Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Caractéristique des grades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Caractéristique des grades Empty
MessageSujet: Caractéristique des grades   Caractéristique des grades EmptySam 29 Oct - 14:00

- Gnome mineur : gnome " de base", poteur de lettre, sous-fifre.... Ne possède qu'un niveau... Il ne peut prendre d'autres formes que la sienne.

- Gnome : peut faire un peu de magie, change de forme. Possède 3 niveaux. Il peut prendre quelque apparence autres que la sienne..

- Djin mineur : déjà puissant, fait de la magie, dur à invoquer, aime essayer d'échapper à la domination humaine. Possède 5 niveaux. Il peut prendre presque tout les formes qu'il veut mais fatigue vite...

- Djin : grand magicien, change de forme à volonté. Possède 7 niveaux. Il peut prendre toutes les formes qu'il veut mais ce fatigue au bout d'un certain temps.

-Effrit : le plus fort des génies. Très grand magicien. Très difficiles à invoquer, possède 9 niveaux. Il prend toute les formes qu'il veut et ne se fatigue que très peu.

(la fatigue vient, comme chez nous quand le génie n'en peut plus.. Plus l'animal est petit plus la fatigue augmente vite. certain génie ne supportent pas certain état (ex : certains n'aiment pas la terre et auront du mal à être taupe. Quand le génie devient animal, il possède les reflexes et les défaut de celui-ci ex : mouche = très rapide mais aussi ne reste pas en place, au risque d'être repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Caractéristique des grades Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des grades   Caractéristique des grades EmptyDim 6 Nov - 12:05

Petit rajout...

après avoir passé une nuit à y réfléchir j'ai trouvé une solution qui pourrait vous aller...
Les systèmes des messages sont maintenus (non Elrys, ne m'étrangle pas, lis la suite avant...Very Happy)

NEANMOINS ca va changer.

1) Au nombre de messages requit, vous irez comme avant posté votre candidature... seulement, seulement vous n'aurez pas forcément votre grade.
je posterais un sondage dans lequel la proposition du membre sera examiné. Vous voterez TOUS. ensuite, aux résultats, le grade sera augmenté... ou pas.

2) Il arrivera que je (ou que mon frère) juge que quelqu'un est apte à passé au niveau supérieur malgré un nombre de message moindre que celui demandé. Dans ce cas là, nous ferrons la même chose en demandant aux membres de trancher. (le vote est secret.)

ANNONCE : comme vous avez pu le remarquer, il m'arrive de poster sous le nom d Bartiméus pour certaine choses "administrative" et lui fais parfois de même. Tout cela pour dire que, dans le cas n° 2, on ne serra pas forcément d'accord et que celui qui postera ne sera pas forcément pour. Ceci pour que vous ne suiviez pas son avis plutôt que le mien, ou l'inverse !!!!!!!


Se couvre la tête de ses mains comme sous un orage, ferme les yeux, en réouvre un. Grimace.

J'attend vos commentaires dans questions et commentaires. NE HURLER PAS MM SI VOUS N'ÊTES PAS CONTENT !!!!! soyez gentil. pitié !!! No No faites des propositions, dites ce qui ne va pas....
Revenir en haut Aller en bas
Eryndriel
Plébéien
Plébéien
Eryndriel


Nombre de messages : 206
Localisation : Aix en Provence dans le 13
Date d'inscription : 29/10/2005

Caractéristique des grades Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des grades   Caractéristique des grades EmptyMar 8 Nov - 20:45

moi je trouve que c'est bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vrael.free.fr
Contenu sponsorisé





Caractéristique des grades Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des grades   Caractéristique des grades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristique des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Accueil :: Bureau des réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser