Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimension parallèle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 18:50

* la nuit était sombre les couleurs ne cessait de changer dans le ciel, ce qui créeait un ciel magnifique, les créatures de la nuit s'était enfin éveiller ...

La forêt s'étendait à la droite du hibou et à sa gauche s'étendait les terres de Nathaniel.*


*Les magiciens veillèrent toute la nuit sur le groupe alternant les rondes pour se prévenir d'un éventuel danger.*
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 2:32

Le hibou revint un peu après s'être envolé. Il avait entendu du bruit. Mais ce n'était rien. Il se posa donc à côté de son amie qui semblait dormir. Il reprit sa forme de centaure silencieusement. La tête lui tournait et ses jambes tremblaient. Il se posa. Ses forces étaient faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 18:38

*Le jour se levait la lueur était moins forte que la journée précédente, un soleil différent venait de débuter sa course au dessus de ce ciel pour une fois bleu comme celui de la terre. Le Killiux ne quittait plus Ellenwen, il semblait avoir reconnu en elle d'autres personnes d'un autre temps, mais il y a combien de temps ... ?
Les magiciens se réveillèrent un par un commencant à ranger le campement et à se préparer pour la journée, leur but était simple, en savoir plus sur ce monde et sur les buts de Nathaniel, il semblait en savoir davantage que tout ceux ici présent. Pendant un instant tous se regardèrent et l'un d'eux parti, sans aucun doute pour chasser.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 18:54

Ellenwen ouvrit les yeux avec le jour. Elle regarda Modrak et retint une légère grimace. Il était tellement faible. Elle se releva, retenant doucement le killiux pour qu'il ne chute pas au sol puis s'approcha du génie. Elle avait une idée pour le libérer de ce monde. Mais cela pouvait aussi le tuer... Il lui suffisait de l'invoquer, ainsi il sera en son pouvoir. Quand elle le désinvoquerait il retournerait tranquillement dans son monde... en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 15:13

Modrak n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Ses forces le quittaient de plus en plus, mais il voulait faire sortir Ellewen de ce monde avant de mourir si il le fallait. Il regarda le ciel et ne bougea pas. Il fallait qu'il économise ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 22:14

Ellenwen s'éclaircit la voix. Elle devait lui parler de son idée. Même s'il y avait de grandes chances pour qu'il refuse. Elle expliqua.

-Modrak... j'ai une idée pour te sortir d'ici. Il suffirait que je t'invoque, j'ai de la craie sur moi, puis que je te congédie. Tu retournerais dans ton monde... tu serais libre. Et... si tu veux bien tu reviendras sur terre pour m'aider à sortir de là. Les magiciens ont dit que c'était le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 8:23

-Non, si je reviens sur terre je ne pourrais plus revenir dans ce monde. Et tu mourras surement.

Il reprit son souffle et continua:

-Je préfère rester ici pour faire tout ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:14

-'ttendez-moi
je n'avais rien suivi de leur conversation:j'était trop occupé à courir pour les rattraper.
Qu'est ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 18:43

Ellenwen vit déboulé un nouveau génie. Elle songea l'espace d'un instant qu'il nageait en pleine comédie. Elle allait devoir tous les voir mourir ou quoi ? Elle faillit ronchonner comme chaque fois qu'elle trouvait une situation absurde puis se ravisa et soupira doucement. Elle se tourna vers le nouveau venu et lui exposa la situation.

-Nous sommes coincés dans un univers parallèle au notre. Enfin au mien en tout cas étant donné que génie et humain n'ont pas vraiment le même monde.

Puis elle se tourna vers Modrak et soupira. Elle avait prévu qu'il ne voudrait pas. Et pourtant ils devaient tenter.


-Si tu reste là tu vas mourir de toute façon ! Et ce n'est pas en étant mort que tu vas m'aider. En plus je doute que je meure ici, je sais chasser, du moins je m'en sortirais. Je trouverais le moyen de vivre. Et puis, une fois revenu dans mon monde tu pourras tenter de me faire sortir d'ici. Bien mieux qu'en restant là.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 17:12

Modrak regarda le génie.

-Comment a tu fait pour venir ici ?

Il était stupéfié. Puis il regarda Ellewen, et fit la moue.

-Si je sors je ne pourrais plus rien faire pour vous. Et de toute façon, Nathaniel ne t'a pas fait venir ici pour rien. Il apparaîtra un jour où l'autre. Il faudra donc le battre pour qu'il rentre dans son univers si il ne veut pas mourir. En faisant ça, il nous fera rentrer aussi.

Modrak avait débité son plan à toute vitesse. Ca marcherait, mais il fallait aussi qu'il dépense toute son énergie pour le blesser assez gravement. Et ça lui serait fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:53

Kyzar ne comprenait rien.
-Que se passe-t-il ? Pourquoi tout le monde vas mourir ?
*sont-ils normaux ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:36

Ellenwen soupira et expliqua le plus calmement qu'elle put.

-Nous sommes coincés dans un univers parallèle au mien. Les génies comme vous ne peuvent pas retourner dans leur monde ni moi dans le mien. Or les génies, une fois loin de leur monde perdent peu à peu leur force... Vous le savez aussi bien que moi. Donc si vous restez là trop longtemps vous finirez par mourir à bout de forces. Quand à moi je suis perdue ici.

(je pars en vacs une semaine Wink
bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 13:58

*les magiciens s'était préparé et ils reprirent la marche en évitant soigneusement la zone ou leurs clones les attendaient, ceux-ci ne réagirent pas à leur départ.*
Le Killiox sauta des bras de la magicienne et aboya tout en leur tournant autour. Il semblait joyeux et faisait des va et viens dans une direction*
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 17:04

Modrak, ne sachant quoi faire, se remit debout et suivit les magiciens. Il regarda Ellewen et l'autre génie. Puis trotta pour arriver à la hauteur des magiciens.

-Avez vous un plan ? demanda-t-il à un de ceux-ci qui paraissait être le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 18:37

julyan était parti en éclaireur quand il trouva une sorte de hutte . Il resta hébété Comment cela était possible une habitation mais il eu une vague impression de déjà vu. Il s'en souvenait maintenant ce monde c'est celui ou il avait passer la majeur parti de sa vie .Mais part quelle chance et t'il arriver ici et maintenant qu'il y penser il comprenait enfin pourquoi il ne perdait pas d'énergie
-je pense s'avoir ou nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 18:45

Ellenwen ronchonna sans bouger.

-Tu as bien de la chance.

Soudain elle réalisa ce qu'elle venait d'entendre et sursauta tout en émettant un borborygmes incompréhensibles mais trahissant parfaitement sa surprise.


-Hein ??????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 18:51

-nous sommes dans le monde ou j'ai vecu jusqu'a il y a deux semaine environs c'est un monde mirroir de celui des génies ce monde est situé entre votre monde et celui des génies
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 19:17

Ellenwen haussa les épaules, dubitative. Elle doutait fortement que cela soit possible. Nath venait juste de créer cette univers, comment le génie aurait-il pu y aller avant ? Elle répondit avec douceur.

-Je doute que ça soit le cas. Nath, un magicien, vient juste de le créer. Même si je ne sais pas dans quel but il l'a fait, mais je suis presque totalement sur que personne avant lui n'y avait jamais été. J'ai plutôt l'impression que ce monde s'adapte à nous souvenirs. Enfin... je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Disons que cet univers me parait très familier à moi aussi, elle caressa le killiux, lové sur son ventre qu'elle avait l'impression de connaitre depuis longtemps, et que je reconnais de façon certaine quelques choses de l'univers d'où je viens. En plus, d'après tout ce que j'ai pu recueillir sur les génies vous en pouvez aller que dans mon monde et que dans le votre. Ce qui fait que si nous n'avions pas été aspiré ici par accident aucun de nous n'aurait pu y aller normalement. Et le "trou" qui nous a amené ici a été ouvert il y a moins de 12 heures si mes estimations sont exactes.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 8:30

Modrak écoutait d'une oreille la conversation qu'il trouvait plutôt interéssante. Vu que le magicien ne lui avait pas répondu il se raprocha d'eux. Soudain, sa vue se troubla. Il commençait à avoir envie de dormir. Des petits points blancs troublèrent sa vue et il s'effondra par terre, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:18

Ellenwen poussa un cri de détresse et se précipita vers son ami tomber à terre. Elle était terrifiée et pour une fois ne le cachait pas. Elle le secoua doucement en le suppliant.

-Réveille toi, aller, réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 3:05

Modrak entendait des voix au loin. Il se sentait bizarre. Il ne comprenait rien. Puis doucement, la lumière apparut dans l'ombre. Elle devint plus forte et tout d'un coup, il vit un visage flou devant lui qui lui criait quelque chose. Il essaya de se relever mais il retomba tout de suite après. Maintenant il voyait très bien Ellewen.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:42

Ellenwen soupira de soulagement en voyant Modrak ouvrir les yeux. C'était déjà un bon signe. L'espace de quelques secondes elle se reconstruisit un masque impassible, souriant. Ce n'était pas la peine de lui montrer la peur qu'elle avait eu, et qu'elle avait toujours. Cela n'aurait servit qu'à lui faire peur d'avantage, ce qui n'était pas le but. Elle le força doucement à rester allongé, glissant son manteau sous sa nuque afin qu'il puisse tout de même regarder autour de lui. Puis elle lui demanda gentillement.

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 20:05

julyan était soulagé le génie qui était tombé dans les pomme se releva . Mais quand meme s'était bisarre qu'il ne ressentré zucune fatigure
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 16:13

Modrak sentit sa tête tourner:

-Mieux maintenant.

Puis il regarda ses bras pour la première fois et vit qu'ils étaient en train de se décomposer en une espèce de fumée.

-Je...je n'arrive plus à me concentrer sur ma métamorphose, dit-il d'une voix appeurée.
Il regarda Ellewen droit dans les yeux:

-Je suis trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:59

Ellenwen le regarda, désespérée.

-Réfléchis à ma proposition Modrak ! Je ne veux pas que tu meures ! Je peux te renvoyer là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension parallèle
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser