les avait empêché d'en faire d'autres qu'elle jugeait criminels... Elle fit un grand sourire à son interlocuteur et répliqua :

-Non ça n'intéresserait surement pas une fille du peuple. Vous devriez en parler avec une rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:56

-Effectivement je devrais...

Il se calma un peu et souffla

-Seulement je ne connais pas de rebelles ici,je viens de York,et la Resistance par la est tres mal organisee
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:19

Lune ne sourcilla pas avant de répondre du même ton badin et désintéressé :

-Oui... Le réseau n'est pas encore parfaitement fiable. Ils devraient dépêcher quelques autres hommes là bas. D'ailleurs je crois que c'est en court de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:27

Tani nota qu'encore une fois,elle en savait trop pour etre une "simple fille du peuple".Ce qui confirmait ses soupcons du debut.
Il pouvait facilement reperer les rebelles,sans qu'il sache pourquoi
Il se contenta donc de repondre sur le meme ton que son interlocutrice

-Effectivement c'est en cours.Et voila pourquoi j'ai besoin de trouver Ellenwen.Le chef des Rebelles de York m'a dit qu'elle etait l'une des rares magiciennes competentes de la Résistance,et j'ai besoin de son enseignement

Il avait dit cette derniere phrase dans un chuchotement,car une telle information ne devait pas etre criee sur les toits
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:02

Aezhenn s'était assise et écoutait la discution d'une oreille distraite. Soudain, elle se mit à ricaner. Un magicien qui avait besoin d'enseignements. C'était la première fois qu'elle entendait ce genre d'aveu. Peut-être que tous les magiciens n'étaient pas aussi arogants que ceux qu'elle connaisait... Elle l'observa avec une moue moqueuse.
Le magicien poursuivait le même but qu'elle...ou presque. Quant à la rebelle, elle serait très utile. Elle tourna son regard vers cette dernière, ignorant le magicien et son djinn:


- Comment vous appelez-vous, mademoiselle "du peuple"?

Elle la détailla en souriant avant de dire d'un ton badain:

- Une rebelle qui veux se faire passer pour une "fille du peuple" devrait avoir l'air un peu moins intelligente...

Elle haussa un sourcil, sarcastique. En fait, elle réfléchissait.
Que savait cette rebelle de toute cette affaire? Peut-être rien, peut-être tout... Quant à elle, elle avait eu quelques renseignements au ministère de la magie....Elle sourit à ce souvenir, elle s'était bien amusée ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Invité
Invité




Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:30

Tsuyosa sautille sur l'epaule de son maitre

-Ouais fille du peuple tu devrais imiter ce djinn,l'intelligence c'est pas son fort

Il explosa presque tellement il riait de sa repartie idiote,rire bloqué lorsqu'un Etau Muet vint lui bloquer la bouche

-Tu ferais mieux de fermer ton sale bec avant de te retrouver dans un endroit que tu n'aimerais pas

Le djinn ferma les yeux,grimacant de tristesse et de rage tandis que son maitre faisait un leger geste de la main a Aezhenn

-Excusez le,il est assez turbulent,pour ne pas dire un autre mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Première
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere invocation
» premiere pas...premier RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Tavernes et auberges :: L'Auberge du bon départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser