Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quête Première

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 18:43

Hakal avait entendu toute la conversation entre Lune et Tani.Il avait été invoqué précisément pour liberer Ellenwen et demanda:"puisje partir avec vous?Je suis moi auissi a la recherche de cette Ellenwen"Il s'était exprimé d'une manière calme et posée mais son ton glacial tranchait avec l'indifference de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 19:52

Lune haussa un sourcil perplexe et dévisagea le génie qui se tenait devant elle. Qui était-il pour oser demander à venir ? Et surtout qui l'avait invoqué ? Ami... ou ennemi ? Elle toisa donc son interlocuteur froidement et demanda :

- Et vous êtes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 9:27

"Hakal,envoyé par un mage mystérieux du nom de john mandrake(nathaniel)"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 11:28

-Son pire ennemi. Lune eut un sourire particulièrement ironique et moqueur à l'égard du génie. Et vous pensez peut-être que je vais vous laisser venir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptySam 1 Déc - 14:02

-"surement,oui madame"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 14:54

-Par quel miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleas
Gnome mineur
Gnome mineur
Aleas


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 14:48

Aleas fit une entrée discrete à l'auberge et s'assis dans un coin sombre... qu'allais t'il pouvoir faire? s'il retournais à présent voir son invocateur, ce serais la fin, il n'a rien trouvé... Aléas, sous sa forme d'homme joufflu que personne ne remarque, soupira... que faire? il posa sa grosse tête sur le bois de la table et ferma les yeux dans l'espoir de retrouver ses espris et trouver une solution à son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 16:03

Cécile poussa la porte de l'auberge. Fraîchement débarquée à Londres, et totalement livrée à elle-même, elle ignorait tout de la ville et se sentait franchement perdue. Elle venait de plus d'un pays tombé sous la coupe de magiciens, qu'elle ne portait pas dans son coeur, à l'inverse de sa famille, qui avait eu l'idée merveilleuse de venir s'installer dans la ville la plus bourdonnante de magie du monde (non je ne fais pas de plagiat ! ^^). Cécile regrettait amèrement à présent d'avoir résisté à la tentation de changer d'avion à l'insu de ses parents, à Roissy, et de s'embarquer pour la république Tchèque.
Elle s'installa à une table déserte, couverte de miettes laissées par ses précédents occupants, et attendit. Que le temps passe.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 20:50

Altair un nouveau en ville poussa la porte de l auberge et s installa au contoir et commenda une boisson
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptySam 9 Fév - 16:04

Lune poussa un profond soupir. Elle était affalée à une table avec le changement que rien ne changerait jamais. Elle venait de recevoir un contre ordre de la part du chef rebelle. Elle devait interrompre les rechercher pour attirer du monde afin de partir à la recherche d'Ellen, soit disant parce qu'un gros coup de préparait... Elle soupira une nouvelle fois et fronça les sourcils en regardant les nouveaux arrivants entrer dans la salle. Deux génies pour une humaine... elle allait devoir être prudente, elle ne tenait pas à être arrêtée. Mais elle était tranquille, ici peu de monde la connaissait comme rebelle. Ce qui était le plus étonnant c'était qu'il y ai encore du monde à cette heure avancée de la journée... à croire qu'elle n'était pas la seule à se tourner les pouces et à ronger son frein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 23:05

Cécile balaya la salle d'un regard circulaire. Il y avait dans cette auberge des créatures pour le moins étranges, qui avaient sans doute jailli de l'esprit des magiciens. Cécile les imaginaient toujours comme des vieux barbus un peu fous et surtout cruels, qui baragouinaient des formules incompréhensibles pour transformer un pauvre mendiant sans défense en crapaud sournois. D'où venait leur magie ? Une question qu'elle ne s'était jamais posée, et elle se fichait éperdument de la réponse.
Son regard croisa celui d'une jeune fille aux cheveux blond vénitien. Cécile détourna aussitôt la tête. Partir ? Oui, mais où ?
Elle soupira, et commença à essuyer d'un geste machinal la surface de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 11:24

Lune se redressa, repoussant sa chaise d'une main. Elle s'ennuyait. Elle se dirigea vers le comptoir, fit signe au barman et attendit tranquillement qu'on lui serve un verre de limonade. Laissant trainer son regard dans la salle elle croisa le regard d'une jeune femme qui paraissait complètement perdue et désorientée. Lune fronça les sourcils en la voyant aussitôt détourner le regard comme si elle avait craint quelque chose. Lune se retint d'aller la voir pour lui demander si elle avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 16:25

[Ne te retiens pas de venir me voir, autrement je ne vois pas comment je pourrais entrer dans une quête quelconque Wink]

Cécile se tournait les pouces. Gênée dans ce monde qu'elle connaissait à peine, dans ce lieu dont elle ne pouvait pas prétendre maîtriser la langue, elle avait de surcroît la nette impression que la pauvre estime dans laquelle elle tenait la magie avait peu de chances d'être appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 17:27

Il attend tout betement en buvant sa boisson mais une fille attire son attention elle est chatain , resplendissante elle degage une aura de confiance en elle qui le gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 17:32

Pourtant, il prend son courage a deux mains et il l'aborde
- Bonjour, vous avez l'air bien tendu.


Dernière édition par Gilan le Mer 20 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 9:31

Lune, intriguée par les regards perdus de la jeune femme finit par se décider. Elle se décola légèrement du bar et, slalomant entre les tables elle se dirigea vers celle qui l'intéressait. Abordant la jeune étrangère elle lui fit un grand sourire avenant avant de demander :

-Vous avez besoin d'aide ?


Dernière édition par Ellenwen le Mer 20 Fév - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 20:57

Ketis entra dans la taverne et s'approcha doucement des génies.
Il voulait écouter leurs conversations.
Mais discrètement.


Dernière édition par Ketis Katana le Mar 19 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 16:59

Cécile leva la tête, avisant les deux personnes qui l'interpellaient. Elle rougit, un peu confuse.
- Je vous remercie, c'est très aimable à vous. Je viens d'arriver en Angleterre, et je ne connais rien à cette ville... ni personne n'y habitant, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 21:44

( euh c est a ki ke tu parle)
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 20:36

(ps: je peux faire mon rp avec vous comme je n'ai personne pour m'accompagner ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 11:27

( ben moi je veut bien t acompagner vu que je me suis oris un vent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aleas
Gnome mineur
Gnome mineur
Aleas


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 11:39

hrpg: on va créer des salles secondaires..non?
Revenir en haut Aller en bas
Ketis Katana
Apprentit magicien
Apprentit magicien
Ketis Katana


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : ta pas a le savoir
Emploi : bas...........................rien ou plutot pas grand chose !!
Loisirs : aller sur le net la psp et écrire a mes heures perdue
Date d'inscription : 01/09/2007

Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 19:13

(bonne idée on se rejoins tous la-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptySam 23 Fév - 18:42

(A la base, je répondais à tous les deux, mais bon... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 EmptySam 23 Fév - 18:56

( a ok ) Et bien si vous voulais je peut vous faire faire un tour dans la ville, comme sa nous la decouvrirons adeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Première   Quête Première - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Première
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere invocation
» premiere pas...premier RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Tavernes et auberges :: L'Auberge du bon départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser