Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les invocations de Blath

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les invocations de Blath Empty
MessageSujet: Les invocations de Blath   Les invocations de Blath EmptyMer 16 Jan - 21:10

Dans une bourrasque de fumée âcre et pestilentielle, un petit ourson en peluche apparu. Il regardait timidement autour de lui. Puis, il posa ces yeux triste et vitreux sur le magicien, et concentra son regard pour le rendre suppliant. L’énorme magicien barbu fut extrêmement surpris, lui qui s’attendaient à voir une monstruosité menaçante.

- Tu es bien le génie Blath ?

- Non…
*Merde, mais si je dis non, il va peut-être me laisser partir, mais certainement me réinvoquer par la suite ! J’ose pas imaginer les conséquences quand il saura que…*
Oui ! Je veux dire oui, heu… je suis Blath, le petit gnome mineur… c’est ma première invocation vous savez, et je…


- Ne ment pas sale vermine ! Tu as été invoqué il y a seulement un mois par mon maitre !

- Je… oui mais…

Il prononça la première syllabe d’une formule de torture.

*Merde ma tactique a pas marché… Je doute qu’il va sortir du cercle maintenant… Bon temps pis, reste plus qu’a recevoir cette putin de mission qu’on en finisse !*
-Bon bon d’accord !


Les poiles de l’ourson se mit à pousser a une vitesse fulgurante. Quatre autres pattes lui sortis du ventre. Ces yeux devient énorme et globuleux, et une grande rangé de dents acérés remplie sa bouche. Il s’arqua sur ces pattes arrière et continua.

- Vous m’connaissez, alors que me voulez vous ? C’est pas des exploits que j’ai fait à ma dernière invocation, pourquoi vous m’avez invoqué ?

- Je te charge de tuer, d’un quelque façon que ce soit, un dénommé Rudolf Macmiller, un gars de la résistance qui nous cause beaucoup de problèmes…

-Quoi ? Mais c’est quoi cette mission ? Et comment j’vais faire moi pour repéré ce Rudolf Maquek’chose ?

-Allez, va, et tu es mieux de ne pas me décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les invocations de Blath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser