Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oxion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Oxion Empty
MessageSujet: Oxion   Oxion EmptyJeu 4 Oct - 13:04

Magic-RP : Oxion









Nom : Magic-RP : Oxion


Type de rôle play : strict-évolution-gradé (Eh oui, les adjectifs de RP sont bien faits! On comprend donc que c'est un Role play assez strict, en constante évolution et qui marche avec des grades^^)


Monde : Un monde totalement différent du monde réel, habité d'êtres étranges, de monstres terrifiants et de magie.


Histoire :
Oxion est actuellement en guerre. Dès le début de cette guerre contre l'IA, des personnes aux capacités hors du commun sont nées : Des épéistes surdoués, des mages talentueux, des barbares gigantesques. Certains groupes d'élites renaissent peu à peu : Les Jokers, les Désolator, les Invoqueurs!


Position des joueurs : Ils incarnent un de ces héros qui, partant de rien, deviendra un être puissant. Ils ont également la possibilité de créer monstres, nouvelles carrières, nouvelles villes, nouvelles races... Dans les limites qu'impose le monde déjà existant.


Encadrement :

Un administrateur (moi) très actif qui répond aux questions avec plaisir et guide les joueurs.

Un Laws' Master qui créé de nouvelles règles et de nouveaux events régulièrement.

Adresse du site : http://www.magicrp.13.fr/forum/


Dernière édition par Ase le Mer 7 Mai - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion EmptySam 6 Oct - 6:24

J'aime bien ton fofo même si il y a peut-être trop de limites... Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion EmptySam 6 Oct - 12:07

En fait, j'ai mis un maximum de precisions, de limites, puis maintenant j'essaye de les ameliorer et de supprimer celles qui sont inutiles. Le probleme? Les membres actuels ne se plaigne jamais des regles! Si il en ont marre ils arretent de RP plutot que d'essayer d'ameliorer le forum!
J'attend de leur part qu'il créés les creatures d'Oxion. Ils ont bien participés... mais ont est encore loin des 250 creatures présentes sur le premier forum (avant son piratege)

Tu es d'ailleurs le premier a me le dire en face, bien que je le savais.

Si tu pouvais m'aider un peu en me disant OU sont les probleme ca m'arrangerais.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion EmptySam 6 Oct - 12:25

Bin je sais pas.... j'y ai juste jeté un oeil.... Par contre ce qui m'a le plus frappé c'est que je n'ai pas trouvé l'histoire d'Oxion...Enfin.... ce qu'on peut faire, ou ce qu'on doit faire... Ou alors je suis nul et j'ai pas beaucoup cherché... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion EmptySam 6 Oct - 12:35

J'avais prevu de faire une faq comme avant mais les membres ont pas participé au passage donc forcement pour les news c'est chaud.

Pour les guides sur l'histoire d'Oxion, (pareil yen avait plein sur le premier forum)

http://www.magicrp.13.fr/forum/forumdisplay.php?fid=39

Pour ce qu'on doit faire c'est simple^^ Fais ce que tu as envie, tu te fixe un but ou non. En fait, tu as ton personnage, tu as Oxion, tu fais ton histoire en respectant les grades et les regles principales^^

C'est un role play totalement incomplet pour le moment, vu que suite a la destruction du premier forum la carte a recommencée a 7 villes au lieu d'une vingtaine. Les monstres ont en partie disparut... C'est aux joueurs de créer l'univers du RP^^

D'ailleur, j'avais pensé a des invocations, ce fut un echec retentissant. Mais pourquoi pas faire un systeme ou des joueurs seraient des esprits? Après tout, j'ai toujours axé le forum sur un univers compris dans un multivers...

Il faut que je vois si ca pourrait etre bien... Si ca ne serait pas en trop. Le systeme d'invocation avait eut du succes, le probleme était du a ce que ses creatures étaient trop puissantes et controllée pas le joueur.

...
...

faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion EmptySam 6 Oct - 12:46

OK merci.... je vais réfléchir... sur mon inscription je veux dire...

C'est à toi de voir... Mais qu'est ce qui est arrivé a ton forum... Je veux dire, l'origine du piratage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion EmptySam 6 Oct - 13:20

Mon premier membre fut un grand ami, sans lui mon forum n'aurait jamais vu le jour, il m'aida en travaillant des heures avec moi (plus de 200 heures de travailles a 3) Mais un jour, sans que je sache pourquoi ( a l'epoque le forum marchait super bien) Il crea un forum de RP lui aussi...d'autres suivirent son exemple sauf que lui, me vola presque tous mes "systemes" mes regles particuliere que le forum avaient d'unique.
D'un coté il m'avait aidé a les faire donc je laissais...
Mais un jour il envoya 6 membres de son forum, saccager le mien, et ca j'ai eu du mal a l'avaler. Son forum attira de plus en plus de personnes non frequentables.
2 Mois plus tard, tous les forums qui avait un lien sur le sien furent detruit.
Maigre consolation : le sien fut aussi detruit 3 mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion EmptySam 6 Oct - 14:09

et bin..... sacrée histoire... C'est un petit sal.....igaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion EmptySam 6 Oct - 17:27

C'est sur, mais ayant des membres très solidaires a ce moment ils ont aussitot defendu le forum... a coups de flood sur le forum "rival"
Il faut dire que a la difference du gros boulet moi je ne leur avais rien demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion EmptyMer 7 Mai - 13:51

J'ai édité^^ Rajout d'une bannière en Flash (attention chargement assez long)

Et modifiée entièrement la présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion EmptyLun 12 Mai - 11:25

ierf, je la vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxion Empty
MessageSujet: Re: Oxion   Oxion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Discution :: Discution générale :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser