Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recherches à l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Recherches à l'auberge Empty
MessageSujet: Recherches à l'auberge   Recherches à l'auberge EmptyDim 7 Oct - 17:59

J'arrive devant l'auberge dans un petit "pouf" sonore.
Le maître veut de la discretion...mais comment faire?! J'ai scéllés mes pouvoirs! Je ne peux plus me transformer!
Alors, une idée me vient a l'esprit : une illusion!
Ca ne changera mon apparence qu'au premier niveau mais ca sera largement suffisant!
Je me disimule donc sous l'apparence d'un jeune garcon londonien. J'entre, m'approche du comptoire et lance la discution avec le patron de l'auberge. Quelques minutes plus tard j'entre au vif du sujet.


-Dites moi, vous n'auriez pas vu un certain Thiraël par ici? C'est un ami de mon père et je voudrais lui faire une surprise.

-Une surprise?

Arg! Il a un doute! Pas bon pour moi ca!


-Aucune idée d'où il est! Il a regardé l'affiche et s'est en allé!

Je jette un coup d'oeil sur l'affiche en question...hum une quete... et pas des moindres!


-Vous ne savez rien d'autre?

-rien!

-Certain?

-certain!

-Rha! Quel dommage! Mon père va être en rage folle! Il va chercher quelqu'un comme coupable si Thiraël n'a pas son cadeau.

J'abaisse la voix


-C'est un grand rebelle vous savez! Cruel! Fort! Il tranche les gorge par dizaines!

-euh...

Et un point pour Ase!


((Quelque chose a rajouter Syros?))
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Recherches à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Recherches à l'auberge   Recherches à l'auberge EmptyLun 8 Oct - 7:50

(hrpg: j'aurai préféré faire entièrement le barman... mais bon.. tant pis.)

Le barman regarda autour de lui comme pour savoir si quelqu'un les épier. Il chuchota è l'oreille d'Ase:

-Bon d'accord... Il a aussi demandé l'adresse d'une certaine Ellewen. Peut-être qu'il la cherchait... Je ne sais pas. En tout cas je ne sais pas comment il a fait pour la dégoter parceque c'est impossible. Cette femme est recherchée par tous les magiciens. Elle est très connue.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Recherches à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Recherches à l'auberge   Recherches à l'auberge EmptyLun 8 Oct - 9:21

-Merci, ca ira.

J'arrache l'affiche et sors de la taverne.
Il est temps de faire un petit rapport a mon maître.




Pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Recherches à l'auberge   Recherches à l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Tavernes et auberges :: L'Auberge du bon départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser