Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Invoqué !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbère
Gnome mineur
Gnome mineur
Cerbère


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Invoqué ! Empty
MessageSujet: Invoqué !   Invoqué ! EmptyDim 13 Avr - 20:30

Ce petit tiraillement de mon Essence, je le connais bien ! L'Autre Lieu se mua en un environnement incertain et mouvant. Je sentis du sable chaud sous mes pieds : le désert ! J'aimais bien ces étendues arides, vides d'hommes. Le pentacle ayant servi à m'invoquer avait été tracé à même le sol, car à cet endroit, le sable était dur comme de la pierre. Pour être dans mon environnement, je me transformai en serpent des sables géant. Le visage de mon maître se dessina derrière l'étendue de sable :

"Ssssss... Qui êtes-vous ?" sifflai-je.

Invoqué ! Arton816-c74e2

[Hors-Rpg : Un mage pour continuer ce post, s'il vous plaît.]


Dernière édition par Cerbère le Lun 14 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Cerbère
Gnome mineur
Gnome mineur
Cerbère


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Invoqué ! Empty
MessageSujet: Re: Invoqué !   Invoqué ! EmptyLun 14 Avr - 16:13

Mon maître ne fut pas impressionné par mon apparence terrifiante. Il était très vieux, et la lassitude se lisait dans ses yeux. Mais cette profonde lassitude était assortie d'une détermination sans faille. Il était habillé comme les hommes du désert : longue toge rouge, sandales de cuir, turban rouge où était fichée une longue plume noire. Sur sa main, je distinguai un anneau à la puissante aura, visible même au 2ème niveau. Dans sa main, il tenait une courte badine de saule. Il prit la parole :

"Ô, démon ! Bienvenue sur Terre, puissant Cerbère, Gardien des Enfers, Chien Démoniaque !"

*Toutes ces politesses me vont droit au coeur (enfin à l'Essence), bien qu'il ait employé le terme : "démon".*

"Qui êtes-vous ? répétai-je.
-Je suis un modeste magicien du désert... Mais toi, puissant démon, j'ai une mission à te confier !
-Ah oui, et laquelle ?
-Je veux que tu te rendes au grand Souk du Caire. Tu iras dans la plus grande boutique, chez Ali. Tu y voleras la Lampe du Rohk !
-La Lampe du Rohk ? Qu'est ce que c'est ?
-Silence ! Pour accomplir ta mission, tu ne te feras en aucun cas remarquer ! Et je veux aussi que tu voles la femme du marchand Ali, Jasmina la Belle !
-Euh... Oui.
-Ensuite, tu reviendras ici dès que tu auras ce que je t'ai demandé !
-Entendu !
-Allez ! File !"

Une fois les formules de libération prononcées, je me transformai en oiseau géant et je m'envolai vers le Caire...

Invoqué ! 102-81

SUITE AU CAIRE - LE SOUK -
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Cerbère
Gnome mineur
Gnome mineur
Cerbère


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Invoqué ! Empty
MessageSujet: Re: Invoqué !   Invoqué ! EmptyLun 14 Avr - 17:08

CECI EST LA SUITE DU POST : - LE SOUK - AU CAIRE.

J'atteris lourdement sur le sable dur que j'avais quitté quatre heures plus tôt. Mon maître était toujours là, et il buvait tranquillement son thé à l'ombre d'une dune.

"Te voilà enfin ! Tu en as mis du temps !
-J'ai dû trouver ta feraille, je jetai la Lampe à ses pieds Et cette charmante demoiselle s'est débattue pendant tout le voyage !"

La "charmante" demoiselle en question se débattait encore, en poussant des hurlements étouffés par le baillon.

"Mets la prisonnière en sûreté dans ma tente, derrière la dune. Attache-la à une poutre. Ne la maltraite pas. Et donne l'ordre à mon autre djinn de la surveiller. " ordonna mon maître.

Je me dirigeai donc vers la tente du maître sous la forme d'un centaure ailé, la prisonnière sur mon dos. La tente était spacieuse, faite de tissu noir épais. J'y entrai, et attachai les pieds de Jasmina au poteau central. Puis, avisant la forme sombre couchée sur le divan du fond, je demandai :

"Quel est ton nom ? Et quel génie es-tu ?"

Invoqué ! Centaure
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Cerbère
Gnome mineur
Gnome mineur
Cerbère


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Invoqué ! Empty
MessageSujet: Re: Invoqué !   Invoqué ! EmptyJeu 17 Avr - 19:35

"Cerbère ! C'est bien toi ? Tu as toujours aimé te déguiser en animal mythique !
-C'est... Mais c'est ce vieil Hélios ! Je ne t'ai pas revu depuis Salamine ! Comment vas-tu ?
-Ca va... Dis moi, qui est cette femme ?
- MMMPHH !!
-La ferme ! Je ne sais pas... Je l'ai capturé sous ordre de mon maître. Tu es aussi à son service ?
-Oui. Cela fait trois semaines.
-Il est gentil ?
-Eh bien... Avec nous, oui. Mais l'autre jour, un homme a voulu lui voler sa bourse au marché...
-Et...
-Et il n'est plus là pour te raconter. Je suppose que tu as vu sa bague à l'immense aura ?
-Oui, dès mon arrivée.
-Elle a la puissance de deux afrits. Je l'ai vu à l'ouvrage...
-Mmmphhh !!!
-Ah, tiens, ça me fait penser. Tu dois surveiller la prisonnière. Ordre du maître !
-Ok. A bientôt !"

Je sortis de la tente pour recevoir les nouvelles instructions du Maître. Il était toujours assis sur le sable :

"J'ai accompli ma mission, maître.
-Bien. Maintenant, tu vas te rendre chez une de mes... connaissances. Tu lui transmettras un message : tu lui diras que le Seigneur Elias du Caire souhaite le rencontrer au plus vite, dans mon domaine du désert, ici même.
-Comment se nomme t-'il ?
-Il habite Londres, et se nomme Ketis Katana."

Je m'envolai aussitôt sous la forme d'une gigantesque tempête de sable.

Invoqué ! Atmos

SUITE A LONDRES
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Invoqué ! Empty
MessageSujet: Re: Invoqué !   Invoqué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invoqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: L'Egypte :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser