Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proche d'une bouche d'évacuation d'égout

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:04

Elessian pressa le pas pour rester à sa hauteur
-Je vous suit!! Elle sourit De toute façon, que pourrais-je faire d'autre? Tout est de ma faute après tout!
Elle eut une pause en repensant à l'homme mort dans les égouts
-Au fait quel était votre chargement, tout ce que j'en sait c'est qu'il est plutot lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:37

-Sans vouloir vous vexer ça ne vous regarde pas. Syros connait très bien la torture et en dévoilant cela vous pourriez tout faire échouer. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est très important et surtout très secret.

Ils arrivèrent à un embranchement et John se dirigea sans hésiter vers la gauche. Après quelques pas, ils se trouvèrent face à un mur.

-Normalement je ne suis pas censé vous montrer ceci mais je pense que le chef comprendra... et puis vous m'inspirez confiance.

John appuya alors sur une brique puis se baissa et appuya simultanément sur deux dalles. Le mur tremblña soudain et un trou apparut. John s'y faufila.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:25

Elessian hocha la tête elle comprenait le danger qu'il pouvais avoir à dévoiler un secret. Elle esperait à présent de ne pas être tombées sur des traficants qu'elle aurait put qualifier de "mauvais".
Arrivés devant le mur, elle fut surprise d'y voir une entrée secrette, décidément très bien dissimulée.
Elle suivit John à l'interieur...


hrpg: je supose qu'on change de lieu?
on, puisque tu m'ignore^^ j'ai créé un message dans "une maison pour le moins étrange", dans la vieille ville
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptySam 12 Avr - 8:09

John s'effaça pour laisser passer Elessian, puis il abaissa un levier et le passage se referma. Il avança et dépassa Elessian pour lui montrer le chemin. Ils arrivèrent à unescalier qu'il monta sans hésiation. Au bout de celui-ci il ouvrit une trappe et la lumière les submergea. Ils étaient dans un maison qui ressemblait plus à un entrepôt qu'à autre chose. Les deux autres rebelles étaient assis à côté de la caisse étrange.
.
.
.
.
Brönn s'approcha de la bouche d'égout.

-C'est là, dit-il à Ase.

Il s'engouffra dans un des tunnels reconnaissant le chemin. La lumière de sa torche était refletée dans l'eau sombre et boueuse. Un rat s'enfuit, surpris quand Brönn passa à cöté. Ils arrivèrent enfin là où s'était passé le combat. Les gnomes de Syros avaient déjà tout nettoyé en cherchant des indices et avaient découvert des traces qui menaient vers un tunnel sombre.

-C'est par là. Moi je m'arrète ici, déclara Brönn en montrant le chemin, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:36

-Merci mon gars!

Je lui donne une grande tape dans le dos qui le fait tomber dans l'eau boueuse. Je me met aussitôt à courir vers le tunnel. Je sens effectivement l'odeur d'une jeune femme accompagnée par...je ne sais pas, son odeur est étrange, indistincte. tant pis, c'est la fille qui m'intéresse. J'arrive rapidement à un embrochement. Gauche. La fille a prit à gauche. Je suis donc sa trace. Si la fille est en fuite je dois aller plus vite. Je me transforme en un splendide jaguar et me met à courir plus vite que jamais. Plus rapidement j'en aurai fini avec cette mission, plus vite j'aurai mes réponse sur le vieux magicien. Soudain j'arrête ma course. Je suis face à... un mur. Je suis bloqué! C'est trop bête! Les trace s'arrête là! Juste au mur!
Rageusement je lance un inferno sur le mur qui résonne bruyamment. Une brique se déplace, libérant un faible interstice par lequel je glisse un œil. J'aperçois dans le noir, un escalier un peu plus loin. Un passage secret! J'aurais du m'en douter! Mais le mécanisme m'est inconnu. Pour passer, un seul moyen.
Je lance un inferno aussi gros que possible, épuisant une bonne partie de mes réserves magiques. Le mur explose littéralement projetant des briques partout dans le tunnel, un morceau du mur me frappe de plein fouet. Un grondement sourd s'élève. Si la fille est encore dans les environs et qu'elle a entendu le bruit, je suis mort. Un djinn avec des réserves magiques quasiment vides et qui vient de se prendre un bour de mur dans la tête...
Etourdi par le choc, je reste allongé, contre le sol sale de l'égout. Je ne peux plus bouger. J'en viens presque à espérer que la fille vienne m'achever. Jamais je n'aurais du lancer cet inferno dans un endroit confiné. Et surtout : plein de méthane.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:15

John descendit les marches à pas feutrés suivi de près par son compagnon. Ils arrivèrent à un trou béant qui avait du être un mur.

-Et m**** ! Ils ont trouvé le passage, jura John.

Soudain il repéra le djinn à terre. Il s'approcha prudemment et lui brandit son épée sous le menton.

-Qui es-tu djinn ? Et qui es ton maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:37

Je vois l'homme m'agiter quelque chose de brillant sous le nez. L'objet m'effleure et je peux ressentir la froide morsure de l'argent. Ma mission va échouer, Elessian, juste trouver Elessian !

-Ele...ssi...an.

Ma vue s'obscurcit et peu à peu je me sens perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 2:06

John n'a pas le temps de répéter sa question que le djinn tombe dans les pommes. Il a juste le temps de lacher "Elessian". John se retourne vers elle et lui demande:

-Connaissez vous ce djinn ? Qui peut bien être son maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:19

Elessian tressailli en entendant son nom... Dans quelle galère elle était tombée... Elle lança un regard désespéré à John
-m...Mais... non!!! Elle s'approcha du djinn, doucement... non, décidement elle ne savais pas qui pouvais lui envoyer un tel djinn
-Je suis désolée pour votre mur, il ne sera plus très secret à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 2:11

John se gratta le menton.

-Il faut qu'on trouve son maître. Mais avant ça, il faut fuir.

Son compagnon s'approcha du djinn pour l'achever mais John le retint.

-C'est son maître qui mérite ça, pas lui. Bon allons-y. Nous n'avons pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:24

J'ouvre à demi les yeux et aperçois Elessian. Deux yeux verts, ils sont si beaux, jamais je ne pourrai en orner l'une de mes métamorphoses, jamais je ne pourrais les reproduire. Une pensée interrompt ma contemplation : si je ne ramène pas Elessian, le feu réducteur m'attend! Et si je faisais le coup de Yantuka? Un mage Maya m'avait demandé de lui ramener une fille (certainement pour la sacrifier) et après l'avoir amenée j'avais "oublié" de l'attacher. Mais bon, je doute que celle-ci soit d'accord.
Je ne sais pas ce qui me gène le plus, le feu réducteur, ou que je ne puisse jamais savoir qui est ce mystérieux mage. Je parvins à lever ma main et à m'accrocher à la cheville de la jeune femme.


-Aidez moi... Je vous en...supplie...

Je sombre une fois de plus dans l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 11:03

le djinn s'était de nouveau évanoui... il devait être vraiment mal en point....
-Mais comment s'y prendre? Comment fait on pour découvrir qui l'a envoyé ici? personnellement je n'en ai aucune idée.... Si je fuit, je n'aurais aucune chance de comprendre pourquoi je suis poursuivie, et comment me sortir de cette situation! Elle reprit son souffle
-De toute manière je ne pense pas qu'il soit en état de faire quoi que ce soit contre nous. Peut être que si nous l'interrogeons...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 12:02

-Son maître, si il ne le voit pas revenir, va se mettre à sa recherche, déclara John, et puis qui sait de quoi il est capable, c'est un démon après tout. Je propose qu'on se barre d'¡ci vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 13:44

Je suis dans les vapes mais j'entends tout de même les paroles de l'homme. Utilisant mes dernières forces, je me transforme en un pauvre lapin dont les oreilles s'étalent pitoyablement sur le sol. J'espère qu'Elessian aime les lapins, sinon, je suis cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:19

Devant la transformation du djinn, Elessian eut un léger sourire...
- je crois qu'il essaye de nous dire quelque chose... Elle eut une pause
-Si vous souhaitez fuir, je comprendrais, je crois que je vous ait apporté assez de problèmes comme cela... je saurais me défendre... enfin, j'espère
Elle eut un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:54

-Je ne pensais pas fuir sans vous... mais ce djinn peut aboutir a notre perte, declara-t-il, cette mission est vitale pour les rebelles. Sa reussite peut nous amener au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 8:31

-vous avez probablement raison, cependant je ne pense pas qu'il y ait les moindre danger... vous êtes armé, et il est dans un salle état...
elle sortit une fine dague en argent et s'approcha du djinn...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:17

John la vit faire et lança:

-Vous voulez le torturer ? Ou le tuez ? Ou les deux peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 7:52

Elessian eut un silence et se tourna légerement vers John
-tout dépendra de la réaction de notre lapin!
Elle s'agenouilla près du djinn, et posa légèrement sa main sur la fourure[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 7:07

- Personellement je ne vous vois pas comme une femme sans pitié... Plutôt comme une personne qui se laisse attendrir... non ?

John sourit en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:30

Elessian sourit en entendant la question... elle haussa les épaules
- je ne croit pas en la violence si c'est votre question, sauf en cas d'urgence... mais sauf votre respect, je crois que vous ne me connaissez pas assez pour assurer me comprendre. Elle eut un sourir
- Et puis... je crois qu'il existe une différence entre se laisser attendrir et ne pas supporter la souffrance d'autrui... Elle regarda le djinn toujours affalé et ce djinn m'a l'air d'être dans un sale état.

Elle eut un silence contemplatif
-mais vous avez raison en un sens, je ne me crois pas capable de torturer quelqu'un, même un djinn, mais mieux vaux donner le change non?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 8:30

-Tout à fait.

John sourit de toute ses dents. Soudainement il s'écria:

-Et m**** !!!

Il se jeta sans hésiter sur Elessian et la plaqua à terre alors qu'une détonation passait au dessus de leur têtes.
Une épaisse fumée grise se répendit dans le couloir étroit et Brönn jura. Il les avait manqués. John se releva tant bien que mal et voyant le djinn sous sa vrai forme pris le bras d'Elessian et la tira vers l'escalier.

-Vite ! Il faut s'en aller ! Ce ****** de djinn va nous retomber dessus.

P.S: le langage caché avec les * peut troubler des gens trop sensibles. Ils signifient des jurons que vous pourrez trouver en cherchant un peu. Merci de votre compréhension ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:39

Elessian saisit le lapin qui gisait encore à terre pas les oreilles et suivit John tant bien que mal
ILs se mirrent à courrir le long des couloirs sinueux des égouts..



hrpg: *** on avais compris, quand même!!
on sort des égouts ? j'ai crée un topic nommé "proche d'une bouche d'égout", on peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:22

hrpg: nan j'avais pensé dans la maison puisque Brönn est dans les égouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proche d'une bouche d'évacuation d'égout   proche d'une bouche d'évacuation d'égout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proche d'une bouche d'évacuation d'égout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser