Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptyJeu 4 Oct - 10:38

Laissez moi me présenter, je suis Ase, Dieu des tempête et du vent celeste, Al'Einrish, Ioti'Quilaioa, Le dragon perse au yeux de mort , Basiliscus (vous vous en seriez jamais douté hein?), Trishan au chant mourrant, Tilian de Troie, Ragon des stepes du nord, La dame du Lac ( un episode assez amusant de ma vie), L'innommable (eh oui c'est moi aussi!)

J'ai conversé avec Salomon (bon attendez c'est pas encore la meilleur partie de mon CV ca), avec les Chamans des stepes du nord, j'ai affronté Arthur et Perceval!(Arthur était pas très bavard contrairement a Perceval. En fait sans moi Arthur n'aurait jamais embauché Perceval dans la quete du Sait Graal! J'ai fait le mort pour qu'Arthur crois qu'il avait terrassé un puissant dragon. D'ailleurs sans moi le "Graal" n'aurait jamais "existé"! Merlin a vraiment fait une bonne blague a cet Arthur!). J'ai chanté pour le roi de Babylone et l'ai sauvé quand la tour s'écroulait! Mon regard pétrifiait mes ennemis !

- Formes préférés : eh eh eh... Seuls les imbéciles de changes pas de formes... Mais j'ai croisé un djinn un jour (lors d'une invocation de masse par le roi de Troie) qui se nommait Bartimeùs. Je dois vous avouer que ce djinn a du style.
Il est aparut sous cette forme :

Spoiler:

Un genie ce Bartimeùs! La colone de sable en fusion a la base était particulierement bien reussie! Le magicien a fait un pas en arriere. Un pas de trop... Il a disparut dans un tourbillon incandescent.

Depuis j'ai quelque peu imité son style, un voyage dans le nord me l'a fait compléter et après un long passage au japon j'ai opté pour une variante que j'utilise egalement très souvent:

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... 5
(dsl pour le "ubisoft" pas le temps de la retoucher)

Spoiler:


- Age : 6000 ans et des poussières. Enfin, dans votre monde je veux dire bien sur!

- Degré : J'ai eu de la chance de ne pas être classé en Afrit, ca evite les invoquation trop regulieres. J'ai été classé (par erreur bien sur) dans les Djinn de second degré. Malheureusement, suite a ma derniere invoquation a Londre, on m'a placé sur la liste des gnomes mineurs! Quel affront! Ils le pairont! D'un coté je vais jouer le sous fifre mineur, ca me permettra peut etre d'être invoqué moins souvent!

- Aime : Ah! J'ai un petit secret, qui si les magiciens l'avait apprit m'auraient classé illico chez les afrits : je peux regénérer mon essence dans le monde des humains! Sans rien bouffer de malsain pour autant! j'ai une sorte de lien permannant avec L'Autre Lieu! Je peux ainsi faire de long séjours sur terre sans la moindre douleur! Mon rêve et de trouver le moyen de généraliser ce lien a tous les Esprits.

- Aime pas : L'argent, la terre, les magiciens, les encens, les invoquations, enfin, vous comprenez mes gout je pense.
Ah! et les pointillés incandescents aussi!

(Bon, dsl j'ai conscience que je sois un peu GB, mais commencer en VRAI gnome mineur (mais je commencerais comme telle. De plus logiquement un esprit ne peut pas monter en grade , donc je devoilerai tou simplement mes pouvoirs de plus en plus) m'aurait quelque peu limité dans ma fiche. Mais je suis habitué a rester fair play, j'ai moi même un forum de RP depuis 2 ans et je suis habitué à rester fair play pour le bien de tous
Donc j'attend de savoir votre avis)


Dernière édition par Ase le Mer 16 Avr - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptyJeu 4 Oct - 11:43

Ici suivent les autres forment que j'affectionne particulièrement :

Spoiler:

Pour celle la je me suis inspiré du Madrid Fenrir qui sevit a l'epoque des gerriers scandinaves.


Spoiler:
Durant une longue période je servis une maîtresse très respectueuse envers moi et qui ne me punit jamais. En sa mémoire je prend parfois sa forme.


Spoiler:
Durant 2 ans je servis un jaune magiciens qui nous punissait rarement mais était terrible envers ses ennemis, il se faisait respecter par sa terrifiante aura rouge qui emanait d'une amulette dans laquelle était soisdisant enfermé Quetzalcoalt le grand dieu de la mort du soleil et du sacrifice Aztech (qui au passage n'était qu'un simple Marid qui se contentait d'arracher les coeur des victimes qu'on lui amenait)
Il me terrifiait donc c'est une forme positive a prendre.


Spoiler:
Encore un maître exemplaire, plutot que de nous mettre au front on ne faisait que le soutenir, a l'aide de sa partielle resistance a la magie et de son katana en argent il terrassait les Djinns ennemis a lui seul.


Spoiler:
Décidement durant la 3eme ère Shogun j'eu bien de la chance au Japon, ce maitre était un grand samurai, son katana était en marbre rendu tranchant a l'extreme par un djinn mineur. Quand a moi je lancais des infernos en permanance sur son épée tout en restant invisible, ainsi ses ennemis le craignaient et le laissaient tranquille.


Spoiler:
Bon j'avoue c'est classique, mais néanmoin efficace.


Spoiler:
Je la reserve aux jeunes magiciens inexperimentés


Spoiler:
Les alchemistes aimaient bien cette forme, ca les flattait vu que leur but était d'invoquer des "démon" des enfers pour que nous transformions du plomb en or (ben entendu ce n'était qu'une illusion, on ne peut pas changer les caracteristiques de la matiere)
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptyJeu 4 Oct - 21:51

Bienvenue Ase !

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour cette grande fiche personnelle. Même si elle me parait...."bizarre". Surtout avec ta notion de "fair play". Mais bon, d'un autre côté je suis un peu bizarre moi aussi ^^.
Par contre, je trouve que ta capacité à "régénerer ton essence dans le monde des humains" ne devrait pas être là. Pourquoi un génie aurait cette capacité ? Pourquoi pas les autres ? Un génie à comme même ses limites. Un pouvoir pourrait se créer au fil de la progression de ton génie, mais un pouvoir comme celui là.... non. C'est mon avis. Faut attendre Ellewen pour la sentence finale.

Mais bon voila. T'as la bienvenue dans forum. Pour pouvoir poster dans le RPG faudra aussi attendre Ellewen.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptyVen 5 Oct - 7:18

BIENVENU!!!

je vais dire à Ellenen de venir de suite<!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptyVen 5 Oct - 12:10

(dit-elle... Rolling Eyes )

Oui, je suis d'accord avec Thiraël. Ce pouvoir pourrait exister, lorsque ton génie aura monté en grade (et c'est encore à voir) mais il ne peut exister dès maintenant ^^

Sinon ben j'ai pas eu le temps de tout lire (et voui... je suis là pour dix minutes et j'ai plein de truc à faire Very Happy ) mais sinno j'aime bien ta fiche (originale Razz)

Bienvenu donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptyVen 5 Oct - 18:32

Merci, pour le pouvoir j'ai mal fait passer ce à quoi je pensais en fait, ce "lien" est strictement inutile pour le moment car il m'epargne la douleur et la "degradation d'essence" que subissent les djinn a cause de l'attraction terrestre. Mais il ne depasse pas ce stade. Donc tout autre choc donné a mon essence ne peut être régénéré qu'en bouffant des choses "malsaines" (des humains quoi^^)
Donc pour le moment le but de mon "vrai-faux-gnome" est de faire partager ce lien a tous les esprits pour eviter la "douleur".
D'ou ca vient? Pourquoi seulement moi? Suite a une rencontre avec un magicien d'on tout souvenir me fut effacé...mais vous en saurez plus plus tard.

Plus tard il faudra voir a une lente regénération de l'essence voir une LEGERE resistance a l'AURA de l'argent (et non a l'argent lui même)



Voila, je cherche un maître qui cherche un esprit efficace mais...de bas etage...enfin, si seulement ils savaient...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptySam 6 Oct - 21:26

Et bin.... ça c'est de l'histoire.... un peu tordu ^^ mais c'est de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptyDim 7 Oct - 11:28

Merci^^
pffffffiou, 100 messages pour etre djinn mineur, ca va être chaud.
Surtout que temps que je suis pas djinn j'ai décidé de pas prendre mes formes preferées (histoire que les magiciens me classe pas trop haut)
Au passage je tiens a faire remarquer que j'ai (enfin!) reussi a animer mon avatar XD

Juste une question. J'aurais voulu rajouter a ma fiche une forme "gnome" mais je trouve pas d'image donc si vous en trouvez une...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptyDim 7 Oct - 15:11

j'essayerai de toruver.... si je trouve le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptyMer 10 Oct - 15:47

BIENVENU A TOI !!!!!je crois que tu te plairas bien ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptyMer 10 Oct - 17:02

Je me plais deja assez bien ici^^
Tous les membres sont sympas donc c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptyJeu 11 Oct - 10:07

c'est sympa ton avatar qui bouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptyJeu 11 Oct - 18:26

Oui, c'est pas dur a faire en plus.

Sauf quand on a un PC qui bug bien sur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptyJeu 11 Oct - 18:57

mais toutes tes formes tu comptes les avoir quand tu seras djin ou afrit ????
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptyVen 12 Oct - 5:20

je pense qu'il verra dans l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptyVen 12 Oct - 19:08

ouai sinon si il les prends déjà maintenant ça n'iras pas
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptyVen 12 Oct - 20:20

J'ai tout simplement prévu de les utiliser à partir de djinn mineur. Je ne compte pas devenir Afrit. Vu que pour moi je n'évolue pas. Je devoile mes pouvoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptySam 13 Oct - 9:14

a ok c'est vrais que tu as de bonne ambition je t'invoquerais quand je serais apprentis magicien
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... EmptySam 13 Oct - 13:58

Euh, si mon maître ne me garde pas toujours en captivité^^

bon, si tu veux continuer a me parler fais le par MP parceque la ca me flood ma fiche au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty
MessageSujet: Re: Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...   Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ase, Dieu des tempêtes, Vent celeste, Al'Einrish...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser