Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invocation de Yamain

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamain
Invité




Invocation de Yamain Empty
MessageSujet: Invocation de Yamain   Invocation de Yamain EmptySam 24 Juin - 10:08

Un puissant tiraillement s'exerce sur mon essence.Quelle forme vais je choisir.J'opt pour une bulle où l'on peut voir le fond des océons et d'où je sors brusquement sous la forme d'un Triton armé d'un rident.Le magicien recule mais pas suffisament pour que je puisse l'attaquer.
J'opte pour une voix telle les grondements des océans

"Que désires tu?"
"Je veux que tu ailles à withehall rechercher le masque de Loki.Maintenant disparais."
"Mais.."
Et me voilà envoyer valser en pleine rue.C'est bien les maitres ça,il ne nous laisse jamais parler.
Withehall,voilà un endroit où l'on aime aller uniquement lorsque l'on y est invité.
Mon nouveau maitre,un pauvre imbécile sans gloire,qui veut ridiculiser le gouvernement,tout ça est d'un profond ennui,j'ai déjà vu ça mille fois.
Je me métamorphose en corbeau et m'envolle vers withhall:pas difficile à trouver,c'est le le bâtiment qui grouille de sphères de vigilence et de policier.A partir du cinquième niveau un nexus défensifd entoure tout le bâtiment,un autre nexus au septième mais le plus inquiétant c'est l'aura qui se déploie autour du bâtimlent:elle est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Yamain
Invité




Invocation de Yamain Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Yamain   Invocation de Yamain EmptyMer 16 Aoû - 23:12

Finalement,je me décide à passer à l'action,je repère rapidement de nombreuses sentinelles.Je m'approche au plus près du batiment sous la forme d'une petite mouche aux yeux globuleux.Arrivé au plus près du nexus,j'écarte délicatement les filins qui les composent.Cette tache m'puise mais une sentinelle me repère.Heureusement ces créatures sont stupides.Je me transforme en vers de terre et m'enfonce rapidement dans le sol.Je me déplace lentement vers withall.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de Yamain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamain
» invocation ?
» Premiere invocation
» Invocation
» invocation de (le genie qui est libre) dans une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser