Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le message Empty
MessageSujet: Le message   Le message EmptyMer 24 Oct - 19:40

Evads est retourné dans la bibliotheque et recheche plus d'informations au sujet de l'anneau. Il trouve un livre parlant de l'histoire du roi Salomon mais ne trouve aucune source sur l'anneau. Enervé il prend le livre et le jete au feu. Exedé il s'assoit sur le fauteil d'une maniere assez brutale. Sous le choc le fauteil se casse.

_Maudit fauteil!!! Maudite bibliotheque!!! Et maud...

Il s'interromp car il remarque qu'un parchemin bien scellé tombe des eclats du fauteil. Dessus Evads remarque l'ecriture de son tuteur. Sur le parchemin est ecrit "Pour Evads". *Une lettre du maitre? Impossible!*
Il ouvre le parchemin dans lequel est écrit :"Si tu lis ce message c'est que je suis mort. Je doit faire vite alors ecoute toute mes recherches concernant l'anneau se trouve dans la bibliotheque secrete. Pour y acceder met ta main au feu (ne t'en fait pas il ne brule pas) et actionne le levier. Je doit te reveler une chose essentielle l'anneau ne peut être porté que par le descendant de Salomon. Sache une chose c'est qu'on ne t'a pas confier sous ma tutel c'est moi qui t'ai adopté car tu es le descendant en question donc l'anneau te revient. Tu trouveras tous les renseignements dans la bibliotheque. Je te dis donc Adieu."

*C'est impossible et pourtant j'ai toujours su que j'avais quelque chose de particulier. Maitre ne vous en faite pas je le retrouverai et je serai digne de vous.*

Evads s'approche du feu et y plonge sa main. Là un mur s'ouvre. *Enfin je saurai tout!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Le message Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message EmptyJeu 25 Oct - 2:30

(ça fait un peu..... l'élu non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Le message Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message EmptyJeu 25 Oct - 18:35

(rectification, tous les rois ont accès a beaucoup de choses : de l'or, le pouvoir, la puissance et...les femmes. Pas de moyen de contraception à l'époque résultats : doit y avoir des milliers de "descendants" de Salomon. Fait attention Evads : Salomon était un très puissant magicien, il a invoqué 1 à 1 chaque djinn! L'anneau n'est aps un invoquateur de masse mais une sorte de rapel. Il pouvait rien qu'en le faisant tourner rappeller à lui ses djinns pour donner des ordres en masse. Donc pour toi ca risque de plus être un ornement que d'une réelle utilité.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message EmptyVen 26 Oct - 15:18

j'ai compris ta remarque et tu a raison. Mais en disant qu'il y ait d'autres descendants sa veut dire qu'il y a d'autre pretendant a l'anneau donc une lutte acharnée approche entre tous ces descendants.
De plus l'anneau me servira reelment car lorsque je l'aurai j'aurai assez de puissance pour invoquer des djinns meme 1 a 1.

Mais merci pour les remarques au moins je sais qu'on s'interesse a ce que j'ecrit. Continuez a m'en faire part!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le message Empty
MessageSujet: Re: Le message   Le message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser