Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zark'han

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaran

Alaran


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Maule, 78
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, basket ball, jeux vidéos, lecture...
Date d'inscription : 02/11/2008

Zark'han Empty
MessageSujet: Zark'han   Zark'han EmptyDim 2 Nov - 22:16

Bonjour à tous! Pour changer un peu, je vais présenter l'homme (le vrai, celui qui vous écrit depuis son ordinateur^^), et ensuite le djinn.
Je m'apelle Alexandre, et j'ai 17 ans. Je suis fan de la Trilogie de Bartimeus depuis sa sortie (j'ai eu la chance de tomber par hasard dessus le jour de sa sortie dans une librairire, ça m'a branché et j'ai adoré tout de suite), notamment grâce à l'humour-ravageur- de Bartiméus.
Tout cela pour dire que je suis bien content d'être tombé sur ce forum/rpg (encore une fois, un peu par hasard, pour être honnête!), et je pense que je vais bien me plaire parmi vous!
Et maintenant, la présentation de mon personnage lui même:

Nom: Zark'han.

Race: génie (djinn de quatrième catégorie).

Age: 3000 ans.

Forme(s) préférée(s):
-Grand personnage, habillé de noir, le visage caché par une ample capuche. (forme humaine). Porte une faux richement décorée.

-Grand oiseau à deux têtes, un peu sur le modèle de l'oiseau de paradis, aux couleurs chatoyantes et à la longue queue.

-Chat de taille normale, tout ce qu'il y a de plus banal (hormis sa couleur, d'un brun doré strié d'ocre, réellement éclatante) (forme d'espionnage rural).

Aime:
Manger ses maîtres quand il le peut (le plus souvent possible!), vaincre ses adversaire dans un combat serré (on se sent incroyablement vivant!), explorer le monde humain autant que possible, retourner dans l'Autre Lieu.

N'aime pas:
Etre asservi, les maîtres obséquieux, Farqual (allez savoir pourquoi...), les afrits et les marids (trop prétentieux), les gnomes (pathétiques), les démons non cyniques envers leurs maîtres (ils peuvent me forcer à le faire, mais pas avec dignité!)

Hstoire succinte:
Le djinn connu sous le nom de Zark'han est apparu mille ans environ avant l'époque du Christ, sous l'une des nombreuses dynasties eyptiennes. Cependant, son premier maître réellement connu n'est autre que Ponce Pilate, le magistrat romain qui envoya Jesus sur la croix. Mais à ce moment, il avait déjà, semble-t-il, libéré Zark'han de ses obligations. Par la suite, le djinn navigua entre plusieurs maîtres à travers les siècles, parmi lesquels on peut retrouver, parmi les plus illustres, le grand chaman de Gengis Khan, Nostradamus, Isaac Newton, et Albert Einstein. Zark'han affirme que la Tour Eiffel est non seulement sa création, mais aussi de sa conception, et que Gustave Eiffel n'est qu'un maître usurpant les idées de son djinn. Enfin, Zark'han n'est pas non plus connu pour sa modestie...

(cet historique n'est absolument pas définitif, à la vérité je pense l'étoffer énormément, quoique pas forcément ici, et il peut être aggrandi non seulement par rapport au passé, mais aussi au présent, grâce à mes "exploits" ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Zark'han Empty
MessageSujet: Re: Zark'han   Zark'han EmptyLun 3 Nov - 21:30

bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Alaran

Alaran


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Maule, 78
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, basket ball, jeux vidéos, lecture...
Date d'inscription : 02/11/2008

Zark'han Empty
MessageSujet: Re: Zark'han   Zark'han EmptyMar 4 Nov - 1:17

Merci!
Mais j'ai l'impression il n'y a plus grand monde de réellement actif, je me trompe?
Si je ne me trompe pas, c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Zark'han Empty
MessageSujet: Re: Zark'han   Zark'han EmptyVen 7 Nov - 22:40

ben non il y a presque personne sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Alaran

Alaran


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Maule, 78
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, basket ball, jeux vidéos, lecture...
Date d'inscription : 02/11/2008

Zark'han Empty
MessageSujet: Re: Zark'han   Zark'han EmptySam 8 Nov - 15:37

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Zark'han Empty
MessageSujet: Re: Zark'han   Zark'han EmptyMar 11 Nov - 14:02

et oui moi aussi je trouve a dommage parce que je suis le seul qui poste souvent et je dois faire du rp à moi tout seul pour tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zark'han Empty
MessageSujet: Re: Zark'han   Zark'han Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zark'han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser