Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dans une maison pour le moins étrange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyVen 11 Avr - 13:54

Elessian entra donc dans une pièce sombre suivant toujours ce "John" dont elle ne connaissait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptySam 12 Avr - 8:48

Un des rebelles s'approcha.

-Ah ! Te revoilà enfin ! On s'imaginait le pire. Mais où est passé... ?

-Mort, trancha John.

-Je vois... Mais... ! Qui est-ce ?? dit le rebelle en aperçevant Elessian, maintenant elle connait notre repère !

-Elle m'a sauvé la vie !

-Qu'est ce que va dire le chef ? Tu sais bien que cette mission est importante ! Et discrète !

-Ils nous sont tombés dessus totalement par hasard !

-Bon. De toute façon c'est trop tard. Allons dormir.

John revint vers Elessian et lui désigna un sac de couchage. Quant a lui, il s'installa dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyVen 18 Avr - 16:22

Elessian prit place et se tourna vers son hote
-Mmm, je suppose que vous ne me répondrez pas si je vous demande quel est cet endroit ou quel est votre lien avec Syros Frolls?
Elle soupira et s'allongea sur le sac de couchage lorsqu'un bruit sourd se fit entendre....

hrpg; ça c'est Ase qui détruit le mur!!
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyVen 18 Avr - 21:07

hrpg: j'avais compris. Je suis peut-être pas aussi bête que tu ne le penses...

John et ses compagnons se relevèrent d'un bond en entandant un bruit lointain d'explosion. Il dégaina et fit signe au plus robuste de l'accompagner.

-Frolls, c'est celui qui nous envoie ce genre de surprise... Et c'est souvent des mauvaises.

Il se dirigea vers les escaliers et les descendirent sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyMar 22 Avr - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyLun 19 Mai - 12:05

Elessian courut se réfugier à l'interieur tenant fermement le lapin dans sa main gauche et sa dague de la main droite..
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyLun 19 Mai - 14:19

John suivait derrière elle. Il ferma la porte derrière lui et se dirigea vers la caisse que ses compagnons étaient en train de soulever.

-Je vais le ralentir. Vous, courez à la base avec le chargement. Il ne faut qu'il tombe dessus.

Ses compagnons se lançèrent un regard et partirent sans demander leus restes.

-Elessian, partez avec eux et sauvez votre peau pendant qu'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyVen 23 Mai - 21:39

hrpg:tu me fausse compagnie?

Elessian regardais à droite et à gauche... ne sachant quoi faire. Elle fourra le lapin dans sa poche droite et s'approcha de John
-C'est moi qu'il cherche je vous le rappelle... Laissez moi l'attirer loin de votre repaire!
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyLun 26 Mai - 12:44

hrpg: a toi de voir ^^

-Ce n'est pas une raison pour que vous mouriez. Vous m'avez sauvé la vie. Je vous dois bien ça. Partez et sauvez votre peau.

Les autres attendaient la caisse sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyMer 28 Mai - 14:36

Elessian soupira de desespoir
-Vous pensez vraiment que c'est le bon moment pour discuter?
Elle le saisit par la manche et l'entraina vers la sortie.
Derière eux on entendais le craquement plaintif de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyMer 28 Mai - 14:50

Brönn défonça la porte d'un coup d'épaule. Il vit les deux humains s'enfuirent et leurs courut après sous sa forme de minotaure. De la fumée sortait de ses naseaux et il raclait le sol de ses sabots. Il faisait bien deux bons mètres et il les rattrapa sans trop de mal. Mais juste au moment où il allait transpercer John qui courait pour sa vie il trébucha et tomba sur lui. John se retourna et brandit son sabre à temps.
Une fumée épaisse empacha Elessian de voir quoi que ce soit avant 5 minutes. Mais quand celle-ci se dissipa, elle vit un minotaure avec un sabre dans le front et une jambe qui dépassait d'un de ses côtés et qui formait un angle très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyJeu 29 Mai - 16:58

Elessian, crachant ses poumons mis sa main dans sa poche droite vérifiant "l'état" du djinn-lapin dans sa poche, celui ci n'avais rien.
Elle regarda aux alentours et vit l'enchevetrement complexe du minautaure et de l'humain... la scene lui râppellais vaguement un tableau qu'elle avais vu dans un livre... Gerni... impossible de se rappeller de ce foutu nom.
Elle haussa les épaules et se rapprocha tant bien que mal du minotaure... c'était fini pour le djinn... elle posa sa dague à terre et se mis à genous, Poussant de toutes ses forces pour soulever l'énorme minotaure.

Au bout d'un bon quart d'heure elle parvint à dégager le minotaure de l'humain écrasé...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyVen 30 Mai - 8:21

John étouffait sous l'épais minotaure. Heuresement Elessian réussit à le dégager. Il avait extêmement mal à la jambe gauche. Le minotaure lui avait cassé en lui tombant dessus. Malgrès la douleur il réussit à dire quelque chose:

-J'ai pris mon deuxième... sabre. Celui qui est planté... dans son crâne... n'est pas en... argent.

À ce moment-là le minotaure remua faiblement un bras.

-Vite... partez.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyVen 30 Mai - 12:08

Elessian eut un glapissement de surprise.
il y eut un moment de flotement, puis sans réfléchir (ce qu'elle faissait de toute façon très rarement) elle se jetta en avant et pris sa dague (en argent au moins) et se précipita vers le minotaure tout en fermant les yeux, elle le frappa à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptySam 31 Mai - 7:19

La peau du minotaure frémit au contact brulant de l'argent. Il ouvrit d'un coup ses yeux et se leva d'un bond.

-Je vais t'écraser sale humaine ! dit-il.

Mais voyant qu'Elessian était agile et que lui était un peu balourd, il se transforma en panthère. Il rugit et se jeta sur Elessian toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyDim 1 Juin - 13:05

Le rugissement de la panthère me tire de l'inconscient. Je me sens déjà mieux, au chaud, dans la poche de la jeune femme que je dois rapporter à mon maitre, j'ai pu reprendre des forces. Je fais donc un petit bon hors de la poche et me dresse face au gnome ennemi. En temps normal il n'aurait eu aucune chance, mais affaibli comme je suis... Qu'importe, cette humaine m'a protégé, je dois l'aider à mon tour. Le lapin se dresse sur ses deux pattes arrières et se transforme en un ours terrible qui repousse son assaillant d'un coup de patte. Je rassemble mon énergie et lance un inferno juste sous les pattes de mon adversaire avant de lancer un bouclier opaque devant mon adversaire. Le bouclier est faible, il le percera en quelques secondes. Mais de toute façon, dans mon état, seule la ruse peut me venir en aide. Je me tourne vers les humains et leur crie de se jeter a terre. Sur ce, j'use mes dernière force pour créer une toile de dissimulation sur nous. Nous disparaissons aux yeux de tous. Je sens que je replonge dans le coma. J'espère que le gnome ne nous trouvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyDim 1 Juin - 16:11

La panthère se fait repousser et retombe sur ses pattes quelques mètres plus loin. Étonné de voir son coéquipier se retourner contre lui, il lui lance:

-Tu sais Ase je te vois très bien au 5ieme niveau derrière ton misérable bouclier... Je ne crois pas que le maître sera très content que tu ne mène pas à bien ta mission... Je ne vois pas bien pourquoi tu les protèges...


HRPG: Brönn n'est pas un gnome tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyMar 3 Juin - 14:18

Elessian etait ventre contre terre, sonée.
Sa tête tournais, et elle ne comprenais vrament pas ce qui se passais, le "lapin" semblait s'appeler Ase... et ilconnaissait leur assaillant!
Tout en rempant elle s'aprocha de John, toujours à terre pour vérifier son état.
Sa jambe faisait un angle plus ou moins étrange mais il survivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyMar 3 Juin - 20:09

Je m'y attendais, cet idiot préfère parler plutôt que de me foncer dessus. Un bouclier renvoi toujours des reflets lumineux à ceux qui le voient... Je créé donc un vent qui agite la toile, faisant miroiter toute la salle. Ainsi, l'humaine aura une chance contre lui. Je replonge dans un coma profond.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyMer 4 Juin - 13:49

Elessian vit l'ours retomber dans son coma et étouffa un juron... Elle était mal partie, et l'ours ne rentrerais pas cette fois dans sa poche!!
tout en rampant, elle s'approcha de la pantère le plus possible, la dague à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyMer 4 Juin - 14:41

La panthère fut aveuglée par un miroitement venue du bouclier. Elle tourna donc brusquement la tête en fermant les yeux. Elle risqua un regard et voyant l'ours à terre se détendit sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyJeu 5 Juin - 16:05

Lorsqu'Elessian juga qu'elle était suffisament près, elle comprit qu'elle n'avais aucune chance de toucher le djinn. elle retira son manteau, et croisa fort les doigts.
Soudain elle s'élança et balança le manteau sur la tête de la pantère pour l'aveugler...
puis elle desespérément elle donnait des coups de dagues à l'aveuglette...
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyVen 6 Juin - 2:37

La panthère vut aveuglée momentanément. Elle enleva le anteau d'un coup de patte en le déchirant et se prit des coups de dague dans la gueule en retour. L'argent la brula sur tout le côté gauche. Elle rugit et envoya un coup de patte vers Elessian.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyMar 10 Juin - 20:18

Elessian fut repoussée en arrière et tomba directement sur le ventre de l'ours comateux. ce qui rendit la chute un tantinet plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange EmptyJeu 12 Juin - 17:45

La panthère s'approcha d'Elessian et rugit.

-Tu ne t'en sortiras pas cette fois, dit-elle.

Mais au moment où elle lui sauta dessus, un éclat argenté vint lui rentrer dans le ventre. Elle s'étala sur le côté, l'essence brulée par l'argent du disque de John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une maison pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: dans une maison pour le moins étrange   dans une maison pour le moins étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une maison pour le moins étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Ellenwen
» la maison de m.gerferson
» La maison de Victor
» Dans les ruelles
» Maison de Syros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser