Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyJeu 31 Mai - 21:04

Depuis l'autre lieu, j'avais décidé de me rendre à nouveau sur terre, sans attendre d'invocation. Que s'est-il passé depuis ma dernière visite sur terre ? Je voulais le savoir, la curiosité m'avait vraiment grignotée, puis j'étais descendue sur terre.
Je choisis de me métamorphoser en petite fille. Une petite fille aux cheveux longs, blonds, aux yeux bleus empreints de jovialité, avec une petite robe commençant en haut sur une ligne coupant un peu après les épaules et se terminant un peu plus haut des pieds, pour pouvoir courir en toute liberté, fait donc son apparition dans le parc de Londres. Aux autres niveaux jusqu'au 5e, je reste une petite fille, mais aux autres niveaux je possède une queue de poisson inspirée des légendes bretonnes sur les sirènes. Je me souviens encore de mon invocation par ce breton et des histoires qu'il voulait me faire partager.... enfin. Je regarde autour de moi. Tout est vert, puis à la sortie du parc la ville, avec ses maisons, ses immeubles, ses arrêts de bus, etc. La végétation du parc est vraiment calme aujourd'hui. Il n'y a presque personne par cette belle journée ensoleillée... ce qui est étrange, vu que beaucoup de personnes aiment venir se promener ici quand le temps est favorable. Tant pis. Je me promène un peu, en essayant de repérer quelqu'un parmi ce vide. Quelqu'un avec qui parler. Parler de tout et de rien... ou peut-être de quelque chose de précis, sans autant dire ma véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 2 Juin - 20:46

Personne. C'est vraiment désert ici. Si vous vous demandez pourquoi je suis venue de mon plein gré sur la terre au lieu de rester dans l'Autre Lieu tranquillement, c'est sans doute à cause de mon infime attachement aux humains. Combien de fois n'ai-je pas souffert à cause d'eux ! Mais combien de fois ai-je eu de bons souvenirs de ceux-ci... par exemple, le breton dont je parlais tout à l'heure avait besoin de quelqu'un à qui parler car il était seul sur son île près de la Bretagne. Il avait fait ses études de magie en Grande-Bretagne, mais ensuite avait décidé de vivre en ermite. Lorsqu'il m'avait invoquée, je m'attendais à une mission du genre chercher un trésor au fond de la mer ou bien aller tuer son pire ennemi. Mais non.
Ses histoires qu'il me contaient étaient vraiment très bien imaginées. Et vraiment très belles. Il y avait parmi ses contes des légendes ou des histoires dont une contait l'amour interdit entre une fille de la mer et un humain. D'ailleurs je crois qu'aujourd'hui ce conte a été repris sous un autre nom... bref, ce breton m'avait demandé de le conseiller au mieux pour ses histoires. C'est rare, des gars comme lui. Mais j'en ai bien profité... quand il travaillait à ses histoires, il me laissait le champ libre. J'ai eu donc le temps de parcourir les larges de la Bretagne- de piquer quelques livres à la bibliothèque locale dont certains contaient beaucoup d'histoire pour inspirer mon maître-, de redécouvrir les mers et océans et leurs habitants respectifs tels que les baleines,... dans un des contes de ce breton, il y avait une sirène. Comme il était très bon dessineur, il m'en a fait un dessin et j'en ai pris l'apparence. Plutôt joli et pratique.
Je m'ennuie dans ce parc. Mais je souhaite rester. Alors je m'assois sur un banc, toujours sous ma forme de petite fille. J'attends quelqu'un. N'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 25 Nov - 22:30

J'apparais dérrière un arbre. Je ne suis pas invoqué ( on peut dire que je m'invoque tout seul juste pour voir où en est la terre ).Je me trasforme en cocker spaniel noir ( de quoi faire fondre n'importe qui même un jabor ou un utukkus et vu leurs stupidité c'est quand même compliqué ), puis je m'en vais dans le parc. Tout a coup j'aperçois une fille sur un banc ( c'est une très jolie petite fille : cheveux blonds et longs, yeux bleus avec une robe. Voila pour la description) . Je m'assois et l'observe, du 1er au cinquième c'est une petite fille ensuite je la vois sous l'aspect d'une syrène (j'en déduis donc qu'elle a fais le tour des légendes de la mer donc elle a déja été invoqué à coté de l'ocean quand a savoir où ...), étant visible sous l'aspect d'un cocker du premier ou troisième inclue, j'attend qu'elle me repère, je dissimule ma véritable forme de djinn qui n'est pas très ragoutante ( un amacis de muscles avec quelques tentacules ) du 4 eme jusqu'au 6 eme avec une forme qui me viens tout droit de scandinavie : un magnifique loup garou noir. Puis je l'observe en attendant, espérant une parole, un regard de ce charmant visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le monde des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser