Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 demeure du dénommé Sam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyVen 28 Avr - 17:42

J'avais suivi le jeune homme à travers un dédale de rues et de ruelles ou je me serais sans doute perdu. L'homme ne sembalit pas s'inquiéter de l'itinéraire, j'espére qu'il le connait bien, j'ai pas envie de manquer le rendez-vous avec mas cible. Au bout d'une marche assez longue, nous arrivâmes à uuen masure délabrée, retapée de toute part. L'homme entra, et ne pouvant le suivre par la grande porte, je rentrai par une fenêtre donnant sur une piéce déserte. Une chambre, au vu du mobilier. Entrouvent la porte, je vis un couloir, et des voi qui s'élevaient à l'autre bout du couloir. J'étais trop éloigné pour entendre ce qui se disait, il fallait se raprocher. A pas de loup, je me sortis de la chambre et traversai le couloir. Arrivé au pret d'une autre porte, je regardai a travers le trou de serrure et vis ce que je cherchai. Mon guide était debout. Il semblait géné par l'autre, pourtant beaucoup plus jeune. Plusieurs autres personens attendaient, assises sur des foteuils ou a meme le sol. Visiblement, le chel était le jeune garcon. En le regardant avec attention, je vis une ride rougeatre serpenter de son oeil droi a sa tempe. Gagné, c'était le gamin a la cicatrice. Il parlait d'une voie autoritaire et semblait sur le point d'en venir au mains avec mon guide. La colére faisait vibrer sa voix. Il disait ceci:
" Comment peux-tu oser me demander de renoncer. N'as-tu pas vu ce qu'ils m'ont fait, cette marque indélébile de leur cruauté? dit-il en exibant sa cicatrice.
-Bien sur que ci, mais le ministére est trop bien gardé. Vous n'y arriverez pas.
-On y arrivera. On s'est entrainé. On connait la carte des lieux par coeur, et chacun sait quel est son role. Ca ne peut pas échouer.
-Parceque tu crois que tous les démons qui nous attendent la-bas vont te laisser passer sous pretexte que tu connais le chemin? Si tu veux te tuer, va te jeter dans la Tamise, mais n'entraine pas tout ce monde avec toi. il engloba d'un large geste du bras toutes les personnes qui écoutaient l'échange depuis le début.
-Ils ne peuvent rien. Chacun d'entre nous résiste a la magie.
-Tu avaias toujours bien servi notre cause, jusque la. Depuis cette attaque chez toi, tu n'en fais qu'a ta tete. Une dizaine d'entre nous sont morts par ta faute. Veux-tu en entainer d'autres?
*la résolution du gamin sembalit flancher.*
-Bon, d'accord. Ils n'auront pas a venir.
-Enfin tu redeviens sensé.
- J'irai seul.
-Quoi! Mais tu ne peux pas faire ca.
-Si. Je ne supporte plus cette vie, terrée dans des bidonvilles. Je mourrai peut-etre, mais je mourrai en ayant tenté quelque chose. Et de tout facon, je ne te demande pas ton avis, ni a toi ni a personne.
-Bon très bien. Fais comme tu veux. Sache que j'ai été fier de te connaitre.
-Moi aussi. Adieu."
Sur ce, il partit, laissant le jeune homme et ceux qui avaient désiré l'accompagner médusés dans le salon. Voila qui e facilitait les choses. Cet idiot m'offrait une occasion réée pour le capturer en toute quiétude. Je resortis par le meme itinéraire qu'à l'entrée. Une fois ans la rue, je me plaquai derriére une benne a ordure, et attendit que le garcon eut tourné au coin de la rue pour sortir. En rasant les murs, je le pris en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyMar 6 Juin - 18:47

J'arrivai épuisé, presque aux portes de la mort, devant chez Sam, et tapai d'une main molle a la porte, après avoir déposé Elessian et le garcon a coté de moi. Sam vint m'ouvrir. Il parut singhuliérement étonné de voir un homme ailé d"evant chez lui, et sortis un disque de lancer en argent de sa poche.
-Clme toi, humain. Je suis certes un djinn, mais je suis ton allié.
-Mon allié? Pourtant c'est forcément un magicien qui t'a invoqué non?
-Oui. Lyan, il s'appelle. Il est des votres. Pour vous prouver ma bonne fois, je vous ai remmené le gosse.
-Alan?
-Je ne sais pas, celui avec une balafre. Mais appelez Lyan, il vous prouvera ma bonne fois.
A ce moment, je vis le magicien qui m'avait invoqué arriver du salon. Il me regarda avec un grand sourir confiant.
-Eh bien Rèomïr, tu es revenu. As-tu trouvé l'enfant que je t'avais envoyé chercher?
Je lui montrai le dénommé Alan, assomé pendant notre fuite. Il le prit dans ses bras et l'emmena dans le salon. Sam s'excusa.
-Désolé d'avoir douté de toi.
Puis s'adressant a Elessian.
-Vous n'estes pas un djin, vous non?
-Effectivement, je suis une humaine.
-Mais sans elle, votre ami ne serait pas la.
-Je suppose que je vous dois une fiére chandelle a tous les deux. Vous pourrez vous reposer ici tant que vous le voudrez.
Arrivés dans le salon, j'interpelai le magicien.
-Alors content?
-Oui, vous avez été super. Puis-je vous demander autre chose? La rebellion anque de membres, vous eux nous seriez très utiles.
-Je veux bien, mais renvoyez moi d'abord dans l'autre lieu, que je me régénre.
-Moi je vais me reposer un peu ici, si ca ne géne personne.
-Bien sur. Rèomïr, je te congédie, quant a vous, restez tant que vous voudrez.
Je regardai Elessian, lui souris, tandis que mon essence était atirée vers l'autre lieu, je regrettai pour la premiére fois de quitter un humain.
-Au revoir Elessian, on se reverra!
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyLun 24 Juil - 18:07

J'arrivai chez ce fameux Sam en bien peu de temps. Sa maison était toujours au meme endroit, elle n'avait pas bougé. Je repris forme humaine et toquai a la porte. Sam vint m'ouvrir. Apparament, il me reconnut, car il ouvrit de grads yeux. Je lui souris en demandant ou se trouvait Lyan. Il me mena a lui, il était dans le salon, entrain de boir un verre de whysky, l'air déséspéré. Il em sourit quand j'entrai.

-Tu es venu voir ton amié? Elle dort, désolé.
-Non, je suis venu car j'ai besoin de vous.
-Eh bien...de quoi as tu besoin? Sais tu que Alan est mort? Tu as risqué ta vie pour rien?
-Il est mort? Dommage...mais ej ne pense pas avoir risqué ma vie pour rien. Combattre les magiciens, ca me fait plaisir. Voici un gnome, une amie, Aezhenn. Alors, me préteras tu des hommes pour aller combattre Black, et le tuer, au passage?
-Tuer...Blackrock? Mais il est extrément bien défendu.
-J'ai un plan...

Lyan accepta de me confier des hommes, ainsi que deux djinns, de très boin niveau d'ailleurs. L'un d'eux était meme plus puissant que moi. Apparament, Alan avait été abattu par un loup garou, alors qu'il se cachait dans l'un de ses planques. Dommage, mais sans importance. Nous aurions avec nous 20 rsistants, dont Sam et Lyan, plus trois djinns, dont moi, et un gnome, Aezhenn. On devrait pouvoir faire quelque chose de bien.


-La, on va avoir une chance de poasser, petite fée imprudente...
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyLun 24 Juil - 18:16

Aezhenn regarda Laiaga et lui fit une grimace. Il était vrai qu'elle était extrèmement imprudente, elle le savait bien, on le lui avait dit à de nombreuses reprises. Mais elle n'y pouvait rien, c'était dans son caractère, et puis...Ca faisait si longtemps qu'elle n'était pas sortit de l'autre monde qu'elle ne réfléchisait pas trop à ce qu'elle faisait.

-C'est bon, ne te moque pas...bougonna-t-elle.

Elle leva la tête et sourit tout de même d'une manière espiègle.Il était en effet plus prudent de passer à l'attaque avec d'autres djinns dont l'aide serait précieuse ainsi que des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyLun 24 Juil - 19:21

Je souris a la remarque d'Aezhenn. Si on poeut plus se moquer gentiment de ses amis...Enfin, elle ne semblait pas avoir perdu sa bonne hulmeur, son petti sourir en témoignait. Je me dirigeai vers la porte, nos alliés avec nous. Je devais etre un des rares djinns a pouvoir me targuer de pouvoir chercher ed l'aide chez des humains. Et ca fait toujours plaisir, en fait. Des plus, Lyan semblait avoir progressé, la deernière fois il n'aurait pas été capable d'invoquer le djinn qui nisu accompagnait.

-Allez on y va...

Je passai la porte, et nous primes la direction de la demeure de Blackrock, tous pretrs a en découdre. Tout le monde connaissait ce type, certainement l'un des plus hahis de la ville.


[Suite devant la mauison de Blackrck,]
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptySam 5 Aoû - 19:20

Aezhenn hésita devant la porte, puis frapa . Une jeune femme vint lui ouvrir. Elle paraisait très méfiante et dévisagea Aezhenn de la tête aux pieds.

- Bonjour, commença Aezhenn, je suis Aezhenn, une amie de Laiaga.
- Prouvez le, dit la jeune femme.
- Euh...C'est à dire que, je ne le connais pas depuis longtemps... Enfin bon...Il déteste un nommé Aryendas pour je ne sais quelle raison, mais vu que c'est un être détestable, c'est normal!

La femme ne semblait pas convaincue. Aezhenn soupira, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu à subir ce genre d'interrogatoire. Elle déclara d'un ton morne:

- Et si vous appeliez quelqu'un qui puisse me reconnaitre? Ce serait peut-être plus simple!
- Mais vous êtes un génie, vous pouvez prendre n'importe quelle forme.
- Très juste!s'exclama Aezhenn en souriant. Je peux vous raconter ce qu'il s'est passé dans la forêt lorsque j'ai rencontré Laiaga, il n'y a que moi, un autre génie, un loup-garou mort, Aryendas et Laiaga qui connaisont cet épisode! Ou bien alors vous montrer ma cicatrise au bras!
- Les génies ont des cicatrices? s'etonna la femme.
- Bien sur! Celle causées par l'argent! répondit Aezhenn, heureuse d'avoir réussit à détourner la conversation.
- Je ne savais pas du tout! dit encore la femme, toute curieuse.
- Les génies sont tellement méconnus de tous! C'est tellement dommage, n'est-ce pas? dit Aezhenn tout en entrainant le femme à l'intérieur.

Aezhenn se transforma en femme rouse en tenue de rodeur tout en discutant joyeusement avec la femme qui lui avait ouvert. C'est ainsi que la découvrit Sam, installée dans le salon.Le visage de Aezhenn s'éclaira en l'apercevant.

-Sam! Justement, je passais pour savoir si vous aviez retrouvé Blackrock! Alors, qu'en est-il? demanda-t-elle.
- Comment avez-vous fait pour rentrer?dit-il, éberlué.
- Par la porte voyons! Comme tout le monde! gloussa Aezhenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyMar 8 Aoû - 14:33

J'avais senti Aezhenn arriver au moment ou elle passat la porte. Par jeu, j'avais pris l'aparence du défunt. Elle réussit a passer noitre sentinelle, pas bien efficace, et arriva jusqu'a moi. Elle ne me reconnut pa, ce qui me fit plaisir. J fis semblant d'etre Sam, a aisant marcher.

-Par la porte? Notre chére Margaux vous a laisé passer?

Je fis les gros yeux a la jeune femme, qui n'était pas au courant de mon subterfuge, et connaissait trop mal Sam pour savoir qu'il était mort, ou meme le reconnaitre. Elle s'excusa en bredouillant, et s'en alla. Je me retins d'éclater de rire et me retournai esr Aezhenn, prenant un air oennuyé.

-Eh bien...Blackrock s'est suicidddé quand il a vu que la bataille était perdue. Laïaga est parti au ministére chercher des informations, mais je pense qu'il y est resté...
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyMar 8 Aoû - 17:09

(hrpg: méchant;) j'ai l'air ridicule!Smile

Aezhenn observa un moment Sam qui semblait bizarre. Elle sentait la présence d'un djinn, quelque part dans la maison, mais n'arrivais pas à le localiser.Tout en observant le plafond d'un air absorbé, elle dit:

-Il s'est suicidé? C'est bien lâche de sa part...Il y a un génie dans la maison?demanda-t-elle soudain en changeant de sujet. Je le sens depuis que je suis rentrée, mais je n'arrive pas à savoir où il est... Euh...Vous n'allez pas bien Sam?

Sam semblait sur le point d'exploser de rire, du moins, c'est ce qu'Aezhenn pensait vu la forme crispée de sa bouche et ses yeux plissés. Aezhenn le srutta d'un air soupçonneux et soudain elle explosa:

- Imbécile!!! Vas-y, rigole! Ne te retient pas! Pourquoi tu m'as fait marcher, crétin!!

Aezhenn était furieuse car l'homme qui était devant elle était en fait Laiaga. Ce dernier était plié de rire au milieu du salon. Bientôt, Aezhenn se joignit à lui et rit à son tour.Elle ne l'avait même pas reconnu!

- Mais pourquoi tu t'ais fait passer pour Sam? Ce n'est pas gentil, espèce de méchant! dit-elle en souriant. Tu as trouvé quelque chose alors?Si tu es vraiment allé au ministère, évidemment...Et...Sam, il n'est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyMar 8 Aoû - 19:43

hrpg: Bah Sam il est mort, alors plutot que de tout te faire editer, j'ai fait ca...^^
Comprends bien que c'est our toi que je l'ai fait hein...^^


Je ne pus me retenir d'éclataer de rire. Elle y avait mis, le temps, avant decomprtendre la supercherie. Enfin c'était quand meme triste our ce défunt Sma, mais tant pis, et puis il faut bien rigoler...Je ris un moment avant de réussir a me calmer. Je me redressai, et re^ris la forme de l'humain aux yeux verts que j'appréciais particulirément. Je repris un peu de sérieux en pensant aux événementds qui s'étaient passés plus tot.

-J'ai pas pu résister, c'était trp tentent...

Puis je redeveis sérieux en pensant a cet idée d'aller au ministére. C'était peut-etre un peu hasardeux, mais on devrait pouvoir y trouver une ou deux choses interressantes...


-Non, je ne suis pas allé au minsitére, mais c'est une idée comme une autre. Pour Sam...il est mort, pendant que l'on prenait la maison de Blackrock...
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyMer 9 Aoû - 10:27

- Ah, d'accord....C'est- à dire que dans la confusion de la bataille, je n'ai pas vu grand-chose...

Aezhenn resta un moment songeuse puis dit:

-Ce n'est pas très prudent d'avoir une portière qui laisse passer les gens aussi facilement...Surtout pour des humains il me semble. Et au fait...Le ministère...On y rentre facilement?

Aezhenn tourna ses grands yeux verts vers Laiaga d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyMer 9 Aoû - 11:04

-Forcément, avec un effrit qui te tape dessus, c'est pas facile...

Je réfélchis a un moment a ce qu'elle disait. Pour Margaux, la portiére, bah ele n'était pas très efficace, mais ce n'était pas mes affaires, je ne restais ici que quelquies temps. Mais il allait bientot falloir que je retourne dans l'autre lieu, le combat, sans m'infliger de blessures graves, m'avait affaibli...

-Le ministére hein? Non, on y entre pas facilement, mais pour deux djinns intelligents comme nous, ca devrait etre fasable. Cependant, meme si on y va...qu'est-ce qu'on cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyMer 9 Aoû - 14:22

- Oh, exellente question! s'exclama Aezhenn en souriant. Je n'en ai aucune idée, c'est toi qui en a parlé, je croyais que tu savais ce que tu cherchais! Quant aux "djinns intelligents", où sont-ils?

Aezhenn partit d'un grand éclat de rire puis elle reprit son sérieux aussi vite qu'elle l'avait perdu. Elle réfléchit un instant et proposa:

- Sinon, on peut toujours attendre que Aryendas sorte de son trou...Mais ça peut prendre du temps, surtout vu la blessure avec laquelle il est partit. Après tout, autant chercher en attendant! Mais si ça on ne trouve rien au ministère, ce serait idiot. On pourrait peut-être chercher des informations avec quelqu'un d'autre...

Elle releva soudain la tête, elle venait d'avoir une idée. Elle eut un fin sourire et se transforma en moineau. Pour traverser quelques quartiers, ce serait plus discret.

- Nous pourrions aller voir si un vieil ami à moi est toujours en vie...Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, mais je ne pense pas qu'il ai changé. Il est toujours au courant de tout, un vrai fouineur! Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyJeu 10 Aoû - 13:34

Je réfélchis un moment. Pour le ministére de la magie, ce n'était pas vraiment la peine d'y penser, c'était dur d'y pénétrer, tout aussi compliqué d'en sortir, et je ne savais pas quoi chercher, donc autant mettre de coté. Attendre qu'Aryendas revienne pour me faire la peau...euh...non, ca ne m'emballait pas trop, en fait. La dernière idée semblait donc la meilleure, a savoir aller voir l'ami d'Aezhenn...

-Allons y...

Je me transformai en un petit chat noir, je préférais avoir les "pides" sur terre, l'air ne me plaisait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyJeu 10 Aoû - 14:25

Aezhenn se transforma en chat elle aussi, mais roux. Ce n'était pas discret un oiseau et un chat ensemble, surtout quand l'oiseau n'est pas dans l'estomac de celui-ci!
Elle sortit de la maison de Sam et traversa la rue, Laiaga à sa suite.Direction: les quais de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyJeu 17 Aoû - 19:26

Elessian avait passé plus de temps qu'elle ne l'avait prévu en companie de ces rebelles, mais ils avait du travail et besoin de bras pour leur venir en aide. Elle avait accepté de les aidé mais un récent désaccort sur la manière de mener les oppérations l'avait décidé à prendre le large et essayer de se débrouiller par elle même. Elle leur dit donc aurevoir (car elle leur promit de repasser à l'occasion ou si elle venait à avoir des informations utiles au groupe) .Puis elle s'en fut dans les ruelles les plus sombres de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyLun 16 Oct - 19:45

Aezhenn et Laïaga venaient d'arriver chez Sam, et après l'interogatoire en règle à l'entrée, ils purent rentrer. Aezhenn était resté silencieuse. Elle pensait à son maître...Et si jamais il était passé du côté du gouvernement? Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venue dans le monde des hommes après tout...Il faudrait qu'elle aille la voir pour en avoir le coeur net. Cette descision lui rendit le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyLun 16 Oct - 21:42

Nous arriva mes assez rapidement devant la maison de feu Sam. Sa porte cependant nous était toujours ouverte, et après avoir montré pâte blanche, l’on nous laissa entrer. La jeune personne en garde à l’entrée avait failli faire une crise cardiaque en m’apercevant. Je repris forme humaine et m’enfonçai profondément dans un fauteuil de cuir tandis que Lyan venait a notre rencontre.

-Bonjours, djinns. Vous avez mené à bien votre quête ?
-Malheureusement non, mais nous avançons bien. Je pense que l’on va aller faire un tour au ministère de la magie, qu’en dis-tu Aezhenn ?
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyMer 18 Oct - 14:50

- Quoi?

Aezhenn, tirée de ses pensées, n'avait que vaguement entendu ce qu'avait dit Laïaga. Mais après une fraction de seconde, elle dit:

- Ah! Oui, pourquoi pas... Il y a sans doute de forte chance pour qu'on y trouve ce que l'on cherche... Avec un peu de persuation, ajouta-t-elle avec un sourire ironique qui découvrit ses petites dents de fée.

Elle se transforma en femme et leva la tête vers le djinn. Et puis, avec une certaine impatiente contenue dans la voix, elle demanda:

- Euh...On y va? A moins que tu ne veilles te reposer avant, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyVen 20 Oct - 8:53

Je souris à la réponse d’Aezhenn. Décidément, elle n’était guère du genre patiente. Cependant j’étais d’accord avec elle, là où nous avions le plus de chance de trouver un magicien, et plus particulièrement le magicien qui nous intéressait, c’était sans aucun doute au ministère de la magie. Cependant y entrer ne serait certainement pas tâche aisée, mais après tout j’avais déjà fait pire, de part le passé. La fée redevint femme et me proposa d’y aller, tout de suite. Bien entendu.

-Je n’ai pas spécialement besoin de me reposer, cela ne me servirait à rien. Tout au plus retourner dans l’Autre Lieu me ferait un bien fou, mais je n’ai pas envie de prendre le risque d’être piégé à nouveau. Cependant je te propose d’établir un plan d’action avant d’y aller, autrement nous risquons de faire tout ça pour rien. Le ministère est bien gardé…
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyVen 20 Oct - 18:24

Aezhenn écouta la réponse de Laïaga et eu un certain regret car elle avait hâte de savoir qui était derrière tout ça. Mais elle du bien s'admettre à elle-même qu'il était plus sage de tout planifier d'abord. Il fallait bien dire qu'elle était du genre impatiente, mais elle ferait bien un effort pour ne pas faire tout louper.
Ayant tellement hâte de foncer au ministère, elle se mit à faire les cent pas dans la pièce, et tout en avançant de long en large, elle lança:


- Comment est composé le bâtiment du ministère? Je n'y suis jamais allé, il faut dire qu'on ne m'a jamais appellée à Londres... Peut-être que les rebelles pouraient nous faire passer...Quoique, ils n'aiment pas beaucoup les djinns...Et puis on nous repèrerais facilement sans doute...Le tout, c'est d'être le plus discret possible...Faire quelque chose à laquelle on ne s'attend pas...Détourner l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptySam 21 Oct - 21:27

Je fermai les yeux, me laissant aller au repos, sans toutefois m’endormir, mais presque. Les humains avaient somme toute une vie bien tranquille, même les rebelles passant leu temps a fuir et se cacher. Je rouvris les yeux et baillai largement tout en réfléchissant aux paroles de la fée.

-Je ne me suis jamais rendu au ministère non plus. Pour ce qui est de faire diversion, ni moi ni toi ne pouvons, ils repèrent les djinns. Ainsi nous sommes obligés de nous en remettre a un humain, ou trouver autre chose. Cependant même avec un humain faisant diversion, ce ne sera pas facile. Mais doués comme on est…on essaye ? J’ai une…euh…amie qui sera certainement prête a nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyDim 22 Oct - 10:58

Aezhenn s'arrêta un instant et observa Laiaga. Comment pourrait-on détourner l'attention à l'aide d'une seule personne? De plus, ça pourrait être dangereux si c'était une humaine. C'est facile de mourir quand on est humain. Mais d'un côté, un humain passait sans doute plus inaperçu que deux djinns... Elle s'assit sur l'acoudoir d'un fauteuil avant de répondre:

- Mais...C'est un peu risqué, non? Je veux dire, c'est une humaine, n'est-ce pas? Ce serait dangereux pour elle... D'un côté, c'est sur qu'elle passerait plus inaperçu que nous, mais...Enfin je ne sais pas...C'est à elle de voir après tout. Bon, d'accord, on y va. Où se trouve-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyDim 22 Oct - 11:56

-Dangereux…dangereux…elle l’a déjà fait. Avec une bonne organisation, elle peut toujours espérer rester en vie. Au pire, après tout, ça reste une humaine. Ils ne vivent jamais plus d’un siècle, alors il n’y a pas de quoi se plaindre si elle meure un peu plus tôt ou pas…

Cependant je m’en voudrais si elle venait à mourir à cause de moi, surtout pour un truc qui ne la concerne pas du tout. Mais en même temps pour ce qui est de s’infiltrer, elle était très forte. Elle ne le faisait pas en toute discrétion, mais elle le faisait bien.

-Bah, tu dois avoir raison, on lui demandera, à défaut de mieux, mais si on peut trouver quelque chose de moins hasardeux d’ici là ça ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyDim 22 Oct - 12:00

Aezhenn sourit. Elle aimait mieux ça! Elle dit donc:

- OK, on y va alors! Mais est-ce que tu sais où elle est au moins?

(hrpg: Ellesian est aux quais, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam EmptyLun 23 Oct - 0:14

hrpg: Actuellement je crois qu'elle est nulle part^^ Elle a posté dans la maison de monsieur Jefferson, et dans son dernier post elle dit qu'elle va faire un tour...

Je soupirai en me rendant compte de ma précipitation prématuée.

-Eh ben...non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demeure du dénommé Sam Empty
MessageSujet: Re: demeure du dénommé Sam   demeure du dénommé Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demeure du dénommé Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser