Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de nouveau compte....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de nouveau compte.... Empty
MessageSujet: Demande de nouveau compte....   Demande de nouveau compte.... EmptyMer 13 Juin - 15:59

Je ne sait pas si ca se fait (je sait rien sur les RPG en fait^^) mais serait-il possible que je cré un nouveau compte pour jouer Belthil le démon de Nahan mon personne actuel ??? Si j'utilise le même compte ca sera la pagaille.

Merci de ne pas me bannir !! ^^ (comme toujours !!)

D. Satts
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de nouveau compte.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau compte....   Demande de nouveau compte.... EmptyJeu 14 Juin - 2:22

Premiero: Tu as le droit d'avoir un deuxième compte à condition que tes personnages ne se rencontrent pas trop car tu pourrais faire parler tes deux personnages et faire une quête à toi tout seul.

Secondo: Vu qu'il n'y a vraiment plus beaucoup de monde dans ce forum je doute beaucoup que l'on va te bannir... On t'engueulera juste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de nouveau compte.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau compte....   Demande de nouveau compte.... EmptyJeu 14 Juin - 14:22

Merci de ta reponse..^^

Apres reflexion je me dit qu'il serait peut-etre mieux si je changais juste de couleur :

Nahan : "Partons vite d'ici avant qu'il n'invoque d'autres créatures !!"

Bethil : "Oui ca serait mieux si on veut pas se faire carboniser...."

Je croit que je fait faire ca !

D. Satts
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Demande de nouveau compte.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau compte....   Demande de nouveau compte.... EmptyJeu 14 Juin - 19:46

C'est ce que je fais aussi quand je dois faire jouer deux persos (dans mes rpg ellenwen est souvent accompagnée d'un loup).

Si tu veux vraiment te créer un nouveau compte, d'accord mais il faut savoir que tu ne peux pas utiliser la même adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de nouveau compte.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau compte....   Demande de nouveau compte.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de nouveau compte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande
» demande importante
» Demande de partenariat
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Discution :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser