Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ruelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ruelle   Dim 27 Mai - 16:09

Je me promenais tranquillement, essayant de m'y retrouver un peu, lorsqu'un sorcier, apparemment apprentis, surgît devant moi, poursuivit par un djinn.
- eh, Nihamiel ! C'est moi, Ryu !
Le djinn s'arreta, et, prenant forme humaine, me dit :
- Ryu ?! Mais oui c'est toi ! Ah, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vus. Comment vas-tu ? Et que peux-tu bien faire dans ce coin perdu ?
- et bien, pour l'instant tout est tranquille, et je vois que pour toi aussi ! Je viens de me faire invoqué pour une banale histoire de jalousie entre deux sorciers... alala ! et toi ? est-ce ton sorcier que tu pourchassait ?
- ma foi oui, il faut dire qu'il n'est pas très futé, et surtout très trouillard. Ce devait être sa première invoquation, car je ne m'étais présenté qu'en forme d'humain auquel j'avais enlevé nez, mains, yeux, oreilles, et cheveux. Il a eu si peur qu'il en a le slip remplit, puis ensuite il a eu un haut-le-coeur et en a mis partout sur son lit ... Je me suis contenté de ce spectacle pendant quelques minutes, puis j'ais voulu jouer avec. Il a hurlé si fort que j'ai cru qu'il alerterait tout le patelain, mais personne ne s'en ai préoccupé. N'ayant plus rien à faire, veux-tu que je t'accompagne ?
-Merci, je pense que j'aurais grandement besoin de toi pour trouver où habite le sorcier que je dois ridiculiser.
Je lui donna le bout de papier que mon maître m'avait écris, puis je suivis Nihamiel jusqu'a une maison assez grande, en tout cas comparée à celle de mon maître.
-Je l'ai déjà croisé une fois ou deux, et apparemment il ne serait pas très adroit, me dit Nihamiel. La dernière fois, il avait mis son pantalon à l'envers, il ne devrait donc pas être dur de le ridiculiser. Que penses-tu faire ?
- Je ne sais pas trop, j'esperais improviser, mais rien ne me viens.
-Fais comme j'avais fait à l'un de mes maîtres une fois, remplace le sucre qu'il met dans son café par une blatte, s'il aime les ceintures, ne te gêne pas pour la remplacer par un serpent plat, amuse toi a joliment décorer le derrière de son pantalon ou de sa veste, et change son caleçon par un joli slip à pois rouge !
- Celà m'a l'air bien interressant ! Mais avant tout, nous devrions entrer pour voir ce qu'il a de bien. Sais-tu quels invocations fait-il en général ?
-Je ne le connais pas vraiment, mais la plupart du temps il invoque des djinns mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» C'était il y a 20 ans; massacre à la ruelle Vaillant!
» Une ruelle sombre
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Repose en paix Mireille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers: