Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le long de la rive Ouest, sous un marronier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le long de la rive Ouest, sous un marronier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la rive Ouest, sous un marronier   Le long de la rive Ouest, sous un marronier - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:47

Le petit oiseau se ronge les sangs. Que faire? L'enlever maintenant et la ramener indemne (malheureusement) à mon maître ou avoir un peu de retard et laisser la curiosité m'emporter? Je les vois de mes yeux de moineau devant une magnifique demeure antique, qui menace malheureusement de tomber, les mèches colorées semble s'emmerder à fond, mais manteau vert s'intéresse. Je suis plongée dans mes réflexions quand j'aperçois un mouvement sur l'épaule du bonhomme et le vois mettre une petite bête se tortillant dans son sac avec peine. J'espère que je n'aurai pas tant de difficulté à enfermer manteau vert dans mon piège... Bon, que faire? Avec un soupir, je décide finalement de me glisser subtilement en direction des tourtereaux pour les observer de plus proche. Qu'est-ce que c'est laid un humain! Chacun de mes pas me fait réaliser la dure vérité. Je suis maintenant à une dizaine de pieds d'eux, sous un arbre, picorant le sol de mon bec. Je visualise les sept niveaux, rien. Me voilà, en train d'emmieter stupidement le gazon en attente d'une action de la part de quelqu'un. Pauvre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

Le long de la rive Ouest, sous un marronier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la rive Ouest, sous un marronier   Le long de la rive Ouest, sous un marronier - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:31

hrpg: suis nous dans la ville chic dans la maison de blackroc!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le long de la rive Ouest, sous un marronier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un long vol vers l'Egypte
» Les sous-sol
» sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser