Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dimension parallèle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 19:20

-et bien voila ca y est j'ai réussit a te faire te lever et je te propose d'allais
il lanca une petite pierre qui tombit droit devant lui ûis il pointa du doigt cette direction
-par la il n'était pas encore allait dans cette zone
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 21:40

Ellenwen eut un vague signe des épaules et se mit en route, sans vraiment regarder où elle allait. Elle n'était pas motivée et ne le cachait pas.

-Et on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 17:50

-tu n'es jammais contente ou quoi? bon et bien il ne !e rester plus que a se mettre a marcher tout droit


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 17:57

(ah non je proteste ! C'est à Elrys de décider si le sol change de couleur ou non, c'est lui qui a totalement inventé ce monde, c'est à lui de le fairé évoluer. Edite ton message !)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 20:17

Brutalement Ellenwen explosa. Conséquence de sa tristesse elle avait besoin de se mettre en colère, d'évacuer toute son apathie et son chagrin. Aussi sa colère fut-elle un peu exagérée. Mais si peu.

-Non je ne suis pas contente ! Comment veux-tu que je sois contente alors que je suis coincée ici sans espoir de retour par la faute d'un crétin de magicien qui était un ami d'enfance ! Comment veux-tu que je sois contente alors que je viens de perdre un de mes rares et trop précieux amis ! Comment veux-tu que je sois contente alors qu'on a rien à faire, qu'on sait pas où aller et que la seule solution qu'on ait est de marcher droit devant nous comme des crétins !

Sur ceux elle hâta de le pas et avança droit devant elle comme avait suggéré le génie, mais sans se retourner, le visage furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:31

-et bien voila ça y est j'ai réussit je crever le bouchon et crois moi Ellewen tu devrais extérioriser un peu plus tes sentiments julyan continua a marcher droit devant lui
- et moi aussi je suis coincer ici je te rappelle mais je ne suis pas sur que l'en restant la ou l'on est cela fasse avancer les chose
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 15:35

Ellenwen eut une exclamation dédaigneuse. Qu'est-ce que le génie connaissait de ce qui lui ferait du bien ? Il ne savait rien d'elle. Il ne la connaissait pas. Mais elle du reconnaitre qu'il n'avait pas tout à fait tord. Ils devaient sortir d'ici...

-Il faut qu'on sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 20:26

-bon je ne vois pas qu'une seule solution peu tu me dire le début de toute l'histoire on trouvera peu etre un moyen de s'en sortir
alors comment cela a commencait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 20:37

-Nathaniel le magicien a tenté d'invoquer un génie, un ami. Celui-ci a résisté et à réussir à dire son nom. Du coup je suis partie illico presto régler cette affaire. Qui était un piège. Après... ça a sombré dans le burlesque et je me suis retrouvée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 21:32

- dire son nom c'est a dire vu que je n'ai jamais encore était invoquer je ne comprend pas bien le principe et a tu remarquer quelque chose de bisarre lors de la téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 10:34

-Non, justement Elrys n'a pas été invoqué jusqu'au bout. En fait l'invocation était bizarre on aurait dit que Nath cherchait plus à le tuer à petit feu qu'à le faire venir jusqu'à lui. Bien sur Elrys a résisté mais il a réussit à sortir du coma dans lequel il était tombé pour dire le nom du magicien qui lui faisait ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 18:47

- et c'est a partir de cela que tout a commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 19:45

-Oui. Je suis allée directement chez le magicien en question pour le sermonner. C'était un piège. Un groupe de magicien m'attendait. Nath est partit et quand les autres sont partis à sa recherche ils ont vu une sorte de vide s'ouvrir vers ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:12

- ok donc il y a deux impothese soit soit c'est le génie en résisant qui a creer cette faille inderdimentionelle soit ce magicien a besoin de quelle chose qui se trouve ici est ce serai pour cela qu'il a cérer se monde
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 21:37

Bientôt les 2 personnes arrivèrent en vue d'un village au creux d'une vallée, traversé par une rivière, ils entendaient des bruits au loin tandis que la créature que tenait Ellenwen se réveilla. Il sauta de ses bras et marcha à leur côté. Ellenwen remarqua quelque chose de surprenant la petite créature avait grandit, a moins que ce ne soit qu'une illusion. Le soleil qui les éclairait était à son zénith, la journée s'écoulait anormalement vite.
Julyan sentit qu'il commençait à perdre des forces. Cette dimension semblait faite pour détruire les djinn.

Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 23:02

Ellenwen regarda le kiliux qui marchait à ses côtés d'un oeil étonné. Elle ne fit pas de commentaires mais elle aurait juré qu'il avait grandit pendant son repos et pendant qu'elle pleurait. Elle fronça imperceptiblement les sourcils et continua de marcher à grands pas vers le village. Peut-être que là quelqu'un pourrait la renseigner... Elle ralentit pourtant soudainement le pas en remarquant l'affaiblissement de Julyan. Elle soupira en elle-même, terrifiée à l'idée qu'il meure lui aussi. Elle adressa une prière muette.
*Elrys ! Au secours ! Serkelunea !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 17:29

julyan commencait a perdre des force et pendant ce temps la la bête etrange que tenait Ellewen grandissait
-ca va pour le momant mais il va falloir faire vite mais je ne sais pas si tu as remarquer mais cette bête que tu as dans les bras grandit je me demande si ce n'est pas elle qui absorbe nos force a moin que ce soit ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 23:00

*la magicienne remarqua pour la première fois que le Killiux ne réagissait pas au génie, il ne les voyait sans doute pas. En tout cas il commença à courir vers le village, et choses plus surprenante des humains sortirent des huttes pour accueillir le chien ainsi que les voyageurs. Les maisons était généralement très très basse ne dépassant que de quelques centimètres du sol, les entrées se faisait comme pour une cave la ville était donc certainement souterraine. Les villageois semblait parler différemment mais dans un langage que le djinn et la magicienne comprirent instinctivement*

- Bonjour à vous enfant du ciel.
*ils ne regardaient qu'Ellenwen comme si lui aussi ne remarquait pas le génie*

Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 10:58

Ellenwen s'étonna. Etrangement personne ne semblait voir le génie. Comme s'il avait été partiellement en dehors de ce monde. Comme s'il n'y possédait aucune réalité autre que celle qu'elle lui donnait en le voyant. Elle se mordilla les lèvres, songeuse. Puis, lorsqu'elle vit les villageois s'avancer vers elle, elle s'inclina légèrement devant eux, en signe de respect et de salut.

-Bonjour...

Elle chercha désespérément quoi dire d'autre sans trouver. Une foule de questions se pressaient sur ses lèvres mais elle n'avait pas envie de les poser tout de suite. Elle nota également l'étrange nom qu'on lui donna... Enfant du ciel.... Ils semblaient savoir qu'elle n'était pas d'ici et ils semblaient la prendre pour ce qu'elle n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 22:31

julyan était appament invisible a l'oeil des habitants
-écoute Ellewen je part dans le village a la recherche d'indice
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 10:43

Ellenwen acquiesça d'un vague signe de tête. Elle aurait aimé lui dire d'être prudent mais elle en savait pas vraiment comment réagirait les habita,ts du village si elle se mettait à parler toute seule - ils ne semblaient décidément pas voir le génie. Elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 19:59

*Les habitants se regroupèrent autour d'Ellenwen et l'entrainèrent dans la cité souterraine.
La cité semblait pauvre mais particulièrement pratique la descente fut longue et après plusieurs carrefour elle entra dans une grotte naturel de plusieurs kilomètre de long sur a peu près un kilomètre de large.
La cité était construite en plusieurs étages avec des excaliers et des espèces d'ascenseurs utilisés pour remonté les marchandises, c'était plutôt rudimentaire, mais l'humeur semblait joyeuse.
Une vaste fosse s'étendais à quelques centaines de mètre et un ingénieux système permettais de remonter de l'eau dans une sorte de grande cuve ou se serve les gens, tandis qu'un autre alimente des champs souterrain.
Les habitations sont pour la pluspart creuser à même la parois et reliées entre elles par des ponts de cordes , ou des ponts plus solides soit en pierre soit dans un bois qui rappelle celui des arbres immenses de la forêt qu'elle avait traversé.
Etrangement la lumière n'est pas absente puisque plusieurs trou d'aération permettent aussi l'éclairage de la caverne de façon suffisante.
Une des premières choses que la magicienne remarqua c'est l'absence d'animaux, que ce soit domestique ou bien d'élevage.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:21

Ellenwen s'enfonça dans la terre avec un sentiment d'angoisse de plus en plus fort. Elle avait toujours détesté les espaces clos et les tunnels. Et elle en parcourait des kilomètres dans une terre inconnue dans un environement dont elle ne savait pas s'il était hostile ou non. Elle inspira profondément et tenta de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 19:20

*Ils avancèrent le long d'un grand pont de pierre apparemment celui-ci avait été construit on y voyait donc les pavé imbriqué. Ils poursuivirent ensuite leur route vers la droite rencontrant beaucoup de monde qui s'attroupèrent autour du groupe. Les habitants était habillé de façon plutôt rustique, aucun objet récent n'était porté. Ils arrivèrent enfin dans une vaste maison avec une large ouverture dans le plafond faisant entré beaucoup de lumière dans un jardin plutôt luxuriant ou le killiux commença à se promener. La personne qui semblait être le chef lui indiqua un banc ou s'asseoir. Puis tous sortirent en saluant la magicienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 21:09

Ellenwen suivit le mouvement sans rien dire, regardant autour d'elle. Etrangement son sentiment d'angoisse se dissipa peu à peu. Elle se sentait étrangement à l'aise dans cet univers comme si elle l'avait déjà connu. Des années auparavant peut-être. Ou dans un rêve. Lorsque le groupe partit elle se fendit d'une révérence pour les saluer. Elle resta un instant debout, un peu perdue puis elle s'assit sur le banc et attendit. Elle n'avait que cela à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension parallèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimension parallèle   Dimension parallèle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension parallèle
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser