Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Maison d'Ellenwen

Aller en bas 
+3
Elrys d'Atalante
Eryndriel
Ellenwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 13:09

-Non je pense vous avoir prit déjà beaucoup de votre temps qui pourrait être précieux..
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 19:18

- Bien alors redescendons, et je pense qu'Ellenwen ne sera pas contre que vous vous occupiez de la cuisine elle a me semble t'il beaucoup de chose a faire... *se dirige vers la porte l'ouvre et laisse passer Elessian devant puis referme derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 20:34

Ellenwen retourna dans le pentacle et y invoqua un génie mineur du nom de Bjorn. Lorsqu'elle vit son essence arriver, elle prit une tasse de thé et le regarda prendre forme, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité




Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 21:03

Bjorn sentit son essence être happé, il était un des seuls génies à être content quant il était invoqué, il éprouvait de la simpathie pour la plupart des magiciens... La ville devint flou, il ne vit rien pendant 5secondes, puis il vit un appartement, avec devant lui une jeune femme, une tasse de thé à la main,*sa commence bien, elle est jolie* il apparut sous la seule forme qu'il pouvait, un jeune homme, habillé de noir. Il abaissa sa capuche, révélant de longs cheveux noirs
"Que me vaut l'honneur de cette invocation, mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 21:57

-J'en ai aucune idée.... J'ai eu envie de vous invoquer. Je crois que vous proposez une tasse de thé ne serait pas approprié, vous m'excuserez donc si je ne le fais pas. J'aime beaucoup la forme que vous avez prise.

Elle sortit du pentacle, il la regarda bouche bée. Elle s'étira tranquillement.

-Hé bien oui ! Quoi ! J'ai un bouton sur la figure ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité




Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 22:06

"Mm... Mais !!! Vous êtes sorti de votre Pentacle ?! Je pourrais m'échapper d'un moment a l'autre, voir pire... Mais je ne suis pas de ce genre, et je n'ai jamais vu une magicienne qui me fasse autant confiance, j'apprécie beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 22:32

Ellenwen rit de bon coeur.

-Vous auriez pu. Mais généralement, vous ne le faites pas, trop surpris. Et puis, vous n'êtes pas mon esclave ! Je préfère voir en vous des amis.... différents.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité




Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 22:37

Bjorn recula sous le choc

"être un.... ami ? Aucun magiciens ou magicienne ne m'a jamais fais un si grand honneur"

Bjorn s'inclina en signe de respect
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 22:38

-Taratata ! Assez d'honneurs ! Pourquoi ne le seriez vous pas ?! Les autres magiciens sont tous des crétins !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité




Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 22:40

"Et bien... J'ai l'habitude d'être maltraité par les autres magiciens, pour eux, je ne suis qu'un gnome mineur, je ne sers qu'a passer le balai ou chercher la femme de mon maître qui le trompe"

Bjorn ne put s'empécher de pouffer de rire, en souvenir de son ancien maître...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 22:42

Ellenwen rit.

-Ben... tu n'auras pas vraiment ce genre de travail avec moi... je ne suis pas mariée et je n'ai pas de femme. En plus, passer le balais, je sais très bien le faire toute seule. Mais que dirais tu de me tenir compagnie, sans contrainte ? Tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité




Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 22:44

"Cela me plairait, de vous tenir compagnie, je vous remercie, de tout mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 22:46

-Et bien on devrait mieux se connaître... qu'aimez vous faire ? Histoire que je ne vous fasses pas faire de la grande roue si vous avez le vertige.

Elle sourit.

-Et pas d'honneur, tutoyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité




Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 22:50

Bjorn rit de bon coeur

"J'aime.... Allez dans l'autre Monde !! Mais je doute que vous puissiez m'accompagner"

"La chose que j'aime le plus (après l'Autre Monde), c'est aller embéter certains magiciens, mais je doute que vous appréciez de mettre du piment dans la soupe de vos collègues" Il sourit

"Je vous laisse donc décider de ce que l'on va faire"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 22:54

-Je pourrais vous y suivre, mais je doute que ca me réussisse. Elle sourit. Quand au piment.... ma fois.... la soupe est tellement insipide sans piment....
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité




Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 22:56

" arg, je n'arrive pas a vous ... a te tutoyer.... tu es donc d'accord pour aller faire une petite visite aux magiciens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 22:56

-ma fois........... elle prit un visage angélique et rieur. oui. Et tutoyez moi ou je mords ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité




Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 22:58

Bjorn rit a son tour "Et bien, allons y alors"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 23:00

-Attendez ! Alalala ! la peste soit des gens préssés ! J'ai d'autres génies à vous faire rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité




Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 23:02

"Aaah désolé" il sourit

"Ce sont des esclaves a vous, ou des amis a vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité




Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptySam 18 Mar - 23:02

*mince!!!!*

"Ce sont des esclaves a toi ou des amis a toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkwan
Invité




Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 14:37

-Eh madame. Poourez-pas me sortir de ce pentacle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkwan
Invité




Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 14:52

-moi, c'est arkwan ok ?
La fome que tu vois, c'est ma préférée: un léopard.
la tiennee n'est pas mal non plus.
Je me demande quelles missins on va faire (nfin si on en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 15:18

*Arrivé en bas Elrys remarque les 2 nouveaux arrivants*
*S'adressant a Elessian*
- Vous devriez aller en cuisine, je crois qu'Ellenwen sera ravi si elle n'a pas a s'occuper de faire a manger, moi pendant ce temps j'ai quelques discussion.
*s'approche des 2 nouveaux arrivants et les salut brièvement*
- Ellenwen Elessian s'occupera de vous preparer a manger pour le moment ca nous laissera le temps de discuter un peu et de prévoir les prochaines actions.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité




Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 15:32

"OK, moi tu me vois sous ma forme préféré aussi Arkwan, un jeune elfe, habillé de noir, bon, et bien, qu'allons nous faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ellenwen
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de m.gerferson
» La maison de Victor
» Maison de Syros
» Maison du lieutenant Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser