Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les premieres pistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premieres pistes Empty
MessageSujet: Les premieres pistes   Les premieres pistes EmptyDim 21 Oct - 21:47

Toujours sur les traces de l'anneau Evads envoya quelque gnomes mineurs dans plusieurs lieux populaires afin de receuillir quelques informations. Un de ces gnomes lui apprit qu'une personne avait quelque renseignements à ce sujet. Cette pesonne se trouvait dans un pub populaire. Evads decid de s'y rendre...

Evads arrive au bar. Il l'aperçoit au loin cet homme. Evads se rapproche de lui et sent une forte odeur d'alcool. C'est sa chance!!! Il s'assoit à sa table et lui dit
_Salut mon brave!!!
_T'es qui toi???
Evads sourit *ton pire cauchemard*
_Moi je suis ton futur meilleur ami!
_Ah bon? pourquoi?
_J'ai dans ma demeure un de ces vins dont tu me dira des nouvelles.
_ Alors salut mon ami j'mappel Cal et toi?
_Moi c'est Evads. Ne perdons pas de temps dans ce pub miteux viens chez moi nous pourrons parler calmement!
_J'te suis.
Les deux chez Evads mais lorsque Cal entre il se fait assomer par un gnom qui l'a pris par surprise. A son reveil il se trouve ligoté sur une table
et voit devant lui Evads.
_Detache moi tout de suite!!!
_Pas avant que tu ne me dise tout ce que tu sais a propos de l'anneau du roi Salomon.
_Jamais !!!!!!
_On verra bien....
Apres une demi heure de torture en tou genre (pointillés, picures etc...) Cal se decida enfin a parler.
_D'accord arrete ça jte dirai tout
_Je t'écoute
_Tout ce que je sais c'est qu'un groupe de magicien se reunit tous les ans en Egypte et font un culte de l'anneau si quelqu'un doit savoir ou il est c'est vien eux.
_D'accord. Gnomes!!! gavez le de vin jusqu'a ce qu'il oublit tout.
Et maintenant en route pour l'Egypte!
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Les premieres pistes Empty
MessageSujet: Re: Les premieres pistes   Les premieres pistes EmptyLun 22 Oct - 20:07

(ps: tu ne peux pas invoquer toute sorte de génies avant le grade de magicien tu sais)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les premieres pistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser