Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 premiere pas...premier RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méphisto
Gnome mineur
Gnome mineur
Méphisto


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : nord coudekerque branche 57 rue des platanes
Emploi : collégiens
Loisirs : ju-jutsu lecture
Date d'inscription : 15/04/2008

premiere pas...premier RP Empty
MessageSujet: premiere pas...premier RP   premiere pas...premier RP EmptyMar 15 Avr - 18:04

voila c'est mon premier RP sur ce forum.

Je ressent le tiraillement de mon essence, ça y est, je me refait invoqué. Qui ça va étre cette fois, un paranoiaque, un magicien important ou simplement un aprenti qui tente une invocation. Bref, a chaque fois les méme égard, soit il m'enferme dans un objet, une porte ou un miroir, soit il m'envoie portédes message. Et le plus souvent c'est presuqe sans importance, ils ne connaissent pas le téléphone ces magiciens! Puis j'aparait dans un lieu familier et maudit, un pentacle. le magicien qui ce tient en face de moi baille d'un aire penaud. Au moi ce n'est pas un de ces aprentis qui flippe devant le premier gnome venu, une fois un aprantis ma invoqué, il a télement eu peur qu'il ma balancé en pleine figure une quantité non négligeable de romarin. Bref le magiciens m'adresse la parole.
-Gnome va me porté ce message de la plus haute importance au ministére de la defense, l'adresse et la personne concérné sont marqué sur l'envelloppe, maintenat va!
Bine entendu, je suis forcé de me plié à l'injonction, et je me saisi de l'envelloppe qui, et étrangement lourde, puis le magicien entame la formule de révocation, et je repart m'acquitté de cette tache.


je cherche des gens pour RP avec moi, le téme c'est sur un coup d'état donc l'envelloppe et.....piégé! bravo vous avez deviné!!!


Dernière édition par Méphisto le Mer 16 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dodox12.skyblog.com
Méphisto
Gnome mineur
Gnome mineur
Méphisto


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : nord coudekerque branche 57 rue des platanes
Emploi : collégiens
Loisirs : ju-jutsu lecture
Date d'inscription : 15/04/2008

premiere pas...premier RP Empty
MessageSujet: Re: premiere pas...premier RP   premiere pas...premier RP EmptyMar 15 Avr - 18:30

Je continuai mon avancé par dessus les toits de Londre. Les rares esprits que je rencontre ne porté aucunne intention à moi. Ce qui est parfait. Je n'aie aucunne envie de finir mélée à l'essence d'un esprit que j'aurais vexée! J'arrivaient en vue de Winsterminster, la ou siége les magicens du gouvernement. Un afrit me coupas la route et me dit:
"Halte tu ne peut avancé plus loin à moin que tu aie un message à apporté." Je lui montra l'envelloppe et il me laissas poursuivre. Je continuais ma route un peu étonnais par la facilité avec laquelle j'ai pu passé! Il y a du laisser aller au niveau du controle!
Je me possas au sol et un gnome vient à ma rencontre. Je lui confis l'envelloppe et je m'en allas pour retourén au prés de mon maitre. Quelque minute aprés une éxplosion retentis derriére moi. Et je vis de la fumé s'élevée de Winsterminster, puis toute une armée d'esprit en tout genre fourmillier de ça dela auprés de l'endroit ou avait eu lieu l'éxplosion. J'en vit qui se dirigé vers moi. Sans demander mon reste je filas en vitesse aprés de mon maitre avant que certaine chose ne toutrne mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodox12.skyblog.com
Méphisto
Gnome mineur
Gnome mineur
Méphisto


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : nord coudekerque branche 57 rue des platanes
Emploi : collégiens
Loisirs : ju-jutsu lecture
Date d'inscription : 15/04/2008

premiere pas...premier RP Empty
MessageSujet: Re: premiere pas...premier RP   premiere pas...premier RP EmptyMar 15 Avr - 18:42

mon maitre était assis sur sa terrasse et buvait un thé au menthe. J'attéris prés de lui et je me mis à m'agités pour attiré son intention.
Que me veut tu gnome me demandas t-il une fois qu'il m'eu remarqué.
-Maitre, il y a eu un attentas au siége du gouvernement!
Au lieu de s'inquiété un semblais plus heureux comme si cette nouvelle lui plaisais. Intérloqué je me figeas la bouche ouverte. trés bien maintenant que tu a rempli ta mission je vais...non je ne vai pas tecongédié, contrairement de ce que j'aurais voulus, Je vais t'enfermé dans cette boule de cristal et te libérée quand j'aurais à nouveau besoin de toi.
Il prononças la formule et, je fis enfermé dans la boule de cristal qu'il tenais dans ça main.


Dernière édition par Méphisto le Mer 16 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dodox12.skyblog.com
Méphisto
Gnome mineur
Gnome mineur
Méphisto


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : nord coudekerque branche 57 rue des platanes
Emploi : collégiens
Loisirs : ju-jutsu lecture
Date d'inscription : 15/04/2008

premiere pas...premier RP Empty
MessageSujet: Re: premiere pas...premier RP   premiere pas...premier RP EmptyMar 15 Avr - 20:32

Il faudrais quelqu'un pour joué le magiciens ainssi que d'autre personne pour y faire les diferent personnage. Exclamation Exclamation Exclamation





Comme je mis atendais, les jours qui suivirent mon enfermement mon nouveau maitre fis appellent à moi réguliérement pour de simple mission d'éspionnage. Mais ces missions ditent, simple étaient d'un grand risque. µElles consistaient à éspionné ces enemies ainssi que les choses qui se déroulé au siége du gouvernement depuis l'atentas. Puis un jour il me fis sortir de ma boule de cristal, et a peine sortie je me mis à jenous:
-Merci maitre de m'avoir enfin libérée, merci!
Pour toute reponse il grognas et m'envoyas contre le mur d'un bon coup de pieds.
-Arréte un peu je t'est libérée car tu est d'aucune utilité en éspionnage j'ai décidée de d'envoyer à nouveau livré des message.
Je m'indigé. D'aucune utilité, j'ai du me faire discret pour ne pas étre repéré par des djinn et des Afrit et il ose me dire que j'ai était d'aucune utilité. De plus il va certainement m'envoyer à nouveau donner des lettre piégé. Je ne suis pas aveugle, j'avais trés bien compris que c'était lui l'aentas. Il y avait certainement un sort explosif conprimé à l'intérieur. dou le fait que l'envelloppe était si lourde.
-Quel message me confiré vous maitre?
Il me regardas, un sourir étiré ses lévre.
Un message, qui t'a dit que c'était un message.
ça y est, plus dangereux que lui il y a pas. Il m'envoie à nouveau posé une bombe!
-Non je t'envoie faire le gaie sur les toit de Londre avec un dre mes Djinns.
Ba non je me suis trompé il a fini avec le térrorisme enfin je l'éspére, le djinn à qui il va me confié et peut-étre un camikaze.
Il repris
-tu peut-apparaitre!
et devant moi apparut, dans un pentacle*, un Djinn dans un tourbillon de feu!





* je le dit comme ça si vous n'aviez pas saisi ou se situé la scéne. sinon, elle se situe dans une salle d'invocation plutot miteuse dont les seuls meubles sont une étagére avec des bocaux rempli de mixture plus étrange les unes que les autres, ainsi qu'un bureau avec un livre d'invocation dessus.



la suite se situras dans les quartier populaire de Londre. et il nous faut quelque pour le Djinn!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodox12.skyblog.com
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

premiere pas...premier RP Empty
MessageSujet: Re: premiere pas...premier RP   premiere pas...premier RP EmptyMer 16 Avr - 2:36

ATTENTION au flood !!! Édite ton message quand tu fais ton rp tout seul où que tu n'as pas posté ailleurs entre deux messages.

Ex: -Je poste un message dans Londre
-Mon perso va dans la campagne donc je poste dans la campagne
-Mon perso revint au même endroit à Londre, je reposte à là bas en précisant qu'il y a du temps qui est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Gnome mineur
Gnome mineur
Méphisto


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : nord coudekerque branche 57 rue des platanes
Emploi : collégiens
Loisirs : ju-jutsu lecture
Date d'inscription : 15/04/2008

premiere pas...premier RP Empty
MessageSujet: Re: premiere pas...premier RP   premiere pas...premier RP EmptyMer 16 Avr - 16:50

ok j'y penserais
mais mon perso pour le moment n'a agit que dans les quarties chic.

EIT: ok mais le flood c'est des méssage qui n'ont rien avoir avec le sujet.


Dernière édition par Méphisto le Dim 20 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dodox12.skyblog.com
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

premiere pas...premier RP Empty
MessageSujet: Re: premiere pas...premier RP   premiere pas...premier RP EmptyJeu 17 Avr - 17:46

Et bien tu fais tout dans un MEME message pour éviter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere pas...premier RP Empty
MessageSujet: Re: premiere pas...premier RP   premiere pas...premier RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere pas...premier RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere invocation
» Mon premier personnage, le magicien Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser