Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'invocation de Blackwolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'invocation de Blackwolf Empty
MessageSujet: L'invocation de Blackwolf   L'invocation de Blackwolf EmptyLun 29 Jan - 0:57

Je me matérialise donc dans une bibliothèque.Je regarde l'homme qui se tient devant moi, grand, jeune, et plutot musclé.
J'observe machinalement le pentacle afin de trouver une faille mais il est correctement déssiné.C'est alors que mon nouveau maître prend la parole :


-Gnome, je t'ai invoqué car la mission que j'ai a te confier est moindre, et que tu ne peux échouer même si tu es un gnome mineur.Prends garde a toi, je ne suis pas quelqu'un de gentil

-Bonjour a vous aussi! lui dis-je d'un ton sarcastique

-Pas d'insolence !!! me répondit-il fortement

-Je m'excuse, maître, mais quel est donc cette mission ?

-Il y a quelqu'un, un non magicien, qui je dirais m'a fait du tort, il m'a humilié en public, alors je vais lui faire subir la pire des humiliations.

-Laquelle si je puis me permettre ?

-Non tu ne peux pas.Je veux juste que tu me dises ou il habite.Son nom est John Krastain.

-D'accord, j'y vais, je vais tacher de faire vite lachai-je avant de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invocation de Blackwolf Empty
MessageSujet: Re: L'invocation de Blackwolf   L'invocation de Blackwolf EmptyLun 29 Jan - 1:09

J'arrive dans la bibliothèque et je le vois assis, qui m'attend.
-Me voila de retour maître

-Dis moi tout gnome.

Je lui confie les informations puis il me congédie.Je retourne alors vers l'autre lieu en attente d'une autre invocation
Revenir en haut Aller en bas
 
L'invocation de Blackwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser