Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 résidence de Blackrock

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: résidence de Blackrock   Ven 28 Avr - 0:58

Je me retrouvai dans une résidence meublée par un esprit purement pratique. Le magicien vivant ici ne cherchait certainement pas la beauté, mais plutot l'ergonomie. Les meubles étaient placés de maniére a etre instatenément accessibles. Je suppose que mon "maitre" n'aime pas attendre pour etre servi, c'est sans doute pourquoi il a l'air de s'impatienter devant moi, se demandant pourquoi je sui si long à arriver. Il ne se dit pas que certains n'apprécient pas la compagnie des humains ou quoi! Apparemment je suis dans un bureau ou un cabinet, avec bien sur un bureau en chêne massif. La chaise est du meilleur gout, faite d'un bois clair et vernie. Une lampe de cuivre trone sur le bureau, énorme et certainement onéreuse. Un bar rempli de petites bouteilles d'alchol complétent le mobilier de cette piéce. Bien entendu le pentacle qui m'enferme m'empeche de faire quoi que ce soit. Le magicien me regarde avec un air de profond mépris et me lance, comme rechignat a parler a une crétaure telle que moi:
" Ecoute, démon. Je vais te donner mes ordres, et je ne les répéterai pas. Ils ont intéret à etre effectués correctement ou gare a toi!"
*Ce qu'il peut etre énervant lui! Si seulement il y avait une faille dans ce pentacle*
"Oui, j'écoute. Vous avez besoin de quoi? Il faut que je vous coule un bain? C'est vrai que ce genre de choses est au dessus des humains n'est-ce pas?
-Insolant! Comment oses-tu me parler sur ce ton! Tu as intéret a me monter plus de respect. Je recherche un gamin. Un de ces idiots de rebels.
-Super, et alors?
-Tais-toi et écoute! hurla-t-il. Il doit avoir 16 ans et vis dans les quartiers pauvres, dans des squatts. tu le trouves et tu me le raméne, et en état de parler, je veux l'intéroger.
-Je serais ravi d'exécuter vos basses besognes, mais si je savais a quoi il ressemble, ce serait mieux.
-C'est vrai. Pourquoi ne l'as-tu dis plus tot? C'est un gamin brun, aux yeux marrons et de 1m80 environ. Il a les cheveux courts, coupés en brosse, ou du moins il les avait la derniére fois qu'il a été vu.
-Super, avec une description pareille, je suis très avancé.
- Tu m'agaces, je ne peux rien y faire si tu es stupide. Ah, et puis il a une balafre qui va de l'oeil droit à la tempe droite, c'est le souvenir d'un affrontement avec un démon. Il a réussi à s'enfuir, mais il en a gardé un souvenir. Maintenant vas, c'est un ordre. Et puis, méfie toi, il ne craint pas la magie trop basique, il y résiste.
-Très bien, j'y vais. Dis en sortant par une fénetre ouverte."
Les humains! Toujours a se battre entre eux, pour des broutilles. Et bien sur c'est nous qui nous occupons des basses besognes, de tout ce qui comporte un risque. Comment le trouver ce goose! Je n'ai pas de nom, pas d'adresse, et le signalement de monsieur Toutlemonde, a l'exception de cette cicatrice. Voila une mission qui s'annonce corsée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Sam 29 Avr - 0:06

Blackrock m'ouvrit instantanément. Il semblait m'attendredepuis mon départ dans l'après-midi. Il me fit entrer et me dis de poser le garcon sur un fauteuil. Je m'exécutai et scrutai le magicien, espérant qu'il me congédirait.
"Eh bien! Qu'attends-tu?
-J'osais espérer être congédié.
-Ah oui, c'est vrai. Très bien. Tu peux partir. Je n'ai plus besoin de toi."
Je ne me le fis pas dire deux fois, et partis vers l'autre monde, dans un fort dégagement de fumée. Enfin libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elessian
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Lun 22 Mai - 9:21

la jeune fille regarda la maison d'un air lugubre cela ne lui disait rien de très bon

_________________
notre passé est tragique ,notre pésent est invivable ,mais heureusement nous n'avons pas d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Lun 22 Mai - 10:15

Après quelques minutes e marche silencieuse, nous arrivames devant la résidence de mon ex-tortionnaire. Notre plan consistait a faire passer la jeune fille en premiére, puis moi je rentrais en douce. Je regardai sur les différents niveaux a ma disposition, et ne vis pas de défenses, a part quelques esprits, mais d'un niveau inférieur au mien. Ce magicien était vraiment pas bon. Ou trop fort pour que je m'en rende compte. Je préférais la premiére solution. Se trouver devant cette maison ne semblait pas enchanter ma compagne de route.
"Ca donne pas envie de vivre la hein? On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elessian
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Mar 23 Mai - 12:26

-Bien sur!!! OK , je vai faire le bordel et bien attirer leur attention vous, vous pouvez passez par derrière pour rentrer dans la maison... Je pense qu'ils vont s'interresser à moi un certain moment et après cela risque d'être trop dangereux pour moi... Donc faites vite.Elle retire son long manteau et le pose à terre. Ses habit ferait plus "normaux"
-Bon je me lance, vous êtes près???
Sans attendre de réponse elle avance vers le perron, puis tout à fait différament elle ouvre la petite grille et seprécipite à l'intérieur en hurlant
-REVIENT ICI,CHOUPETTE,ALLEZ AU PIED!!!!
avec un air de pur betise elle se retourne et semble chercher quelque chose. Un homme, grand, sévère et impressionant s'approche d'elle
*surement un géni*pense t elle , il lui faut donc faire très attention. Elle se tourne vers l'homme et prit son air de fille paumée, elle se tord les doight bètement et avec un air godiche lance
-Je cherche mon chien, il est mignon vous savez mais il s'est échappé et est allez chez vous...
-Il n'y a pas de chien ici madamerépondit l'autre
-MADEMOISELLE!!! et je vous dit que je l'ai vu entrer... Je ne m'en irai pa sans avoir récuppere ma choupette!!
elle avance de quelque pas et se découvre entourée de plusieurs hommes de mains qui semblent étonnés par cette femme..
*ça y est si quelqu'un le voi entrer c'est vraiment que je suis maudite*

_________________
notre passé est tragique ,notre pésent est invivable ,mais heureusement nous n'avons pas d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Mar 23 Mai - 19:23

Je vis la jeune femme rentrer dans la résidence de Blackrock en courant et en criant. Elle fut aussitot abordée par plusieurs djinns. Cez n'était pas vraiment l'idée que je me faisais de la discrétion. Heureusement que les djinns étaient de bas niveau, un peu idiots, sinon ils auraient compris la ruse sans problémes. Je repris une forme de panthére noire, silencieuse et discréte. Je fis le tour de la propriété, et vis qu'elle était entiérement entourée d'une cloture. La cloture était protégée par un sort, mais je pus par dessus a l'aide d'un arbe aux longues branches. Je me retrouvai dans la propriété. La fille avait fait du bon travail, pas de djinns, a part deux petits gnomes sans envergure, qui finirent décomposés par une détonation. Les fenetres de la maison étaient aussi protégées, mais dans toutes les grandes maisons, il y a une cave. Je me transformai en taupe, et entrepris de creuser vers le sous-sol de la maison. Après quelques minutes, j'arrivai finalement dans une grande picé, froide, aux murs de terre. De nombreuses armoires atendaient la, certainement remplies d'objets en argent, a cvause de la douleur qui irradiait mon essence, dont je ne pouvais déterminer la forme. De toute facon, je n'étais pas la pour ca. Je sortis de la cave, et me retrouvai dans un couloir, qui donnait sur quelques salons, débarras, sellier, etc...Je regardai rapidement chaque îéce, et ne trouvant pas celui que je cherchai, je remontai vers d'autres piéces. J'en traversai beaucoup, sans voir le jeune prisonnier. J'inspectai la maison pendant plusieurs dizaines de minutes, sans rien trouver, en espérant que la jeune femme s'en sortait bien. Alors que j'allais abandonner mes investigations, j'arrivai dans un dernier salon, au dernier étage. J'entendis des voies, par l'entrebaillement. Je me transformai en une petite arraignée. Je m'approchai, discret, et surpris la conversation de deux hommes. L'un était Blackrock, mal a l'aise, l'autre était un homme au visage barré de cicatrices. Je compris que c'était un de ces loups gris, ces policiers loups-garous. Le loup gris semblait sur le point de partir, quand j'arrivai, je n'entendis qu'un bout de conversation:
"...ois y aller, dit le loup gris.
-D'accord, mais attendez donc quelques secondes, il y a une plébéienne, devant la porte, qui nous fait un scandale. J'aimerais attendre qu'elle soit partie.
-Que veut-elle?
-Rien de grave...elle dit qu'elle cherche un chien.
-Idiot, ca doit atre une ruse. C'est certainement un démon.
-Non, mes serviteurs sont formels, elle est humains.
-Hummm....j'y vais sans attendre, cela ne me dit rien de bon. Je dois emmener l'enfant a la tour, sans plus attendre."
L'homme se retourna, et pris...le jeune homme! Il était la, et je n'y avais pas fait attention. Il le mit sur son épaule, et se dirigea vers moi. Je battis en retraite, vers le chemin qui m'avait permis d'entrer, j'entendis:
"Ah, et faites abbattre la plébéienne."
Je fus surpris par cette ordre, dénué d'emotion. Il fallait aller cehrcher la petite, avant que les djinns re recoivent l'ordre. Je me transformai en un petit serpent, discret et très rapide. Mais le loup gris me vit, et tenta de m'applatir. Je m'échappai in extremis, et me dirigeai rapidement vers l'entrée, sans chercher a me cacher plus que ca. Arriva dans le jardin, je vis la jeune fille, et derriére moi les deux hommes qui ordonnérent de la tuer. Le temps qu'elle bouge, elle seait morte. Je me transformai en un chimére rouge, au piques de métal sur le dos, et empalai sans attendre le premier génie face a moi.
"Il faut y aller, lui dis-je, montez sur mon dos."
Je fis monter la fille sur mon dos, d'office, et partis en courant a perdre haleine. Plusieurs centaines de métres plus loins, je m'arrétai, a bout de souffle.
"Je sais ou est celui que je cherche, mais maintenat ils sont aux courants de ma présence, il faudra se montrer discret. Si vous venez avec moi, bien sur."
Je pris une forme humains, et regardai la jeune femme qui m'avait permis de trouver le jeune garcon.
"Il est peut-etre temps de vous expliquer tout ce que je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elessian
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Mer 24 Mai - 14:12

la jeune fille était surprise par la tournure que prennait les évennements visiblement ,au vue de son sauvetage in extremis, la mission du génie était beuacoup plus importante qu'elle ne le pensait[i]
-Eh bien oui jaimerait beaucoup que vous m'expliqiez...AU fait ...Merci...Et euh moi c'est Elessian Wolfe...

_________________
notre passé est tragique ,notre pésent est invivable ,mais heureusement nous n'avons pas d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Jeu 25 Mai - 21:33

"Moi, c'est Beréïr. En fait, je n'en sais pas énormément. Voilma ce que l'on m'ont dit ces magiciens avares en informations: Blacrock m'a invoqué pour que je capture un jeune garcon, il paraitrait que ce serait une grosse figure de la résistance. Je l'ai capturé, ca a été assez simple, et je suis retourné dans l'autre lieu. Puis, peu de temps après, un magicien rénégat, qui avait rejoint les rebelles, m'a demandé d'aller secourir ce meme gosse. Il ne savait pas que c'était moi qui l'avait capturé. Je vous ai trouvé en me rendant chez Blackrock, pour y chercehr le garcoon. Apparament, il est assez important, quand je suis arrivé, un loup gris parlait de l'emmener a la Tour. Je pense qu'il est déja en route, et j'aimerais autant l'arreter avant qu'il ne soit arrivé, il est facile de pénétrer la Tour, mais pour en sortir, ce serait plus compliqué. Voila, vous en savez autant que moi. Libre a vous de me suivre, ou de partir. La deuxiéme solmution est certainement la meilleure si vous tenez a la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elessian
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Lun 29 Mai - 9:21

elle lui souri
-j'aime beuacoup votre mission, je vous accompagne et n'esperez pas que je vous lache les basques!!!Allons à votre tour...Fait une profonde révérence Après vous...

_________________
notre passé est tragique ,notre pésent est invivable ,mais heureusement nous n'avons pas d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Lun 29 Mai - 12:25

Je pris la direction de la Tour, suivi par la jeune femme. Elle semblait assez enthousiasmée par l'idée d'aller se suicider. L'impétuoisté de la jeunesse... En allant d'un bon pas, on pouvait ratrapper le loup gris avant la tour, en espérant qu'il ne rejoigne pas une escorte en cours de route. Je me transformai en un gros tigre, et dis a Elessian de monter sur mon dos.

hrpg: le suite ou tu ve, mé di le moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Lun 24 Juil - 15:56

Je finis par arriver non loin de la résidene de Blackrock. C'était toujiours la meme demeure, entourée dee djinn. Cependant, contrairement a la dernière fois, je n'avais aucun humain sous la main por faire diversion. Et les gardes trouveraient tout de suite un djinn, donc ca ne servait a rien que moi ou Aezhenn ne nous fassions passer piour des hommes. De plus,n se laiser berner deux fois d'affilé par la meme ruse...Je regardai la maison, puis me tournei vers ma compagne de route.

-A ton avis, on entre comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aezhenn
Djinn mineur
avatar

Féminin Nombre de messages : 546
Age : 27
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Lun 24 Juil - 16:01

-Comment? Quelle bonne question! s'exclama Aezhenn.

Elle réfléchit un moment puis proposa:

-Et si on entrait par le toit...Mais ça ne marchera pas forcément. A moins qu'on aille toquer bien gentillement à la porte, ce qui n'est certe pas la bonne solution, je n'ai pas vraiment d'autre idée...Mais toi, tu dois mieux connaitre que moi la maison, il n'y a pas d'ouvertures par lesquelles passer ou de souterrains? Je ne sais pas, on ne sait jamais après tout...

_________________
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé, brûle encore, même trop, même mal pour atteindre à s'en écarteler l'inaccessible étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Lun 24 Juil - 16:11

En effet, la dernière fois, on était passé par en dessous. u plutot moi, j'étais apssé par en dessous. Cependa,t j'avais quelqu'un pour attirer les djnns gardiens sans prendre trop de risques.

-On pourrait creuser, il y a une cave qui n'atend que nous, et la terre est meuble. Cependant, il y a de nombreux gardes...

En effet, rien que d'ici, je voyais les gardes qui patrouillaient, et la barrière qui s'élevait...elle formait un dome parfait! Pourtant la dernière fois il m'avait suffi de sauter par desssu. Pfff, c'est pas normal ca...


-Tu penses que la barrière s'étend aussi en dessouss du niveau du sol?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aezhenn
Djinn mineur
avatar

Féminin Nombre de messages : 546
Age : 27
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Lun 24 Juil - 16:30

-Je ne sais pas...Peut-être, dit prudement Aezhenn.Il faudrait faire quelque chose pour détourner l'attention des gardes pour le savoir...Ils vont nous voir si on creuse. Ils ne me connaisent pas moi...Peut-être que je pourrais tenter de pénétrer à l'intérieur.

Aezhenn sembla soudain songeuse. C'était dangereux de s'introduire dans cette maison...Elle était bien gardée. Et quelles étaient les activités de celui qui y habitait?

- Laiaga...Qui est l'homme qui habite ici? Il doit être fort... Mais est-il intelligent également? demanda-elle avec un petit air ironique.

_________________
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé, brûle encore, même trop, même mal pour atteindre à s'en écarteler l'inaccessible étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Lun 24 Juil - 17:15

Je la regardai avec un sourire amusé. Blackrock n'était pas spécialement fort, et son intelligence devait valoir autant que sa puisance. Cependant, il avait de bon alliés.

-Coté puissance, il en vaut un autre. Il est pas exceptionel non plus...Mais il est pazs super malin en tout cas. Cependant, méfie toi, il a de nombreux alliés...plus puissants que lui...

Quant a l'idée d'Aezhenn je n'étais pas d'accord. D'abord, pour autant que je sache, elle était toujours blessée. Ce qui réduirait sa marge de manoeuvre en cas de fuite ou de combat. En plus, elle était un esprit. Et les djinns qui gardent la résidence le verraient au premier coup d'oeil. La dernière fois, Ellessian avait fait diversion. Mais elle était mal en point,et entrain de se reposer, je ne me voyais aps la déranger. De plus, ils la conniassaient déja. Et pour finir, je leur avais fait le meme coup il y encore peu, tout juste quelques semaines, ils étaient stupides, mais pas assez pur se faire berner deux fois desuite. Je fis part de mes argument a Aezhenn.

-En bref, il faut trouver autre chose...

J'avais certe une petite idée, mais je n'étais pas qsur qu'elle soit d'accord, et c'était comme qui dirait risqué, tout autant que basuique. Mais fichtrement efficace, si c'est bien préparé.

-Ou alors on fonce dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aezhenn
Djinn mineur
avatar

Féminin Nombre de messages : 546
Age : 27
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Lun 24 Juil - 17:21

-On fonce dans le tas? fit Aezhenn, faignant d'être choquée. Quelle expression barbare! C'est d'accord, allons-y sans plus attendre!!

Et elle s'élança vers la maison avec un semblant de discrétion tout de même puisque les gardes ne la virent pas. Elle arriva à la barrière et se tourna vers Laiaga, un grand sourire aux lèvres. Elle dégaina une longue épée en argent qui luit au derniers rayons de soleil et observa durant quelques secondes les gardes qui ne l'avaient pas encore repérée mais qui n'allaient sans doute pas tarder à la voir.

_________________
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé, brûle encore, même trop, même mal pour atteindre à s'en écarteler l'inaccessible étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Lun 24 Juil - 18:00

J'ouvris de grands yeux quand je compris qu'Aezhenn avait 'intention de passer direct a l'attaque. Puis je me ressaisis, et courus derrière elle, l'attrapant a bras le corps, je la remmenai en arrière.

-On va foncer dans le tas, mais ce sera un foncage dans le tas inteeligent!

Je la fis reculer en arrière, puis je pris une apparence de chat noir. On allait aller chercher des alliés, une maison de magicien seul, on auraity pu passer, mais Aezhen est un gnome, blessé qui plus est, pas la peine de faire les cons. Jer partis vers la demeure des mes anciens "amis".

[Suite dans la demeure du dénommé Sam, quartier populairze]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Lun 24 Juil - 19:29

Nous arrivames a la résidence Blackrock une seconde fois. Sauf que cette fois nous avions des alliés.L'un des djinns, le plus puissant, avait une forme de dragon, assez imposante, et très puissante. Un gros bourrin celui-la. L'autre était un homme, tout simplement, mais fort bien arme, avce une hallebarde et une épée courte. Aezhenn ne semblait plus trop souffrir de sa blessure. Les humains qui nous accompagnaient avaient tous une arme, épée, hache, ou autres, et en gééral une sacoche de globe élémentales, ou d'autres trucs dans ce genre. La maison n'était plus très loin. Je tirai mon épée.

-Alors, quel est ton plan?

C'était Lyan qui parlait. En fait, je n'avais qu'un vague plan, mais il faudrait se contenter de ca...

-J'en ia pas vraiment...on charge...les esprits passent devant, tes hommes viennent ensuite.
-Donc tu nous as menti, je savais que l'on ne pourrait jamais faire confiance a un djinn!

J'ignorai la remarque de Sam, et abaissai mon épée, vers l'enemi. C'étais le bien connu signal de la charge. Les esprits se mirent a courir a mes cotés, et quelques mètres derrière les humains suivaient. En cours de route, je me baissai, ma peau rougit, mon épée disparut. Je pris la forme d'ue sorte de grand tigre rouge, sans poil, avec une queue fine comme un fouet, j'étais grand de pret de un mètre au garot, et je couria a une vitesse faramineuse. De gros pics de termmite hérissaient mon dos, et une dé"tonation pouvaient les faire monter a une température de 2500°environ...Je profitai d'ailleurs de cet avanatge, et fis s'embraser les pics, qui rougeoyérent et se mirent a chauffer, atteigant leur température maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aezhenn
Djinn mineur
avatar

Féminin Nombre de messages : 546
Age : 27
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Lun 24 Juil - 22:56

Aezhenn leva les yeux au ciel. Laiaga disait qu'elle était imprudente, mais il n'avait pas de plan! Quel phénomène celui-là!
Elle était toujour sous sa forme de femme et portait une épée dans chacune de ses mains. Des jeux qu'elle préfèrait, c'était bien celui qui se jouait au fil d'une lame! Elle passa à l'attaque avec les autres djinns et attaqua avec ses lames en argent qui ne demandaient qu'à tuer l'ennemi.


-Finalement, on fonce dans le tas un peu de la même manière que je le voulais, dit-elle amusée, la seule différence est que nous sommes beaucoup plus nombreux Laiaga!

Elle toucha son premier adversaire du fil de son épée qu'elle retira d'un geste vif, laissant une coupure profonde d'où le sand s'écoula à flot; le djinn hurla et s'affaisa au sol en la maudisant de tous les noms. Aezhenn eut un sourire cruel et l'acheva sans l'ombre d'un remord. D'autres djinns ennemis affluaient. Combien étaient-ils?
Aezhenn continuait de parer, de trancher, de couper et de tuer si elle le pouvait quand un djinn très puissant débarqua devant ses amis et elle. Le djinn le plus puissant d'entre nous s'engagea à l'affronter, mais l'ennemi était vraiment doté d'un grand pouvoir, Aezhenn le sentait. Qui avait bien pu appeller un djinn aussi fort?

_________________
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé, brûle encore, même trop, même mal pour atteindre à s'en écarteler l'inaccessible étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Lun 24 Juil - 23:20

hrpg: soyons fous!

J'avais commencé aa combattre, tailladant de tous les cotés. Mes piques d'acier chauffés a blanc faisaient un canage, ed plus mon corps sous cette forme avait une agilité colossale. Je mordais, griffais, fouettais avec ma queue, mais surtout je chargeais tete baissée, empalent mes ennemis, qui rendaient généralement l'ame dans des cris de douleur lgubres. Il y avait énormément de djinn de bas niveau et de gnoes, rien de sérieux. Enfin énormément, une trentaine a tout casser. Aezhenn se défendait comme une diablesse. J'éclatai de rire a sa remarque, bien que cela ressembla fort a un hurlement.


-Ben oui, l'unsion fait la force non?

Soudain, un effrit apparut. Il avait une faux en argent, et i tua instantannément le djinn le plus puissant, qui combattait a nos cotés et avait fait des ravages. Je ne ensasis pas etre capable de tuer tel ennemi. Il abattit rapidement l'autre djinn. Il restait 13 humain, dont mes deux amis. Une seconde plus tard, il n'y en avait plus que 10, et Sam n'était plus...Aezhenn ou moi, tous les deux n'étions pas de taille...Je me demandais qui vaait bien pu emmener pareille créature, certainement pas Blackrock. Je reculai, et me rendis compte que tous les humins, ainsi que tous nos adversaires, avaient reflués, ne laissant plus qu'un large cercle avec moi, Aezhenn, et l'effrit.

*Eh merde...*
Je repris forme humain. Un grand homme avec une épée. Nous n'allions pas nous laisse faire. Je regardai l'effrit dans les yeux, puis Aezhenn.

-On le prend en sandwich....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aezhenn
Djinn mineur
avatar

Féminin Nombre de messages : 546
Age : 27
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Mar 25 Juil - 10:11

Aezhenn suivit l'instruction de Laiaga et contourna l'esprit pour être à l'opposé de mon compagnon.
La bataille serait inégale, l'esprit avait déjà tué les deux djinns qui étaient avec eux alors qu'ils étaient d'un niveau supérieur au leur.
Aezhenn attaqua soudainement alors que l'esprit observait Laiga et le toucha aux cotés. Il rugit de colère mais ne paraissait pas souffrir de la blessure. Il était vraiment puissant! Qui l'avait appelé? Le magicien capable d'acquérir un tel monstre devait avoir un immense pouvoir!
Le monstre semblait ne plus s'interesser qu'à Aezhenn qui l'avait touché.


- Et merde! Tu n'aime pas les mouches petit toutou?C'est bien dommage!

Aezhenn était mal partie et le savait bien, même avec un autre djinn. Il serait difficile à abattre cet esprit et encore difficile est une faible mot!

*Allons, tu en as déjà vu des plus gros Aezhenn, tu ne vas pas avoir peur, un? pensa-t-elle.Vite, une idée! Allez la cervelle, trouve quelque chose, et vite, vite, n'importe quoi!*

Aezhenn essaya de toucher le monstre une nouvelle fois, mais il intercepta son épée avec sa faux et lui fit faire un grand vol plané.L'épée atterit à quelques mètres de là, plantée dans le sol.L'esprit essaya de faucher Aezhenn avec son arme, mais elle esquivait chaque coup agilement. Soudain, elle envoya de la terre en direction de l'ennemi qui fut aveuglé durant quelques secondes. Elle s'élança alors en direction de son épée mais ne put la saisir: son adversaire lui bloquait le passage.

_________________
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé, brûle encore, même trop, même mal pour atteindre à s'en écarteler l'inaccessible étoile.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benikhnin.forumsatifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Mar 25 Juil - 10:51

Angélus se promenais du côté de la ville chic. Il s'était dit que prendre un peu l'air en surveillant les portes-feuilles n'était pas une mauvaise idée. Il commençait à manquer d'argent. Sa chevelure bleu électrique semblait lui attirer des regards de reproches de la part des magicien, mais il ne fut pas inquiété. Un plébéien n'aurait jamais osé s'aventuer ici avec une mise si voyante! Sur son épaule, l'iguane Scotch ronflait d'un sommeil bienheureux. Angélus détaillait avidement les poches des magiciens, espèrant y découvrir quelque renflement prometteur. Il était passé maître dans l'art du chapardage depuis quelques semaines. Mais aucun des passants qu'il croisa ne semblait disposé à lui laisser son porte-feuille, c'est donc avec un soupir résigné qu'il se décida à rentrer chez lui.

*Mauvaise journée en perspective, mon vieux Scotch... Si seulement je pouvais manger des mouches comme toi!*

Il tourna au coin du mur d'ensceinte de la deumere Blackrock et aperçu un groupe de personnes aux vêtements étranges et à la mine menaçantes qui se battaient comme des chiffoniers. Curieux, le jeune homme se dissimula derrière un buisson pour les épier. Ce n'est quand s'approchant de plus près qu'il se rendit compte que quelquechose n'allait pas, mais alors pas du tout! Il lui semblait voir un dragon! Et quelques formes semblaient se métamorphoser! Complétement perdu, il observa la bagarre en se croyant arrivé en Enfer. En effet, il vit une forme floue brandir une faux! C'était sûrement la Mort incarnée!

*Mamamia!!! Qu'est-ce que c'est que cette histoire de fous? Pincez-moi, je rêve!*

C'est à ce moment-là que Scotch eut la mauvaise idée de sortir de son sommeil, et de sauter, paniqué, en plein dans la mélée.

-Scotch! non, de D***, reviens ici tout de suite!

Sans réfléchir à ce qu'il faisait, Angélus se précipita à la poursuite de l'iguane, et se retrouva coincé entre en femme armée d'une épée menaçante et l'horrible fantôme de la Mort. Il poussa un hurlement de terreur, et se baissa précipitament alors que la femme portait un coup d'épée à son adversaire.

HJ: Je dérange pas, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
avatar

Féminin Nombre de messages : 546
Age : 27
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Mar 25 Juil - 11:54

hrpg: non, ça va mettre du piquant dans l'histoire^^

Aezhenn ne vit qu'au dernier moment un homme aux cheveux bleu et faillit le faucher de son épée.

-Mais vous êtes malade, s'exclama-t-elle, partez vite de là si vous tenez à la vie! Attention bon sang!

Elle venait en effet d'arrèter un coup de faux qui aurait pu couper l'homme en deux.
Soudain, elle tribucha sur un iguane qui était à ses pieds et s'écroula au sol. Elle lacha son épée sous le choc et celle-ci attint la jambe de son adversaire qui hurla de douleur.Elle récupera son arme et dit en s'adressant à l'animal:


-Merçi la bestiole!

Puis elle évita le large lame de son ennemi en se plaquant au sol. Elle avait eu chaud!

_________________
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé, brûle encore, même trop, même mal pour atteindre à s'en écarteler l'inaccessible étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Mar 25 Juil - 12:41

La bataille était inégale. Aezhenn comme moi était une épéeiste de haut niveau, mais l'esrit ne semblait pas sentir nos coups. Pourtant la lame d'Aezhenn étaiut en argent. J'essayais tant bien que mal de lui infliger des dégats, mais il se débroyait toujours pour parer, sans jamais me faire face, il n'avait d'yeux que pour Aezhenn. Soudain, je vis un animal étrange suivi d'un humain non moins étrange se jeter dans la bataille. L'humain fut sauvée de justesse par Aezhenn, qui réussity meme a toucher l'effrit, sans vraiment faire exprés. Il recula prestement. Jed donnai un coup il se retourna, para, attaqua, a droite, a gauche, et aini de suite, sans s'arréter alors qe je parai avec une difficulté croissante. Je ne m'occupai pas de l'humain, sd'il souhaitait mourir, libre a lui, j'avais d'autres chats a fouetter. Une paire d'ailes sortirent de mon dos, et je fis un bon de plusieurs mètres de haut, en envoyant trois détonations successives que l'effrit arréta comme si je lui envoyais des caillous. Je créai une sorte de sphére d'énergie pure, qui lui fonca dessus, presque aussi grosse que moi. Il l'arréta sans sourciller, mais n'eus pas le temps de me voir venir. Un coup porta a son épaule.J'essayais de pousser mon avanatage, mais il para mon coup suivant, et tous ceux qui suivirent. Je le vis lancer une détonation. Je tentai de la stopper, ais elle me percutta de plein fouet, a pein atténuée, et je partis quelques mètres en arrière. Cependant, je réussis a rester debout.

-Qui es tu, effrit?
-L'on me nomme Vindr, le porteur de mort. Et je suis la pour te tuer, Rèomïr, pitoyable djinn qui patise avec les humains.
-Les humains...les humains sont une race diversifiée. Ne mets pas tout le monde dans le meme panier. Mais c'est sans importance maintenant. Qui t'envoie?
-Ca ne te regarde pas. Quelqu'un de bin trop puissant pour toi!

Une autre détonation fusa, que j'évitai, a quelques mètres du sol, et repris mon attaque, les coups et les détonations fusant sans discontinuer.


-Humain, si tu restes la, tu avs mourrir. Montre a ce salopard qu'il a tord et viens nous filer la main!
*J'espére qu'ils sait se battre...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   Mar 25 Juil - 13:24

Angélus fut reconnaissant à la femme de l'avoir protégé, mais il fut mortifié quand elle trébucha sur Scotch. Il attrapa le reptile d'un geste rapide et le fourra sous son pull, l'empêchant ainsi de s'échapper à nouveau. A sa plus grande stupéfaction, il vit bientôt pousser des ailes à la deuxième personne qui bondit en envoyant des boules d'énergie à la Mort.


-Wououoa!!!! Trop cool! dit-il, impressionné.

Il fut encore plus perplexe quand il entendit la conversation entre les deux. Qu'était-ce un effrit et un djinn? Cela lui rapellai vaguement quelquechose mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

*C'est quoi ce délire?*

Il décida cependant de laisser ses interrogations pour plus tard lorsqu'il faillit prendre un coup de faux en travers du visage et que l'espèce d'ange lui demanda de se battre. Décontenancé, il sortit quand même un petit poignard de sa ceinture et piqua "l'effrit" de la pointe. Manifestement, cela ne fit pas plus d'éffet au monstre qu'une piqure de moustique. Il recommença plus fort, essayant de détourner l'attention de l'entité pour que les deux autre puisse s'en occuper éfficace.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: résidence de Blackrock   

Revenir en haut Aller en bas
 
résidence de Blackrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers: