Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un scarabée géant contre un gnome russe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Un scarabée géant contre un gnome russe... Empty
MessageSujet: Un scarabée géant contre un gnome russe...   Un scarabée géant contre un gnome russe... EmptyJeu 6 Mar - 20:25

Quelle humiliation! MOI, Moi Ase, Dieu des tempêtes, Al'Einrish, Ioti'Quilaioa, Le dragon perse au yeux de mort, me retrouver dans ce monde, dont la beauté n'égale que l'idiotie de ses occupant, de mon plein gré! Comment cela est-il possible, au grand Ase, me direz-vous! Et bien... j'ai été provoqué en duel... Oui, dans l'autre monde. Et comme nous sommes tous connectés là bas... tout le monde le sait. Je suis donc obligé de répondre au défi de ce dégénéré essentiel.
J'emprunte la "faille" et me matérialise près d'un joli petit lac entouré de quelques arbres. Ma forme est ma préférée, celle d'un gnome russe. Quelques instants plus tard, une forme noire ce matérialise... Bon, là elle est toujours en train de ce matérialiser... elle continue... fiou, il est long a traverser la faille celui là...
A c'est b... NAN! Alors là! J'en crois pas mes yeux! Cet idiot est sous la forme d'un scarabée géant, enfin, géant...2, 3 mètres de longs, pas plus. Cette forme est la plus laide que j'ai jamais vu. Ça doit être la première fois qu'il se rend dans le monde réel.

-Salut gros tas! prêt à te faire briser la carapace?

Bon ok, ok, ça manque un petit peu style mais bon...

-MEURS!

Non, mais, vous y croyez vous? Il ose me parler comme ça!

Sur ce, il me fonce dessus. Un simple mouvement vers la droite (vers sa gauche donc. Je dis ça parce qu'avec vous, les humains, on est jamais sûr que vous compreniez) me permet d'esquiver son coups. Et ma magnificences à du lui brûler les rétine parce qu'il empale l'arbre devant lui et se coince dedans. Ayant retrouvé quelques pouvoirs suite à l'affaiblissement du sceau, je lui envoie un petit inferno dans les fesses (le côté de la carapace opposé à la tête quoi...). Euh, c'était une mauvaise idée, l'inferno lui a donné juste assez d'élan pour briser l'arbre en deux sans pour autant le blesser (je parle de mon adversaire, pas de l'arbre hein...). J'ai le temps de maudire Anubis, Thor, Odin, Zeus et Hadès en 26 langues avant de me prendre sa corne de plein fouet. Je ne suis pas sérieusement blessé, mais mon égo vient d'être mis en pièce par cet idiot.
Je décide de prendre le scarabée géant par la corne et je le pousse aussi fort que je peux. Quelle force j'ai moi aujourd'hui! A moins que ça ne soit l'incendio que je viens de lui balancer qui l'a fait tomber dans le lac. Enfin, l'important c'est qu'un scarabée géant, ça ne vole pas, ça ne marche pas sous l'eau et surtout, ça ne nage pas. Du coup mon ennemis est pris au piège et il préfère se dématérialiser vers l'autre monde plutôt que d'affronter mon terrible courroux. Un victoire de plus pour Ase le Grand!
Je vais me dématérialiser à mon tour lorsqu'une jeune fille crie :

-A l'aide! Viens m'aider mon beau, grand et tout puissant Dieu des tempêtes! Je t'implore de me venir en aide grand Ase!

...


...


...

Bon ok, en vrai elle a juste crié "A l'aide".


Dernière édition par Ase le Mer 7 Mai - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Un scarabée géant contre un gnome russe... Empty
MessageSujet: Re: Un scarabée géant contre un gnome russe...   Un scarabée géant contre un gnome russe... EmptySam 8 Mar - 15:29

Un homme en noir est en train d'attaquer la jeune fille. J'inspecte mon ennemi sur trois niveaux. Non! Encore lui! Ce fichu gnome s'est rematérialisé et en mauvais perdant il essaye de m'atteindre en prennant en otage une humaine. En temps normale les humains... j'en ai un peu rien à faire. Mais il s'agit d'une enfant, elle doit à peine avoir 12 ans!

Il faut que j'agisse! Je balance un inferno sur mon adversaire qui l'évite d'une roulade avant en tenant toujours fermement la petite fille. Mon inferno atteint l'arbre qui était derrière lui, celui-ci se brise et tombe sur la tête de ce pauvre Quizoalt, il n'a décidément pas de chance avec les arbres. Et la vous me direz : Quelle chance tu as, Ase! Mais je vous répondrai : Tout été calculé au millimètre près.

Du coup, la fille échappe à l'étreinte de cette brute malodorante et s'enfuit en courant et en appelant sa maman. Quizoalt se relève et décide de changer de forme, il se transforme en un esprit plutôt grand. Ce qui me gène le plus c'est que cette forme est d'un bleu-vert douteux qui me donne la nausée, mais bon, ça, c'est un détail parmi tant d'autres (comme par exemple le fait qu'il ait deux caries. Ce qui est étrange car en général on donne une bonne dentition à sa forme. Ce gnome n'est vraiment pas raffiné).

Je vous fait un dessin pour que vous jugiez par vous-même.

Un scarabée géant contre un gnome russe... Djinn
((dessin qui n'est pas réellement de moi, vous l'aurez compris))

Je dois avouer tout de même que cette fois, je suis mal barré, il me semble qu'il a compris la leçon de la dernière fois...

Je commence donc à courir autour du lac : sa vitesse est le seul défaut que je vois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Un scarabée géant contre un gnome russe... Empty
MessageSujet: Re: Un scarabée géant contre un gnome russe...   Un scarabée géant contre un gnome russe... EmptyDim 9 Mar - 18:27

Je commence à m'essouffler. De petits lambeaux d'essence commence à se détacher de moi. Mes jambes deviennent floues. Bon, si ça continue comme ça, je vais finir en purée (ou du moins en une chose qui y ressemblera et aura la même consistance). Je me retourne donc et lui balance un inferno aussi puissant que possible qui l'atteint de plein fouet. Malheureusement pour moi, a part peut être une légère odeur de roussi qu'il se trainera pendant une ou deux semaines, mon adversaire est en pleine forme. Le sceau qui retient mes pouvoirs se défait un peu plus, je me demande VRAIMENT pourquoi j'ai scellés mes pouvoirs, c'était une très mauvaise idée. Je fais donc un gros effort pour me faire pousser de petites ailes dans le dos et prend mon envol. Bon, pas terrible, mon vol n'est ni gracieux, ni majestueux comme celui d'un aigle. Mais bon, je vais devoir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un scarabée géant contre un gnome russe... Empty
MessageSujet: Re: Un scarabée géant contre un gnome russe...   Un scarabée géant contre un gnome russe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scarabée géant contre un gnome russe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: La forêt :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser