Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bartimeus a la recherche de Serkëlunëa

Aller en bas 
AuteurMessage
Bartiméus
Admin
Admin
Bartiméus


Nombre de messages : 29
Localisation : 22 pordic a coté de saint-brieux
Date d'inscription : 28/10/2005

Bartimeus a la recherche de Serkëlunëa Empty
MessageSujet: Bartimeus a la recherche de Serkëlunëa   Bartimeus a la recherche de Serkëlunëa EmptyMar 1 Nov - 17:08

Bartimeus arriva dans Prague sous sa forme préferée,la gargouille.Puis il se transforma en jeune egyptien pour passer inaperssut parmi la foule.Il savait qui pouvait l'aidé: un gnome se mailant toujours des affaires des autres.Il le chercha parmis la foule grace au niveau.Au bout d'une heure ,il repera un gnome juste a coté d'une statue.Bartimeus se dirigea vers lui mais le gnome décolla et fondi dans la foule épaisse.Il le craignait depuis le jour ou il avait fait échouer le djin lors d'une mission.Bartimeus se mit dans un coin et se transforma en pigeon afin de reperé se sale gnome.
Il rattrapa et le mis dans un cul de sac.


-Alors on se cache sale fouineur, je ne te ferait rien aujourd'hui mais repond simplement a cette question.Bartimeus se transforma en minautor juste pour le plaisir l'efrayer.A tu vus Serkëlunëa dans Prague ces temps si?

-Non repondit se troullard de gnome

-Est tu sur de se que tu dit? Le minautor leva sa groce hache

-Oui repondit le gnome en couinant

Bartimeus lessa le gnome et s'envola vers londres.A se moment il se sentit aspirer:quelqu'un l'invoquait
Revenir en haut Aller en bas
https://bartimeus.actifforum.com
GreatFir
Invité




Bartimeus a la recherche de Serkëlunëa Empty
MessageSujet: GreatFire   Bartimeus a la recherche de Serkëlunëa EmptyVen 25 Nov - 20:01

GreatFire pour alors transformer en peitit garçon aux yeux bleus vit la scène avec Brtiméus ki terrorisait ce gnome malvaillant, voyant ke Bartiméus voulait just' leffrayer GreatFire ce transforma en léopard des neiges sa forme préférée.

-alors sale gnome tu embte Bartiméus tu vas pas commencer com sa ou sinon tu vas avoir des gros pb

et la GreatFire se transforma en drak noir

-si tu continu je te brule vif


et GreatFire faisait un rond dans les airs dans le seul but deffrayer ce gnome imcompetent et arrogant


le gnome sen alla
Revenir en haut Aller en bas
GreatFir
Invité




Bartimeus a la recherche de Serkëlunëa Empty
MessageSujet: GreatFire   Bartimeus a la recherche de Serkëlunëa EmptyVen 25 Nov - 20:12

après avoir effrayer ce gnome ignoble et fouineur je lui demandai un service parce ke javai vu Bartiméus partir et je ne savais pas ou

- et toi le gnome ou est parti Bartiméus?

-je ne sais pas

-mais bien sur tu dis sa parce ke tu ne veux pas ke je le suive

-non, c'est pas sa mais il me la pas di

-mouais ta de la chance ke je saois de bonne humeur sinon tu serai mort
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bartimeus a la recherche de Serkëlunëa Empty
MessageSujet: Re: Bartimeus a la recherche de Serkëlunëa   Bartimeus a la recherche de Serkëlunëa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bartimeus a la recherche de Serkëlunëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions ou suggestions
» Samuel
» Comment avez vous connu ce site ?
» bartimeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Republique Tchèque :: Prague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser