Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Maison du lieutenant Brown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Maison du lieutenant Brown Empty
MessageSujet: Maison du lieutenant Brown   Maison du lieutenant Brown EmptySam 6 Oct - 14:19

Brown est un magicien talentueux, aux ordres de Syros. Il enquête sur des cas de rebellion. Sa maison est plutot grande et faite essenciellement de briques rouges. Une allée de caillou zigzague vers la porte en chêne. Brown est dans son bureau. Une puissante barrière protectrice ne laisse entrer personne, ni sortir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Maison du lieutenant Brown Empty
MessageSujet: Re: Maison du lieutenant Brown   Maison du lieutenant Brown EmptySam 6 Oct - 17:21

La maison de ce magicien est décidement bien protégée. Trois nexus defencifs visibles au troisieme niveau. Mince, je ne suis pas censé les voir! Quelque chose pourrait m'echapper, et on devinerait aussitot que je ne suis pas un gnome. Je décide donc, a mon grand regret de bloquer mes niveaux.
Au premier niveau, comme tous les goblin je ne suis pas visible. Ca c'est bon pour moi, certains djinns n'ont pas cette faculté de devenir invisible au premier niveau. Un point pour Asounet!
Je ne peux plus voir les menacces magiques. Un mauvais point pour Asounet.

Me rappelant de l'emplacement du Nexus je glisse un orteil a l'interieur.
En un instant me voici solidement ceinturé par un moineau-aligator (ne me demandez pas de decrire je vous en supplis) qui me conduit droit a son maître.
Quelques minutes plus tard je sors de la demeure. Ma mission accomplie je rentre chez mon maître, prêt a recevoir de nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du lieutenant Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de m.gerferson
» La maison de Victor
» Maison de Nathaniel
» Maison de Syros
» Maison d'Ellenwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser