Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

résidence de Blackrock

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elessian
Admin
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Mar 21 Nov - 18:08

Ellessian fut agréablement surprise d'apprendre la mort du magicien... Elle continua à sourire
-moui, c'est joli les panthères.. Enfin sauf les dents en poignard qui peuvent te lacérer...Un service ? De la part d'un Djinn tel que toi ça m'étonne...Elle s'interromp
-Mais je manque a tous mes devoirsElle se tourne vers le second géni qui les avaient rejoin dans la pièce Moi, c'est Elessian,Et vous? et voici Mr.Angelus Scrapp, qui m'a guidée jusqu'ici...Mais attendez vous l'avez déjà rencontré, non?Le puzzles des evenements se formait et commencai (enfin) a comprendre

Laïaga
Djinn
Djinn

Masculin Nombre de messages : 606

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Mar 21 Nov - 19:50

J’éclatai de rire, avant de me remettre lentement et de m’adosser à un pan de mur miraculeusement encore debout. Il ne le resta d’ailleurs pas longtemps, et s’effondra sous mon poids, me laissant sur le cul. Je me redressai en m’époussetant dignement.

-On en était ou déjà ? Ah oui les panthères…

Je repris une forme de panthère, dévoilant largement mes crocs acérés et faisant sortir ou rentrer les griffes au bout de mes pattes, longues et recourbées. Je posai mon regard fauve sur la jeune femme, j’avais l’air terriblement sérieux et meurtrier, comme ça. Je m’assis sur mon séant.

-Oui, les panthères c’est zoli mais ça peut être…euh…impressionnant, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Mar 21 Nov - 21:39

Les joues d'Angélus rosirent. Il était flatté qu'Elessian lui donne du "monsieur". Il reconnaissait enfin les djinns. C'était exactement les mêmes que la dernière fois. Ils avaient l'air un peu plus sympathiques, mais il savait qu'il ne fallait pas qu'il s'y fit, en voyant avec quelle rage ils combattaient. La chute du mur qui survint peu après était d'ailleurs un bon exemple de leur force titanesque. Le jeune homme fixa les décombres du mur d'un air stupéfait en écoutant le djinn badinner avec insouscience. Il devait avoir l'habitude! elessian non plus ne semblait pas impressionnée, et il reprit un air indifférent pour ne pas paraître encore plus ignare qu'il l'était. Il balaya la pièce du regard, à la recherche d'autres richesses à chaparder, mais l'endroit était dans un tel délabrement qu'il n'y avait plus rien qui valait la peine d'être pris.
Scotch se rappela alors à son bon souvenir en lâcha un rot sonore avant de s'extraire péniblement du sac à dos pour s'installer sur l'épaule du jeune homme qui le gratte distaitement sur le dos.
Aezhenn
Djinn mineur

Féminin Nombre de messages : 546
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Mar 21 Nov - 21:56

- Je me nomme Aezhenn, je suis enchantée de faire votre connaisance. Et en effet, j'ai déjà rencontré ce jeune-homme, dit-elle en adressant un sourire à ce dernier.

Aezhenn s'interrompit un instant, entortillant une mèche de cheveux autour d'un de ses doigt. Elle voulait parraître la plus normale possible car le jeune-homme ne semblait pas à son aise, ce qui était peut-être normal après tout. Elle alla s'asseoir dans un des gros fauteuils éventrés et au bout d'un moment, elle reprit:

- Oui, vous pourriez nous être d'une grande aide... Nous avons en effet besoin d'entrer au Ministère, en toute discrétion, bien sur. Et comme Laïaga me disait que vous étiez très douée pour détourner l'attention...

Elle ne prit pas la peine de terminer sa phrase, se contentant d'observer la femme d'un regard interrogatif.

Elessian
Admin
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Mer 22 Nov - 10:11

Elessian fut d'abord surprise par la requette...Pensive elle cherchait un moyen de les aider
-Ouaw!! Le ministère de la magie?? Discrettement...Vous faites fort tout les deux... Vous ne comptez pas la réduire en cendre comme cette maison tout de m^me..Non pas que ça me dérangerait, mais je voit mal commentvous y arriveriez!Elle fit une légère pause avant de reprendre
-Je veut bien essayer de vous aider, mais il faudrait que je sache de quelle ampleur doit être la diversion.Elle se souvint de la présence de son "guide" Au fait, vous voulez venir avec nous? Où préférez vous piller cette maison en ruine?Elle désigna la statuette, et eu un rictus de dédain Si tel est le cas ne vous embarrassez pas de cette statuette, c'est de la contrefaçon et vous n'en tirerez pas 10 sous!!

Aezhenn
Djinn mineur

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Mer 22 Nov - 18:12

Aezhenn eut un sourire en coin. Détruire le Ministère? Ce ne serait pas très pratique pour trouver des informations... Elle ne voyait pas non plus comment elle pourrait les aider, mais si elle l'avait déjà fait auparavant...

- Oh, il faudrait surement une diversion assez...Enfin, il faudrait qu'on puisse entrer-et resortir bien sur- sans avoir besoin d'affronter je ne sais combien de djinns et effrits en tous genre...Enfin bref, il faut qu'on puisse entrer sans trop se faire remarquer...

Aezhenn commençait à douter que cela soi possible. Comment une humaine pourrait faire une assez grande diversion, sans s'attirer d'ennuis, pour attirer les gros bras du Ministère?
Elle observa la statuette brisée qui gisait à terre. La cupidité des humains envers l'argent la rendait toujours perplexe. Elle ne comprenait pas cette attirance un peu étrange.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Jeu 23 Nov - 0:31

Rpg : Zut de zut! Mes excuses, je suis partie en voyage un bon bout et j'ai pas pu écrire, ça alors, j'en ai manqué des choses, je tâcherai de me reprendre!!!

Tout cela s'était passé si vite que le minou resta interdit. Paf! Une panthère, paf! la fuite et paf! plus personne. Je grogne et pars, derrière les pas des deux amis. Je m'arrête à plusieurs reprises, flaire leur odeur, puis repars aussi rapidement que mes petites pattes ne me le permettent. Soudain, je fige. Subtilement, je me cale derrière un cadre de porte en apercevant un djinn. Merde, il manquait plus que ça. Je maudis ma curiosité et ma queue fouette l'air impatiemment, mon maître va être fâché... Mes yeux scrutent le nouvel arrivant. Une panthère noire/djinn. Bravo Anarazel, bravo. Je soupire et attends avec haine que l'obstacle parte, me promettant qu'immédiatement après, je bondis sur Elessian et pars rejoindre mon magicien sans demander mon reste.
Laïaga
Djinn
Djinn

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Jeu 23 Nov - 9:11

Hrpg : Les djinns peuvent se sentir entre eux ou pas déjà ?

Voila qui résumait admirablement la situation. Reprenant cette forme rouge ressemblant à un grand lion hérissé de pics que j’aimais tant, je m’assis sur mon séant, mes yeux bleus et clairs fixés sur mon amie, attendant une réponse.

-Nous devons entrer dans le ministère pour y récupérer des informations. Or un djinn se ferait voir tout de suite, bien entendu, par la myriade de détecteurs magiques qui doivent parcourir les alentours. Une humaine, en revanche, et surtout une plébéienne - sans rien de péjoratif pour la plèbe hein – passerait plus inaperçu. De plus…c’était chez Blackrock ou dans la tour que tu m’avais aidé a entrer ? Quoi qu’il en soit a avait été un coup de maître.
Elessian
Admin
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Jeu 23 Nov - 9:55

Elle sourit du compliment
-Dans la maison... Je croit qu'on n'a pas été dans le léger dans la tour!! Vous comptez donc entrer par la grande porte??

Laïaga
Djinn
Djinn

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Ven 24 Nov - 10:09

-Je ne me rappelle plus trop ce que tu avais fait dans la tour, juste qu’on était entrés, avait tout pété et était ressortis comme des fleurs. Mais là on espérait faire ça un tout petit plus discrètement, le ministère est bien gardé est tuer un effrit c’est pas facile, alors plusieurs…

[dsl c cour je suis pressé...dsl...]
Aezhenn
Djinn mineur

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Ven 24 Nov - 19:25

Aezhenn se métamorphosa en petite fille aux grands yeux verts et sauta sur ses deux jambes. Elle courut à la fenêtre la plus proche. Elle se sentait mal à l'aise, comme si la maison l'observait. Elle balaya la rue des yeux, ne vit rien. Finalement, elle se retourna et dit:

- Il faudrait que le ministère se vide un peu de sa force lourde. Evidemment, ça ne va pas être évident... On se ferra repérer facilement, comme l'a dit Laïaga. Je ne vois vraiment pas comment on pourrait faire...A moins que quelqu'un d'autre y aille...J'imagine que personne ne connait de magicien digne de foi, ici? Ce serait bien pratique...Un magicien qui ai une bonne couverture au Ministère, voilà ce qu'il nous faudrait...

Aezhenn fit les cent pas dans la pièce avant de s'asseoir brusquement au sol. Cette idée d'entrer au Ministère lui semblait de plus en plus folle et irréalissable. Mais, après tout...pourquoi pas?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Ven 24 Nov - 23:49

Angélus avait suivit toute la conversation attentivement, et une solution avait prit forme dans son esprit. Un plan simple, au demerrant, mais qui pouvait faire des merveilles.

-Excusez-moi, dit-il, mais pour quoi ne pas nous faire embaucher comme serviteurs? Il suffirait de connaître quelqu'un qui puisse nous faire entrer.

Sa suggestion n'était pas innocente, car il savait qu'il pourrait sûremente en tirer profit. De plus, il pensait connaître quelqu'un qui pourrait les infiltrer, moyennant finance évidemment.

-Ensuite, on aurait plus qu'à fairze un peu de raffut et à sortir discrètement.
Elessian
Admin
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Sam 25 Nov - 13:56

Elessian fut surprise par sa proposition... Mais c'est celle qui lui semblait la moins dangereuse...
-Moui... ça peut être une idée... Pouvez vous développer?

Dernière édition par le Lun 27 Nov - 13:05, édité 2 fois
Laïaga
Djinn
Djinn

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Sam 25 Nov - 16:14

Je souris largement. L’idée pouvait être bonne. Combinée à celle du magicien de confiance par exemple.

-Nous autres djinns ne pouvons pas être engagés comme serviteurs, pour autant que je sache il est possible aux magiciens de nous repérer. C’est d’ailleurs bien dommage. Mais in un magicien de confiance nous invoque en intérieur, nous serions tranquilles. Encore faudrait-il le trouver.
Aezhenn
Djinn mineur

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Sam 25 Nov - 18:58

Aezhenn écoutait les propositions. Elle restait songeuse. Devenir serviteur, connaitre un magicien de confiance...Comment faire? Une partie du plan était plus simple que l'autre... A moins de se faire connaitre d'un magicien du Ministère sans qu'il sache qui on est...Tromper un magicien ET le Ministère... Est-ce qu'il y avait une seule chance pour réussir un tel miracle? Peut-être qu'il n'y aurait pas d'autre solutions, après tout, qui connaisait un magicien digne de foi?

- Oui...c'est une bonne idée...Malheureusement, ça m'étonnerais que quelqu'un connaise un tel magicien... Nous pouvons donc en chercher un malgré lui...Mais un magicien qui ne nous connait pas, bien sur...

Elessian
Admin
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Lun 27 Nov - 13:09

-Moi je ne voit pas....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Lun 27 Nov - 23:39

Ça commence à devenir rudement intéressant, cette conversation. Je tend les oreilles le plus que je peux, tandis que me lèvre supérieure se soulève en un sourire malicieux. Si, en plus de Manteau Vert, je ramène au maître toutes ces informations sur les Mèches Colorées et l'autre djinn, peut-être me récompensera-t-il encore plus. Je soupire en voyant que je ne peux faire un pas de plus, juste à voir le visage du djinn, je crois bien qu'il se doute de ma présence. Quoique, peut-être que si je m'avançais de seulement quelques petits pas... Dois-je prendre le risque? Jusqu'à présent, ma curiosité ne m'a fait que des remords, donc... Ah! Maudite sois-tu, ignoble curiosité. Très lentement, j'avance furtivement, en suivant les zones ombrées, de l'étrange groupe de personnes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Mer 29 Nov - 14:36

-Et vous ne pourriez pas créer un phénomène assez important et inquiétant pour vider tout les magiciens et les démons du ministère? Personellement, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais vous m'avez l'air de vieux de la vieille!

Son idée de se faire embaucher comme serviteurs ne lui semblait plus si bonne toutefois. Il ne savsit pas encore très bien de quoi les djinns étaient capables.
Aezhenn
Djinn mineur

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Mer 29 Nov - 17:15

Aezhenn observa le jeune homme et eut un sourire. Il semblait les prendre pour des êtres terribles et surpuissants. Elle eut un petit rire avant de dire:

- Nous ne sommes que deux et pas tout puissants. Les forces du ministère sont supérieures. De plus, nous n'allons pas raser le ministère sous prétexte que nous voulons des renseignements.

Aezhenn sentait une présence de plus en plus nette dans la pièce. Elle regarda du côté de Laïaga, non, ça ne venait pas de lui. Elle parcourut la pièce des yeux mais ne vit rien. Il lui semblait qu'ils étaient observés.
Aezhenn s'approcha des autres, plissa les yeux, scrutant les coins d'ombres environnants. Elle fit signe à Laïaga d'être sur ses gardes d'un mouvement furtif de la main.

Elessian
Admin
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Jeu 30 Nov - 10:09

Elessian capta les regards en coins des deux cjinns et le mouvement furtif qui laissait penser à la venue d'un danger... Elle scruta les allentours tout en sachant pertinament que ses yeux d'humaine ne verraient rien...
Inconsciamment elleavait cherché les issues possibles pour elle et ses compagnons...Et elle se dit que la porte arrière était la plus pratique... A moins que la fennêtre....
Elle se reprit et dit d'une voix qui se voulait sure

-Si on allait discuter dehors...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Ven 1 Déc - 4:13

Non, non, non! Zut de zut, pour ne pas dire autre chose! En entendant cela, je m'arrête, m'accroupis sur le sol, plaque mes oreilles contre mon crâne, et me fais le plus petit possible. Saleté de curiosité! J'en ai marre, la curiosité est réellement un vilain défaut, qui va certainement me causer des tas de problèmes présentement et dans le futur. Pauvre de moi... Mes yeux inquiets scrutent Manteau Vert et les autres. Si seulement les génies n'étaient pas avec eux, ils n'auraient rien senti, et j'aurais certainement pu avancer librement. Les humains sont si idiots. Les muscles bandés, prête à m'enfuir au premier signe qui risquerait d'être compromettant, j'attend, oubliant même de respirer.
Laïaga
Djinn
Djinn

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Ven 1 Déc - 10:09

Je regardai Aezhenn dans les yeux et hochai la tête. Apparemment, elle avait la même sensation que moi : celle d’être observé, jamais agréable. Je scrutai à mon tour la pièce, mais ne vis rien de suspect, juste des décombres carbonisés, parfois des pans de mur encore miraculeusement debout. Je haussai les épaules, pris une forme féline, une panthère noire gracieuse et filiforme, et tournai mes yeux topaze ers la fenêtre qui s’ouvrait non loin. Il était temps de sortir.

-Je suis d’accord, allons continuer cette discussion ailleurs, nous n’avons plus rien à faire ici. L’idée du cataclysme qui ferait sortir tout le monde serait bonne dans la mesure ou un tel événement serait réalisable avec nos pouvoirs, qui – bien que considérables par rapport aux capacités humaines – restent très limités vis-à-vis de certains de nos pairs.
Elessian
Admin
Admin

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Ven 1 Déc - 18:43

Elessian se dirigeant vers la porte ajouta
-Je pense avoir une idée... Sans utiliser vos pouvoir il est possible de faire sortir tout le monde...Allons au ministère je vous expliquerait en chemin...

Aezhenn
Djinn mineur

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Ven 1 Déc - 19:41

Aezhenn scruta une dernière fois la maison et sortit à son tour.
Une idée? Qu'allait proposer Elessian?

- Oui, allons-y, dit Aezhenn en réfrenant sa curiosité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Sam 2 Déc - 18:11

Je retiens un gémissement en voyant tout le monde sortir. Bravo, Ana', bravo, tu es réellement merveilleuse... Je grogne, mécontente, et me faufile hors de la petite pièce à pas de loup, toujours plaquée contre le sol, par peur d'être vue. Je marche dans les pas des humains à une distance raisonnable, me camouflant de temps en temps dans l'ombre des catacombres. Le petit félin continue sa marche, aussi silencieuse que la mort, usant de toutes ses capacités afin de ne pas être aperçu. Au moins, j'ai des coussins en dessous des pattes, car les humains en avant de moi font un bruit d'enfer à chaque pas. Le matou continue à les suivre, espérant ne pas se faire repérer, tout en écoutant leur conversation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   

résidence de Blackrock
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant