Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maison de Syros

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:30

(hrpg : Vu que tu es un magicien doué, tu utilise certainement un sous-cercle de restriction qui fait que je ne peux revenir a tes cotés que dans mon cercle, par contre tu n'es pas obligé d'être dans le tien. Ca evite que je te surveille pour essayer de trouver des failles chez toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:33

Ketis était devant la maison de Syros, en espérant qu'on sente ça présence il attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 6:45

Syros revenait tranquillement à son bureau lorsque un petit gnome à son service accoura.

-Maître ! Maître !

-Qu'y a-t-il encore ???

-Et bien, il y a quelqu'un de suspect devant la maison.... un magicien on dirait.

-Que veut-il ?

-Rien, il ne bouge pas. Il attend.

-Bon et bien envoyer lui un comité d'accueil.

Le gnome s'en alla laissant Syros seul.

"Enfin."

Ketis qui se tenait devant la maison se retrouva entouré de deux djinns mineurs. L'un d'eux lui parla:

-Que veux tu ? Sais-tu que tu es devant la maison du grand magicien Syros Froll ? Alors maintenant va-t-en.
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:50

Je voudrais parler a ton maître, et si il ne me réponds pas tu peux lui dire que je n'opposerais aucune résistance.
Car je suis venu pour lui dire que j'était de son coter, et que j'aimerais bien qu'il m'apprenne des choses magique.
Pour que je sois plus fort et que je devienne son acolyte.
Et si il ne veux rien savoir, donne lui quand même cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:03

Le djinn rigola.

-Mon maître n'a pas d'associé. De plus, il ne va pas donner tous ses pouvoirs à un inconnu qui, soi-disant, est du même côté que lui... Je ne pense pas qu'il veuille. Mais tu peux comme même me donner ta lettre et déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:37

Pouf, cette fois c'est au fruit de la Passion.

-Tenez maître!

Je lui lance le paquet et le livre.

-Ce vieux croûton m'a bien donné du mal.

Qu'importe si le grand-père m'a refilé un faux colis, je suis à l'abri du feu réducteur. j'ai bel et bien rapporté la "marchandise" qu'on devait me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:10

Syros attrape le paquet en vol. Le livre quand à lui s'écrase au sol. D'un coup de couteau, Syros ouvre le paquet qui laisse découvrir de l'encens.

-Bien... Tu as accompli ta mission avec succès, je vais te rendre ta liberté. Je n'ai plus besoin de toi.

Syros se leva et sortit de la salle d'invocation. Dès à présent, il allait employer un de ses serviteurs à donner ses ordres à ses génies. Le faire lui-même lui gaspillait son temps et lui cassait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:05

Bon alors je vais m'en aller tous de suite.
Je ne vais pas vous embêter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:21

(hrp : j'ai décidé de faire mon gnome lourd aujourd'hui, désolé si je m'accroche, mais quand j'ai un maître je le lache pas. De plus tu as oublié de me congédier je peux pas partir tout seul^^)

Alors la je rêve : Je vais te rendre ta liberté qu'il dit! Et voila qu'ils e barre sans me congédier! Ce magicien a une case en moins! Et puis, a vrai dire, bien que je haisse cette Terre maudite, j'ai pensé a faire un petit quelque chose. Alors, pour attirer son attention je lache tous els parfums que je connais, de quoi envahir la maison et asphyxier un alligator ( je me donne vraiment du mal pour vous décrire tout ca).
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 2:23

Syros s'arrêta. Une vague d'odeurs venait de le rattraper. Il prononça quelques mots magiques pour congédier le gnome.

-Maintenant va-t-en...


En dehors de la maison, le djinn prit la lettre de Ketis et lui fit signe de déguerpir. Puis d'un seul coup il se volatilisa en même temps que son confrère. Il alla donner la lettre à Syros. Celui-ci arracha presque la lettre des mains du djinn.

-Euh.... j'ai vérifié si il n'y avait pas de piège magique ou autre. Il n'y a rien.

-Bien.

Il l'ouvrit et la lut.
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:47

il est mis sur la lettre : monsieur Syros, je ne suis d'aucun coter mais n'ailler rien a craindre (enfin bien sur je sais que vous ne craignez personne)de moi.
Je ne me manifesterais pas contre vous, ou avec vous.
Je tien a rester neutre, sauf si quel que choses m'oblige a devoir aller d'un coter ou d'un autre.

signé:Ketis Katana
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 2:21

Syros releva les yeux de la lettre avec une incompréhension totale sur le visage.

-Il m'envoie une lettre pour me dire que je ne crains personne et qu'il est neutre... Qu'est ce que ça veut dire ?

"Je suis sûrement fatigué...."
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 8:18

Syros lisait son courrier quand il fut interomput par trois légers coups à sa porte. Son intendant, Jaskill, entra.

-Bonjour. Brönn vient de revenir. La mission a échoué, ils sont tombés sur un groupe de contre-bandiers rebelles. La fille leur a échappé et Saphira est morte.

Syros fronça les sourcils et dit:

-Vous vous occuperez de Brönn; je ne veux plus que ça se reproduise.

Jaskill ocha de la tête et sortit. Syros se rendit à sa salle d'invocation, traça un pentacle à la craie et entra dans un cercle.

-Ase.

Ce fut tout. Syros n'aimait pas les surnoms et autres noms à ralonge que les djinns se donnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:44

((sry sry sry pour l'absence :s))

Ouah! Je commence à être super connu chez les magiciens ou quoi?

Je me lance dans un effet de style plûtot sympa, des flammes apparaissent un peu partout dans la salle d'invocation, des rafales de vent renversent tout sur leur... LUI! Tout revient soudainement à la normale dans la salle.

-TOI? Qu'est-ce tu me veux encore cette fois? Pas encore une livraison j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 2:29

Syros leva un sourcil devant les flammes virevoltantes et autres artifices qu'Ase déployait. Quand tout redevint normal il débita tout le baratin habituel (tu n'essayeras pas de me tuer... ect) et enfin lui donna ses ordres:

- Ase, tu trouvera Elessian, une fugitive rebelle, et tu me la ramènera, morte ou vive. Je pense qu'à cette heure, elle est en sécurité chez les rebelles. Tu ne perdras pas de temps; un génie est déjà mort dans cette mission, un autre à moitié. Maintenant pars.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:52

Là... Là... Ce magicien décidément je peux pas le blairer, un jour il m'invoque pour une livraison, la seconde fois il vous invoque, vous lui faites une petite blague et il vous envoie en mission suicide.

-Euh, je suis sensé la retrouver comment? C'est pas moi qui ais une boule de cristal... Un petit indice m'arrangerait vous savez Londres c'est grand. Je sais que vous devez pas sortir souvent à part pour aller à vos soirées chez d'autres bourgeois de magiciens et que c'est un chauffeur qui vous conduit chez eux mais quand même je pense que vous avze du apprendre la géographie et que vous devriez vous rendre compte de la taille d'un humain, d'une humaine dans ce cas précis, par rapport à la taille de la ville. Donc sans détail je ne peux pas la retrouver...

...
...
...

Sinon je peux aussi vous préparer une tasse de thé bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 2:36

-Je ne vais jamais à ces soirées... je préfère torturer des sales petits djinns dans ton genre, mais bon ils ne tiennent jamais bien longtemps. Brönn t'aidera à la retrouver, cet incapable à comme même réussi à reconnaitre les lieux. Il t'attends en face de la maison. Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:19

Ce magicien me fait peur, très peur, je sens mon sceau qui cède d'un cran, une vague de magie déferle en moi augmentant mes pouvoirs. Cette mission risque d'être difficile, heureusement que le sceau se désagrège de plus en plus. Je crois qu'il est temps de quitter cette apparence de gnome russe et de me tourner vers une qui sera plus...adaptée à la situation. Une forme humaine. Je prend donc l'apparence d'un de mes anciens maîtres samurais. Le kimono en toile me gratte, j'opte donc pour un kimono de soie verte.

Spoiler:

Je pense réadopter ma forme basique pour le retour (si je reviens) mais cette fois ci je ne ressemblerais plus à ce gnome russe stupide. Non, ma forme pourra révéler toute sa splendeur. Avant mes pouvoirs ne me permettaient pas vraiment de faire la brume à la place des jambes, donc j'avais... des petites jambes ridicules. Avant, je faisait à peine un mètre... cette fois-ci ce sera trois mètres. Hehehe.

Enfin, faut déjà que je m'en sorte. Je me matérialise donc devant la maison, je regarde l'esprit qui m'y attend. Sa forme n'a vraiment aucun style, mon samurai le ridiculise complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Syros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Syros   Maison de Syros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Syros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant la maison de Syros
» Maison de Nathaniel
» maison de Ketis Katana
» Maison du lieutenant Brown
» la maison de m.gerferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser