Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quête Première

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:32

Lune eut un violent sursaut et un reflexe plutôt brutal. En même temps qu'elle pivotait pour se retrouver face à l'intrus sa main droite partie et s'abattit sur son visage -l'habitude des ivrognes de taverne qu'il fallait remettre dans le droit chemin. Lorsqu'elle pu le voir en face elle regretta la gifle. Il n'avait certainement pas l'air d'un ivrogne. Cependant elle ne s'excusa pas et le fusilla du regard comme on le fait d'un enfant pas sage. Elle le détailla de la tête aux pieds, ironique. Il allait regretter de l'avoir traitée d'enfant. Elle le regarda avec un sourire moqueur et répliqua du tac au tac.

-Merci mon petit vous pouvez retourner au parc pour enfant, vous y trouverez sans doute plus facilement un biberon et un bavoir qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:52

(Pitié ! C’est mon premier RPG ! Essayez de coopérer un peut avec moi…..^^)

Nahan se massât la joue, on pouvait dire qu’elle ne l’avait pas ratée. Il les dévisageât et s’aperçu qu’il s’était trompé : de loin le couple ne lui paraissait pas aussi âgé. Le garçon semblait avoir en fait à peu prés vingt-cinq ans et elle un peu moins. Il aurait dut la frapper à son tour, mais cela ne l’aiderait pas à entrer dans leur groupe. Prenant lui aussi un air ironique, il s’inclinât légèrement et dit d’une voix grave :

- Désoler de vous avoir importuner, princesse ! Je cherche juste d’agréables coéquipiers pour mener à bien cette noble quête. Je désirait vous informer que dans le fond de la salle un homme bizarre semble attendre quelque chose, peut-être en sait-il un peu plus. Il serait temps de se mettre en route si on ne veut pas se faire devancer.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:27

Kellran regarda le nouveau venu d'un air franchement hostile,non seulement il arrivait comme un voleur,mais en plus il se permettait de donner des ordres maintenant
Le chasseur se retint de lui planter son katana en pleine gorge et se contenta de lui siffler

"Si tu cherche d'agreables coequipiers,va donc voir au parc pour bébés,je suis sur que tu y aura beaucoup d'amis!!"

(tkt pas mon perso est comme ca mais tu peu venir^^et sinon pr info kellran a 16ans lol pas 25)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:39

Lune sourit en entendant le nouveau venu exprimer ses regrets. Le mot princesse la fit rire intérieurement. Nul ne l'avait jamais appelé ainsi et cela n'allait pas continuer. Elle claqua la langue pour réprimander Kellran et commenta, ironique.

-Tu devrais y aller avec lui dans ce cas. Tu devrais être à ton aise parmi les bébés geignards coléreux.

Puis elle se tourna vers le nouveau venu et inclina la tête en un hochement quasi imperceptible. Elle eut un nouveau sourire ironique et malicieux à la fois et dit :

-D'agréables coéquipiers. Un mauvais point pour vous. Elle prit une voix terriblement ironique, se moquant de Kellran et de son geste trop impatient. Vous ne saviez pas que vous étiez en présence du terrifiant tueur de magiciens ? Vous auriez pu rêver mieux comme agréable compagnie.

Puis elle sourit cette fois, avec naturel et remit tout le monde d'accord dans sourire joyeux.

-Et bien on dirait que vous allez vous embarquer avec nous dans cette équipe de fous... Je vous propose de vous assoir et de prendre quelque chose. Je ne sais pas pour vous mais je meure de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:10

Nahan éclata de rire, un rire franc et naturel. Puis il dit sur un ton moqueur :

- Et vous espérez chasser les magiciens ? Si vous commencez a rejeter tous ceux qui veulent vous aider vous finirez par vous entre-tuer, si se n’est pas encore fait. Franchement, je viens vous proposer mon aide et je me fais frapper et cracher dessus. Si c’est cela la Résistance, je ne suis pas près d’y entrer.

Il se tournât alors vers le jeune homme :

- Avant d’aller boire, je pourrais juste voir l’annonce ? Ne prend pas ça pour une insulte ou une agression.

(Dit moi juste si tu acceptes de me la montrer, et comme j’imagine que c’est “non”)

Comme il s’y attendait, le jeune homme refusât de la lui donner. Nahan levât les yeux vers le plafond crasseux de la bâtisse et dit dans un souffle :

- Bon, je vois qu’en effet on est bien partit. Reprenons a zéro :
Bonjours mes damoiseaux. N’avez vous pas, dans un commun accord, décidez de faire cette mission ? Je vous prierais donc, mes chers amis, d’accepter, dans votre grande bonté, que je me joigne a votre noble cause. Je ferais à manger, vous laverais vos habits et bien d’autres corvées.

*Enfin mes gnomes le feront. Mais, étant donner de la situation, je me vois mal leur avouer que je suis presque magicien*

Je ne peux pas m’agenouiller car le sol est immonde, mais sachiez, que si ce n’était pas le cas, je l’aurais fait. Et pour prouver ma bonne fois, les enfants, je vous pais une limonade ?

(si c’est quand même “oui”) Il lui tendit mollement le bout de parchemin froissé. Nahan l’attrapa doucement, le remercia d’un geste et l’examina lentement :

- C’est bien les magiciens ça : pas de piste, rien. Aller pour se remonter le moral : je vous pais une limonade les enfants.

(tout ce qui est entre parenthèse je l’enlèverais après ta réponse.)
[Je ne sais pas si sa ce fait, mais c’est mon premier RPG, donc ne me bannissez pas ^^].
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:43

(normalement ça ne se fait pas mais 1) on sanctionne très peu
2) c'est tellement drôle que je vais même rien dire ^^)

Lune pouffa de rire derrière sa main. Elle aimait bien la manière de plaisanter du nouveau venu. Même si elle n'aimait pas trop qu'on l'appelle mon enfant. Puis elle secoua la tête faisant voler quelques mèches brunes indisciplinées autour de son visage. Puis elle dit, amusée.

-Ellenwen est une magicienne certes excentrique et... excentrique mais une magicienne tout de même. Rebelle aussi... Et je vous signale que c'est elle que je cherche à sauver. Enfin que nous cherchons à sauver.

Elle lui tendit l'annonce qu'elle avait ôté des mains de Kellran quelques minutes plus tôt. De celle là elle n'avait rien à faire, c'était l'annonce officielle des magiciens et elle ne comptait pas les libérer, eux. Sinon ils lui causeraient beaucoup trop d'ennuis. Elle le laissa l'observer puis remarqua, moqueuse.

-Tiens donc, vous savez lire ? Et encore plus vous rendre compte qu'il y a un mystère à percer alors que la taverne ne parle que de ça depuis que cette annonce a été placardée ? Nul ne sait comment cela s'est passé et à mon avis s'ils posent cette annonce c'est parce qu'ils n'en savent pas plus que nous. Simple question de pure logique. Parfois il faut tout apprendre aux enfants... Même à écouter et à tenter de réfléchir. Mais vu votre jeune âge il est peut-être normal que des telles pensées n'est pas effleurées votre cerveau.

Elle fit un grand sourire rieur et plein de vie et, tirant une chaise de la table la plus proche elle s'assit tranquillement. Puis elle regarda le nouveau venu, lui fit un sourire amusé et commenta.

-Je ne suis pas contre la limonade....

Elle avait toujours détesté l'alcool. Depuis toute petite la moindre goutte la faisait vomir. Elle avait l'habitude des moqueries touchant ce domaine, ce qui ne l'empêchait pas d'être respectée par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:31

Nahan commençait à s’amuser de plus en plus. D’un geste futile il appela le barman qui courut presque pour le rejoindre. Il lui glissât quelques mots à l’oreille. Le vieil homme se crispa et revint en boitant, trois grands verres remplis a ras bord de la substance, visqueuse et sucrée, mais délicieuse.

- Dit moi… Tu sembles bien connaître cette Ellenwen et, si j’ai bien compris, tu tiens absolument a la sortir de se monde. Et, si j’ai bien tout entendu, notre vaillant ami veut, lui, juste massacrer tout le monde. On n’est pas trop mal partit.

Accompagnant le geste à la parole, il lapa en une seule fois, la moitié de sa boisson.

Puis il reprit avec une voix de conspirateur :


- Juste. Il commence à faire nuit, et si on ne veut pas passer la nuit au milieu des ivrognes trop souls pour se rappeler qu'ils existent, il ne faudrait pas tarder à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:25

Kellran trouvait drole comme les blagues du nouveau lui donnait envie d'essayer ses lames sur lui.
Heureusement,grace a un entrainement de maitrise de soi qu'il avait subi il y a 2ans,il reussit a se calmer et gouta ce qui etait censé etre de la limonade

*Limonade...de la morve sucree ouais!!*

Il delaissa son verre et s'enerva de la lenteur des 2 autres,qui s'amusaient a siroter leur boisson.Les pigeons enfermés dans leur monde parallele ne devaient pas etre si en danger que ca...
Il sortit un couteau de chasse et entreprit de l'aiguiser avec beaucoup de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:47

[Juste pour dire qu'il serait peut-étre temps de commencer vraiment. On ne fait que parler dans l'auberge. In faut passer a l'action.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:52

(je sais bien mais quand mon perso a proposé qu'on y aille ca a pas vrmt fait d'effet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:57

(bon bah faut avancer, sauf si Ellenwen veut faire quelque chose dans la taverne. Je te laisse nous faire sortir !!! je te sui sans histoire^^)

D. Satts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:40

Apres un temps de bavardage qui parut interminable au chasseur de génies,Kellran se leva en faisant grincer sa chaise et plaqua bruyamment ses mains sur la table,renversant les verres de "limonade"

Bon il faudrait peut etre y aller!!

Puis il sortit de la taverne,sans savoir ou commencer la quete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 3:32

Et, ca va pas la tête? j'suis pas un esclave aux nom de tous les démons c'est pas possible ! Ah! les maître il faut tout faire, sinon on n'est foutu! ça je peux vous le confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:44

(pas le temps de poster un long message, désolée... vous pouvez faire jouer lune si vous voulez mais respecter le perso svp
sinon vous pouvez la laisser tomber si vous le souhaitez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 3:53

De retour au bercal se dit Rëkhyt *-on dirait que le maître n'est pas revenu profitons- en pour faire quelques plaisanteries et peut-être manger quelque humains ,ça m'a creuser l'appétit ses missions suicides avec ses rebelles je suis sûr qu'il avait un expert en torture pour démons dans le goupe! N'y pensons plus, j'ai faim! À la bouffe ! niark! niark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:30

Melwin courrut à travers les rues durant un bon quart d'heure, sentant le butin de son vol contre son coeur battant.
Il manquat par trois fois de s'étaler de tout son long sur le pavé détrempé par la pluie. Epuisé, il décidat finalement de s'arrêter dans ce bar qui jettait une lueur glaucque sur les flaques.
Il entra, se faisant comme il se savait si bien, le plus discret possible. Il s'assit, et ne bougea pas, écoutant les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:34

[Plus personne sur le forum on dirait.....]


Nahan avala glouteseument la fin de sa chope. Et sortit dehord le rejoindre :

- Tu ne sait vraiment pas où on pourrait avoir daes indices ? Peut-être au Parlement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:47

Lune resta un instant à finir sa limonade, les yeux à demis clos. Elle était fatiguée. Elle n'avait pas envie de partir. Ses compagnons étaient beaucoup trop nerveux, de vrais boules de nerf à pattes. Elle esquissa un frêle sourire puis se leva. Elle posa quelques pièces sur la table - ces rustres étaient partis sans payer, évidemment. Puis elle sortit les rejoindre. En passant près de la porte elle frôla un jeune homme qui semblait serrer contre son coeur un paquet bien précieux... Elle resta un court instant à le regarder dans les yeux puis, comme à regret elle continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 2:02

Nahan se laissat tombé sur un plot.

**C'est pas vrai... je me trouve un groupe et sans même prevenir, tout le mmonde part de son coté.**

Ill repensat a la jeune fille, et, se disant qu'elle vait dut rester a l'auberge il y retournat presque en courant, bousculant les marchants qui commencaient a rengé leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:55

Lune sortait paisiblement de l'auberge quand elle s'emplafonna brutalement dans quelqu'un. Elle faillit tomber, se raccrocha d'extrème justesse en jurant entre ses dents puis releva les yeux. Elle vit Nahan qui la regardait, un peu perdue. Elle l'apostropha, riant sous cape.

-Et bien alors, on cherche à faire tomber les honnêtes gens maintenant ? Garine de voyou va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:51

sous la forme d'un homme au cheveux et au yeux violet, braëskulà avança vers l'entrée de l'auberge, il reconnu la personne qu'il cherchait
- c'est bien vous lune? c'est vous qui cherchez du monde pour sortir certaine personne d'une dimension parallèlle?
braëskulà à été envoyé pour aider à sortir ellenwen de ce pétrin, et aussi à titre personnel, ellenwen était la seul magicienne à laquelle il montrait du respect
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:22

Lune se retourna et dévisagea le gnome qui se tenait devant elle. Elle le jugea un instant du regard tout en se demandant pourquoi diable les génies envoyait quelqu'un pour aider Ellen. Elle avait ouï dire que la jeune femme était assez appréciée par une certaine communauté de génie qui voyait en elle l'espoir de changer leur condition. Mais elle savait également que cet espoir était très fortement contestée par une majorité de génie qui prenait la jeune femme pour une menteuse et qui désapprouvait toute relation entre humain et génie. Elle regarda longuement le génie. eut-être était-il également au service d'un magicien qui l'avait envoyé ici dans le but d'infiltrer le groupe des rebelles... Elle lui demanda enfin.

-Et qui vous a donné cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:32

braëskulà oublia les airs sérieux qu'il avait prit et lui répondit d'une expréssion qu'il avait déjà entendu chez les humains
- tu sais que ta mère ta fait trop curieuse? je suis là pour aider ellenwen, par ordre d'un magicien ami d'elle mais aussi à titre personnel, c'est tout ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:54

Lune ne se démonta pas. Elle avait l'habitude de ce genre de réponses idiotes et banales. Elle regarda le génie d'un oeil inexpressif. Au moins il venait de lui apprendre qu'il ne venait pas en ami. Ellenwen n'avait aucun ami magicien... Elle éclata donc d'un rire narquois avant de répondre. Elle passa également du vouvoiement au tutoiement moqueur.

- Et tu sais que tu racontes des conneries... Ellenwen n'a pas d'amis magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:01

braëskulà se retint de prendre cette fille et de l'étrangler
- un magicien rebelle de bas de gamme, pour invoquer un gnome mineur comme moi y faut pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Première
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere invocation
» premiere pas...premier RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Tavernes et auberges :: L'Auberge du bon départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser