Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation de ki'lan'der

Aller en bas 
AuteurMessage
ki'lan'der

ki'lan'der


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Londre
Emploi : /
Loisirs : forum actfi bartiméus , jeu en ligne , ecouter du rock ...
Date d'inscription : 26/01/2010

présentation de ki'lan'der Empty
MessageSujet: présentation de ki'lan'der   présentation de ki'lan'der EmptyMar 26 Jan - 20:34

- Nom : Ki'lan'der

- Race : Djinn mineur

- Age : Impossible a savoir ...

- Forme préférées : Un Huns vétu d'un costume de l'époque actuelle et un petit dragon de couleru bleue

- Caractéristiques et histoires de ces formes : Pour le Huns , c'est la forme que j'ai utilisé quand j'ai aidé les Hund dans leurs invasions , il est toutefois vétu d'un costume noir de l'époque actuelle parce qu'un pagne de fourrure c'est pas trés dicrets quand même .... Pour le petit dragon bleu , c'était la forme préférée d'un ami djinn majeur que j'ai connu il y a assez longtemps , je perpétue sa mémoire en utilisant cette forme

- Aime : les magiciens ( trés amusant de les ennuyer ... )

- Aime pas : les magiciens ( bis )
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ki'lan'der
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de hakal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser