Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Victor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:40

*le génie s'avança vers la forme recroquevillé du magicien puis remarqua la magicienne son bras encore abimé parla magie de Victor. Il approcha alors ses deux mains de son bras*

- Il faut que je vous soigne Mademoiselle, avant que l'effet du sort ne se propage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:44

Ellenwen le reconnut, sa fureur se calma instantanément, elle sourit.

-Je vous rappelle que je me fâche si l'on m'appelle Mademoiselle. C'est bon, je ne pense pas que cela s'étende, mais si vous pouviez vous occuper de Modrak, le magicien, à ses souvenirs une flamme de colère réaparrut dans ses yeux, l'a torturé avec de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 2:34

J'étais toujours étendu par terre, réveillé soit mais déboussollé. J'avais extrémement mal au bras et à la poitrine... *Pourquoi je ne reviens pas chez moi ? A moins que... mince !*
-Ellen...wen, il...faut le...tuer. Je ne...vais pas...guérir. Il va...
Mais à ce moment, Modrak tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:12

Tu dois le déinvoquer on aura jamais l'autorisation de ce mage *il se retourna et remarqua que le magicien avait disparu*
- Maudit soit-il ...

- Tu peut l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:44

-Non, dit Ellenwen soucieuse. Je ne peux pas le faire, c'est à l'autre de le faire. Elle réfléchit. Néanmoins je peux le garder en vie mais il me faut un sol propre, de la craie de l'encens du pain et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:07

- ça par contre je peut te le trouver
*Elrys disparu quelques instant le temps de trouver le nécessaire dans la& maison d'Ellenwen, il aimait sa liberté pouvoir accélérer sa vitesse et inversement*
- Voila ca devrait suffire non ? *i lui montra le nécessaire demander par celle-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:21

Ellenwen acquiesa. Elle alla jusqu'à la maison, y entra, portant son matériel. Elle trouva une salle vide et s'y installa. Elle traca un pentacle dans lequel elle posa le corp du génie ainsi que le bol d'eau et le pain puis en traca un dans lequel elle s'assit.

-Elrys, venez dans mon pentacle ou reculez vous.

Elle murmura des incantations pendant que ce dernier bougeait. Au bout de quelque instant Modrak pu ouvrir les yeux, appelé par la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 2:33

-Oui ? Aïe. Oh c'est toi... Qu'est ce que tu fais dans un pentacle ??? Et moi ! C'est pas toi qui m'a appelé comme même ?
Modrak était surpris de voir Ellenwen à la place de son...maître dans le pentacle. *J'hallucine... ça y est, je suis devenu fou*. C'est à ce moment que Modrak vit le bol d'eau et le pain:
- Tu veux m'achever en plus ! Tu sais bien que les génis ne peuvent pas manger de la nourriture humaine...sauf s'y elle est vivante, particulièrement, j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 8:56

-Mais tu vas arrêter de râler oui ! Je te sauve la vie et monsieur râle ! Je t'ai appelé, pourquoi, ca te pose un problème ? Et bien écoute, monsieur je comprend rien du tout. Si je t'avais pas appelé tu serais mort, capito ? Je te rappelle que je suis magicienne, donc que j'ai le pouvoir de t'invoquer. Tant que tu restes dans ce pentacle tu es invoqué par moi, donc tu vie. Si je sors du mien ou si tu sors du tien, tu es sous l'invocation de l'autre et tu meures. Elle tenta de ne pas rire devant la tête de Modrak. Quand au pain et à l'eau, soyons clair je ne veux pas te nourir. Pour le bol d'eau tu peux le boire, tu y puiseras de l'énergie, j'y ai rajouté quelques plantes qui te la rende buvable. Quand au pain tu peux toujours tenté de convertir l'énergie qu'il nous apporterait à nous humains en énergie pour toi.

*Tssss non mais pour qui il me prend ce gnome.... *elle rit toute seule... *on croirait vraiment qu'il me prend pour un extra terrestre, à peine doué de raison. Tssss.*
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 13:02

-Ah... J'suis désolé... Mais ça fait mal ces blessures et ça me stresse; je déteste le stress.
Modrak bue un peu d'eau, elle était un peu sucrée. Elle soigna un peu son essence.
-Maintenant, je te dois la vie, alors je ferais tout mon possible pour t'aider... Merci beaucoup.
Modrak ne toucha pas au pain.
-Mais où est passé ce satané magicien ?
*Si je pouvais, je lui ferais la peau !*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 14:47

Ellenwen rit paisiblement.

-Ne t'inquiète pas va, je crois que dans l'histoire on a tous stressé. Par contre si j'entend encore parler de dettes ou de quoique ce soit du genre, génie ou pas génie je te botte les fesses.

A l'évocation du magicien elle resta un instant sans parler. Ce fut uniquement à ce moment là qu'elle prit conscience de son immense fatigue et de la douleur qui parcourait son corps en ondes électriques. Les écalts de verre de la fenetre avaient entaillé sa peau et elle était couverte de sang seché. Fort heureusement elle n'avait rien de grave. Elle finit par répondre.

-Ca, c'est à toi de me le dire. Vous êtes lié, tu dois savoir ou il est. Il est dans la maison, de cela je suis sure. Il va forcément finir par venir ici, mais je ne sais pas quand. J'aimerais que tu préviennes de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:25

*Elrys l'allongea à même le sol, il se plaça à ses cotés et lui commanda de se calmer pendant qu'il la soignait, il parla alors dans une langue inconnu des magiciens car rarement utilisé.
Elrys finit son monologue et plaça alors ses mains contre les zones touché par le verre et par le rayon du mage, les entailles se refermèrent progressivement. Le flux s'arreta avec la fermeture de l'intégralité des blessures.
*

- Voila tu devrais te sentir mieux à présent.

*il s'écarta alors du pentacle pour se camoufler dans le décor*


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 2:22

(pas grave)

Modrak se concentra un instant:
-Ah, ça y est. Il est...dans son bureau. Qu'est ce qu'il peut bien faire dans son bureau ? Tout les objets sont soit dans sa chambre soit ici.
Modrak réfléchi un instant. Le magicien était bléssé, il avait peur et il voulait ces renseignements.
-Mince ! (moins poli normalement) Il demande de l'aide !!! Il faut s'en aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:23

Ellenwen avait râlé contre Elrys.

-Mais j'allais bien ! Vous gaspillez votre énergie pour une écorchure de trois millimètres. Et je suis calme, je répète, je suis une grande fille maintenant. Enfin merci.

Puis à Modrak.

-Non, nous ne pouvons pas. Si nous partons, tu meures, soyons simple. Il faut qu'il te libère. Quand au magicien, n'ayez crainte, il vous suffira de partir dans l'autre monde. Moi je me débrouillerais- Elrys, Modrak, aucun commentaires !- S'il a prévenu l'administration il ne pourra rien faire. Je suis magicienne au même titre que lui et il aura beau juré que je connais des rebelles c'est ma parole contre la sienne. Et ca tournera court. Et ils enrageront de ne pouvoir rien contre moi. Pour l'instant on l'attend et on règle nos comptes. Il va venir, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:46

-Tu as peut-être raison après tout...mais alors, si je reviens dans l'Autre Lieu, promet moi au moins de m'invoquer.
Modrak préfèrait beaucoup plus l'Autre Lieu que le monde des humains, mais il avait une dette à rendre à Ellenwen. Il préféra ne pas lui dire car il savait que sinon elle enragerait en disant plein de trux style: Je ne veux pas entendre parler de dettes...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:12

Ellenwen lui sourit.

-Non. Je ne t'invoquerais pas. Du moins pas en tant que ta maîtresse. Juste à la limite pour te signaler ou je suis. Mais tu peux toujours venir avec moi sans que je t'invoque.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:15

-Ah ? Bon et bien je le fairais pour te remercier... et ne dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:17

Ellenwen eut un léger sourire.

-Si ce n'est que rester avec moi en tant qu'ami, je suis d'accord. Par contre, je considère que tu n'as pas de dettes. ET ca ne sert à rien de discuter, je suis une tête de mule et je ne te laisserais pas avoir une dette.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:21

-Pas de chances, je le suis aussi !! Alors moi je dis que j'ai une dette. Mais je veux bien être ton ami.
Modrak était tellement content. Une amie ! Pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:23

-Tu n'as pas de dette ! Tant mieux, elle eut un grand sourire, je suis heureuse que tu acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:25

-Bien sûr que j'accepte. Et je proposerais pour accueillir le nouveau venu.
Effectivement, Victor venait de faire son apparition dans l'encadrement de la porte:
-Et bien enfin je vous trouve ! J'ai alerté les autorités. Il eut un sourire. Vous n'allez pas vous en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:31

-Oh, bonjour, bienvenue dans mon humble demeure... Elle eut un soupir las. Savez vous combien de magicien m'ont dit ca ? Et savez vous combien ce sont retrouvé à la tour de Londres, à l'endroit même ou ils voulaient m'emprisonné ? Non ? Beaucoup.... Maintenant relachez Modrak.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:34

-Et puis quoi encore ? Je préfère le tuer et vous tuez ! Comme si vous étiez si forte ! Si vous sortez, il meure. Alors je trouve que vous êtes en position d'infériorité... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:39

-Non pas vraiment. Parce que je peux sortir d'un bond de ce cercle et vous plantez ma dague dans la gorge. Ca ne me prendra pas plus d'une demie seconde et Modrak ne mourra pas, le temps serait trop court. Vous seriez mort, lui en vie. ET je pourrais toujours filer et rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:43

Victor déglutit bruyament. C'est vrai qu'il n'était pas en bonne posture. Mais il se ressaisit et sortit un disque en argent et le lança sur Ellenwen à la grande surprise de Modrak. Il partit à toute vitesse et touche Ellenwen à la jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Victor   La maison de Victor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Victor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du lieutenant Brown
» la maison de m.gerferson
» Maison de Nathaniel
» Maison de Syros
» maison de Ketis Katana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser