Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dimension parallèle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 18:12

-Non ! Si je m'en vais, c'est vous qui mourrirez ! J'ai de l'honneur.

Modrak se concentra et se transforma en petit oiseau. Il était faible et toujours allongé sur le coté. L'oiseau regarda Ellewen dans les yeux:

-Il ne faut pas que tu meures... Tu es la seule magicienne qui puisse arrêter Nathaniel....s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 19:28

-va y je veillerais sur elle tu as m'a parole
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptySam 12 Mai - 14:23

-Mais je ne vais pas mourir ! Ce monde ne m'affecte pas comme toi ! Et puis une fois revenu sur terre tu pourrais m'aider à sortir d'ici. S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 8:43

-Non... Si je m'en vais, Nathaniel va en profiter pour vous tuer. Un gnome, une magicienne et une horde de magiciens appeurés ne peuvent rien contre lui. Au moins si je suis là, je pourrais vous aider.

Puis Modrak reagarda Ellewen.

-Mais si tu le veux vraiment, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 16:57

Ellenwen tenta un sourire pour dédramatiser la situation. Elle plaisanta.

-Bah, on voit que tu n'as jamais eu à faire à moi. Je suis plus chiante qu'une araignée mygaleuse. Nathaniel aura du mal à me tuer. En plus je doute que ça soit son but.

Elle resta un instant silencieuse à réflechir. Bien sur qu'elle voulait vraiment qu'il s'en aille et qu'il tente de survivre. Elle ne pouvait pas le laisser ici à le regarder mourir. Mais ce n'était pas à elle de prendre cette décision. Aussi soupira-t-elle et dit doucement.


-C'est à toi de prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 17:12

Modrak sourit intérieurement. Puis il regarda Ellewen et soupira.

-Vu que tu as l'air d'y tenir, je pense que je vais partir mais sache que quand je serai dans l'autre lieu je ne pourrai plus vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 17:14

Ellenwen eut un large sourire.

-Non, je le sais. Mais tu vas pouvoir te remettre là-bas. Et ensuite tu pourras revenir sur terre. Comme tous les génies dès qu'ils disposent d'assez de force.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 17:17

Modrak fit la moue.

-Ca me prendra du temps Ellenwen.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 17:18

Ellenwen haussa les épaules.

-Je sais et alors ? Je ne vais pas mourir ici. Et mieux vaut tenter quelque chose de plusieurs endroits à la fois. Toi de la Terre et moi d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 17:20

Modrak soupira profondément.

-D'accord, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 15:35

Ellenwen eut un petit sourire triste et serra un bref instant le génie dans ses bras, dans un élan spontané. Puis elle recula de quelques pas, rougissant légèrement. Sans mot dire elle tira une craie de sa poche et commença à tracer des cercles sur le sol. Elle espérait que la configuration accidenté des lieux ne ferait pas tout rater... Lorsqu'elle eut finit ses cercles elle passa aux inscription. Elle grimaça, il lui manqua un bol d'eau pour attirer le génie.

-Euh... quelqu'un n'aurait pas de l'eau et un bol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 17:55

- de l'eau je peux d'en faire attent je vais chercher ca
il pris un bol et le replis d'eau il était de taille standare en argile de couleur rouge il n'avait aucun motif particulier
-ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 14:07

Modrak se leva. Il tint bon et rentra dans un des cercles. Il ne dit rien et ne leva pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 15:00

Ellenwen accepta le bol d'eau d'un signe de tête et d'un sourire de remerciement. Elle n'avait pas vraiment le temps de parler. En plus elle se sentait très nerveuse et préferait ne pas le montrer. Elle farfouilla dans les poches de sa cape, sortant diverses choses, pas toujours très utiles puis finit par en tirer de l'encens qu'elle planta en terre et qu'elle alluma. Puis elle entra à son tour dans un des cercles. Elle ferma les yeux et inspira profondément afin de se calmer. Après quoi elle commença l'invocation d'une voix lente et nette. Ce fut seulement quelques secondes avant de la finir qu'elle rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 17:18

Modrak se sentit comme emporté. Il était en train d'être transporté. Il commença à sentir les effets bienfaiteurs quand il tilta. Quelque chose n'allait pas, ce n'était pas normal. Et il sut. Il remarqua alors que pendant ces quelques secondes de vie restante; il n'était plus contraint aux règles de cet univers étrange. Il envoya donc deux messages. Tous deux à des amis. Un à quelqu'un de très éloigné et qu'il n'avait vu depuis plusieurs années. L'autre pour quelqu'un dont il avait fait la connaissance il n'y a pas si longtemps que ça, et qui était très proche. Les messages envoyés, Modrak disparut dans l'oubli à jamais. Et ces dernières pensées furent à cette personne avec laquelle il avait passé ses derniers moments de vie et de bonheur, une amie à qui il devait toujours quelque chose: de la reconaissance.

Ellewen ne vit rien quand elle ouvrit les yeux mais elle perçut un message: Ellewen, pour une quelqu'onque raison, j'ai perdu la vie. J'ai complètement disparu et je ne pourrais pas vous aider. C'est pour cela que je t'envoie un ami de longue date. Ne pleure pas, je serai toujours là, dans ton coeur. Je fais confiance à cet ami alors je compte sur toi pour lui faire confiance. Combats-toi toujours et reste comme tu es. J'espère qu'il t'aideras. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 20:11

Ellenwen perçu le message de son ami. Ses yeus s'agrandirent sous le choc et, malgré les recommandations de son ami, ils furent avahis par des larmes qui se bousculaient pour rouler sur ses joues poussièreuses. Elle resta un instant sonnée, incapable de bouger ou de prononcer une parole. Elle ne sentait même pas les gouttes chaudes et salées qui venaient se perdre dans sa bouche et sur ses lèvres. Puis elle éclata en sanglots. Elle avait peu d'amis et les rares qu'elle avait avaient toujours beaucoup compté pour elle. Et elle venait d'en perdre un. Elle se recroquevilla sur elle-même, comme une enfant et pleura tout son saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 17:14

julyan vit ellenwen pleurer de tout son corps et il comprit ce qui venait de ce passait alors il eu une petite penser pour le génie il ne le connaissait pas bien mais aurais voulut le connaître puis voyant le chagrin d'ellenwen décida de la réconforter
-je comprend ta douleur et je la respect mais pleurer ne te servira a rien la seul chose que nous pouvons faire c'est de sortir de ce monde je suis sur que ce serait ce qu'il aurait voulut
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 20:05

Ellenwen entendit les paroles du génie. Elle savait même qu'il avait raison. Mais elle ne pouvait pas l'écouter. Pas encore. Elle pleurait très rarement, cela ne lui était pas arrivée depuis... des années. Mais cette fois elle avait besoin de se débarasser de sa tristesse, de faire son deuil et de pleurer jusqu'à l'épuisement. Après elle s'endormirait. Elle se recroquevilla donc sur elle-même encore plus et continua à pleurer. Néanmoins ses sanglots se tarirent et devinrent lourdes larmes qui roulaient sans bruit. Elle avait conscience qu'elle l'avait tué. Oh, bien sur il aurait finit par mourir ici. Mais elle l'avait tué tout de même en voulant le sauver... A cette idée elle pleura de nouveau à gros sanglots désespérés. Elle n'arriverait donc jamais à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 22:59

julyan attendis il ne pouvait faire que ca de doute façon
-pleure Ellenwen pleure il n'y a que cela a faire et je le sens tu n'a pas pleurer depuis plusieure année donc pleure et ça ira mieux après
la voix était très douce prèsque trop pour etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 17:07

(hrpg j'aimerais que l'on me reponde svp)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 17:10

Ellenwen continua de pleurer sans pouvoir s'arrêter. Puis peu à peu le flot de ses larmes s'apaisa. La jeune fille finit par sombre dans un doux sommeil réparateur, les bras croisés autour de ses genoux repliés contre sa poitrine. Elle dormit ainsi plusieurs heures, épuisée. Lorsqu'elle ouvrit les yeux son regard croisa celui de Jukyan et elle sourit, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 17:15

julyan s'assit un momant puis il alla se promenait il se trnasforma en un petit dragon elfique cette forme était beaucoup plus partique que le grand dragon
-je vais me promennait tu veux vennir?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 17:30

Ellenwen haussa les épaules, brutalement fataliste. Elle en avait assez de ce monde, assez d'être coincée ici. Elle ne savait pas quoi faire, il n'y avait rien à faire. Elle allait rester ici jusqu'à la fin de ses jours. Elle eut un geste de la main et marmonna.

-Pour aller où ? Il n'y a rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 17:51

ellenwen avait résons mais il voulais bouger
-je m'en fiche il faut vraiment que je bouge n'en peux plus de rester la a rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 18:38

Ellenwen soupira et se leva, d'un air morose.

-On va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension parallèle
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser