Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Thiraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle

Masculin Nombre de messages : 1202
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...

MessageSujet: Thiraël   Mar 29 Mai - 8:17

Thiraël était installé confortablement dans son fauteuil. Depuis deux jours il prenait des "congés". Il tenait une bière dans sa main. Il avait laissé la fenêtre ouverte et le soleil réchauffait pour une fois son salon. Puis soudain une voix parla. Elle ne venait de nul part. Juste dans sa tête.

"Thiraël, vieux frère, j'ai des mauvaises nouvelles. Je suis mort à cette heure. Je ne peux pas t'en dire plus. J'aurai voulu te revoir. Cherche Ellenwen, à Londres. Il le faut. Adieu."

Et tout d'un coup, Thiraël reconnut cette voix. Et il comprit. Son ami de toujours, le seul qui connaissait son vrai nom et qui l'appellait "vieux frère" était mort. Thiraël lacha sa bière qui vint s'écraser sur le sol. Il se prit la tête entre les deux mains et pleura. Après quelques minutes il se leva et s'approcha d'une armoire. Il l'ouvrit et y prit ses deux épées. Il allait à Londres pour trouver Ellewen. Qui qu'elle soit, il la tuerait. Elle, qui avait tuer son ami. Il sortit et prit la direction de la gare.

Thiraël
Syros Frolls, mon second personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Thiraël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1