Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 suite de linvokation de GreatFire

Aller en bas 
AuteurMessage
GreatFir
Invité




suite de linvokation de GreatFire Empty
MessageSujet: suite de linvokation de GreatFire   suite de linvokation de GreatFire EmptyVen 11 Nov - 15:14

GreatFire cherchai desesperrament se Sagiterius et tout un coup il appreçu au carrefour entre des rues un homme de environ 40 ans donc je vai faire lui et lui demande
-est ce que vous connaisez un homme ki s'appelle Sagiterius
-vous lavez devant vous
*GreatFire ne sachant ke faire* il se transforma en léopard des neiges com à son habitude et lacéra violemment ce presonnage juska sa mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de linvokation de GreatFire Empty
MessageSujet: Re: suite de linvokation de GreatFire   suite de linvokation de GreatFire EmptyDim 24 Sep - 1:31

Pardonne-moi si je me mêle de cela, mais étant moi même un génie, je considère tes méthodes de travail quelque peu... directes... Franchement, tu aurais pu lui enlever le coeur avec l'aide de ta... patte... puis, alors qu'il est encore battant, l'avaler ou encore arracher ses entrailles une à une tant qu'à y être... Bon, suffit l'ironie, je dois te dire que tu y as été un peu trop rapidement sur celle-là. Tu sais, j'ai personnellement une passion que j'ai affectueusement nommée : "Se retourner contre son crétin de maître". En te servant de cette technique, tu aurais pu interroger le dénommé "Sagitarius", quel nom tout de même, pauvres humains... et faire surgir de sa bouche des informations qui t'auraient été utiles pour te venger de ton magicien adoré. Tu vois ce que je veux dire j'espère? Tu aurais donc dû user de finesse dans ton travail sans briser le code de conduite du démon et ainsi te mériter une méchante punition servie sur un plateau d'argent. Après, bien sûr, aurait été le temps de faire "whatever you want" avec Sagitarius, mais bon... ce ne sont que des conseils après tout, fais-en ce que tu veux, mais fais-moi confiance, la vengeance est bien plus exquise une fois la victime de ton magicien et ton invoquateur lui même six pieds sous terre... Twisted Evil

Anarazel

PS: C'est par pure sympathie que j'ai écris cela, je ne désire pas me faire un ennemi de toi, mon cher GreatFire.
Revenir en haut Aller en bas
 
suite de linvokation de GreatFire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» linvokation de GreatFire
» Questions ou suggestions
» mon grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser