Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un maître trop curieux... (premier rp!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaran

Alaran


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Maule, 78
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, basket ball, jeux vidéos, lecture...
Date d'inscription : 02/11/2008

Un maître trop curieux... (premier rp!) Empty
MessageSujet: Un maître trop curieux... (premier rp!)   Un maître trop curieux... (premier rp!) EmptyDim 2 Nov - 22:33

Ca y est, je sens un tiraillement en moi: je me fais invoquer. Au revoir, Autre Lieu; monde des hommes, me voilà! Je me demande par qui je suis appelé, cette fois...
Il faut dire que ma dernière invocation était au tout début du XXe siècle, par le jeune apprenti de Gustave Eiffel, qui voulait tester ses pouvoirs avec moi... Cet imbécile a pris peur quand je lui ai montré une vision de la mort, tout décrépie et dégoulinante de liquides peu ragoûtants, le regardant avec des yeux de braise très gourmands, et il est sorti du cercle en hurlant.
Il n'avait pas très bon goût, tout plein de nerfs et de sueur, mais au moins, j'étais libre!
Mais tout cela est fini, visiblement... Je prends ma forme préférée, à savoir la mort mais au visage caché par son capuchon, et je me tourne sans un mot vers mon nouveau maître...


-QUOI? Mais c'est une blague, j'espère! je m'écrie.
Il faut dire que le gringalet qui me fait face ne doit pas avoir plus de quinze ans. Un nabot comme ça, me commander? Plutôt mourir!-Pourquoi ça serait une blague? Je suis ton maître, tu dois me respecter! s'écrit-il d'une voix encore prépubère.
Je prends un air compatissant:
-Bon, écoute, fiston, je crois que t'a vu trop gros pour ta première fois... Relâche moi, invoque des gnomes, ou des nabots qui t'iront mieux, et dans dix ans, je pourrait peut-être faire quelque chose pour toi...
-Je veux que tu attaque le British Museum, et que tu m'apporte la Pierre de Rosette. Tu as carte blanche, djinn, mais ne reviens pas avant d'avoir accompli ta mission.
Je suis bouche-bée. Il ne veut pas que je conquiert le monde entier en une journée, et tout seul, tant qu'on y est?
-ATTENTION, DERRIERE TOI! je hurle
Il se retourne... et ne vois rien.
-Quoi? Mais...
Mais, malheureusement pour lui, quand il s'est retourné, il a marché sur son cercle. Un bon repas en perspective!
Dommage pour toi, fiston, tu ne verras jamais la Pierre de Rosette!

Les maîtres de nos jours, je vous jure! Trop facile...


(hors rp: ceci est un premier test, pour me mettre "dans le bain" du rp. Les admins peuvent le supprimer si ils le désirent, vu qu'il n'y a pas, à priori, de suite possible. C'était juste un entrainement^^")
Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître trop curieux... (premier rp!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere pas...premier RP
» Mon premier personnage, le magicien Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser