Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maison d'Ellenwen

Aller en bas 
+3
Elrys d'Atalante
Eryndriel
Ellenwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:38

Ellenwen resta stupéfaite. Elle était bouche bée puis un grand sourire naquit peu à peu. Dans un geste irréfléchit, elle posa deux bises sur la joue du génie.

-Oh ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Serkëlunëa
Admin
Admin
Serkëlunëa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:41

Serkëlunëa regarda Elrys avec un brin de défaitisme. Aider des humains, on avait jamais vu ça. Cependant elle devait avouer qu'elle aimait plutôt bien la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:05

*souleve un sourcil et se demande pourquoi elle lui a fait la bise*
- Je vous devais bien ca *sourit* maintenant si vous pouviez m'aider nous devons secourir notre "ami"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:26

-Ne faites pas cette tête, je ne vous ai pas donné de maladie grave. Je vous remerciait. Qui voulez vous secourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:38

- Un autre génie ... Bartiméus des mages l'ont appellés et ont souhaiterais l'aider, mais on ne sait pas ou chercher et comment le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:07

Losqu'Elessian arriva dans cette petite rue, elle remarqua immédiatement cette maison, dont la porte, entrouverte, laissait échapper un rayon de lumière..
Avec une confiance qu'elle ne se connaissait pas, elle poussa cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:00

Ellenwen vit entrer une jeune fille. Elle lui sourit.

-Soyez la bienvenue chez moi. Mais vous semblez fatiguée ? Voulez vous vous restaurez et dormir un peu ? Mais excusez moi, j'omettais de vous présentez mes interlocuteurs... Elrys, génie... si ma mémoire est bonne a été très connu dans les plus grande civilisation... et Serkëlunëa a parlé aux plus fameux magiciens, Salomon, Prométhée... Ne vous en faites pas, ils sont très gentils. Elle se moquait d'eux gentillement. Ils sont tatoués et vaccinés, ils sont propres et ne portent plus de couches. Bon, plus sérieusement, je crois savoir comment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:08

Elessian recula d'un pas au son de cette voix, surprise, elle ne s'attendait pas à tant de douceur dans un lieu où elle avait pénétré par éfraction..
Elle pris une grande inspiration et se lança:
*Je suis Elessian Wolf, Escusez moi de vous déranger, je ne souhaitait aucunement vous importuner... Mais je suis ici depuis peu et si quelqu'un pouvait m'apporter une quelconque aide...*
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:43

* ignore totalement la réflexion de l'humaine *
- hmmm décidement c'est la maison de l'entraide ici ... on t'écoute mais nos devons faire vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:30

-Elrys, le gronda gentillement Ellenwen. Ne vous en faites pas, il est plus bête que méchant. Aïe, hé si tu continue à me taper, je ne t'aiderais pas... bon d'accors, je sais, je t'aiderais comme même. J'aime aider. Elessian... j'aime beaucoup ce nom. Soyez la bienvenue, vous trouverez ici, je l'espère toute l'aide dont vous aurez besoin. Pour votre ami, je peux toujours l'invoquer... je sais, ce n'est pas agréable mais je n'ai pas le choix. Biensur, il sera libre après.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:16

-Je ne souhaitait pas déranger, mais je suis à la recherche de renseignements et je n'ai nulle par ou aller, et malheureusement personne à qui m'adresser... A par vous...
*Elle s'interrogeait sur le sens de leur conversation elle ne pouvait pas faire confiance à une inconnue, aussi gentille qu'elle puisse paraitre*
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:31

*Elle ne voyait pas comment exprimer à son interlocuteur son désir de recontrer des personnes qui résonnait comme elle et qui souhaitait un changement dans l'ordre établi par cette société *
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:14

-Oh, mais vous ne me dérangez pas. Et vous serez bien mieux ici que dehors. Je serais vraiment heureuse de vous aider. Et ne faites pas attention à nous, voyez vous, un de leur ami, un génie est prsionnier, et comme je suis une sorte de Saint Bernard, j'ai décidé de les aider, de le sortir de là... en plus ca ferra bien suer les magiciens. Elle rit. Je suis magicienne voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:21

-donc, si je comprend bien, vous avez décidé d'aider tous ceux qui croiserait votre chemin???
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:29

-Ben.... moi non... mais je peux pas m'en empêcher... Elle rit. J'ai eu des ancêtres St Berard et ma grand-mère était terre-neuve, une très belle chienne à se qu'on dit, racée... Non, je délire, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:51

*se transforme en St Bernard puis en Terre-Neuve*
- Je me souviens pas de vos parents ayant cette allure la *sourit et part refermer la porte*
- Avant qu'on me demande pourquoi je ne souhaite pas que totu els chats égarés ou tout les gens dans le besoin viennent ici et puis mon existence ne doit pas etre trop ébruiter sinon v encore etre appeller et je v devoir me débrouiller pour tourner en ridicule un mage...
Bon revenons-en au sujet *se remet a sourire et se tourne vers Elessian*. Maintenant que pouvons nous pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:56

Ellenwen rit et observa le génie en souriant. *Décidement, il "s'humanise", enfin façon de parler, un génie humain, quel horreur ! On est déjà assez de cons sur terre sans les rajouter*
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:06

-En fait je suis à la recherche d'autres humains qui peuplent cette ville et qui pourraient avoir besoin de plus de bras...
Elle ajouta
-Mais vous quel genre de magicien êtes vous en réalité pour accepter d'aider des parfaits inconnus, jamais l'un des votres ne s'est adressé à moi comme vous auparavant... Tout ça m'échappe....désolé je croit je vous fait perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:25

- on pourrait s'occuper de bartiméus avant et ensuite vous vous occuperiez d'elle... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:25

-Mais oui, attendez un peu ! La barbe maugréa-t-elle vers le génie en souriant. Elle se retourna ves Elessian. Disons que j'ai suivit mon chemin et qu'il se trouve qu'il est détaché du leur. Le temps n'est qu'une chose humaine, je ne vois pas comment vous pourriez me le faire perdre, elle sourit. Je vous présenterais alors à la seule personne que je connaisse. Mais je crois que vous allez d'abord devoir assister à l'invocation d'un démon.

Elle prit de la craie, repoussa les tapis et chercha dans sa mémoire. Elle traca deux pentacles réguliers sur le sol, grand puis un troisième plus serré pour le génie. Elle prit de l'encens et finit pas les bols. Elle prit doucement Elessian par le bras et l'emmena dans un des pentacles, en peu en recul.

-Surtout ne bougez pas ! Quoiqu'il se passe. Si jamais vous franchissez ne serais-ce que du petit orteil la limite tracée vous êtes en danger de mort. Elrys, Serkëlunëa, mettez vous un peu en retrait et tenez vous prêt à m'aider si jamais il ne veut pas m'écouter, si comme je le pense, il est resté le même, râleur.

Elle s'assit elle même dans le pentacle, alluma l'encens et les bougies et récita la formule de l'invocation et finit par appeller le génie par son nom.

-Bartiméus ! Bartiméus !
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur
Elrys d'Atalante


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:24

*se tient pret a bloquer bartimeus le temps de lui faire comprendre ce qu'il se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:49

Elessian éffrayée, décida de faire confiance aveuglément à ces étranges personnes et obéit
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:09

Ellenwen attendit patiement et adressa un petit signe à Elessian en guise de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus
Admin
Admin
Bartiméus


Nombre de messages : 29
Localisation : 22 pordic a coté de saint-brieux
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: invoc.   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:41

Bartiméus sentit que l'on l'invoquait, son essence s'étira, il se sentit aspirer par le néant. Bartiméus arriva dans une salle ou se tenaient 2 misérables magiciens et 1 djins dont la puissance ne l'inspirait guère. Bartiméus se transforma en affreuse gargouille question de foutre la trouille...Il se rongea les ongles d'un signe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://bartimeus.actifforum.com
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:44

Ellenwen éclata de rire et regarda le génie.

-Idiot. Je viens te délivrer et tu cherche à me terroriser. Quelle reconnaissance ! Parlons sérieusement. Elrys et Serkëlunëa m'ont prévenu de ta captivité et j'ai décider, en t'invoquant de te liberer. Toutefois promet moi de ne rien détruire ne de nous faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ellenwen   Maison d'Ellenwen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ellenwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de m.gerferson
» La maison de Victor
» Maison de Syros
» Maison du lieutenant Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser