Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les routes du quarier populaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: les routes du quarier populaire   Ven 28 Avr - 18:05

Je suivis le garcon pendant un long moment. Au debut, nous traversames des rues désertes, mais bientot le quartier devint plus animé. Nous arrivions dans une zone avec beaucoup plus de riverins, ce qui m'empechait d'intervenir pour assomer ce gamin et le ramener chez Blackrock. Je ne pouvais que lke suivre, me cachant derriér un arbre ou oun lampadaire dés qu'il se retournait. Je commencai a désespérer quand l'ocasion se présenta enfin. Il était temps, car nous approchions des quartiers cossus des magiciens, et une fois ces quartiers atteints, avec tout les djinns patrouillant, il aurait été impossible d'agir dans la discrétion. Le garcon que je traquai depuis la maison de "Sam" s'arréta et bifurqua vers une petite ruelle, totalement déserte. Il s'apprétait à satisfaire un besoin naturel, quand je lui tombai dessus, en lui décochant un puissant coup de poing. Profitant qu'il était sonné, je ramassai un pierre et l'assomai. Il ne bougeait plus, mais respirait encore. Bon, il n'était pas mort, il pouvait s'échapper. Je partis en hate chercher de quçoi l'attacher. Un chien était attaché a 1 banc à l'aide d'une longue corde. Sans doute son maitre était-il parti faire des courses et l'avait ataché ici en attendant son retour. Je détachai le chien, qui ne broncha pas. Tant mieux, je n'aime pas les chiens méchants. Avec la corde, j'attachai les pieds et les mains de mon prisonnier, puis j'en coupai un bout plus petit et le baillonai avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les routes du quarier populaire   Ven 28 Avr - 20:59

Le gosse était en ma possession. Pour l’instant il était dans les vapes. Mais ça n’allait pas durer. Si je pouvais le ramener avant qu’il ne se réveille, c’aurait été bien. Mais ce n’était pas gagné. Maintenant, il fallait passer sans me faire voir, avec ce poids mort sur le dos. Je cachai le garçon dans une benne a ordures, et partis en quête de quoi que ce soit qui aurait pu le faire passer inaperçu. En désespoir de cause, je décidai d’attendre une heure plus avancée, quand les rues se vident. Plusieurs heures plus tard, je regardai la rue, et n’aperçus personne. Ca semblait désert. Je revenais vers mon prisonnier qui s’était réveillé depuis un moment. Il fulminait sous sa corde, cherchant une échappatoire quelconque. Avant de partir rejoindre mon maître, je fus pris d’un élan de curiosité, et lui enlevai son bâillon. Sans attendre, il m’apostropha vertement :
« Relâche-moi. Traître. Tu m’as attaqué par derrière. Relâche-moi que l’on se batte en face.
-Désolé, je ne peux pas faire ça. J’ai des ordres auxquels je ne peux désobéir. Mais je souhaitais te demander, par simple curiosité, c’était quel mage qui t’a fait cette balafre ?
-C’était un démon.
-Un djinn s’il te plait. Et je parlais du mage qui l’avait invoqué.
-Blackrock. Il s’appelait Blackrock.
-Je m’en doutais. Tu n’as pas de chance, c’est lui qui m’envoie. dis-je en lui remettant son bâillon. »
Bon, pas le temps de m’apitoyer sur son sort. Le pauvre, tomber sur un homme comme ce Blackrock, il a pas de chance. Je le pris sur mes épaules et m’élançai dans la nuit. Il n’y avait pas un chat, et j’arrivai sans problèmes dans les quartiers riches habités par les magiciens. Maintenant, il s’agit de ne pas me faire repérer par les sphères chercheuses, je devais livrer ce jeune homme à Blackrock, pas aux autorités.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les routes du quarier populaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rara: une tradition populaire toujours vivace
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Martelly se prend en photo avec le leader le plus populaire de la Caraibe
» Droite populaire: attention danger fascisme imminent
» Les routes commerciales galactiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville populaire-
Sauter vers: