Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morgoth
Invité




ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:33

"Je pense qu'il faudrait aller vérifier. S'ils ne sont pas magiciens ils ne se rendraient pas compte qu'on est des démons."
Il regarda encore une fis à l'intérieur et son coeur se mit à battre un peu plus fort. Sans doute un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:42

[ :p, merci]

Je m'exortais au cale tandis que je m'apprétais a vérifier ce que je pensais. Je ne voyais pas du tout pôurquoi ces hommes auraient pu etre nos ennemis. Ils ne me connaissaient pas. J'étaisun djinn inconnu. Ni moi ni Elessian n'avions été reconnus dans cette tour. Et puis dans mon cas, je pouvais tout simplement vchanger de forme. Le grand homme en manteau noir disparut, pour laisser la place a un homme du meme age, avec des cheveux blancs et une cape noir, un visage tané et des yeux toujours aussi verts. La meme épée pendait a son coté.

-Non...non je ne connais pas...je ne connais pas ces deux hommes.


Je pris mon courge a deux mains. C'est stupide pour un djinn de mon niveau d'avoir peur de banales humains. Je posai ma main contre le porte,et une détonation la fit voler...vers l'extérieur!

-Qu'est-ce qu...?

A ce momenty, les deux hommes, vifs comme l'éclairs, sortirent de la maison. L'un se transforma en loup, c'était celui qui lsiait un journal. L'autre était un djinn qui ne semblait pas du tout content d'etre la. Il enait une sorte d'épée avec deux lames...en argent, bien sur. Je reculai vivement, maudissant mon imprudence.


-Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Invité




ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:19

Quand l'homme se transforma en loup je quittai le toit de la cabane très surpris pour aller me percher sur une branche d'un arbre proche pour mieux voir l'entrée de la cabane.
Je ne peux pas faire grand chose contre un djinn, me dis-je à moi-même.
Je vis le loup qui restait sur place, il scrutait les deux individus qui était en face de lui. Et ne tarda pas à me repérer mais il ne prêta pas une grande attention à moi vu que je suis qu'un simple gnome mineur. Et le deuxième homme était-il un djinn lui aussi ? J'attendai la réaction du loup et de mes deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:04

Aezhenn était en position de combat, soudain, elle se tranforma en un énorme tigre aux yeux verts flamboyants. Le loup l'observa un moment, puis lui tourna autour, cherchant une faiblesse chez elle.
Aezhenn évalua la situation; c'était un djinn, il était donc plus fort qu'elle.Le rapport de force serait rude s'il y avait combat. Elle choisit la prudence à l'attaque directe et dit à l'autre:


-Qui êtes-vous et que faites-vous ici?

Le loup eu un méchant sourire(si on pouvait appeler ça "sourire"), il ne répondit pas à la question.

-Pourquoi nous guettiez-vous?C'est un magicien qui vous envoie?demanda-t-il à son tour.
-Non, ce n'est pas un magicien...
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
morgoth
Invité




ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:55

-On ne vous guettez pas, dis-je du haut de mon arbre. On croyait que vous étiez des humains puis le doute c'est installé et on a juste vérifier. Et maintenant on sait.
Je me transformai à nouveau en singe car s'il y a un combat c'est un animal un peu plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:48

-Il dit la vérité, nous ne vous sommes pas hostiles. Nous étions en cet endrois par simple curiosité...dit Aezhenn lentement.

Aezhenn se méfiait, les deux djinns semblaient agressifs et leur présence dans cette forêt était suspecte. Un magicien ne devait pas être très loin, et si c'était le cas, il pouvait apparaitre à tout moment. Il fallait être vigilent.
Elle jeta un coup d'oeil à Morgoth et Laiaga qui semblaient de pas savoir quoi faire eux non plus.
Elle remarqua soudain que, dans la main du djinn qui semblait furieux, il y avait toujour l'objet fort singulier. C'était une sorte de boite avec des gravures étranges...Cela rappella quelque chose à Aezhenn, un souvenir très lointain lorsque les magiciens l'appelaient encore, elle ne savait pas très bien pourquoi, mais elle sentit que c'était dangeureux!Soudain, elle cria:


-Attention! La boite dans sa main!
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:15

Je regardai la boite que tenait le djinna forme humaine. Je l'avais tout de suite redconnu, mais pensant que mes amis feraient de meme, je n'avais aps pensé a les prévenir.

-Méfiez vous en, c'est un piége a djinns...

Je regardai l'autre homme. Mes amis semblaient le prendre pour un djinn lui aussi. C'était un loup garou, de la police de Londres. Ceratinement un de ceux qui se trouvaient dans la tour quand nous l'avions prise d'assaut, avec Elessian. Il avait du reconnaiytre mon esprit, ou je ne sais quoi, les humains ne savent plus quoi inventer pour nous piéger.


-Le loup n'est pas un djinn.

Je tirai mon épée et lancai une détonation sur le loup garou, qui bondit par dessus moi. Au moment ou il me pssait au dessus, je levai mon arme, mais ne réussi pas a le blaisser sérieusement. Le djinn passa alors a l'attaque. Il fit tournoyer sa double lame, et je sentis la douleur due a la préésence de l'argente me toucher. Je lancai encore une détonation, et frappai sa lame avec la mienne, mais la douleur se fit plus forte. Je me retournai sur le liup et envoyai une autre boule de feu.


-Eh les gars, vous m'aidez ou vous regardez?
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Invité




ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:23

Le loup qui était en train de se battre m'avait complétement oublié, ses yeux était rivé sur Laiga. Alors j'en profité, je sautai de mon arbre et me récupérai sur une branche solide près deu loup. Alors je lui tombai dessus avec toutes mes griffes sortit. Elles s'enfoncèrent dans son échine, il échappa un hurlement de douleur. Je bondis en arrière car il se retourna vers moi très rapidement avec une mine qui pourrait pétrifier un humain sur place. Enfin je lui lançait une petite détonation, qu'il évita en faisant un bond sur le côté. Ce qui me permit de remonter dans l'arbre et de réfléchir comment on pourrait le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:12

Comme Morgoth semblait s'occupper du loup, Aezhenn courut aider Laiaga qui se battait contre l'homme qui combattait avec une lame en argent. Elle se transforma en la femme rousse de tout à l'heure et dégaina l'épée en argent qu'elle avait au côté pour en menacer le djinn ennemie. Elle le toucha du plat de sa lame pour qu'il écarte sa double lame de Laiaga. L'ennemie poussa un cri de douleur et l'attaqua avec rage. Le combat commença alors. Même si le djinn était de niveau supérieur à elle, il ne savait pas encore qu'elle avait été formée aux armes par son premier magicien et qu'elle était experte en ce domaine.Un sourire apparut sur les lèvres d'Aezhenn malgré le danger.Le djinn qui lui faisait face sembla s'en étonner durant une seconde mais il se reprit rapidement et l'attaqua à nouveau.Elle le para facilement.
Un échange de coups s'ensuivit sans que ni l'un ni l'autre ne prit le dessus. Le djinn s'énervait et frappait de plus en plus fort, frappant dans le vide à plusieurs reprises, aveuglé par sa seule rage de vaincre.
Soudain, il toucha Aezhenn qui cria de douleur.


- Moi aussi je vais commencer à m'énerver!cria celle-ci en attaquant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:25

Tandis que Morgoth s'occupait du loup garou, Aezhenn m'aida avaiuncre mon adversaire. Elle se débrouillait d'ailleurs fort bien, et réussit a le toucher une fois. Mais je me doutai que nous ne devions pas etre face a un débutant. Lui aussi devait venir de comprendre qu'il avait affaire a forte partie. Il fit un bon en arrière, et fixa son adversaire.

-Eh bien, énerve toi, gnome. Tu vas voir ce que poeut faire Aryendas. Je ne suis pas un djinn de bas niveau, moi...

En disant ca, il m'avait jeté un regard méprsant, qui me fit bouillir de rage. Ce pitoyable djinn se croyait plus fort que moi sous prétexte qu'il était de rang supérieur. Je vis aussi qu'il était bien plus concentré, maintenant. Il se tint lmes jambes fléchies, cessant de jouer avec son arme. Soudain, il passa a l'attaque. Je n'eus que le temps de parer, déja il envoyait l'autre coté de la lame sur mon amie. Je prfiftai du recul qu'il dut donner a son arme pour attaquer, tandis qu'Aezhann esquivait, mais déja il revenai vers moi, déviant mon coup, et me portant une série d'attaques rapide, alternant les coups sur moi et Aezhenn. J'avais le plus grand mal a parer.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Invité




ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:19

J'étais remonté dans l'arbre, et de la j'étais hors d'atteinte. Je repris des forces et lança une Détonation au loup qui l'esquiva très facilement d'un bond agile et rapide. Mais pendant ce temps je descendit à terre et sortit mes grandes griffes. Je courus vers lui et fit un saut perilleux au dessus de lui, il essaya de me mordre mais il échoua. J'atteris derrière lui et pivota d'un demi-tour et je lançai mes griffes dans son arrière train. Le loup se dégagea avec des cris de souffrance, il se retourna et bondit sur moi avec sa gueule ouverte laissant apercevoir largement ses grandes dents pointus, acérées comme des lames de rasoir. je me décala rapidement vers la droite mais il réussi à me toucher au brois gauche. Ce qui me fit perdre l'équilibre et je tombai à terre. Le loup s'approcha doucement vers moi avec un léger "sourire". Il montra ses griffes, j'étais coincé. La cabane dans mon dos et le loup devant moi.
J'essayai de crier mais aucun son ne sortit de ma bouche.
Esperons que Laiga ou Aezhenn m'ai vu pour venir m'aider, pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:45

Je lancai un détonatiuon, suivie d'autres en grand nombres, mais il les évita sans peine. Je me jetai en arrière, passant au dessus du loup garou dans un salto arrière, et lui lacérabnt le dos. Il feula, comme un félin, étrange pour un loup, et se tr'anforma, mi homme mi bete, bipéde mais avec des griffes et des crocs. Il donna un coup de pîed dans le gnome a terre, et me sauta dessus. Des ailes poussérent dans mon dos, noires comme la nuit, et je décollai. il me passa en dessous. Une détonation ouvrit une plaie béante dans sa nuque. Il hurla a nouveau, et me cueillit au vol tandis que je redescendais. Trois longues entailles barraient ma jambe, je tombai a terre et il lacéra mon aile gauche de ses griffes. En meme temps, le djin portait un coup vers ma gorge.

-Si jamais tu veux me rendre la pareille hein...
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:47

Aezhenn vit bien que Laiaga et Morgoth avaient des difficultés avec le loup-garou, mais elle était bien trop occupée elle-même avec Aryendas pour leur venir en aide. Celui-ci semblait exper dans le maniement des armes, il ne fallait donc pas qu'elle relâche son attention, même pas durant quelques secondes.
Elle devait essayer une autre statégie pour vaincre son adversaire...Le destabiliser peut-être? Lui parler pour le déconcentrer? Mais elle devinait que ce serait inutile.
Soudain, Aryendas jeta un coup d'oeil vers le loup-garou.Aezhenn le remarqua tout de suite et lui assena un grand coup d'épée sur le bras droit avec laquelle il tenait son arme. Ce dernier hurla de douleur et revint à la charge, mais le temps de son cri, Aezhenn put attaquer le loup qu'elle toucha. Malheureusement, Aryendas profita de la situation pour l'attaquer de plus belle. Aezhenn s'effondra soudain au sol, ne pouvant supporter le contact avec l'argent.Elle releva néenmoins la tête en signe de défit et leva son arme.


-Je n'abandonnerais pas aussi facilement...Et sache que tu m'as vraiment énervée Aryendas, et je n'aime pas être en colère...Quand je suis en colère, je perd toute maîtrise de moi-même, alors prépare-toi à souffrir espèce d'imbécile! cria-t-elle.

-Alors même une moins que rien de gnome se croit supérieure à moi? C'est étonnant! Quel courage des plus idiot jeune gnome!dit-il en évitant l'épée d'Aezhenn. Et quel est le nom d'une écervellée pareille que je le sache avant de t'achever?

-L'écervellée se nomme Aezhenn et personne ne va mourir... dit-elle en souriant tout en observant le djinn .

En une attaque fulgurante, Aryendas eu le dessus et envoya en l'air l'arme d'Aezhenn. Il la menaçait de sa lame et sourit méchemment.

-Alors, qu'est-ce que ça fait quand on va mourir petite orgueilleuse?dit-il, amusé.

Brusquement, son sourire se figea et il s'effondra par terre, au côté d'Aezhenn qui tenait un poignard en argent ensanglanté. Aryendas avait été touché aux côtes.Il jeta un regard étonné et haineux à la gnome.Celle-ci lui sourit gentillement.

-Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, s'excusa-t-elle tout en gémissant de douleur elle aussi car sa blessure au bras la faisait terriblement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:00

Aezhznn avait réussi a dévier l'attention de mon adversaire. Je me relevaia moitié, un coup d'aile éstropiée envoya le oup en l'air, s'empaler sur mon épée. Je posai ma main contre son front, et lancai une détonation. Il explosa dans une gerbe de sang. Je laissai le corps sans vie tomber a terre, et me torunai vers les deux combattans. Et la...Aryendas était mort! Ou mourrat, je ne savais pas bien. Ce djinn bien plus puisant que moi, et donc qu'Aezhenn, avait été terrassé par un gnome...Il devait avoir les boules, celui la. Je comptais bien l'achever, portant un coup vers sa gorge. Il ne pouvait plus se défendre. Mais a ce moment il partit en fumée. Il partit en fumée et retourna dans l'utre lieu. Je jurai, mécontent de le laisser s'échapper. On ne connaitrait pas son commenditaire. Et ce ne seait pas le loup qui nous le dirait.

-Tant pis. Je suis désolé de vous avoir entrainé la dedans. Tu vas bien Aezhenn?
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:02

Aezhenn restait fixée sur l'endrois où était Aryendas était un instant auparavant, elle paraisait soucieuse. Elle venait sans doute de se faire un ennemie juré...
Elle leva la tête vers Laiaga et lui dit avec un faible sourire:


-Disons que ça pourrait allé beaucoup mieux!

Elle était en effet très affaiblie et la douleur empirait.Elle se transforma en petite fille et se replia sur elle même.

-Et vous deux, vous allez bien?demanda-t-elle à travers ses bras repliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:22

Je battis piteusement de mes ailes trouées, qui de toute facon ne me serviraient plus a rien, et les fit disparaitre. Il ne restait plus qu'un humain comme les autres, ou presque. Quant a Morgoth, il ne semblait pas blessé, c'était toujours ca de bien...Je m'assis a coté d'Aezhenn, et passai ma main sur sa blessure. Je sentais presque la douleur qui en irradiat, et j'en avais mal pour elle. Moi je n'avais opresque rien eu, des petites contsions ou grifures. Alors que c'était ma faut si nous avions été attaqués. Je tentai de soigner cette plaie par magie, mais ne réussit pas complétement. En fait, la plaie était toujours ouverte, mais j'espérais avoir un peu calmé la douleur d'Aezhenn.

-Morgoth va bien, quant a moi, je me remettrai...Je crois que tu as maintenant les meme ennemis que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:01

Aezhenn releva la tête et observa un moment ses compagnons, puis elle se leva en faisant la grimace; son bras lui faisait atrocement mal mais ça allait quand même un peu mieux.

-Oui...On a les mêmes ennemis...Et maintenant, eux-même en ont un nouveau...dit-elle calmement en adressant un sourire à Laiaga au passage pour avoir essayé de la soigner.

Elle se dirigea vers la cabane, elle n'eut pas a ouvrir la porte qui était déjà explosée et s'arrêta à l'entrée. Elle parcourue du regard la pièce entière, à la recherche d'un objet quelquonque qu'aurais laissé un des deux hommes. Mais avant d'approfondir ses recherches, elle se retourna vers Laiaga et lui demanda:

- S'ils étaient tes ennemis, comment se fait-il qu'ils étaient ici? Ils n'auraient pas pu deviner où tu irais...A moins que le djinn ne les ai prévenue...Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 11:49

Je me levai a mon tour et regardai a l'intérieur de la cabane. Il ne semblait pas y avoir grand chose d'interressant, mais je comptais approfondir mes recherches plus tard. J'étais désolé de ne pas pouvoir soigner Aezhenn, mais j'avais peu l'habitude de soigner les gens, ou les esprits.Cependant elle soulevait la le probléme principal: comment savaient-ils ou me trouver. J'étais arrivé il y a quelques minutes dans le monde des humains seulement. Pourtant c'est comme si ils nous attendaient. Ils étaient déja la. C'était tout bonnement...impossoble!

-Je ne sais pas...ils étaient déja la quand on est arrivé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:22

Aezhenn chercha dans sa mémoire durant un instant puis dit finalement:

-Je ne sais pas en fait...Je ne les ai pas vu tout de suite...Mais ils ne pouvaient pas savoir que tu allais me suivre moi et Morgoth...C'est impossible. Peut-être que c'est un hasard...Mais c'est plutôt étrange comme hasard, même tout bonnement invraisemblable! Aryendas aurait pu nous localiser, mais cela n'explique pas la venue du loup-garou...Tout cela n'a aucun sens!s'énerva-t-elle.

Elle entra promptement dans la pièce et farfouilla un peu partout sans rien trouver à part le journal que tenait le loup-garou.Elle observa la date et murmura:

-Le journal est d'aujourd'hui...

Puis elle se mit à faire les cent pas dans la pièce rageusement en presant son bras avec une de ses mains. Son sang bouillonait en elle, elle était prête à exploser de colère. Elle avait en effet contenu sa colère jusqu'à maintenant, mais elle ne pouvait presque plus tenir. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi en colère...La seule personne qui avait réussit à la mettre autant en colère dans le passé était un esprit du nom d'Elrohir qu'elle n'avait pas vu depuis un siècle ou deux... Lui aussi se croyait supérieur aux autres...A l'époque, Aezhenn s'appellait Melre mais elle avait changé de nom pour une raison qu'elle seule connaisait.
Soudain, n'en pouvant plus, elle lança une détonation vers la fenêtre qui explosa en mille morceaux et une autre vers le seul fauteuil de la pièce qui fut éventré. Aezhenn se détendit et se permit même un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:18

Je regardai Aezhenn se défouler sur une vitre.Elle était dans le vrai. Le djinn aurait pu venir a nous rapidement, mais que ce loup garou fut la, délégué de la police spéciale de Londres, soit la témoignait du fait qu'ils savaient que nous allions etre ici. Je me postai a coté d'Aezhenn, qui semblait de meilleure humeur après avoir détruit quelques trucs. Je me dis que c'était le meilleur moyen de perdre des indices importants. Ca pouvait aussi nous aider a en trouver. Il faudrait que je mette en piéce chaque meuble, pour bien faire, mais la j'avais la flemme. Oh et puis il n'y avait pas 36 mille solutions! J'irai a Londres et je ferai cracher a ces foutus magiciens tous ce qu'ils savent.

-Tu as raison, c'est ionvraisenblable. Je vais aller chercher des réponses a la source, a Londres. Qui vient avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:29

Aezhenn se retourna brusquement vers Laiaga et dit d'une façon qui n'admettait pas de répliques:

-Moi, je viens!

Elle semblait farouchement décidée et était prête à partir seule s'il le fallait. Elle voulait retrouver celui qui l'avait blessée et le tuer si possible. Rien ne l'en empêcherait, même un bras blessé par l'argent.
Elle se transforma pour devenir une grande femme, brune cette fois pour plus de discrétion, habillée encore une fois en rodeur avec plusieurs poignard cachés un peu partout dans les replis de ses habits. La colère n'était plus là, mais elle avait laissé place à une farouche détermination.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:14

Je souris malgré moi. Sourire en de telles cirsontances pouvait paraitre étrange. Mais j'étais rassuré d'avoir une alliée. Je n'avais pas douté qu'elle accepterait, certee, mais ca fait toujours plaisir. Cependant, je fus étonné de la détermination qui percait dans sa voie, a croire qu'elle craignait que je refuse. Pour autant que je sache, c'était moi qui le lui avait demandé... Elle changea de forme. Elle était toujours aussi armée, mais plus discréte. Néammoins, si on doit aller a Londres, on ne va pas y aller a pieds, ou alors pas avec des pieds d'humains. Ces créatures osnt si lentes et patodes.

-Super! Et toi Morgoth?
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:07

Aezhenn ne sembla plus s'interesser à ce qui l'entourait et s'occupa de son bras. Elle tenta de le soigner par magie, mais cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas fait que le résultat ne fut pas parfait...Mais la plaie se referma légèrement .
Ensuite, après avoir réfléchit, elle se transforma en faucon afin de pouvoir voler jusqu'à Londres.Mais c'était impossible, son aile la faisait trop souffrir pour qu'elle vole...Elle prit donc sa forme de fée, c'était beaucoup plus pratique. Puis elle releva la tête pour entendre la réponse de Morgoth.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:39

Aezhenn réussit a refermer un peu sa plaie. Rien de significatif cependant. Elle prit une forme de fée.Je regardai Morgoth, qui ne disasit rien.

-Quand tu te seras décidé, libre a toi de nous rejoindre ou pas...

Je pris une forme de vautour, j'aimais bien ce rapace, et battit des ailes un instat puis je me retournai vers Aezhenn.


-On y va quand tu veux. On peut aussi attendre un peu dans l'autre lieu pour que tu récupéres...
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:25

-Attendre? Tu rigoles? Je ne peux vraiment pas attendre! Il va y avoir de l'action et je ne veux surtout pas manquer ça! répondit Aezhenn en adressant un clin d'oeil à Laiaga.

Aezhenn s'envola à quelques mètres de hauteurs, puis dépassa la cime des arbres et attendit que Laiaga décolle à son tour. Elle était rayonante d'entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Contenu sponsorisé





ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser