Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 résidence de Blackrock

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:34

*Mauvaise pioche...*
L'humain entra bekl et bien dans la bataille...avec un couteau! Il le planta plusieurs fois dans le corps de Vindr, qui ne semblait pas vraiment s'en soucier. Il était étra,nge, tout de meme, cet humain, avec ses cheveux bleus...enfin bref. Je tournais autour de mon ennemi, a quelques dizaines de centimètres du sol, évitant de mon mieux ses coups. Dans l'ensemble, j'arrivais plus ou moins a m'en sortir, mais aucun de mes coups ne portaity, d'ailleurs je me contentais de défendre. Soudain, la sorte d'ange aux ailes noires devint une sorte de grande créature couverte de bandelettes, avec des griffes d'une dizaine de centimètrres, et une chaine autour de la taille. J'attrapai la chaine, a ses deux extrémités se trouvait une lame. Je la pris d'(une main, la faisant virevolter, je portai plusieurs coups que l'effrit, décontenancé, évitait avec peine. A peine quelques sercondes après etre devenu cette sorte de momie aux chaines, je redevins la grande bete rpoge, avec mes piques incandescants, que je tentai de planter dans mon adversaire, tout en donnat des coups de griffes, puis je redevins l'humain a l'épée, donnai encore quelques coups. Puis je me transformai e l'humain aux cheveux blancs, avec deux sabres, et je continuais de frapper. Mon adversaire était décontenancé par mes changements incessants. D'humain, je devins dragon, haut de plsieurs mùètres. Il ne s'y attendait pas. Un coup de griffe l'envoya plsuieurs mètres en arrière. Je crachai une détonation qu'il dévia puis d'autres encore.L'une finit par porter, l'enfoncant d'une dizaine de centimètres au dessous du niveau du sol. Jze repris forme humain, et tombai a genoux, épuisé, en espérant que les autres prfiteraient de l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:12

Aezhenn observa un moment l'homme aux singuliers cheveux bleus, il était quand même assez courageux pour un humain!
Des ailes blanches poussèrent dans le dos d'Aezhenn, se serait tout de même plus simple pour attaquer l'esprit. Elle attaqua en comprenant la situation dans laquelle se trouvait l'esprit qui avait été affaiblit par les attaques succèsives de Laiaga. Elle taillada l'ennemi le plus qu'elle pu tout en se tenant hors de porté de ses mains griffues. Elle lui envoya une boule d'énergie qu'il ne pu éviter, étant épuisé.Mais il était toujour debout, bien que faible, c'était vraiment étonnant!
Aezhenn avait le dessus. Elle enfonça sa lame dans la poitrine de l'ennemi. Aucune réaction. Elle fut tellement étonnée qu'elle ne pu éviter une détonation de la momie et elle fut projetée de quelques mètres en arrière. Elle se releva avec un fèlement presque animal. Aezhenn se métamorphosa en un grand Sphinx ailé et sauta sur son adversaire qu'elle laçera de ses griffes en argent. Un combat acharné eu lieu, assez incertain. Aezhenn vit apparaitre devant elle une bête démoniaque ne ressemblant à rien de connu qui se jeta sur elle sans hésitation. Du sang giclait, on ne pouvait savoir de qui.


-Ce n'est pas toi que je suis venu tuer, mais puisque tu y tient tant , tu vas mourir également!ricana Vindr.

-La dernière personne qui m'a dit ça à bien faillit mourir alors ne parles pas trop vite! répliqua Aezhenn, furieuse et épuissée tout en se transformant sans relache pour faire perdre prise à l'autre.

Finalement, elle parvint à se dégager de l'emprise de l'esprit, se transforma en ange et brandit son épée qu'elle enfonça tellement profondément qu'elle traversa de part et d'autre le génie. Vindr défaillit et tomba à genoux, quelques secondes plus tard, il était debout. Cela effraya Aezhenn.

-Qui es-tu? C'est impossible que tu sois encore en vie! Impossible! Tu devrais être mort! s'écria-t-elle, complètement hystérique.

-Je dois accomplir ma...Mission, dit-il avec difficulté. Si je ne tue pas Rèomïr, je ne peux pas mourir, c'est très simple.

Vindr s'affaisa à nouveau au sol. Son combat avec Laiaga et Aezhenn avait finalement raison de lui. La terre alentour était écarlate du sang qui avait coulé des génies et des hommes, une odeur de mort planait, écoeurante. L'esprit super puissant était très faible, mais toujour en vie. Même en retournant dans l'autre monde, il mourrait sans doute.

-Je te laisse l'intérogatoire Laiaga...Ou Rèomïr peut importe, dit Aezhenn, essouflée qui s'assit au sol pour se reposser.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Invité
Invité




résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:54

Angélus dévisageai les deux créatures qui se tenaient devant lui. Sa machoire pendait tellement d'étonement qu'il la sentait prête à se décrocher. Ce n'était certes pas des humains. Est-ce qu'il savait se transformer en Sphinx, en ange ou en il ne savait quelle animal farfelu, lui? Non, assurément pas, et c'était ce qui rendait cette rencontre encore plus étrange. Lorsque "l'effrit" tomba à terre, il lâcha inconsciemment sa dague et il laissa ses jambes se dérober sous lui. Il attérit dans une flaque de sang et la sensation d'humidité le fit enfin réagir. Il se releva d'un bond et s'éloigna de quelques pas du champ de bataille, les yeux équarquillés.

*Où est-ce que j'ai échoué? Je crois que je ferais mieux de rentrer et d'oublier tout ça! Même de retourner à l'orphelinant, tiens! Tout sauf ça!*

Puis tout d'un coup, l'absurdité de ses pensées lui apparut. Il ne s'en irait pas sans avoir satisfait sa curiosité!

Il s'approcha, méfiant, des deux êtres bizarres qu'il avait devant lui, en tenant sa dague, qu'il avait fini par récupérer, dans un geste de défense qu'il savait bien dérisoire. Sous sa chemise, Scotch commençai à s'agiter. Le jeune homme serre un bras autour de lui pour l'empêcher de s'échapper à nouveau puis appostropha une des créatures:


-C'était quoi? La Mort? Je sais, on est en enfer... Je suis mort!

Son ton pathétique le fit grimacer. Il était vraiment pitoyable, pensa-t-il. Et les deux monstres ne feraient qu'une bouchée de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:24

Aezhenn leva son visage vers l'homme aux cheveux bleus qui lui parlait et éclata d'un rire crystallin.

-Non, rassure toi, nous ne sommes pas en enfer, tu n'es pas mort et...Lui, dit elle en désignant l'esprit agonisant, ce n'est pas la mort puisqu'il est lui-même en train de mourir!

Elle observa encore un peu l'homme qui la regardait avec des yeux effrayés et sourit.

-Et je ne vais pas te manger si ça peut te rassurer. Je suis désolée d'avoir faillit t'embrocher tout à l'heure, je ne t'avais pas vu arriver, dit Aezhenn en riant encore.

Elle se transforma en femme rousse avec d'immenses yeux verts pétillants et se dirigea vers Laiaga, assit au sol, qui semblait affaiblit et lui tendit une main secourable pour qu'il se relève.

-Ca va? lui demanda-t-elle alors qu'elle même était amochée de partout.

Elle regarda autour d'elle. Il restait 8 hommes et deux génies...Il y avait beaucoup de pertes.
Aezhenn souffrait d'une grande ballafre au visage ainsi que d'autres blessures un peu partout, mais elle préférait rentrer dans l'autre monde pour soigner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:25

Je me relevai et regardai Aezhenn. J'allais certainement aussi bien qu'elle, c'est a dire mal. Vindr...un effrit, et un puissant. Il avait fallu que nous y mettions toute notre énergie, presque jusqu'a sa ernière goutte, pour arriver a le vaincre. Je me relevai avec difficultés, et souris. Nous avions vaincus un effrit. Comme quoi, l'union fait la force. Finalement, l'humain j'avait pas servi a grand chose. Et il semblait particuliérement étonné d'etre encore en vie. A ml'entendre, nous étions des mponstres qui allaient l'emmener en enfer. Il faut dire que c'est un plébéien, je peux comprendre son étonnement. Le combat était terminé. Autour de nous, les résistants avaient réussi a vaincrer ce qui restait de la fdéfense de la demeure Blackrock. Je me tournai vers notre adversaire. Je m'autorisai un petit sourire, mis lui, bien qu'incapable de se battre, me regarda en souriant.

-Eh bien, cette fois ci tu as réussi a sauver ta peau, Réomïr. Mais ce ne sera pas pareil...la prochaine fois.

Et la...il disparut. Son maitre devait 'avoir rappelé, toujours est-il qu'il n'y eut que le vide. Saloperie d'effrit.


-Merci Aezhenn, de ton aide et de ta sollisitude. Je vais bien, mais je te retourne la question. Tu as l'air au moins aussi mal en point que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:31

- Ca va...Ce n'est pas la première fois que je suis amochée comme ça, j'ai l'habitude. Tu sais bien que quelqu'un d'aussi imprudent que moi ne s'en sort pas sans égratignure, dit Aezhenn avec un clin d'oeil malicieux.

Elle observa la heute maison et dit après un instant:

-Et si on rentrait, après tout, c'est bien pour ça qu'on a "foncé dans le tas", non?
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:09

Je souris a mon tour. Malgré la fatigue, et mon essence qui s'échappait de nombreuses plaies, malgré le fait que je ne marchais qu'en boitillant, j'étais fier de moi, de nous. On avait réalisé un petit exploit, deux djins qui ont réussi a vaincre, ou presque, un effrit, et pas des moindres.

-En effet, pour moi non plus, c'est pas une première. Cependant ca ne me fait pas spécialement plaisir...

Je regardai moi aussi la maison, qui se dressait a quelques mètres de la. Nous avions dépassé le bouclier depuis un moment, mais c'était sans importance, puisqu'il n'y avait plus personne a alerter. Je regardai Lyan.

-Pars devant, je récupére cinq minutes et je vous rejoins...

Je m'assia u pie d'un arbre, et regardai les rebelles investir la maison en hate.
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 11:55

Aezhenn prit elle aussi quelques minutes pour récupérer. Elle soigna la balaffre qui traversait son visage et deux ou trois blessures aux bras et aux jambes avec succès. Pour son dos, elle verrait plus tard.
Puis elle entra dans la maison à la suite des hommes. On entendait quelques cris qui venaient de l'étage, mais rien de sérieux. La hall d'entrée était dévasté par les combats qui y avait eu lieu.
Aezhenn, étant ésoufflée et complètement vidée, s'affala dans un canapé du salon et poussa un long soupir. Après une petite visite des locaux, elle retournerais dans l'autre monde, parce que là, elle n'était plus en condition de vivre encore des aventures.
Des hommes passaient et repassaient devant elle, à la recherche d'elle ne savais quoi. Elle se décida finalement à monter le grand escalier après s'être reposée et découvrit une vraie fourmilière d'hommes . Elle en chopa un au passage et lui demanda:


-Qu'est-ce que vous cherchez?
-On cherche Blackrock, il a du se cacher dans un trou ce sale rat!

Aezhenn continua son exploration. Elle arrivait dans une salle de bain quand elle entendit un bruit sourd derrière elle. Elle n'eu pas le temps de se retourner et se prit un grand coup d'épée d'argent mal visé dans le dos. Elle s'écroula sur le carrelage, et lança une boule d'énergie vers l'intrus qui mourut sur le coup. C'était un homme, sans doute un magicien.
Aezhenn n'en pouvait plus, elle haletait et un feu lui brûlait le dos. Elle s'était fait avoir par un sale chien qui attaquait par derrière! Elle donna un grand coup de pied dans le corp mort pour exprimer sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Invité
Invité




résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 12:40

Angélus suivit le groupe à l'interieur de la propriété. Il ne savait même pas pourquoi! C'était sûrement dangeureux et criminel. D'ailleurs, plus il y pensait, plus ces gens lui parraissaient étranges, mais ils lui plaisaient. C'étaient des battants! Le jeune homme était sûr qu'il pourrait en apprendre beaucoup en restant avec eux. Lorsqu'il pénétra dans la maison, il fut choqué par le faste des pièces et le luxe des meubles. Les Blackrock savaient vivre!

Il observait les deux... "djinns" puisque c'était comme cela qu'ils se désignaient à la dérobée, en remplissant mine de rien ses poches de bibelots précieux. Scotch avait regagné son épaule et sa nonchalance coutumière, la queue enroulée autour du cou d'Angélus comme une écharpe rugueuse. Il suivait discrètement les deux créatures étranges. Mais alors qu'il tendait la main pour faire disparaître une cuillère en argent dans sa manche, quelqu'un attaqua la femme-djinn. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle mit son aggresseur au tapis. Mais elle était quand même blessée...

Il se précipita vers elle et lui tendit la main (une statuette en argent sortit de la manche, mais il la fit disparaître d'un geste vif) en disant:


-Vous allez bien?

C'était une question idiote. Bien sûr que non, elle n'allait pas bien. Elle avait prit un coup d'épée dans le dos! Mais il n'avait rien trouvé de meix à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:27

Après quelques mioinutes de repos, je me levai et partis après Aezhenn, et l'étrange humain sorti d'on ne sait ou. Je remarquai, amusé, qu'il avait tendance a faire disparaitre le mobilier de la maison. Après son passage, il ne restait plus grand chose de vamleur. Mais il pouvait bien se servir, je n'allais pas l'en empécher. B iezn au contraire, au moins l'argent de Blackrock servirait a quelqu'un qui en a certainement plus l'utilité que lui. Je les suivis tous les deux jusque dans une salle de bain. Aezhenn y entra.Puis, sans que j'ai le temps de voir tout a fai ce qui se passait, elle recut une sorte de coup d'épée et tomba a terre. L'homme qui l'avait attaqué fut transformé en un tas de cendrre. Ses réflexes, a Aezhenn, pas a lhumain, semblaient toujours aussi vif. Enfin la elle avait l'air vraiment mal. De plus, Blackrock semblait introuvable. oh, j'étais sur qu'uil n'avait pas déserté sa maison, sasn trop savoir pourquoi, on finirait par le trouver. Je m'approchai d'Aezhenn, a terre. La blessure semblait assez profonde, mais surtout elle avait été faite par une arme en argent. Jer m'&approchai et pasai al main sur la plaie. Encore une foie, elle ne se referma pas, le but était seulement d'attén,uer la douleur un maximum, bien que je doiutai sériseuement de mes talkents de guerrisseur.

-Tu devrais retourner dans l'autre lieu, un temps. Je te dirai si je trouve quelque chose a ton retour...

Au point ou elle en était, a part se faire tuer, elle ne risquait plus d'arriver a grand chose. Dommage, avoir un djinna mes cotés me plaisait bien...Les humains sont symùpas, mais ils se battet pas moyennement...
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:17

Aezhenn regarda l'homme aux cheveux bleus et Laiaga dans la pièce.Ils avaient l'air un peu inquiets. D'un côté, ils avaient raisons, elle était en mauvais état... Elle s'aida de la main secourable de l'homme pour se relever péniblement. Elle n'allait pas s'entêter plus longtemps, Laiaga avait raison, elle devrait rentrer.

- Oui, tu as raison Laiaga... Même s'il n'est pas dans mes habitudes d'être sage, je vais rentrer, je suis beaucoup trop faible pour continuer. Je reviendrais quand j'irais mieux... Ou quand ma patiente sera éteinte, dit-elle avec un fin sourire.

Elle observa un instant les deux personnes présentes et disparue soudain en laissant derrière elle un filet de fumée bleue. Elle était repartie dans l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:28

Aezhenn repartit. Je me retrouvai seul avec l'humain qui ne disait plus rien. J'étais content qu'Aezhenn soit partie. Elle aurait vraiment été en danger en restant la. Je repris les fouilles dans la maison. Mais il n'y avait plus rien. Ni djinns, ni un quelconque esprit. Nos trouvames Blackrock dans un salon...un couteau dans la poitrine. Je soupirai, en me disant que ej ne pourrais pâs l'interroger. Il ne me restait plus qu'a rentrer dans l'autre monde, ou chez Sam, pour poursuivre mes recherches. Sam étaity mort, mais il retsait mon ami de magicien. Je lui en parlai, et nous sortimes tous. Je me rendis dans la maison de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:33

Elessian arriva devant la maison et la reconnue immédiatement... Tout était en ruine à présent... Il s'est passé tant de choses pendant qu'elle n'était pas là... Elle resta pensive un instant imaginant ce qui avait bien pu se passer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:51

Je vis alors disparaître les deux tourtereaux dans la gigantesque demeure. Le petit moineau soupira et se métamorphosa en une de ses formes préférées, un matou aux longs poils noirs. Pour faire plus réaliste, je laissai mes yeux rouges habituels de côté et mes pupilles vêtirent une couleur forêt. J'avançai à pas de loup vers la maison et arrivée au palier, je visualisai les sept niveaux. Mon aura en frémit. Beaucoup de génies habitaient ces lieux. Je soupirai et maudit ma curiosité, je venais de me compliquer la tâche. Triplant de vigilance, je fis un pas dans la demeure, puis m'arrêtai. Je retins mal mon soupir de soulagement : rien ne s'était produit. Alors, légèrement plus confiante, je trotinai, suivant la silhouette de ma victime. C'est, la coeur battant et tous les sens en éveil, que je commençai mon enquête sur la véritable personne qu'était Manteau Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:30

J'entrai dans la pièce où Manteau Vert et Mèches Colorés avaient pénétré. J'aperçus un large divan derrière lequel je me blottis et tendis les oreilles. L'ombre me camouflait et je captai les sept niveaux, mis-à-part la présence de nombreux djinns, rien qui ne puisse m'effrayer. Mes muscles se détendirent légèrement. Je tendis l'oreille et attendis patiemment que leur conversation débute. Peut-être pourrais-je ainsi en apprendre un peu plus sur cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:46

Un bibelot argenté attira l'oeil d'Angélus au moment où il entra. il ne l'avait pas vu la dernière fois. C'était dommage de le laisser là, se dit-il. Il posa une question à Ellessian tout en s'en approchant discrètement, l'air de faire les cent pas nerveusement:

-Vous savez ce qu'ils cherchaient? Moi, en tout cas, j'ai trouvé ça un peu barbare, leur façon de s'en prendre à des gens... si importants.

Le bibelot disparut dans la doublure de sa veste, et une sphère où tourbillonnaient de volutes de fumées suivit le même chemin. Sa manche avait effleuré les objets et l'instants suivants, ils n'étaient plus là.

*Je me demande bien à quoi ça peut servir! Ca doit être une boule de cristal pour la voyance...*

Il était quasi-certain qu'Ellessian ne l'avait vu subtiliser les objets, et il attendit sa réponse à la question qu'il avait posée d'une oreille un peu distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:16

Cocentrée et quelque peu surprise par la dévestation de la demeure de son ennemiElessian ne remarqua pas les vol de son guide. Elle tiqua lorsqu'il parla de gens important mais ne releva pas...elle se doutai de ce qui s'était passé mais elle doutait encore... Et quelle étrange histoire! Elle lui répondit
-Vu comment ils ont détruit cette maison je ne pense pas qu'ils cherchait quelquechose mais plustot quelqu'un. Vous avez surement surpris des conversations ici? Non? ça pourrait m'expliquer ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:22

La vie est ainsi faite. Nos pas hasardeux nous emmenèrent comme de par hasard devant la maison plus ou moins en piteux état de la résidence de feu Blackrock. Je soupirai en la voyant. Nous n’avions pas appris tout ce que nous voulions ici. Je pris une forme animale, une panthère noire eu pelage couleur de nuit. Puis j’entrai dans la maison…mu par un instinct étrange. Et qui vis-je…Elessian ! Décidément, le hasard fait bien les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:30

(hrpg: c'est clair! ptdr)

En pénétrant dans la maison, Aezhenn apperçut une femme ainsi qu'un jeune homme aux cheveux bleus qui lui rappelait quelque chose...Mais bien sur! Le garçon qui était là lors de la bataille, quelle coincidence! Et puis cela devait être Ellesian à côté...Du moins, c'est ce qu'elle se dit en observant l'air étonné de Laïaga.
Ils parlaient de la bataille justement! Aezhenn trouva cela très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:36

Elessian entendit un vague bruit derriere elle et se retourna... Pourtant elle ne vit rien, du moins au premier coup d'oeuil... Soudain elle vit une forme noire dans l'ombre d'une poutre calcinée: Lorsqu'elle reconnu la forme d'une pantère elle saisit le garçon près d'elle par le bras et se mit à fuire. Elle lanca d'une voix étranglèe:
-Courrez!! Vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:10

Angélus sursauta à l'entrée de la panthère. Il la fixa d'un air stupéfait sans penser à s'enfuir jusqu'à qu'Elessian lui attrape le poignet pour l'entraîner de force. Il s'emmêla les pieds dans le riche tapis persan qui recouvrait le sol à l'entrée mais continua tant bien que mal à courir. La statuette en argent tomba de sa manche et la tête de l'ange se sépara de sonb corps comme un sinistre présage.

-Où on va? demanda-t-il entre deux inspirations.

Les étages n'offraient sûrement aucune sortie: il fallait partir par derrière. Il ne comprenanit pas bien pourquoi elle avait si peur de la panthère. D'accord, ce n'était pas courant d'en trouver dans les parages, mais la bête s'était sûrement enfuie d'un zoo. Elle devait être habituée à l'homme. Pas de quoi fouetter un chat - ou une panthère!
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:01

Hrpg : Elessian tu m’as séché là…

A ma grande consternation, Elessian et le jeune homme qui était présent lors de la prise de la demeure s’enfuirent à toute jambes. Je restai un instant la mâchoire pendant, mais le tintement d’une statuette frappant le sol, tombée de la manche de l’humain, me remmena à la réalité. Je m’élançai sur leur pas tandis que je comprenais, difficilement, qu’une forme de grand félin n’était pas le mieux pour aborder des humains. Ma morphologie changea, les poils prirent une teinte rouge et mes membres grandirent tandis que ma queue s’affinait et s’allongeait comme la lanière d’un fouet. Des pics en acier poussèrent littéralement sur mon dos. Si j’avais pris une forme humains ils m’auraient distancés. Ou peut-être pas, mais là j’étais sur de ne pas me faire sécher. Et cet animal chimérique dont j’avais pris la forme, Elessian m’avait déjà vu le mimer. N’existant pas dans la nature, j’espérais qu’elle comprendrait que c’était moi. Je pris de la vitesse, et rapidement passai devant les deux humains. Enfonçant mes griffes dans les restes de carrelage je tournai sur moi-même, pilant net, ou presque, suffisamment devant eux pour qu’ils aient le temps de s’arrêter aussi, et regardai Elessian dans les yeux, lui faisant un clin d’œil appuyé.


-Tu te souviens de moi en si bons termes que tu me fuis quand j’essaye de te parler ? C’est vil…
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 12:17

Elessian terrifiée regarda sans comprendre la créature qui se tenait devant ses yeux... Après un temps elle reconnu la forme du Djinn... Elle se détandit et sourit
-Eh!! tu m'a fait peur... Qu'elle idée d'entrer ici sous la forme d'une pantère... J'ai cru que Blackrok nous avait envoyé un des ses serviteur pour nous tuer...Elle reprit sa respiration Mais qu'est ce que tu fait ici... Tu sait ce qui s'est passé? Je ne ma souvient pas avoir laissé cette maison comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:27

Aezhenn, qui était restée jusque là sans réaction, éclata de rire tout en les rejoignant dans la pièce d'à-côté. Elle reprit son sérieux et répondit à la place de Laïaga:

- Blackrock ne risque pas d'envoyer qui que ce soit, il est mort. Et il y a eu ici une bataille où on s'est bien amusé!

Elle pouffa. Décidement, ces humains étaient vraiment trop drôles! Mais leur réaction était peut-être fondée, après tout, on ne doit pas voir une panthère en liberté tous les jours à Londres!

- Nous vous cherchions...Pour...comment dire? Un petit service, si ça ne vous dérange pas, bien sur, lui dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:16

Hrpg : On voulait demander quoi déjà ?

Elessian me regarda un instant, elle ne semblait pas comprendre. Rah les humains…Finalement je la vis détendre ses muscles et sourire. Elle posa quelques questions – fondées – et Aezhenn, sa crise de fou rire passée, répondit avant que je n’en aie le temps.


-Désolé de t’avoir effrayée mon amie. Mais les panthères noires c’est joli non ?

Je repris la forme d’un humain, drapé d’un manteau de cuir noire, portant dans son dos un sabre richement décoré.


-Oui comme l’a dit Aezhenn il y a eu comme une rixe ici, et feu Blackrock ne gênera plus personne. Nous avons vaincu un effrit, tiens ! Euh…pourquoi voulait-on la voir déjà ‘Zen(^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résidence de Blackrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   résidence de Blackrock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résidence de Blackrock
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser